| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Portal - Workshops des membres ! |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 11:59:38 ![]() ![]() |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | [HS] Pour DX, je préfère me dire qu'il va pas être exceptionnel, si ça s'avère être le contraire je n'en serais que plus ravi de me tromper. Entre les passages TPS à tout va, le level design un peu trop évident, et les ennemis statiques des dernières vidéos, je suis pas rassuré. Mais encore une fois c'est une posture que je me donne pour être agréablement surpris.[/HR] --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) | je le trouve moche perso --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
korner Transactions (3) | si jamais il y en a qui bidouillent sur leur téléphone android, je me suis amusé à faire un "bootanimation" avec le logo Aperture des 70's, ça donne ça :
Message cité 1 fois Message édité par korner le 26-04-2011 à 15:24:27 |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Vous savez s'il y a moyen de cacher le portal gun dans portal 1? J'essaie de faire une capture d'écran avec seulement un portail. J'ai trouvé la commande "cl_drawweapon 0" pour hl2, mais ça marche pas sur portal Et sur portal 2 y'a pas encore d'éditeur de niveau, donc pas possible de faire mon cube noir, et je sais pas si ça changerait grand chose pour l'affichage du portal gun. Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 26-04-2011 à 15:53:15 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Par curiosité pure, pourquoi ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | un t-shirt avec un portail devant, un autre derrière, et je sais pas encore quoi qui passe à travers edit : d'ailleurs, vous connaissez des sites pas cher pour faire des t-shirts personnalisés? Message édité par ash ray cure le 26-04-2011 à 15:54:40 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 16:03:41 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ah oui j'ai adoré la musique de fin de Portal, aussi bonne que la fin du premier Portal avec un petit plus en "première partie" |
Kohtsaro Transactions (9) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
yanhoupa Transactions (7) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Gamekult, qu'est ce qu'ils feraient pas pour qu'on parle d'eux --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
yanhoupa Transactions (7) |
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) |
Oui c'est vrai que je préfère la petite ritournelle de fin de Portal 1 (still alive) que celle de la fin du 2. --------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ash ray cure le 26-04-2011 à 16:27:34 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 7/10 c'est juste pour faire la transition avec le 5/10 de Portal sans qu'on les accuse d'avoir foiré baclé le test de Portal 1. |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 26-04-2011 à 16:27:06 |
rockandroll Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 26-04-2011 à 16:30:16 |
Message édité par rockandroll le 26-04-2011 à 16:43:57 |
Agent heavy Transactions (0) | Pourtant j'ai trouvé le test vidéo de Chocapic sur Shogun 2 très bien fait... Portal 2 mérite plus que 7/10. Message édité par Agent heavy le 26-04-2011 à 16:39:17 --------------- Feed-back |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 26-04-2011 à 16:41:26 |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ventes boîte je présume... Je présume également que le gros des joueurs PC l'a pris directement dans Steam. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Message édité par rockandroll le 26-04-2011 à 16:50:58 |
Message édité par ash ray cure le 26-04-2011 à 16:53:44 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
korner Transactions (3) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
instab J'étais sur que vous diriez çaTransactions (0) | Purée je m'en lasse pas !
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) |
Purée tout a fait la "musique" que je trouve insupportable,crispante,stressante etc....M'en rappelais plus de celle la.
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
instab J'étais sur que vous diriez çaTransactions (0) | tiens, c'est passé ça au fait ?
Message édité par instab le 26-04-2011 à 18:12:38 --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
instab J'étais sur que vous diriez çaTransactions (0) |
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
Dæmon Transactions (2) |
comme le dit un commentaire sur YT, il faudrait faire une vidéo qui synchronise les deux pistes (puisqu'elles ont la même taille |
yanhoupa Transactions (7) | Petite musique de portal2 fait sur Minecraft :
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
instab J'étais sur que vous diriez çaTransactions (0) |
Message édité par instab le 26-04-2011 à 18:14:32 --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |