| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Portal - Workshops des membres ! |
|---|---|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 03:14:37 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) | The cake is a lie |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Solo terminé en 8h40 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Charles K Transactions (2) | La magie de valve m'atteint jusque dans mes rêves, hier c'était le coop, et cette nuit je rêvais du solo |
Nebulah Transactions (0) | Ayant acquis le premier Portal sur Valve pendant les quelques jours où il était gratos, j'ai plus qu'à attendre que le 2 le soit aussi. (refresh steam avec la larme à l'oeil toutes les 5 mins ) |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) |
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2011 à 09:00:29 ![]() |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) | par contre j'ai pas encore fait le coop, le solo est bien dans l'ensemble, une salle un peu dur mais rien d'insurmontable, sinon j'ai pas encore visité la salle secrète ..., j'irais voir un de ces 4. Pour moi le 2 est vachement orienté story et bcp moins fun que le 1, même si graphiquement, et techniquement magnifique à tous points de vue. L'humour du 1 était exceptionnel, il faut croire solo fini en 8h J'attends de voir l'éditeur de niveau, pour moi je pense que ça va donner un gros coup de pouce au jeu, qui finalement en a bien besoin Message cité 1 fois Message édité par barbare128 le 23-04-2011 à 10:17:43 --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 10:45:18 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) | Je viens de le terminer, et j'ai personnellement adoré. En fait ca fait tellement longtemps que j'avais pas joué à un jeu de cette finition que forcément ca va en faveur du jeu au niveau des impressions. Graphiquement superbe même si j'aurais préferé des textures un peu plus fines, bien qu'elles étaient réussies, l'univers sonore je suis fan, de même que le design, l'univers général et l'humour. J'aime également beaucoup comment l'histoire est tournée et comment c'est narré, on sent tout de suite que les gens derrière tout ca connaissent leur travail, ca respire la qualité du début à la fin, ca fait vraiment plaisir. Message cité 3 fois Message édité par jeerin93 le 23-04-2011 à 10:50:48 |
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jeerin93 Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 23-04-2011 à 11:23:12 |
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) |
M'ouai bof......En plus cette voix on l'entend partout pub,séries TV etc...etc...
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
jeerin93 Transactions (7) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Déjà faudrait savoir si les gens jouent en VF ou VO... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) | je me lasse pas d’écouter la musique de fin (avec les tourelles) en boucle Message édité par Dæmon le 23-04-2011 à 14:32:08 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Pareil
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 23-04-2011 à 14:46:54 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2011 à 14:47:02 ![]() Tout est déja culte, le premier qui critique c'est ban |
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 23-04-2011 à 14:52:59 |
jeerin93 Transactions (7) | Un truc qui m'a fait tripper :
Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 23-04-2011 à 14:53:49 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Mon premier chapal dans Portal 2 : le bandana jaune --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
rockandroll Transactions (0) | Le metascore est passé de 95 à 96, même note que Half-life 1 & 2.
Message édité par rockandroll le 23-04-2011 à 14:55:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2011 à 14:55:14 ![]()
|
jeerin93 Transactions (7) | Ah oui c'est pour ca |
yanhoupa Transactions (7) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Charles K Transactions (2) | j'aime pas l’allure du orange, du coup je préfère l'avoir, pour ne pas le voir Message édité par Charles K le 23-04-2011 à 15:51:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |