| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Portal - Workshops des membres ! |
|---|---|
rockandroll Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 02:35:16 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
rockandroll Transactions (0) | Ça sonne bien mieux en Français Message cité 2 fois Message édité par rockandroll le 24-04-2011 à 03:02:58 |
rockandroll Transactions (0) | C'est culte |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
rockandroll Transactions (0) | C'est parce-que tu n'a pas fais le jeu en Français, s'pour ça |
Dæmon Transactions (2) |
rockandroll Transactions (0) | Mais non... je suis le premier à dire que les VF ça pue du cul car généralement c'est mal fait mais là merde quoi, c'est plutôt bien foutu |
Dæmon Transactions (2) | le problème c'est pas la qualité intrinsèque de la VF par rapports à d'autres VF, c'est le fait que la VO est bien mieux/plus travaillée, rien que pour les jeux de mots qu'il faut adapter dans les langues autre que l'anglais + la voix de wheatley avec son accent british.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | La VF est pas dégeu du tout --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 03:24:26 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) | La VO sera toujours meilleure naturellement puisque c'est celle de base, mais je parlais justement de la qualité intrinsèque de la VF, je m'en fous que Wheatley à un accent british dans la VO, la VF est bien foutue et m'a fait rigoler, j'ai aimé sa voix, ses intonations, sa façon de parler et ça c'est rare, pouvoir apprécier un jeu sans regarder des sous titres.
Message cité 2 fois Message édité par rockandroll le 24-04-2011 à 03:35:06 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai testé la VF lors de la scène où
mais ça m'a pas vraiment convaincu.
Arantheus Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2011 à 10:08:04 ![]() |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) |
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rockandroll Transactions (0) |
|
pistrix Transactions (0) |
--------------- Steam ID |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | J'ai enchainé le 1 (que je n'avais pas joué) et le 2 \o/
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Sharen Morgan Blonde à forte PersonnalitéTransactions (0) | Bon sinon on a refait le coop, et on s'est bien amusé
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
vincebdx Transactions (0) | Terminé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2011 à 13:28:23 ![]() HL2 et tout ce qui l'entoure (ep et portal) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Faudra le dire combien de fois que Portal 1 est dispo sur console ? C'est ridicule cette fixette sur le pad, c'est pas de la faute des jeux si vous savez pas vous en servir. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 24-04-2011 à 14:07:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
yanhoupa Transactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |