Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3888 connectés 

Bonjour et bienvenue au centre d’enrichissement assisté par ordinateur d’Aperture Science

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Portal - Workshops des membres !

n°7911837
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 24-04-2011 à 02:35:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:fegafobobos:2]

mood
Publicité
Posté le 24-04-2011 à 02:35:16  profilanswer

n°7911840
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 24-04-2011 à 02:54:12  profilanswer

Spoiler :

Spaaaaaaaaaaace !!! [:zirk]
Le meilleur passage de Portal 2. Avec plein d'autres :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°7911842
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 24-04-2011 à 02:59:28  profilanswer

Ça sonne bien mieux en Français  [:haha cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par rockandroll le 24-04-2011 à 03:02:58
n°7911845
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 24-04-2011 à 03:05:22  profilanswer

C'est culte  [:stardrawer]

n°7911846
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 24-04-2011 à 03:11:28  profilanswer

rockandroll a écrit :

Ça sonne bien mieux en Français  [:haha cosmoschtroumpf]

Wheatley sans son accent britannique, c'est plus vraiment Wheatley je trouve. :o

---------------
n°7911847
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 24-04-2011 à 03:14:16  profilanswer

C'est parce-que tu n'a pas fais le jeu en Français, s'pour ça :o

n°7911848
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 24-04-2011 à 03:15:01  profilanswer

VO>>VF pour le coup [:clooney26]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7911849
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 24-04-2011 à 03:17:17  profilanswer

Mais non... je suis le premier à dire que les VF ça pue du cul car généralement c'est mal fait mais là merde quoi, c'est plutôt bien foutu [:spamafote]  

n°7911850
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 24-04-2011 à 03:23:52  profilanswer

le problème c'est pas la qualité intrinsèque de la VF par rapports à d'autres VF, c'est le fait que la VO est bien mieux/plus travaillée, rien que pour les jeux de mots qu'il faut adapter dans les langues autre que l'anglais + la voix de wheatley avec son accent british.

bref, le doublage en vo fait partie intégrante du processus de développement du jeu. à côté de ça, la vf(et tout les autres doublages dans les autres langues) ne peut que essayer de faire aussi bien avec moins de moyens.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7911851
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 24-04-2011 à 03:24:26  profilanswer

La VF est pas dégeu du tout :D Mais bon rien ne vaut la VO en effet :jap:

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le 24-04-2011 à 03:24:26  profilanswer

n°7911853
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 24-04-2011 à 03:30:50  profilanswer

La VO sera toujours meilleure naturellement puisque c'est celle de base, mais je parlais justement de la qualité intrinsèque de la VF, je m'en fous que Wheatley à un accent british dans la VO, la VF est bien foutue et m'a fait rigoler, j'ai aimé sa voix, ses intonations, sa façon de parler et ça c'est rare, pouvoir apprécier un jeu sans regarder des sous titres.

Pour les jeux de mots je voudrais bien avoir une comparaison.

Message cité 2 fois
Message édité par rockandroll le 24-04-2011 à 03:35:06
n°7911854
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 24-04-2011 à 03:38:41  profilanswer

rockandroll a écrit :

La VO sera toujours meilleure naturellement puisque c'est celle de base, mais je parlais justement de la qualité intrinsèque de la VF, je m'en fous que Wheatley à un accent british dans la VO, la VF est bien foutue et m'a fait rigoler, j'ai aimé sa voix, ses intonations, sa façon de parler et ça c'est rare, pouvoir apprécier un jeu sans regarder des sous titres.

Non mais je confirme la VF est bonne, j'ai eu l'occasion de la voir tourner alors que je l'ai fait en VO et je trouvais que la traduction était bien fichue. Peut être un bémol pour la voix de GlaDoS qui me paraissait moins bien faite mais sinon ça va :D

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°7911856
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 24-04-2011 à 04:38:23  profilanswer

J'ai testé la VF lors de la scène où

Spoiler :

Wheatley remplace Glados

mais ça m'a pas vraiment convaincu.
Bon après, on pourra me rétorquer que ce n'est qu'une scène parmi tant d'autres et que mon jugement est forcément biaisé vu que j'ai joué au jeu en anglais. Et ça sera pas faux.
N'empêche, (ATTENTION, les liens spoilent la fin du chap 5 !) entre ça et ça, mon choix est vite fait :o

---------------
n°7911861
Arantheus

Transactions (0)
Posté le 24-04-2011 à 04:51:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7911935
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-04-2011 à 09:57:43  profilanswer

rockandroll a écrit :

+1

La VF est de très bonne facture et c'est assez rare pour le souligner.

---------------
Steam ID
n°7911944
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2011 à 10:08:04  answer

Hou que c'est mauvais la VF [:gaellamonf]

n°7911975
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 24-04-2011 à 10:49:14  profilanswer

Dkiller a écrit :

Je viens de finir le jeu, c'est pas mal du tout, très bien fait et j'ai bien accroché à l'humour idiot/bête

Idiot-bête ? C'est quand  même d'un autre niveau qu'un Éric et Ramzy ou Robin des Bois quand même...

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7912017
barbare128
pas de koi se rouler par terre
Transactions (0)
Posté le 24-04-2011 à 11:16:47  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

Idiot-bête ? C'est quand  même d'un autre niveau qu'un Éric et Ramzy ou Robin des Bois quand même...

justement j'ai trouvé le solo pas drole ...  :kaola:  

eric et ramzy sont drole ...

Spoiler :

le coop est bien marrant, mais c'est surtout quand on creve, ou quand on fait une connerie, ou bien les jeux de danse et tout.
La voix de glados par contre est pas marrante ...

---------------
Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7912028
barbare128
Transactions (0)
Posté le 24-04-2011 à 11:24:23  profilanswer

avec jamel dans H ils sont trop marrant,

Spoiler :

Pourtant j'ai bien rit sur portal 1, j'ai même explosé de rire. Portal 2 a du mal à me décrocher un sourire, je trouve que faire un robot débile, c'est pas drole ...

le coop je trouve ça assez fun.

---------------
n°7912127
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 24-04-2011 à 12:26:12  profilanswer

[:icare_]

n°7912130
pistrix

Transactions (0)
Posté le 24-04-2011 à 12:28:24  profilanswer

On dirait la même voix que le rat dans ratatouille...  :sweat:

n°7912138
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-04-2011 à 12:33:34  profilanswer

pistrix a écrit :

On dirait la même voix que le rat dans ratatouille...  :sweat:

Ah oui, je viens de tilter :jap:

---------------
Steam ID
n°7912144
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 24-04-2011 à 12:35:47  profilanswer

J'ai enchainé le 1 (que je n'avais pas joué) et le 2 \o/

C'est marrant le principe de jeu me rappelle certains jeux qu'il y avait en 3D isométrique sur ordi 8 bits sauf que là c'est en 3D :d

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°7912166
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 24-04-2011 à 12:45:10  profilanswer

Un exemple :o

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7912184
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-04-2011 à 12:58:44  profilanswer

n°7912185
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Transactions (0)
Posté le 24-04-2011 à 12:58:47  profilanswer

Bon sinon on a refait le coop, et on s'est bien amusé  :D  

Attention spoiler chapitre 5

Spoiler :

Transformer une salle en patinoire :

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/dfb7faecd75a90d6bef0f3b92ab41059b1bfea3b.jpeg

On a bien du s'éclater 10 minutes à faire les cons en tourbillonnant dessus  :lol:  

Et dans le solo que j'ai recommencé hier attention spoiler chapitre 6 il me semble  

Spoiler :

Transformer une salle en trampoline géant :D  

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/2f2898fc8c8b114c072c15bb5cc561374b357db5.jpeg

Ça sert à rien mais qu'est-ce que je marre :lol:  

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°7912188
barbare128
Transactions (0)
Posté le 24-04-2011 à 13:00:54  profilanswer

non je pense pas que la trad soit mauvaise, elle est de bonne facture, c'est juste que les textes originaux sont, ben

Spoiler :

comment dire ... pas drole...

Selon moi le problème est que concept a été fait que pour ce soit jouable sur console avec manette, alors qu'avec une souris on peut faire plus de truc, plus de skills, plus de vitesse, comme dans portal 1, et c'est vachement limité niveau combinaison portail / tunnel / sol lumineux / lazer, c'est vachement séparé, il y a pas de salle ou c'est vraiment une combinaison d'un peu tout, c'est juste a un moment tu as des gels, et tu dois faire des trucs, a un moment tu as les autres choses, et tu dois faire la salle quasi que en fonction de ça.

Bref les solutions sont rarement des combinaisons  de ces nouveautés, ... alors qu'on pourrais faire des tas de truc avec. Dans le co-op il y le niveau 5 qui déroge un peu à la règle, j'aime bien le passage ou tu dois faire un sol lumineux vertical et placer du gel dessus pour monter. Je pense que si l'éditeur de niveau sort effectivement comme promis, cette
partie a beaucoup d'avenir ... D'ailleurs need un pote pour faire tous les succès sur le coop, je suis à 40% je crois.

Vraiment, ...dommage

Et le solo raconte beaucoup trop de choses, alors que les autres HL l'histoire était diffusée de façon mystérieuse.
La c'est juste, on raconte le passé, et voilà, tu as le truc en BD, et l'histoire est faite complètement chronologique, ... donc aucun suspense.
Le seul truc ou j'ai été surpris dans le solo ( agréablement ), c'est le coup de la lune, quand tu vois la lune dans le feu de l'action, boum tu cliques dessus, mais tu
te dis, nan ça va pas marcher aussi loin ... Erreur, Valve a très bien réussit ce passage de 1/10ième de seconde, ou tu vois la lune et boom tu cliques sans trop
d'espoir ...

Bon par contre il y a de la gravité sur la lune, alors pourquoi le méchant robot conçu pour être idiot, ( quelle idée stupide d'ailleurs ... ) est pas tombé sur le sol lunaire ? ...  

Par contre j'ai vraiment pas envie de refaire le solo de si tôt, je me suis un peu ennuyé dedans ...

Sinon je viens de finir le coop et j'en suis à 16h, donc la durée de vie finalement ça va, solo trop long, et coop trop court, mon avis.

Et au passage, la salle ou tu sautes et tu passes à travers des plaques de pics, qui se referment à la dernière seconde, elle est pas dans le jeu ...
La salle, ou tu as les tunnel aspirants, il y en a pas la moindre trace ...

Sinon vivement un mode versus, genre chacun une énigme différente, et si tu peux gêner l'autre et faire la tienne plus rapidement, ... ça dois être cool je pense.

---------------
n°7912189
barbare128
Transactions (0)
Posté le 24-04-2011 à 13:01:53  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Bon sinon on a refait le coop, et on s'est bien amusé  :D  

Attention spoiler chapitre 5

Spoiler :

Transformer une salle en patinoire :

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] fea3b.jpeg

On a bien du s'éclater 10 minutes à faire les cons en tourbillonnant dessus  :lol:  

Et dans le solo que j'ai recommencé hier attention spoiler chapitre 6 il me semble  

Spoiler :

Transformer une salle en trampoline géant :D  

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 57db5.jpeg

Ça sert à rien mais qu'est-ce que je marre :lol:  

Spoiler :

chapitre 5 c'est quand même le best of du jeu je trouve

---------------
n°7912195
vincebdx

Transactions (0)
Posté le 24-04-2011 à 13:06:15  profilanswer

Terminé  :)  

Dans l'ensemble c'est un bon jeu mais franchement je suis un peu déçu, enfin je reste surtout sur ma faim, probablement à cause des sites à la noix qui mettent une note maximale lors des tests.

Perso, il vaut max un 17/20 pour le gameplay qui change de style, l'ambiance et le scénario mais bon côté graphisme même si ils sont bon, il n'y a rien de transcendant, la durée de vie du jeu est  
 moyenne (8h pour le solo), le jeu dans l'ensemble est trop linéaire et la difficulté ... quelle difficulté ?  
J'ai trouvé le niveau des énigmes beaucoup trop simple, il y en a juste deux qui m'ont pris un peu plus de temps mais pour les autres la plupart du temps en 2-3mn c'était plié.

Même si à mon avis ce n'est pas le jeu de la décennie, il est quand même dans le top.

n°7912196
barbare128
Transactions (0)
Posté le 24-04-2011 à 13:10:44  profilanswer

vincebdx a écrit :

Terminé  :)  

Dans l'ensemble c'est un bon jeu mais franchement je suis un peu déçu, enfin je reste surtout sur ma faim, probablement à cause des sites à la noix qui mettent une note maximale lors des tests.

Perso, il vaut max un 17/20 pour le gameplay qui change de style, l'ambiance et le scénario mais bon côté graphisme même si ils sont bon, il n'y a rien de transcendant, la durée de vie du jeu est  
 moyenne (8h pour le solo), le jeu dans l'ensemble est trop linéaire et la difficulté ... quelle difficulté ?  
J'ai trouvé le niveau des énigmes beaucoup trop simple, il y en a juste deux qui m'ont pris un peu plus de temps mais pour les autres la plupart du temps en 2-3mn c'était plié.

Même si à mon avis ce n'est pas le jeu de la décennie, il est quand même dans le top.

HL2 pour moi c'est le top, de la décennie  :jap:

---------------
n°7912209
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2011 à 13:28:23  answer

HL2 et tout ce qui l'entoure (ep et portal) :love:

n°7912240
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-04-2011 à 14:06:41  profilanswer

barbare128 a écrit :

Selon moi le problème est que concept a été fait que pour ce soit jouable sur console avec manette, alors qu'avec une souris on peut faire plus de truc, plus de skills, plus de vitesse, comme dans portal 1,

Faudra le dire combien de fois que Portal 1 est dispo sur console ? C'est ridicule cette fixette sur le pad, c'est pas de la faute des jeux si vous savez pas vous en servir.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 24-04-2011 à 14:07:12

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7912247
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 24-04-2011 à 14:13:23  profilanswer

Le 1 demandait plus de réflexe et de précision durant des sauts, mais était jouable a la manette (mais ca devait pas être toujours évident).

J'ai testé un peu et perso ca m'a rebuté assez vite :o

Message édité par yanhoupa le 24-04-2011 à 14:13:39

---------------
Ventes Matos PC / Apple
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Paraworld[Topic Unique]FlightGear : simulateur de vol open source
[Topic Unique] Codes Amis [NDS][Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\
[Topic Unique] Sim City 5[Topic Unique] Nexuiz 2 - FPS Open Source
[Topic unique] Future Pinball - le simulateur de flipper à posséder[topic unique] Serveurs privés légaux @ Lineage 2
[Topik Unique]Les jeux qui vous font peur![Topic Unique] Faces of war
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Portal - Workshops des membres !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)