| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Portal - Workshops des membres ! |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 19:41:10 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Je me rappelle ton passage ici et ta découverte des clés liées aux comptes Steam. Ca te dis une clé pour le 2 à 19€ ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 20-09-2011 à 20:59:31 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Je comprends tout à fait. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Charles K Transactions (2) | Non moi je comprend pas, portal 2 passe avant tous les autres |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | T'as essayé d'augmenter le FOV dans les options graphiques ? Ça peut résoudre ce genre de problèmes.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | T'as déjà joué à Forsaken ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2011 à 23:58:07 ![]() Si vous ne savez pas quoi offrir à votre copine, fan de Portal Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2011 à 00:01:57 |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 00:25:33 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) | manque juste les chaussures --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2011 à 20:50:36 ![]() Twitter :
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Tu as oublié l'annonce de l'OST volume 3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2011 à 20:55:27 ![]() Portal 2 OST Volume 3
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2011 à 20:55:43 |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Ouep I want you gone, Cara mia addio, Caroline deleted... |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Et Bombs for Throwing at You aussi --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | En fait ce 3éme volume c'est le best of des musiques de portal 2 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Steam me télécharge une mise à jour de 1Go pour Portal 2 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Toujours rien chez moi --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | C'est parti, 800Mo à DL. |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | C'est partit aussi --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'arrive pas à voir ou se trouve le dlc: j'ai été dans challenge mode et coop, mais rien, c'est uniquement l'aventure de base que peux jouer |
Charles K Transactions (2) | idem et c'est marqué mercredi dans les news steam, c'est peut être une pré update ? Message édité par Charles K le 04-10-2011 à 18:19:58 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Arg pkoi je travaille ! Je sent que certains auront fini le dlc avant que j'ai finis ma journée de taff |
zycker Transactions (0) | Wednesday October 5. That will be the day in which the Portal 2 Peer Review DLC will be released.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est que du coop ?? j'ai même pas fait celui de base Message édité par satrincha le 04-10-2011 à 18:29:04 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Pourtant y'a bien les "challenge" dans le mode SP & COOP. J'en reviens |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Ouais, enfin les challenges c'est le jeu map par map avec un chrono et des leaderboards quoi --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Pas des Maps en mode Hard comme dans le premier? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
maximus68 Transactions (5) | portal 2 à 15€, ca devient tentant... --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Blitzcrank o_OTransactions (0) | Woah, je viens de tomber sur un pack de maps assez grandiose, digne d'un Add-on je dirais !
--------------- Starcraft 2 : Wofer#889 || L'Hellion ne s'associe pas avec le cafard. |
korner Transactions (3) | tu donnes envie |
g-Like NVzrTransactions (2) | Dites j'ai pas bien suivi la sortie du DLC, j'ai bien eu une mise à jour Steam hier mais ce n'est que quelques maps déjà jouées en mode challenge solo et coop. Il y aura quand meme du nouveau contenu à venir ou pas?
Message édité par g-Like le 05-10-2011 à 10:54:49 --------------- I was here |
zycker Transactions (0) | Depuis steam on devrait le voir en cliquant sur Portal, afficher le contenu téléchargeable. Mais rien pour le moment
Message cité 1 fois Message édité par zycker le 05-10-2011 à 11:23:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |