| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Portal - Workshops des membres ! |
|---|---|
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 14:57:06 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | AA 24x ce n'est pas assez , je mets du AA 64x --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) |
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je peux sans problème faire du AA 64x en SLI ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | On parle du CPU et vous venez avec votre AA qui est calculé par le GPU |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) | pas que je sache non --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Portal 2 repoussé en Avril.
Message édité par FpsFan le 19-11-2010 à 01:16:50 |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
zycker Transactions (0) | Effectivement, ça aurait été bien pour noël.
|
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 12:41:36 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ju2fruits Transactions (0) | Un peu de pub :
http://jubotti.free.fr/home.php?page=portalplus Le Portal Map + est un outil pour portal, permettant d'installer très facilement et rapidement des maps/mappacks pour le jeu Portal. N'hésitez pas à laisser des commentaires sur le programme Message édité par Ju2fruits le 27-11-2010 à 06:17:47 --------------- Steam id |
zycker Transactions (0) | Intéressant, je teste ça.
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Heeks La lettre XTransactions (0) | un speedrun impressionnant...
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) | |
Dæmon Transactions (2) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Comme beaucoup de speedrun dont c'est le but |
Dæmon Transactions (2) | oui m'enfin là ça tourne un peu au nawak --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Y4a certains passages qui sont impressionant, où il utilise pas forcément des glitchs, juste des accélération grace au canon à portail... J'ai trouvé ça impressionnant. |
zycker Transactions (0) | Une nouvelle cinématique, rien de très intéressant :
|
Turkleton I don't quite understand youTransactions (0) | --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Apparemment, ça utilise toujours le moteur Source. Donc apparemment, ça demandera pas un matos beaucoup plus balèze que HL²:EP2.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Turkleton I don't quite understand youTransactions (0) |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
zycker Transactions (0) | |
zycker Transactions (0) | Une courte vidéo de Portal 2 au CES, on voit des nouvelles fonctions du portal gun :
|
zycker Transactions (0) | Encore 2 minutes ici : http://www.youtube.com/watch?v=R9L [...] r_embedded
|
zycker Transactions (0) | Pas grand chose de nouveau, juste des petits info chez nofrag :
Message édité par zycker le 14-01-2011 à 13:42:22 |
ParadoX Transactions (1) | Quadruple post Message édité par ParadoX le 15-01-2011 à 22:45:00 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
zycker Transactions (0) | Et ça dure |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Tu as beau insister, je ne cliquerais sur aucun des liens que tu postes. Je veux être vierge quand je commencerais ce jeu. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zycker Transactions (0) | Tu as tort !! |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pour patienter
|
zycker Transactions (0) | Un peu de neuf :
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Petite news indiquant que ça peut être bien de l'acheter sur PS3 pour en profiter ensuite gratuitement sur PC et Mac
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Punaise la salle 18 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Jileo Transactions (3) | Chero le jeu, espérons que le contenu soit là...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |