| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Portal - Workshops des membres ! |
|---|---|
instab J'étais sur que vous diriez çaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par instab le 26-04-2011 à 18:14:32 --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 18:14:13 ![]() ![]() |
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) |
Oui ce que je veux dire c'est que d'une traite comme ça c'est un peu stress,mais que par petits bouts ça passe puisque j'avais même pas flashé dessus.
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
instab J'étais sur que vous diriez çaTransactions (0) |
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
Dæmon Transactions (2) |
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
Pour ceux que ça intéresserait (pour faire un fond d'écran, t-shirt, etc...), voici mes images en png transparent (même si ça rend mieux sur fond sombre) : Message édité par ash ray cure le 26-04-2011 à 21:54:22 |
rockandroll Transactions (0) | Et tu va faire passer quoi à travers |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Je sais pas encore |
Snake92 Transactions (5) |
Charles K Transactions (2) | oh nan putain Message édité par Charles K le 26-04-2011 à 22:26:35 |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 22:25:43 ![]() ![]() |
liosarreis Transactions (0) | |
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Première map custom : http://forums.steampowered.com/for [...] ?t=1860550
[Edit:]Bon c'est balo, j'ai eu droit a un DMC... BSOD Message cité 4 fois Message édité par bqron le 26-04-2011 à 23:31:22 |
Dæmon Transactions (2) |
Charles K Transactions (2) |
idem en quittant le jeu, en plus mon pc ne veut plus boot ( je sait pas si c'est lié à ça ^^) Sinon c'est pas mal, très prometteur , je sens que certains pourront nous faire de pures merveilles Message édité par Charles K le 26-04-2011 à 23:34:30 |
korner Transactions (3) |
et ça s'annonce bien !
Message édité par korner le 26-04-2011 à 23:36:49 |
rockandroll Transactions (0) | Ouep c'est facile, sauf que j'ai l'impression qu'il y avait un putain de bug sur le dernier panneau pour mettre la passerelle, obligé de viser pile au milieu sinon ça voulait pas.
Message édité par rockandroll le 26-04-2011 à 23:44:44 |
korner Transactions (3) | oui pareil j'arrivais tellement pas que j'ai cru que c'était une fausse surface à portail ... mais en fait c'est bon ils en parlent sur le topic justement à la fin enfin bon c'est surtout l'exploit du mec qu'il faut noter, l'éditeur est pas sorti donc il a tout fait à la mano (je sais absolument pas comment d'ailleurs, outils HL2 ?portal 1 etc ??) Message édité par korner le 26-04-2011 à 23:46:11 |
rockandroll Transactions (0) | Oui clairement, je sais pas comment il a fait ça mais bravo.
|
rockandroll Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) | SDK de alien swarm il me semble |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bordel, j'ai beau fouiller partout
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
donc inmontrable. Message cité 1 fois Message édité par instab le 27-04-2011 à 00:11:49 --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Dommage Apparement c'est l'introduction au
Et le dialogue de GladOS, casé autre part ? Edit : J'ai l'impression qu'elle dit, "Vous m'avez testé, je vous ai testé, vous m'avez tué, j'ai ... oh non attendez, je suppose que je ne vous ai pas encore tuée D'ailleurs j'ai revu une démo de l'E3
La voix de W : http://www.youtube.com/watch?v=gLT [...] lpage#t=1s En fait ya pleins de trucs bien nice sur cette seule vidéo (comme la fin) qui devraient êtres en add on Message cité 1 fois Message édité par Vini le 27-04-2011 à 00:29:35 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
Ah. Quand même! Message édité par ash ray cure le 27-04-2011 à 00:56:20 |
ParadoX Transactions (1) |
Message édité par instab le 27-04-2011 à 01:54:43 --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=yfoPuRIUGi0
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Still Alive |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Le visage de Chell http://en.wikipedia.org/wiki/Al%C3%A9sia_Glidewell Message cité 1 fois Message édité par Vini le 27-04-2011 à 10:32:57 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
--------------- :o |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 27-04-2011 à 11:14:12 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | oops, je me croyais sur Black Ops Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 27-04-2011 à 11:21:09 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |