Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7270 connectés 

Bonjour et bienvenue au centre d’enrichissement assisté par ordinateur d’Aperture Science

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Portal - Workshops des membres !

n°7910468
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 03:14:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Même imageshack va plus vite que le site :o

---------------
♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS
mood
Publicité
Posté le 23-04-2011 à 03:14:37  profilanswer

n°7910469
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 03:16:12  profilanswer

The cake is a lie  [:hurlement_primaire]  

Bon allez sur ce, bonne nuit  :o

n°7910472
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 03:45:59  profilanswer

Solo terminé en 8h40  [:karnakhan]  
J'ai pourtant eu l'impression d'avoir pris mon temps : fouiner dans les recoins, repeindre les pièces, buter bêtement sur des puzzles où il fallait juste ouvrir l'oeil pour trouver la solution zone blanche et finalement je suis arrivé à la fin en moins de 9h  [:sirjeannot]  

Dans Portal 1, il n'y avait pas autant d'objets, d'interactions, alors ce qui était présent était bien utilisé, la gestion des cubes, l'enchainement des jump-portails  [:minipinguin]  
Là, à aucun moment on a le stress d'une passerelle qui va trop vite ou d'avoir le bon timing pour ouvrir un portail pendant qu'on est en l'air. Tu es coincé ? Tu regardes ce qui est blanc et tu as la réponse (l'image qui est passée ici l'illustre bien)

Coté technique, rien à redire, c'est rare des jeux sans bugs, propres; par contre les chargements, ça casse le rythme [:tim_coucou]
Coté humour, j'ai décroché des sourires sans plus [:spamafote]

A vous lire, je n'ai pas l'impression d'avoir joué au même jeu que vous  [:jean-guitou] ... peut être qu'en le recommençant à la manette [:dawa_neowen]

n°7910473
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 03:49:43  profilanswer

giHefca a écrit :

J'ai pourtant eu l'impression d'avoir pris mon temps : fouiner dans les recoins, repeindre les pièces, buter bêtement sur des puzzles où il fallait juste ouvrir l'oeil pour trouver la solution zone blanche et finalement je suis arrivé à la fin en moins de 9h  [:sirjeannot]  

Dans Portal 1, il n'y avait pas autant d'objets, d'interactions, alors ce qui était présent était bien utilisé, la gestion des cubes, l'enchainement des jump-portails  [:minipinguin]  
Là, à aucun moment on a le stress d'une passerelle qui va trop vite ou d'avoir le bon timing pour ouvrir un portail pendant qu'on est en l'air. Tu es coincé ? Tu regardes ce qui est blanc et tu as la réponse (l'image qui est passée ici l'illustre bien)

Coté technique, rien à redire, c'est rare des jeux sans bugs, propres; par contre les chargements, ça casse le rythme [:tim_coucou]

A vous lire, je n'ai pas l'impression d'avoir joué au même jeu que vous  [:jean-guitou] ... peut être qu'en le recommençant à la manette [:dawa_neowen]

[:turbocat:1]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°7910485
Charles K

Transactions (2)
Posté le 23-04-2011 à 07:01:53  profilanswer

La magie de valve m'atteint jusque dans mes rêves, hier c'était le coop, et cette nuit je rêvais du solo  :D  

Ca change de mes rêves tous pourris habituels  [:celticlacelte:5]

n°7910493
Nebulah

Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 07:55:23  profilanswer

Ayant acquis le premier Portal sur Valve pendant les quelques jours où il était gratos, j'ai plus qu'à attendre que le 2 le soit aussi. (refresh steam avec la larme à l'oeil toutes les 5 mins ) [:petrus75]

n°7910529
barbare128
pas de koi se rouler par terre
Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 08:56:49  profilanswer

giHefca a écrit :

idem pour moi portal 1 était hilarant, le 2, presque triste ...  :kaola:

---------------
Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7910533
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 09:00:29  answer

[:cerveau tibo2002]

n°7910602
barbare128
Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 10:11:32  profilanswer

par contre j'ai pas encore fait le coop, le solo est bien dans l'ensemble, une salle un peu dur mais rien d'insurmontable, sinon j'ai pas encore visité la salle secrète ..., j'irais voir un de ces 4.

Pour moi le 2 est vachement orienté story et bcp moins fun que le 1, même si graphiquement, et techniquement magnifique à tous points de vue.

L'humour du 1 était exceptionnel, il faut croire :sad:

solo fini en 8h
succès 34%

J'attends de voir l'éditeur de niveau, pour moi je pense que ça va donner un gros coup de pouce au jeu, qui finalement en a bien besoin

Message cité 1 fois
Message édité par barbare128 le 23-04-2011 à 10:17:43

---------------
n°7910626
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-04-2011 à 10:45:18  profilanswer

barbare128 a écrit :

par contre j'ai pas encore fait le coop, le solo est bien dans l'ensemble, une salle un peu dur mais rien d'insurmontable, sinon j'ai pas encore visité la salle secrète ..., j'irais voir un de ces 4.

Pour moi le 2 est vachement orienté story et bcp moins fun que le 1, même si graphiquement, et techniquement magnifique à tous points de vue.

L'humour du 1 était exceptionnel, il faut croire :sad:

solo fini en 8h
succès 34%

J'attends de voir l'éditeur de niveau, pour moi je pense que ça va donner un gros coup de pouce au jeu, qui finalement en a bien besoin

Wheatley a même pas réussi à te faire décrocher un sourire? [:baragor]  

Moi ce que j'ai aimé dans le 2 par rapport au 1, c'est justement que la narration est plus présente.

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 23-04-2011 à 10:45:18  profilanswer

n°7910628
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 23-04-2011 à 10:49:07  profilanswer

Je viens de le terminer, et j'ai personnellement adoré. En fait ca fait tellement longtemps que j'avais pas joué à un jeu de cette finition que forcément ca va en faveur du jeu au niveau des impressions. Graphiquement superbe même si j'aurais préferé des textures un peu plus fines, bien qu'elles étaient réussies, l'univers sonore je suis fan, de même que le design, l'univers général et l'humour. J'aime également beaucoup comment l'histoire est tournée et comment c'est narré, on sent tout de suite que les gens derrière tout ca connaissent leur travail, ca respire la qualité du début à la fin, ca fait vraiment plaisir.  

Maintenant 2 gros reproches au jeu : sa durée de vie, ca devient fatiguant ces jeux qu'on finit en 2 après midi. Quand ils sont pourris on est content que le calvaire se termine (mais on n'a pas moins de regret de l'avoir acheté), mais quand il est bon forcément c'est rageant. Et le second reproche c'est en effet des tests qui n'exploitent pas assez les possibilités du gameplay. J'aurais bien aimé une fin bien prise de chou avec des salles ou y'aurait eu l'intégration de TOUS les éléments dans un seul et même test (gels, couloirs bleus, jumps, boutons poussoirs, tourelles, lasers et tout le bordel quoi), histoire qu'on ait vraiment besoin d'une heure pour résoudre le test. Là je suis vraiment pas resté bloqué très longtemps, et bien souvent la solution ne demandait finalement pas grande observation ou raisonnement. Malgré ca le level design tient quand même du génie, et au moins c'est pas du simple réchauffé, on n'a pas non plus l'impression de s'être fait entubé ou d'avoir un jeu consolisé entre les mains comparé au premier. Ca reste dans le très très haut du panier quand même.  

Ca ne m'a pas empêché de prendre un pied énorme, mais je suis resté sur ma faim, surtout pour un prix de ce jeu. Par contre la fin  :love:

Message cité 3 fois
Message édité par jeerin93 le 23-04-2011 à 10:50:48
n°7910630
barbare128
Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 10:50:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Wheatley a même pas réussi à te faire décrocher un sourire? [:baragor]  

Moi ce que j'ai aimé dans le 2 par rapport au 1, c'est justement que la narration est plus présente.

non, je crois bien que j'ai trouvé que c'était même le truc le moins drole.

Et la narration bien présente, ya des passage ou justement il y a plus rien, ça laisse un gros vide, sans musique ni rien, et même pas de "path" bien clair parfois.

---------------
n°7910636
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-04-2011 à 10:54:11  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Je viens de le terminer, et j'ai personnellement adoré. En fait ca fait tellement longtemps que j'avais pas joué à un jeu de cette finition que forcément ca va en faveur du jeu au niveau des impressions. Graphiquement superbe même si j'aurais préferé des textures un peu plus fines, bien qu'elles étaient réussies, l'univers sonore je suis fan, de même que le design, l'univers général et l'humour. J'aime également beaucoup comment l'histoire est tournée et comment c'est narré, on sent tout de suite que les gens derrière tout ca connaissent leur travail, ca respire la qualité du début à la fin, ca fait vraiment plaisir.  

Maintenant 2 gros reproches au jeu : sa durée de vie, ca devient fatiguant ces jeux qu'on finit en 2 après midi. Quand ils sont pourris on est content que le calvaire se termine (mais on n'a pas moins de regret de l'avoir acheté), mais quand il est bon forcément c'est rageant. Et le second reproche c'est en effet des tests qui n'exploitent pas assez les possibilités du gameplay. J'aurais bien aimé une fin bien prise de chou avec des salles ou y'aurait eu l'intégration de TOUS les éléments dans un seul et même test (gels, couloirs bleus, jumps, boutons poussoirs, tourelles, lasers et tout le bordel quoi), histoire qu'on ait vraiment besoin d'une heure pour résoudre le test. Là je suis vraiment pas resté bloqué très longtemps, et bien souvent la solution ne demandait finalement pas grande observation ou raisonnement. Malgré ca le level design tient quand même du génie, et au moins c'est pas du simple réchauffé, on n'a pas non plus l'impression de s'être fait entubé ou d'avoir un jeu consolisé entre les mains comparé au premier. Ca reste dans le très très haut du panier quand même.  

Ca ne m'a pas empêché de prendre un pied énorme, mais je suis resté sur ma faim, surtout pour un prix de ce jeu. Par contre la fin  :love:

T'as eu l'impression de te faire entuber et d'avoir un jeu consolisé avec le premier? [:bauer_attitude:2]  

Au contraire, dans le 1 y'a plus de passages où tu dois enchaîner les portails avec précision...

Je me rappelle d'une salle dans le 1 où on doit faire une ascension en enchaînant des portails sur des petites plate-formes au dessus de l'acide et la moindre erreur était sanctionnée :fou:  

Là dans le 2, la mort est due à une erreur de résolution de la situation et pas de "skill" [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam ID
n°7910637
barbare128
Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 10:55:40  profilanswer

jeerin93 a écrit :

En fait le coté réchauffé, je l'ai pas mal ressenti vu que que j'avais fini tag deux fois, et que j'avoue que tag a vraiment du génie, portal 2 n'exploite pas du tout mais pas tu tout toutes les possibilité de salle, c'était plus du petit casse tête, tu passais du temps sans bouger à réfléchir, a mourrir plusieurs fois pour voir qu'une chose apparait juste à la dernière seconde que tu n'avais pas vu avant ...

Spoiler :

Et puis j'ai pas aimé partie d'introduction du gel blanc, ... j'ai trouvé que ça manquais d'explication ....

---------------
n°7910639
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-04-2011 à 10:55:51  profilanswer

barbare128 a écrit :

non, je crois bien que j'ai trouvé que c'était même le truc le moins drole.

Et la narration bien présente, ya des passage ou justement il y a plus rien, ça laisse un gros vide, sans musique ni rien, et même pas de "path" bien clair parfois.

Moi qui pensait que Wheatley ferait l'unanimité et que personne ne pourrait être insensible à son humour :o

---------------
Steam ID
n°7910647
barbare128
Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 11:01:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'as eu l'impression de te faire entuber et d'avoir un jeu consolisé avec le premier? [:bauer_attitude:2]  

Au contraire, dans le 1 y'a plus de passages où tu dois enchaîner les portails avec précision...

Je me rappelle d'une salle dans le 1 où on doit faire une ascension en enchaînant des portails sur des petites plate-formes au dessus de l'acide et la moindre erreur était sanctionnée :fou:  

Là dans le 2, la mort est due à une erreur de résolution de la situation et pas de "skill" [:cosmoschtroumpf]

justement je suis d'accords avec toi, la salle avec les plateformes au dessus de l'acide, j'ai trouvé ça génial, vraiment un truc extrêmement bien, au début un peu de mal, maintenant je la fait sans mourir du premier coup ...

C'est vraiment une belle salle.

Et la salle avec le plateau qui avance au dessus de l'acide et la porte qui s'ouvre et qui fait tic tac, j'ai même réussit à faire un portail de moins que le minimum requis dans les succès, vraiment une question de skill, de vitesse d'exec, pas comme le 2, on se croirais devant un puzzle ou le temps ne compte pas, ou la précision n'a aucune importance ...

je suis assez déçu par le solo niveau gamplay, sinon le reste ça reste du valve, parfait.

J'aurais juste à redire des choses sur la bande son, pas vraiment grandiose comme celle de HL2  :o

---------------
n°7910650
barbare128
Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 11:02:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Moi qui pensait que Wheatley ferait l'unanimité et que personne ne pourrait être insensible à son humour :o

Spoiler :

Sans vouloir être méchant perso, j'ai trouvé que c'était de l'humour pour petit enfant ...

---------------
n°7910671
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 23-04-2011 à 11:22:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Lis avec un peu de bon sens non d'une pipe  :o  

Non ce que je voulais dire c'est que si on compare le 2 au premier, on n'a pas non plus l'impression que Portal 2 est une grosse arnaque qui veut faire des ventes sur le nom du premier opus, et que le jeu en lui-même n'a pas complètement été consolisé comme ca peut être le cas avec d'autres jeux.  

Mais c'est clair que le premier exploitait mieux le gameplay, c'est pour ca que je dis que c'est un reproche à faire au 2.

Message cité 1 fois
Message édité par jeerin93 le 23-04-2011 à 11:23:12
n°7910674
Garmonbozi​a
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 11:25:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

quand même de

M'ouai bof......En plus cette voix on l'entend partout pub,séries TV etc...etc...
J'aime beaucoup plus les interventions délirantes de Cave Johnson et le ton sensuel teinté d'une certaine froideur de Glados.

---------------
LET'S ROCK !!   TUTO:Unlock shaders HD.6950
n°7910682
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-04-2011 à 11:26:59  profilanswer

jeerin93 a écrit :

J'aurais bien aimé une fin bien prise de chou avec des salles ou y'aurait eu l'intégration de TOUS les éléments dans un seul et même test (gels, couloirs bleus, jumps, boutons poussoirs, tourelles, lasers et tout le bordel quoi), histoire qu'on ait vraiment besoin d'une heure pour résoudre le test.

Il fallait que le jeu soit jouable sur console :o

Spoiler :

J'en reviens pas que ce soit moi qui ait dit ça :/

n°7910690
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-04-2011 à 11:31:08  profilanswer

barbare128 a écrit :

Spoiler :

Sans vouloir être méchant perso, j'ai trouvé que c'était de l'humour pour petit enfant ...

Ah.

jeerin93 a écrit :

Lis avec un peu de bon sens non d'une pipe  :o  

Non ce que je voulais dire c'est que si on compare le 2 au premier, on n'a pas non plus l'impression que Portal 2 est une grosse arnaque qui veut faire des ventes sur le nom du premier opus, et que le jeu en lui-même n'a pas complètement été consolisé comme ca peut être le cas avec d'autres jeux.  

Mais c'est clair que le premier exploitait mieux le gameplay, c'est pour ca que je dis que c'est un reproche à faire au 2.

Ta phrase prête à confusion tout de même :o

---------------
Steam ID
n°7910781
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 23-04-2011 à 12:23:13  profilanswer

Garmonbozia a écrit :

M'ouai bof......En plus cette voix on l'entend partout pub,séries TV etc...etc...
J'aime beaucoup plus les interventions délirantes de Cave Johnson et le ton sensuel teinté d'une certaine froideur de Glados.

En VO il a un bon accent bien british qui rend vachement bien  :D  

bauer_attitude a écrit :

Ta phrase prête à confusion tout de même :o

C'est à cause des portails ça  :o

n°7910802
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-04-2011 à 12:36:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Déjà faudrait savoir si les gens jouent en VF ou VO...  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7910853
Garmonbozi​a
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 13:15:32  profilanswer

Bon bin voila fini....8 heures de jeu .......Impec...très réussi ce jeu.
Bon forcément quelques petits truc de-ci de-la qu'on peut critiquer,mais pas non plus de quoi s'attarder dessus.
Et même si on connait le mécanisme du jeu,je pense qu'on peut y rejouer sans problème.
Ça fait parti des rares jeux que ça fait iéche de terminer...Les Bioshock m'ont fait ça...je pense que l'ambiance y est pour beaucoup.

n°7910863
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-04-2011 à 13:22:19  profilanswer

Groomy a écrit :

Déjà faudrait savoir si les gens jouent en VF ou VO...  

La VF est réussie.

---------------
Steam ID
n°7910953
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 14:28:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

La VF est réussie.

Les deux sont réussis.

n°7910961
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 23-04-2011 à 14:31:57  profilanswer

je me lasse pas d’écouter la musique de fin (avec les tourelles) en boucle   [:croustillou:1]

Message édité par Dæmon le 23-04-2011 à 14:32:08

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7910968
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 14:37:51  profilanswer

Pareil :love:
Je me suis refait le dernier chapitre

Spoiler :

Golden [:rofl] quand on revient après que wheatley essaie de nous tuer avec son piège mortel juste après la salle "surprise" "Ah euh j'avais pas prévu ça" et tous les trucs bidons qu'il raconte pour essayer de nous faire sauter dans la fosse [:tinostar]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°7910982
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 14:45:34  profilanswer

Iryngael a écrit :

Pareil :love:
Je me suis refait le dernier chapitre

Spoiler :

Golden [:rofl] quand on revient après que wheatley essaie de nous tuer avec son piège mortel juste après la salle "surprise" "Ah euh j'avais pas prévu ça" et tous les trucs bidons qu'il raconte pour essayer de nous faire sauter dans la fosse [:tinostar]

Spoiler :

Et quand on décide de sauter de notre propre chef, même lui est étonné que ça ait fonctionné [:tinostar]  
Mais je crois que le truc qui m'aura fait le plus rire, c'est la sphère "Spaaaaaaaaaace!!" et quand elle se retrouve effectivement d'ans l'espace. J'avais vraiment pas vu ça venir [:zirk]
Et Wheatley qui dit exactement ce que la sphère Aventure voulait à la fin pour qu'il puisse caser sa réplique. :D

Message édité par Morgoth le 23-04-2011 à 14:46:54

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°7910990
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 14:47:02  answer

Tout est déja culte, le premier qui critique c'est ban [:cerveau o]

n°7911004
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 14:51:37  profilanswer

giHefca a écrit :

[:le fleau:3]  [:turbocat:1]

C'était marrant, maintenant donne nous ton vrai avis  :o

Message édité par rockandroll le 23-04-2011 à 14:52:59
n°7911007
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 23-04-2011 à 14:53:24  profilanswer

Un truc qui m'a fait tripper :  

Spoiler :

A la fin quand Weathley est perdu dans l'espace et qui fait son meaculpa, et pendant ce temps t'as l'autre qui le coupe en faisant "je suis dans l'espace", je sais pas pourquoi ca m'a fait délirer  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par jeerin93 le 23-04-2011 à 14:53:49
n°7911008
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 14:54:00  profilanswer

Mon premier chapal dans Portal 2 : le bandana jaune :o

Sinon pour passer le jeu en français, Steam va me mettre tous les autres en français aussi ??

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°7911013
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 14:54:58  profilanswer

Le metascore est passé de 95 à 96, même note que Half-life 1 & 2.

Valve FTW  [:stardrawer]

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Sinon pour passer le jeu en français, Steam va me mettre tous les autres en français aussi ??

Comment tu l'a eu ?  :o  

Sinon non, heureusement  :D

Message édité par rockandroll le 23-04-2011 à 14:55:42
n°7911014
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 14:55:14  answer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

bha non. Et change la langue ingame, ça demande juste de relancer le jeu

n°7911056
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 23-04-2011 à 15:25:54  profilanswer

Ah oui c'est pour ca  [:antoni]

n°7911058
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 23-04-2011 à 15:26:28  profilanswer

Mon nouveau papier paint ! :)

http://wallbase1.org/thumbs/rozne/thumb-575585.jpg
Cliquable

Message édité par yanhoupa le 23-04-2011 à 15:26:49

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°7911079
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 15:48:35  profilanswer

Vous préférez quel robot ? Orange ou bleu ?
Et quel taunt aussi ?

n°7911082
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-04-2011 à 15:49:46  profilanswer

FpsFan a écrit :

Vous préférez quel robot ? Orange ou bleu ?
Et quel taunt aussi ?

Je préfère le bleu mais je l'ai jamais [:fegafobobos:2]

---------------
Steam ID
n°7911085
Charles K

Transactions (2)
Posté le 23-04-2011 à 15:50:47  profilanswer

j'aime pas l’allure du orange, du coup je préfère l'avoir, pour ne pas le voir  :D

Message édité par Charles K le 23-04-2011 à 15:51:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Paraworld[Topic Unique]FlightGear : simulateur de vol open source
[Topic Unique] Codes Amis [NDS][Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\
[Topic Unique] Sim City 5[Topic Unique] Nexuiz 2 - FPS Open Source
[Topic unique] Future Pinball - le simulateur de flipper à posséder[topic unique] Serveurs privés légaux @ Lineage 2
[Topik Unique]Les jeux qui vous font peur![Topic Unique] Faces of war
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Portal - Workshops des membres !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)