Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6239 connectés 

Bonjour et bienvenue au centre d’enrichissement assisté par ordinateur d’Aperture Science

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Portal - Workshops des membres !

n°7906248
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 11:55:56  answer

Reprise du message précédent :
Mais quel jeu bordel [:vapeur_cochonne]

J'en suis chapitre 7

Spoiler :

Je vient d'en finir avec le gel repulsif, enfin j'ai eu l'achievement

C'est loin de la fin?

En tout cas génial, énigmes retordes, humour excellent, joli, bonne mise en scène. J'adore ^^

mood
Publicité
Posté le 21-04-2011 à 11:55:56  profilanswer

n°7906272
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 11:59:54  profilanswer

Pas possible, chaque joueur devra avoir son propre compte sinon il faudra se contenter de l'écran splitté.

Citation :

“Only PlayStation®3 split-screen co-op can be played using a single copy of the game. When you purchase a new copy of Portal 2 for PlayStation®3, you will receive an in-box code which provides your linked Steam account with access to your copy of Portal 2 on your computer. The game is still owned by only a single Steam account–another copy will be required to play online co-op with a friend.”

Message cité 1 fois
Message édité par mirtouf le 21-04-2011 à 12:01:10

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°7906317
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 12:12:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bon, Portal 2 commencé [:cerveau huit]  

Tout d'abord petite crainte sur la durée de vie puisqu'après moins d'1 heure 30 je suis arrivé à la salle 18/22...

Bon je me doute que le jeu va continuer après la salle 22 mais quand même. Pour l'instant j'enchaîne les salles comme un parcours de santé :o

En dehors de ça le jeu est génial. L'ambiance est encore mieux construite, les graphismes sont flatteurs pour un moteur qui date et l'humour est très présent.

Ça faisait longtemps qu'un personnage de jeu vidéo ne m'avait pas fait réellement rire devant mon écran et Weathley y est arrivé :D

Le gameplay est identique mais ça on s'en doutait. Par contre les nouveaux mécanismes sont sympas (ponts, réflecteurs, etc...).

Bref pas déçu pour le moment et j'espère juste que ça va se corser. J'ai quitté en arrivant à la salle 18 sans m'y poser mais elle a l'air déjà un peu plus complexe...

Le source engine est peut-être moins impressionnant que d'autres moteur, mais il permet aussi un rendu que je ne retrouve pas sur ces moteurs impressionnant...

J'aime ces petites textures fine et suffisamment détaillé, cet éclairage, le nombre de polygones, c'est fin, propre, rarement gros consommateur de ressources, bref c'est le source engine.

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°7906370
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 12:45:46  answer

[:shadowdim]  

J'ai commencé Portal 2, un peu dur de se remettre dans le bain mais c'est bien sympa quand même malgré l'humour un peu lourd :o

n°7906382
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 21-04-2011 à 12:50:27  profilanswer

t'as encore un bout de chemin à parcourir on va dire :o
mais tu as du dépasser la moitié à ce stade :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7906386
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 21-04-2011 à 12:52:12  profilanswer

mirtouf a écrit :

Pas possible, chaque joueur devra avoir son propre compte sinon il faudra se contenter de l'écran splitté.

Citation :

“Only PlayStation®3 split-screen co-op can be played using a single copy of the game. When you purchase a new copy of Portal 2 for PlayStation®3, you will receive an in-box code which provides your linked Steam account with access to your copy of Portal 2 on your computer. The game is still owned by only a single Steam account–another copy will be required to play online co-op with a friend.”

pourtant il y a un fichier "splitscreen_config.txt" dans le dossier d'intall du jeu sur PC [:afrojojo]

---------------
n°7906387
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 12:52:43  profilanswer

Jeu fini, 9 heures  
Une belle petite tuerie, avec durée de vie très correcte en solo déjà, et plein de bonnes idées.
Je vais pouvoir attaquer le coop maintenant  
Par contre y'a un niveau caché parait il comment le débloquer au juste ?

La fin est sympa.

Par contre le bémol technique, ce sont les saccades que j'ai avec ma 460 gtx quand il y a trop de liquides en mouvement, ca vous le fait aussi ?

n°7906398
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 21-04-2011 à 12:57:32  profilanswer

idem pour les saccades lorsqu'il y a trop de gel en suspension (avec le rayon tracteur).
j'ai une 5850 :jap:

---------------
n°7906421
Garmonbozi​a
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 13:10:14  profilanswer

FpsFan a écrit :

Jeu fini, 9 heures  
Une belle petite tuerie, avec durée de vie très correcte en solo déjà, et plein de bonnes idées.
Je vais pouvoir attaquer le coop maintenant  
Par contre y'a un niveau caché parait il comment le débloquer au juste ?

La fin est sympa.

Par contre le bémol technique, ce sont les saccades que j'ai avec ma 460 gtx quand il y a trop de liquides en mouvement, ca vous le fait aussi ?

Quelques petites saccades avec la GTX460 mais pas systématiques et de toutes façons pas rédhibitoires,aucune avec la 6950@6970.

---------------
LET'S ROCK !!   TUTO:Unlock shaders HD.6950
n°7906439
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 13:21:33  answer

Pas vu une seule saccade avec ma 5770

mood
Publicité
Posté le 21-04-2011 à 13:21:33  profilanswer

n°7906444
crio29

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 13:22:07  profilanswer

pour les saccades, j'ai l'impression que la physique du gel est calculée par le CPU. Mon X3 tourne à 100% en présence de plus d'une source de gel.

---------------
Feedback / Achats/Ventes
n°7906450
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-04-2011 à 13:24:28  profilanswer

crio29 a écrit :

pour les saccades, j'ai l'impression que la physique du gel est calculée par le CPU. Mon X3 tourne à 100% en présence de plus d'une source de gel.

Je suppose que les NVidia avec la PhysX n'ont pas ce problème?

n°7906461
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 13:29:25  profilanswer

Le Source tourne avec Havok pour la partie physique, pas PhysX.

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7906485
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 21-04-2011 à 13:34:55  profilanswer

Ben vi c'est du Havok , ça saute aux yeux la physique est assez basique , spice de noob ! [:prodigy]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°7906527
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 13:52:15  profilanswer

Space a écrit :

Ben vi c'est du Havok , ça saute aux yeux la physique est assez basique participe au gameplay, spice de noob ! [:prodigy]

là, c'est mieux...

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7906557
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 13:58:53  answer

Dæmon a écrit :

t'as encore un bout de chemin à parcourir on va dire :o
mais tu as du dépasser la moitié à ce stade :o

Tant mieux. j'ai eu une ou deux salles un peu plus compliquées à comprendre, mais globalement c'est quand même simple, ça s'enchaine assez bien.

n°7906569
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 14:02:25  profilanswer

Je compte une vingtaine d'heure sur le solo et le coop, une dizaine d'heure chacun en appréciant le jeu comme il faut et le coop est très bon, j'ai rarement ris comme ça dans un jeu vidéo, je me suis tapé des fou rire à en avoir mal au ventre :D par contre on était un peu déçu avec Inek de la facilité sur les derniers parcours, mais ça c'est peut-être parce-qu'on était trop bon [:stardrawer]

Sinon aucune saccade sur ma config, 60fps constant v-synch activée  [:stardrawer]

Message édité par rockandroll le 21-04-2011 à 14:04:11
n°7906600
Charles K

Transactions (2)
Posté le 21-04-2011 à 14:08:40  profilanswer

Bizarrement chez moi c'est seulement dans la petite salle avec 3 lasers que ça ramait (pas mal d'ailleurs).

Message édité par Charles K le 21-04-2011 à 14:08:48
n°7906655
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 21-04-2011 à 14:22:16  profilanswer

Je joue en VF (car je suis pas un pro en anglais) mais j'ai refais le début de la campagne solo (quand on rencontre le petit robot bleu) en VOSTFR et c'est très sympa, j'ai bien rigolé.
Mais lire a moitié quand on comprend pas (en même temps qu'on joue) c'est pas top.

Mais la VF est très très bonne et n'a pas à rougir. Je m'en vais continuer ma partie et en VF !

Message édité par yanhoupa le 21-04-2011 à 14:22:46

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°7906760
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 21-04-2011 à 14:50:44  profilanswer

http://hfr-rehost.net/nerfnow.com/comic/image/502

Source : nerfnow.com :o

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7906781
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 14:54:34  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Le source engine est peut-être moins impressionnant que d'autres moteur, mais il permet aussi un rendu que je ne retrouve pas sur ces moteurs impressionnant...

J'aime ces petites textures fine et suffisamment détaillé, cet éclairage, le nombre de polygones, c'est fin, propre, rarement gros consommateur de ressources, bref c'est le source engine.

Pareil, j'aime bien le rendu de Source, j'aime ce côté "propre" qui en plus colle parfaitement à l'univers de Portal.
Après même si le moteur Source date de plusieurs années, il a quand même été mis à jour quasiment à chaque sortie d'un nouveau jeu Valve. Donc dans l'absolu le moteur de Portal 2 n'est pas si vieux que ça (même si les derniers moteurs 3D sont forcément au dessus).

Dæmon a écrit :

pourtant il y a un fichier "splitscreen_config.txt" dans le dossier d'intall du jeu sur PC [:afrojojo]

Il a pas dit le contraire, non? :??:

D'ailleurs, une fois la configuration des manettes/clavier OK, ça marche super bien en splitscreen sur PC :)
Pour ceux que ça intéresserait, pour lancer le coop en splitscreen sur PC, il faut ouvrir la console et taper "ss_map mp_coop_start". Plus d'info sur le forum de steam : http://forums.steampowered.com/for [...] ?t=1847904

FpsFan a écrit :

Aucune saccade avec une GTX 285 :D
Mais c'est peut-être plus grâce au quad core qu'à la carte vidéo :D

Message cité 1 fois
Message édité par ash ray cure le 21-04-2011 à 14:56:30
n°7906796
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 21-04-2011 à 14:59:43  profilanswer

Il est vrai que il y a des sales où se trouvent très peu de zone "blanche" et donc oui tu sais où regarder. Je me faisait la remquarque qu'ils auraient peut etre du ajouter d'avantage de zones blanche "inutiles" pour nous troubler.

Message cité 2 fois
Message édité par yanhoupa le 21-04-2011 à 14:59:58

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°7906809
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 15:04:13  answer

yanhoupa a écrit :

Il est vrai que il y a des sales où se trouvent très peu de zone "blanche" et donc oui tu sais où regarder. Je me faisait la remquarque qu'ils auraient peut etre du ajouter d'avantage de zones blanche "inutiles" pour nous troubler.

ah je l'avais pas interprété de la sorte. C'est pas faux :o

n°7906812
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 15:05:23  profilanswer

Mouai, moi je trouve que le jeu est parfait, maintenant il faut que Valve fasse un gros suivi sur ce jeu, c'est pas pour rien qu'ils ont mis un store à la TF2 :o

yanhoupa a écrit :

Pas forcément, y'a des salles où ça paraît très simple sans panneaux puis finalement tu galères tellement c'est simple, surtout en coop.

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 21-04-2011 à 15:06:41
n°7906816
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 15:06:52  answer

rockandroll a écrit :

Mouai, moi je trouve que le jeu est parfait, maintenant il faut que Valve fasse un gros suivi sur ce jeu, c'est pas pour rien qu'ils ont mis un store à la TF2 :o

Nan mais c'est vrai, c'est un chouilla trop simple, les partie portalisable sont peu nombreuse, facile à identifier, et on peu chercher une solution juste en voyant ça.

n°7906828
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 21-04-2011 à 15:09:31  profilanswer

Pour rester honnête, je quote le message qui suit la BD (Et pour chak', c'est il, pas ils :o)

Citation :

Portal 2 is an amazing game.

With this out of the way, I will now elaborate on something I noticed, which is how it manages the puzzles along the game's experience.

In the original: you were thrown into a room, with the goal to leave one way or another, using your portal gun to shazzam your way to victory.

The sequel does more of the same, and adds new pieces to the puzzle, such as the very fun accelerating gel.

However, the white panels where you are able to put your portals are few and far between.

The result is that now most of the puzzles are solved by choosing which one of the 4 or 5 panels available will get which end of the portal gun. Probably only one of them even, as the other is usually occupied on a light bridge / gel faucet / gravity beam.

The biggest challenge for me in the end was typically finding the panel in question. Some are cleverly hidden but it's more often than not, it's a matter of perception rather than logical thinking. Plenty of times I didn't know what to do, so I just ended up just scanning around for lonely panels and based on their location, I found what I needed to do.

Still, I don't think this makes the game worse, I think it just kinda gives it a different feel. Like it's now a treasure hunt for hidden panels instead of a gravity riddle with portals.

On another note, I'm pretty glad they took out the twitch aspect of some jumps. If you finally found out how to solve a puzzle correctly, now it's resolution is smooth and simple - no more flinging portals while breaking the sound barrier in mid-air to project yourself perfectly in a tiny gap.

That said; I'd not object to a few of these kinds of challenges on future custom maps, if they end up being made.

It's a good game, go play it!

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7906868
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 15:21:55  profilanswer

Citation :

If you finally found out how to solve a puzzle correctly, now it's resolution is smooth and simple - no more flinging portals while breaking the sound barrier in mid-air to project yourself perfectly in a tiny gap.

J'adore ce genre de truc moi.  :love:  
D'ailleurs, j'en ai résolu un comme ça dans Portal 2... avant de me rendre compte qu'il y avait un bout de mur portalisable que j'avais pas vu  :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°7906914
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 15:31:14  profilanswer

crio29 a écrit :

Pareil de temps à autres j'ai des saccades avec des grésillements audio...bizarre...GTX 285

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL
n°7906944
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 21-04-2011 à 15:42:39  profilanswer

Ca me le fait aussi sur mon pc portable, c'est qu'il chauffe trop, je met en pause 1 minute et ça repart correctement.

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°7907089
Garmonbozi​a
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 16:28:41  profilanswer

crio29 a écrit :

pourtant la GTX 460 est dans une config avec un quad,comme la HD6950.
Mais bon c'est vraiment de temps en temps pour ne pas dire rarement et surtout quand j'enchaine des trucs rapides,comme si la 460 me disait:" popopop la!! pas si vite la j'ai du mal a suivre.

---------------
LET'S ROCK !!   TUTO:Unlock shaders HD.6950
n°7907129
moreno911

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 16:38:42  profilanswer

Fini. Vraiment excellent ! Toute fois, je le trouve moins compliqué que le premier.  
Vivement la suite et / ou ep 3 !

n°7907165
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 16:47:18  profilanswer

Chapitre 6  
sympa mais si on cale parfois quelques minutes, on franchit quand même 75% des épreuves assez facilement.  
Beaucoup de blabla et peu de jeu à certains moments  :cry:

n°7907167
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 16:48:36  profilanswer

J_D_ a écrit :

Chapitre 6  
sympa mais si on cale parfois quelques minutes, on franchit quand même 75% des épreuves assez facilement.  
Beaucoup de blabla et peu de jeu à certains moments  :cry:

Spoiler :

Genre quand le robot essaye de "hacker" un PC  :D

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL
n°7907312
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 21-04-2011 à 17:43:38  profilanswer

:hello:  

J'ai fini Portal 2 et je cherche quelqu'un si possible avec un micro pour faire le coop, mes amis sont des radins qui ne veulent pas l'acheter  :fou:  

Merci, drap au passage  [:huit]

---------------
Coraggio
n°7907315
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-04-2011 à 17:46:44  profilanswer

Tiens j'ai eu un DL de 140 Mo sur Steam...

Quelqu'un a une idée du contenu? :o

---------------
Steam ID
n°7907327
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 17:50:53  answer

Citation :

Portal 2

* Fixed unrecoverable black screen in elevator save
    * Fixed infinite loop on Mac OSX server
    * Fixed Mac OSX font rendering and glyph corruption
    * Fixed GC memory leak
    * Various localization content improvements
    * Support for English subtitles in Turkish builds
    * Minor string/interface glitches
    * Fixes for multiple crashes
    * Improved detection and handling for various errors and/or crashes
    * Activated UI to enable joystick in-game

serieux y'a des malades qui jouent à P2 au stick? [:what has been seen]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2011 à 17:51:52
n°7907333
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-04-2011 à 17:51:51  profilanswer

Merci :jap:

T'as trouvé ça où? :heink:

Non pas là :o

---------------
Steam ID
n°7907334
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 17:52:15  answer

"lire les infos de mise à jour" sur steam :whistle:

c'était pas facile j'te l'accorde [:bakk]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2011 à 17:52:29
n°7907335
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 17:52:18  profilanswer

Rien de nouveau dans le jeu à première vue, sûrement un patch correctif.

edit : burned.

Message édité par rockandroll le 21-04-2011 à 17:52:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Paraworld[Topic Unique]FlightGear : simulateur de vol open source
[Topic Unique] Codes Amis [NDS][Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\
[Topic Unique] Sim City 5[Topic Unique] Nexuiz 2 - FPS Open Source
[Topic unique] Future Pinball - le simulateur de flipper à posséder[topic unique] Serveurs privés légaux @ Lineage 2
[Topik Unique]Les jeux qui vous font peur![Topic Unique] Faces of war
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Portal - Workshops des membres !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)