| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Portal - Workshops des membres ! |
|---|---|
Charles K Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par Charles K le 23-04-2011 à 15:51:05 |
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 15:50:47 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) | J'aime bien les deux, j'ai toujours eu le bleu par contre, sauf sur le 1er parcours.
Message édité par rockandroll le 23-04-2011 à 16:04:47 |
korner Transactions (3) | le bleu, parce qu'il a une meilleure gueule, que je me marre trop à voir la tete débile du orange |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | En coop ca se passe comment ? Un portail par bot ou 2x2 portails ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2011 à 17:07:31 ![]() 2x2 |
dorigny Camenbert mon amourTransactions (0) | bon coop fini, j'espère qu'il y aura des mises à jours !! --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon Solo fini en 12h, j'ai pris mon pied du début à la fin ! Maintenant faut que je me consacre au coop
Message édité par Vini le 23-04-2011 à 18:37:13 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
yanhoupa Transactions (7) |
J'ai toujours jouer en coop avec le meme ami, toujours eu le jaune sauf tout a l'heure ! Et je sais pas exactement pourquoi. Mais j'ai une idée ! Il a un meilleur PC et une meilleur connexion que moi donc il ma toujours invité a le rejoindre pour qu'il soit l'hôte (?!). Donc celui qui a le bleu est peut être bien l'hôte. Message cité 2 fois Message édité par yanhoupa le 23-04-2011 à 20:21:43 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
rockandroll Transactions (0) | Ça se tient. |
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 20:51:18 ![]() ![]() |
mancasters69 Transactions (16) | Quelqu'un qui voudrait faire le coop avec moi sinon ? --------------- Coraggio |
yanhoupa Transactions (7) | Petite question, j'aimerai refaire certain chapitre du solo, comment qu'on fait ? J'ai 2 options, soit repartir de zero "Nouvelle partie" ou "Charger" des sav que je n'ai jamais faite (donc j'ai le choix de sélectionner que des sav auto). Pas moyen de sélectionner un chapitre spécifiquement ? avec la console peut être non ? Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 23-04-2011 à 21:21:17 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
--------------- Steam ID |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Sur "nouvelle partie", tu as le choix des niveaux.
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 23-04-2011 à 21:21:52 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
yanhoupa Transactions (7) |
Cutter Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) | c'est comme ça depuis HL² (voire HL1 Message édité par Dæmon le 23-04-2011 à 21:47:15 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) | Je viens de tomber sur un bug pendant une partie coop
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dkiller Transactions (0) | Je viens de finir le jeu, c'est pas mal du tout, très bien fait et j'ai bien accroché à l'humour idiot/bête |
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 23-04-2011 à 23:22:32 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | A force de rester devant des écrans, on doit développer une certaine sensibilité aux zones claires Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 23-04-2011 à 23:25:44 |
rockandroll Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
edit : m'en fout que ce soit un repost, hein Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 23-04-2011 à 23:53:45 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Dæmon Transactions (2) |
Je me rappelle pas avoir lutter dans Portal 1. En tout cas pas pour trouver la solution, juste pour l’exécuter dans certains cas et ça n'a rien à voir avec le nombre de zones de portails. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 23-04-2011 à 23:56:20 --------------- Steam ID |
Dæmon Transactions (2) |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) |
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dæmon Transactions (2) | portal 1 est aussi facile hein. perso je l'ai refait sans aucune difficulté 1 semaine avant la sortie de portal 2. M'est avis que ça n'est pas non plus l'objectif principal des jeux. même si des mods portal 1 sont sorti proposant des challenges beaucoup plus corsé niveau puzzle --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
fivedays Transactions (2) |
|
rockandroll Transactions (0) | Image qui spoile la fin de Portal 2.
Message cité 2 fois Message édité par rockandroll le 24-04-2011 à 02:19:38 |
Sharen Morgan Blonde à forte PersonnalitéTransactions (0) |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Sharen Morgan Blonde à forte PersonnalitéTransactions (0) |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
rockandroll Transactions (0) | Oui y'a l'autre image aussi, mais je me souvenais plus de celle là.
Message édité par rockandroll le 24-04-2011 à 02:32:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |