| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Portal - Workshops des membres ! |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 22:52:30 ![]() ![]() |
yanhoupa Transactions (7) |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2011 à 22:59:26 ![]()
|
korner Transactions (3) | le boss de fin est quand meme une vaste blague dans le 2 par rapport au 1 |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) |
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2011 à 23:03:36 ![]()
|
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) |
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 25-04-2011 à 23:22:51 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je pense que tout le monde est d'accord la dessus, cependant l'écart est pas énorme et Portal 1 je me souviens pas de difficulté importante non plus. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 23:45:00 ![]() ![]() |
Agent heavy Transactions (0) | Le 1 était bien pour le gameplay novateur avec les portails.
--------------- Feed-back |
jeerin93 Transactions (7) | J'aurais quand même préferé qu'il dure 5 heures de plus... Va bientôt y'avoir un éditeur d'après ce que j'ai compris, s'il est bien integré et qu'il est facile d'accès (un peu à l'image de l'éditeur de Trackmania par exemple), ca pourrait en faire une composante parfaitement intégrée au jeu en lui-même et du coup la durée de vie serait grandement rallongée. Le plaisir de parcourir les salles de tests réalisées par d'autres joueurs, et le plaisir d'en créer soi-même, ca peut être énorme. |
rockandroll Transactions (0) | Le 1 était dur car c'était nouveau comme concept.
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 26-04-2011 à 00:41:30 |
Dæmon Transactions (2) |
|
Dæmon Transactions (2) |
|
Void42 Transactions (0) | Solo fini en un peu plus de 8 heures. Le jeu est excellent du début a la fin, c'est juste dommage que la difficulté ne soit pas un peu plus élevée.
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Soit ça n'as pas été implanter a cause du fait qu'il n'arrivait pas a expliquer pourquoi ça n’aspirais pas le joueur, soit c'est pour une prochaine extension. (DLC ?) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
pataya Transactions (0) | |
manicorn Transactions (0) | Excellent jeu, ca faisait longtemps que je m'étais pas amusé comme ca. En revanche c'est un peu court, mais si il y a un éditeur de niveau...ca va être top. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Solo Portal 2 terminé. Je ne sais pas comment on fait pour voir le temps total que j'ai mis mais à vue d'oeil je dirai 7-8h de jeu. Rien à dire, le jeu transpire la qualité du début jusqu'à la fin. Pas facile de rendre un puzzle game aussi passionnant d'un point de vue narratif et pourtant Valve l'a fait. L'humour est omniprésent, les persos sont haut en couleurs, le level design est parfait, j'ai adoré le rendu graphique avec ses constructions cyclopéennes et la foultitude d'animation qui rendent les niveaux vivant. Les puzzles ne sont pas dur et donc on peut profiter de la visite tranquillement. Bref c'est un sans faute. Par contre ca n'en fera pas un GOTY pour moi, le jeu est excellent mais j'ai plus l'impression de sortir d'une très bonne attraction d'un parc de divertissement plutot que de sortir d'un grand jeu. Il manque un scénario plus profond et tout un panel d'émotion que l'on ne peut trouver que dans les jeux plus profond comme les RPG les GTA like etc... C'est pas un défaut en soit, c'est juste que pour moi un puzzle game est un genre un peu trop cloisonné pour s'exprimer même si Valve a su repousser de manière inimaginable les frontières du genre. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 26-04-2011 à 10:17:15 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Charles K Transactions (2) |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Groomy OisifTransactions (2) | Petit jeu... C'est vite dit quand même. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jackft Transactions (8) | Faut pas le comprendre dans le sens péjoratif. --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2011 à 11:32:09 ![]() |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
jackft Transactions (8) | Ben, Deux Ex HR par exemple ? --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est pas vraiment un FPS. C'est plutot un First Person RPG comme oblivion mais ou tu troc XP/bouclier/épée par des améliorations et un flingue. |
jackft Transactions (8) | Mouais...tout comme Portal 2 n'en est pas vraiment un. --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |