| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Portal - Workshops des membres ! |
|---|---|
freeza01 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 23:42:14 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | pour mon beau freeza ,non merci team fortress 2 c'est du multijoueur et je prefere les jeux solos qui me permettent de magnifier ma présence de héros dans les mondes numériques,je veux que les jeux se focalisent uniquement sur moi ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 18-10-2007 à 13:26:27 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | hihi j'y penserais ,j'ai d'abord des videos de batterie à faire,on verra plus tard pour les bouffoneries façon Yoyo style le best of the best ! Yoyo fantasticas, Message édité par yoyo tchikita le 18-10-2007 à 13:29:16 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | je suis bloqué à la 18 eme, j'ai activé le plateau mais pour recuperer le cube. Je trouve pas. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
-arca- Enjoy The Best & Fuck The RestTransactions (0) | Lol bizarre la fin, mais le boss est un peu facile... --------------- Enjoy The Best & Fuck The Rest |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
TigiJack Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 22:05:27 ![]() ![]() |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | essaye sur un autre PC
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | est-ce que tu aurais pas windows Me ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
TigiJack Transactions (0) | alors j'ai windows xp, je peux pas essayer sur un autre pc j'ai que celui la, j'ai acheté l'orange box en magasin, tous les autres jeux marchent nikel et c'est juste celui la qui bug quand je le lance. |
TigiJack Transactions (0) | oulala rectification je viens d d'essayer team fortress 2 et ça fait la meme chose, je vois rien, sauf que la y'a la musique du menu et que j'entend quand je passe sur les boutons que je peux cliquer... lol enfin bon ça fait pareil que quand ma nintendo grésillais et que je devais l'éclater pour qu'elle remarche.
|
may Transactions (0) | Ouvrir les yeux ?
|
TigiJack Transactions (0) | merci may.
|
ezek Transactions (0) | J'avais ce genre d'erreur après avoir installé windows xp, j'ai mis à jour directX9.0c avec la dernière version sur le site de microsoft et plus de problème. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bon bah tu as un soucis graphique. Ouais tu chopes la derniere version de DX9 pour être sur, et tu te démerdes pour mettre à jour tes drivers. QUoique, c'est un portable le pc? Y'a parfois effectivement des blocages. Là faut voir sur le site de ton constructeur si ils ont pas mis leur version de s drivers récents. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MSluG_von_88 No Friends, No PainTransactions (0) | Utiliser le Portal Gun dans Half-Life 2 |
MSluG_von_88 No Friends, No PainTransactions (0) | je vais tester ça cette aprem |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | http://portal.wecreatestuff.com/
|
kaloskagatos Transactions (0) | ptain je suis bloqué au 4 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
vadder Prends !Transactions (1) | lvl 32 pour ma part |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) |
kaloskagatos Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 19-10-2007 à 18:26:24 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
edit: mais c'est pas facile avec le clavier qwerty Message cité 1 fois Message édité par banouks le 19-10-2007 à 18:30:02 --------------- |
kaloskagatos Transactions (0) | faut être assez synchro --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | C'est le 15 maintenant qui pose problème --------------- |
vadder Prends !Transactions (1) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ils font chier tout ces jeux flash pour qwerty, j'ai pas que ça à foutre de basculer la config. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaloskagatos Transactions (0) |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
thibw Transactions (0) |
|
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Pouf level 32 et ca commence sérieusement à se corser ! --------------- |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | c'est quoi ce level 32? --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | c'est le jeu flash qui reprend le concept de portal. Haut de page ou page précédente. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | ah ok --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Et oui à defaut d'avoir le vrai je me rabats sur les jeux flash --------------- |
ezek Transactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bon j'ai quasi fini Ep2 . Bah si vous voulez savoir ce que vient foutre portal et Aperture Science dans l'univers HL2, jouez à l'EP 2 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |