| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Portal - Workshops des membres ! |
|---|---|
zycker Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par zycker le 05-10-2011 à 11:23:59 |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 11:14:07 ![]() ![]() |
zycker Transactions (0) |
|
dr g frag In GameTransactions (0) | Elle casse pas des briques cette mise à jour, si elle contient uniquement des maps coops --------------- Site perso | Mes ventes |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | La fin du DLC --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le dlc est dispo ?
Message édité par FpsFan le 05-10-2011 à 23:48:29 |
g-Like NVzrTransactions (2) | Visiblement il s'agirait uniquement de quelques nouvelles maps en mode coop (un nouveau couloir dans le hall princpal) et des time-challenges en solo avec des bouts de maps déjà existantes. (menu challenge) --------------- I was here |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ah ouais donc rien de vraiment nouveau quoi... |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) | Drapal, vieux motard que jamais, j'ai craqué pour la promo Portal 1 et 2 à 17,49 euros sur Steam et je viens de torcher le premier volet que j'ai trouvé tout bonnement excellent. Si le 2 est bien meilleur, ça doit être quelque chose Message cité 1 fois Message édité par milkaaaaa le 06-10-2011 à 19:49:17 --------------- Portfolio - Photoblog |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Ben ça doit être le 2 alors |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 21:08:13 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) |
gorillaz11 On the road...Transactions (3) | J'ai fini le DLC hier soir, franchement les maps coop sont vraiment pas mal ! Certaines sont évidentes, mais il y en a certaines... |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Il y a une nouvelle map challenge ? Ou les nouvelles maps c'est que en coop ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gorillaz11 On the road...Transactions (3) | C'est une nouvelle campagne de maps coop (9 maps en tout) |
zycker Transactions (0) | Question à ceux qui ont finit le pack NYS ou au moins le 4 :
|
kray Bad show?Transactions (0) | Hello,
--------------- I guess my real ennemy is me |
Charles K Transactions (2) | Bah tu les refais dans l'ordre |
kray Bad show?Transactions (0) | OK, ca me retire pas des animations, explications etc? --------------- I guess my real ennemy is me |
Blitzcrank o_OTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2 : Wofer#889 || L'Hellion ne s'associe pas avec le cafard. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
zycker Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | une fois qu'on a trouvé la solution, les maps coops c'est comme les maps solos et ça n'a plus d'intérêt de les refaire ?
|
zycker Transactions (0) | Pour avoir recommencé le coop avec un pote l'autre jour, j'avais complètement oublié certains puzzle alors c'était parfait |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
gorillaz11 On the road...Transactions (3) |
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
gorillaz11 On the road...Transactions (3) |
Message édité par gorillaz11 le 09-10-2011 à 20:12:04 |
Blitzcrank o_OTransactions (0) | Content que ça vous plaise. --------------- Starcraft 2 : Wofer#889 || L'Hellion ne s'associe pas avec le cafard. |
Ant1_ The game is riggedTransactions (0) | Je viens de faire la map 1, et je trouve tres bon aussi pour l'instant. |
freeza01 Transactions (1) | salut,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par AnthonyD le 13-10-2011 à 23:05:38 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | J'ai une clé à 18€ si ça t'intéresse, c'est une boite du jeu encore sous blister, que je comptais offrir mais c'est tombé à l'eau. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
|
|
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) |
Dæmon Transactions (2) | JV.com qui a 9 mois de retards... as usual
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Je viens d'avoir un patch de 156Mo sur Portal dans Steam, pack de langages ou nouveauté ? Edit: Ok, pack de langages, steam m'avait changé la langue. Message édité par Le_barjo_du_coin le 17-10-2011 à 17:39:39 |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 18-10-2011 à 00:50:08 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |