| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Portal - Workshops des membres ! |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par Dæmon le 18-10-2011 à 00:50:08 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 00:49:20 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pas mal --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Testez Not Tetris, assez fun --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | il y a un site qui répertorie les phrases ?
Message édité par basketor63 le 19-10-2011 à 13:59:21 |
zycker Transactions (0) | voici les deux images qui accompagnaient hier l'annonce de VALVe concernant la sortie de l'éditeur de carte pour Portal 2 début 2012.
|
korner Transactions (3) |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Encore mieux, apparemment les maps ainsi créées pourront être partagées simplement avec les autres joueurs |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Oui, merci je sais |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 19:35:38 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça doit être la méthode de Gabe pour promouvoir les interactions sociales chez les nerds --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | drap |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Fini Portal 1 et 2.
Message édité par Le_barjo_du_coin le 24-10-2011 à 23:34:54 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est pas bizarre, Glados est un super personnage --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Super mélange de Meccano et de citrouille --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Portal 2 ne synchronise pas les sauvegardes par Steam Cloud ? je suis sur une machine et mes sauvegardes sont vides, là où avec Portal il me semble que ça synchronise Message édité par basketor63 le 13-11-2011 à 17:37:23 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Si, ça Cloud chez moi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | bah ouais,
|
Logicsystem360 Transactions (9) | Je cherche un gars pour commencer le coop de portal 2 avec moi |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Si tu veux j'ai jamais fait satr]i[ncha ou satrincha sur steam ou donne le tient car je crois mon profile est caché ! t'as un micro ? Message édité par satrincha le 17-11-2011 à 13:31:46 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Logicsystem360 Transactions (9) | Même pseudo que sur hfr, euh oui pour le micro on squattera le mumble des t4d |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Des rideaux de douche Aperture et des serre-livres konlaclasse sur ThinkGeek Message édité par Morgoth le 02-12-2011 à 20:05:48 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zycker Transactions (0) | Je dis oui pour le rideau de douche, de bien meilleur goût qu'une table périodique des éléments. |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) |
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
freeza01 Transactions (1) | Portal 2 terminé à l'instant.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Steam --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Yionel Profil : lactiqueTransactions (0) | tain, impossible de jouer à Portal 2. Il plante avec un message sous Windows 7 je suis dég, je ne sais pas quoi faire |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) | restauration des fichiers de portal 2 avec steam. clique droit sur portal 2 > proprièté > onglet fichier locaux > vérifier intégrité. Message édité par barbare128 le 31-12-2011 à 17:56:21 --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Yionel Profil : lactiqueTransactions (0) | ah génial merci beaucoup !! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pour ceux qui suivraient pas le topic PC : Portal 2 - This Is Aperture --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2012 à 18:26:56 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
ximothov Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2012 à 19:59:31 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | un pote me demandais c'est quoi cette boule bizarre près de la télé
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |