| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Portal - Workshops des membres ! |
|---|---|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 15-10-2007 à 22:12:07 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 22:09:02 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 15-10-2007 à 22:36:20 |
Shadow man Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Il faut être vraiment timbré pour mettre une notre pareille à portal. Durée de vie de 2H, c'est faux, le gars est passé à coté de tout ce qui fait l'intérêt du jeu: les défis.
Message cité 2 fois Message édité par pharmajo le 15-10-2007 à 22:47:48 |
Sariote Transactions (0) | Oui, pour la durée de vie on est prévenu avant...
|
maltek Transactions (0) | Gamekult cite un niveau final qui file la nausée et dans ce topic une chute de 9000m.
Message édité par maltek le 15-10-2007 à 23:29:32 |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | La chute de 9000 m est un des défis à réussir.
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
|
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 01:48:31 ![]() ![]() |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Personnellement, ca faisait tres longtemps qu'un jeu ne m'avait pas scotché au clavier. Un concept ultra original, une mise en scene intelligente ca vaut bien 5 heures de durée de vie. J'ai adoré générer des paradoxes complètement farfelus. Graphiquement c'est très propre et techniquement c'est juste a tomber. Mais comment ont ils pu gerer un truc pareil ? Maintenant je reve d'un mode multijoueur en coop et de la possibilité de générer des replay. Vivement qu'il y ait de nouvelles cartes que l'on puisse encore exprimer notre imagination (et ca c'est suffisement rare pour etre franchement applaudit). |
manulelutin Transactions (0) | gk kk. Message édité par manulelutin le 16-10-2007 à 02:23:02 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Message édité par vanloque le 16-10-2007 à 06:32:42 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pharmajo Transactions (0) | Un site vient d'être créé pour centraliser les maps de la communauté, peu de choix pour l'instant mais c'est le début |
ezek Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
un de plus Transactions (0) | Valve aurait du intégrer le contenu de Portal (level design, gameplay...) à la série Half Life.
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
ouikman Transactions (0) | Faut absolument que tu écoutes les commentaires de portal pour comprendre pourquoi ils ont fait ce choix Message édité par ouikman le 16-10-2007 à 18:42:11 |
ouikman Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ouikman le 16-10-2007 à 18:47:47 |
blizzard 2 Transactions (0) | Hello
|
Simcamb Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | J'ai rien compris a l histoire avec le gateau au chocolat à la fin et la bougie eteinte par le bras mécanique ta mere ! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
jiminy-billy-bob Plouf §Transactions (0) |
--------------- Save the cheerleader, save the world ! |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
jiminy-billy-bob Plouf §Transactions (0) |
--------------- Save the cheerleader, save the world ! |
thibw Transactions (0) | craquer =/= cracker |
Big-Foot Transactions (0) | Est ce que vous savez si il sera(/est?) possible d'utiliser les nouvelles fonctions de Portal à partir des outils de développement pour half-life 2 ? Message édité par Big-Foot le 17-10-2007 à 00:33:33 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | y a un scénario à Portal ou pas ? expliquez moi en détail,je suis trop con pour l'avoir compris ! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Je suis officiellement fan de ce jeu. Enfin de la bonne plateforme en 3D.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ai-je une chance de pouvoir faire tourner le jeu avec mon Macbook ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | La fin ,comme je l'ai dis ,c'est qu on se retrouve dehors ,une image plus ou moins fixe,y a des débris métallique,puis ensutie on voit plus tard un gateau au chocolat dans une piece avec des boules qui clignotent,bon alors l'explication scénario ? --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Il n'est pas interdit d'utiliser les balises spoiler.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |