Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3205 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure

n°7001897
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 00:30:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Halfsup a écrit :

mais +1, quel chef d'oeuvre, c'est tellement beau et émouvant comme univers, et puis le gameplay est très original également ! faut soutenir ce genre d'initiative par des petits studios, courez vous l'acheter, surtout à moins de 10€ c'est une affaire en or.

On peut le trouver à petit prix quelque part ? Sur steam il demeure encore assez cher pour un "petit" jeu. :/

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 00:30:20  profilanswer

n°7002471
Bruce
Music 4 your ears!
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 10:46:05  profilanswer

Monkey Island 2 en cours de relooking de manière officielle ;)

Vivement !!!

http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] nfirme.htm

Message cité 4 fois
Message édité par Bruce le 11-03-2010 à 10:47:40

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°7002531
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 11:02:35  profilanswer

Bruce a écrit :

Vivement !!!

excellent! best adventure game ever (avec Day of the tentacle) tiens ca serait bien qu'ils le relooke aussi celui la!)

n°7002540
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 11-03-2010 à 11:06:13  profilanswer

Meganne a écrit :

On peut le trouver à petit prix quelque part ? Sur steam il demeure encore assez cher pour un "petit" jeu. :/

Tu trouveras difficilement moins cher que sur Steam.
Attends un baisse de prix flash comme ils en font régulièrement... ^^  

Bruce a écrit :

Vivement !!!

J'espère que le graphisme sera mieux que le 1 , je n'avais pas trop accroché surtout au style du héros principal façon ANP  [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 11-03-2010 à 11:06:38

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°7002557
Bruce
Music 4 your ears!
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 11:12:34  profilanswer

gerardo a écrit :

excellent! best adventure game ever (avec Day of the tentacle) tiens ca serait bien qu'ils le relooke aussi celui la!)

Claro ! Mon jeu préféré de tout temps je pense.

Space a écrit :

J'espère que le graphisme sera mieux que le 1 , je n'avais pas trop accroché surtout au style du héros principal façon ANP  [:julm3]

Le perso de guybrush est clairement moins bien une fois modernisé, je suis d'accord. Et pas que lui d'ailleurs. Mais tout le reste est tout de même extrêmement bien refait et le fait d'avoir tout en vocal ! :love:

---------------
n°7002603
guigr

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 11:27:30  profilanswer

Bruce a écrit :

Le perso de guybrush est clairement moins bien une fois modernisé, je suis d'accord. Et pas que lui d'ailleurs. Mais tout le reste est tout de même extrêmement bien refait et le fait d'avoir tout en vocal ! :love:

Les graphismes du remake sont vraiment minables. J'espère qu'ils n'oseront pas toucher aux jeux full-talkie (DOTT :love:)

n°7002617
Bruce
Music 4 your ears!
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 11:30:58  profilanswer

guigr a écrit :

Les graphismes du remake sont vraiment minables. J'espère qu'ils n'oseront pas toucher aux jeux full-talkie (DOTT :love:)

:heink: Dit-il avec un avatar de monkey 3, le plus laid Guybrush possible :kaola:

---------------
n°7002620
Space
Transactions (10)
Posté le 11-03-2010 à 11:32:57  profilanswer

En effet le 3 a un gayzou-staïle :d

---------------
n°7002630
drasche

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 11:36:05  profilanswer

Moi j'garde mes graphismes pixellisés comme ça j'imagine moi-même à quoi ça ressemblerait en plus détaillé et du coup je n'ai aucune chance d'être déçu :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°7002638
guigr

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 11:39:06  profilanswer

Bruce a écrit :

:heink: Dit-il avec un avatar de monkey 3, le plus laid Guybrush possible :kaola:

On peut ne pas aimer le character design mais MI3 reste la référence niveau décors et animation.
Et la comparaison avec un remake 12 ans plus jeune fait peine à voir.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 11:39:06  profilanswer

n°7002666
Bruce
Music 4 your ears!
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 11:45:23  profilanswer

guigr a écrit :

On peut ne pas aimer le character design mais MI3 reste la référence niveau décors et animation.
Et la comparaison avec un remake 12 ans plus jeune fait peine à voir.

:heink: J'ai ADORE tous les jeux Lucas avant leur passage à ce style dessin animé dégueu.

De Zak Mckracken, Maniac Mansion, Loom, Indy 3 last crusade, Monkey Island 1 et 2, Day Of The tentacle, Dig et j'en passe...

Mais j'ai DETESTE Monkey 3, ses graphismes cartoon pas terribles, l'humour moyen, les énigmes foireuses... :/ Comme quoi.

---------------
n°7002711
guigr

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 11:59:53  profilanswer

Bruce a écrit :

:heink: J'ai ADORE tous les jeux Lucas avant leur passage à ce style dessin animé dégueu.

De Zak Mckracken, Maniac Mansion, Loom, Indy 3 last crusade, Monkey Island 1 et 2, Day Of The tentacle, Dig et j'en passe...

Mais j'ai DETESTE Monkey 3, ses graphismes cartoon pas terribles, l'humour moyen, les énigmes foireuses... :/ Comme quoi.

Day of the Tentacle a des graphismes cartoon hein :o

n°7002747
Bruce
Music 4 your ears!
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 12:10:09  profilanswer

guigr a écrit :

Day of the Tentacle a des graphismes cartoon hein :o

Pas du tout dans le même style...

---------------
n°7002786
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 12:21:48  answer

Bruce a écrit :

Vivement !!!

et merde je sais déjà que quelque soit le prix, je vais craquer... :d

gerardo a écrit :

+ beaucoup, me refaire maniac mansion et DOTT, je suis prêt a tuer pour ça :o

n°7003929
moystard

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 17:44:49  profilanswer

Après la série des Monkey Island, je les vois bien refaire un Indiana ou DOTT

n°7007316
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 13-03-2010 à 01:45:33  profilanswer

Bruce a écrit :

Vivement !!!

[:celticlacelte:3]  

Et Guybrush fait moins peine à voir que dans le remake du premier, je trouve :D

n°7024803
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 19-03-2010 à 18:32:53  profilanswer

Sanitarium et Longest Journey à 5$ chacun sur GOG jusqu'au 22/3
http://www.gog.com/en/promo/adventure/

Message édité par sseb22 le 19-03-2010 à 18:33:04

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7028324
sseb22
Transactions (14)
Posté le 21-03-2010 à 18:46:20  profilanswer

Sur le PSN US, y a la preco de la saison 3 de Sam & Max !! :bounce: (30$ au lieu de 35, c'est ptet pareil sur PC mais la, y a des trophees :O)

---------------
n°7134804
Space
Transactions (10)
Posté le 09-05-2010 à 14:32:27  profilanswer

Il y a The Black Mirror 2 qui ne devrait plus tarder à sortir :)

J'espère qu'il y aura une résolution 1024x600... :o

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/t/h/the-black-mirror-ii-pc-053.jpg

Message édité par Space le 09-05-2010 à 14:32:47

---------------
n°7135646
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 09-05-2010 à 22:51:38  profilanswer

1024x600 ??? c'est quoi cette horreur ?
merci pour l'info pour le jeu

n°7135693
Bruce
Music 4 your ears!
Transactions (0)
Posté le 09-05-2010 à 23:20:36  profilanswer

Xixou2 a écrit :

1024x600 ??? c'est quoi cette horreur ?
merci pour l'info pour le jeu

Résolution netbook... [:spamafote]

---------------
n°7135832
Space
Transactions (10)
Posté le 10-05-2010 à 02:11:56  profilanswer

ben vi ^^

Les point&clik en 2D , je trouve ça excellent à jouer sur Netbook affalé sur un fauteuil :d
Puis le pb des point&click 2D étant que tu te retrouve souvent avec des graphismes moches sur des LCD avec de grandes diagonales 22/24" ou +

---------------
n°7137336
Bruce
Music 4 your ears!
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 17:36:21  profilanswer

Space a écrit :

ben vi ^^

Les point&clik en 2D , je trouve ça excellent à jouer sur Netbook affalé sur un fauteuil :d
Puis le pb des point&click 2D étant que tu te retrouve souvent avec des graphismes moches sur des LCD avec de grandes diagonales 22/24" ou +

Claro ;)

---------------
n°7237662
cerank
canard boiteux
Transactions (0)
Posté le 28-06-2010 à 17:03:09  profilanswer

Ceville est a 10 € sur Steam en ce moment. Je pensais faire une bonne affaire mais quelques paramètres viennent gâcher mon bonheur.

Déjà le jeu n'est dispo qu'en anglais et allemand... depuis combien de temps le jeu est sorti en France déjà ? Juillet 2009 ? C'est vraiment trop demander que le fichier français soit aussi présent dans la version dématérialisé ?
C'est pas que jouer en anglais me fasse peur en temps normal, mais là il fait super chaud, j'ai mal à la tête, et la dernière chose que j'ai envie de faire en ce moment c'est de me lancer dans une traduction fastidieuse.
Il faut noter aussi que chez realmforge studios, windows 7 ils ne connaissent pas. Donc si comme moi vous êtes un heureux possesseur du dernier OS de la boite a Billou pour pourrez constater qu'en mode plein écran les vidéos sont absentes et qu'il y a tout un tas de bugs d'affichages... youpi.
Bon, en fait le problème se règle facilement en désactivant le mode plein écran... sauf qu'on ne peut bien entendu pas le faire à partir des options du jeu, non, non. C'est tellement plus drôle d'aller trifouiller le fichier config U_U

Bref... je ne dirais pas que le studio et l'éditeur sont une belle bande de branquignoles... mais je crois que je vais quand même le penser très fort.

n°7237810
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 28-06-2010 à 18:31:58  profilanswer

The Silver lining le 10 juillet (1er épisode) (alias king's quest IX)
http://www.jeuxvideo.fr/silver-lin [...] 49674.html

Images de Gray Matter (sortie 4ème trimestre 2010)
http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] matter.htm

nouveau jeu de big finish games(les créateurs de tex murphy et les fondateurs d'access software)
3cards to dead time (la suite de 3cards to midnight)
http://www.bigfinishgames.com/3car [...] /index.php

démo disponible et jeu disponible sur le site.

interview (Un nouveau Tex Murphy serait en préparation)
http://www.gameonpodcast.net/game- [...] ish-games/

Citation :

Where did the name Big Finish Games come from?
It actually came from a line Bogart says in Casablanca when Ingrid Bergman asks: Do you want to hear a story? And Bogart replies: “Does it have a wow finish?” We thought about calling it Wow Finish but it was a little too random. In retrospect, with the recent popularity of Big Fish (the casual gaming site) maybe we should have stuck to Wow.

Has there been any major issues in getting the company off the ground?
Just one: money. Seems like everyone’s hurting for cash these days and it takes money to make games (which make money…at least theoretically).

How did the core concept of word association come about when coming up with the idea for Three Cards to Midnight and Three Cards to Dead Time?
When we started designing everyone was loving the hidden object gameplay. For us, hunting for a list of objects was basically like the pixel-hunts in the old adventure games (and we hate it). But that’s what everyone wanted… so we basically came up with an idea that was somewhat like hidden object gameplay but had that extra level of challenge and deduction.

Will there be many differences between the two Three Card titles?
There are several differences. The biggest is the gameplay – we’ve changed it so it can be more easily translated into other languages. “Midnight” was very specific to English and really couldn’t be translated. Also, the graphic quality has gone up for the locations and establishing shots. We’ve also made a change to the story scenes – simplifying the animation to improve the graphic quality, remove distractions (like spotty lip-synching), and improve performance.

Do you see the Three Cards game becoming a franchise?
We hope so! We like these new characters and there’s a huge world of backstory just waiting to be explored. If people keep buying the games we will keep making more.

Are there any games that you used as inspiration for the games?
Not really. Our background is in core games going back to the Tex Murphy series and then working for Microsoft, Take Two and Ubisoft. The casual game market was something totally new for us so we’ve been winging it. We looked around but there really weren’t any other casual games we liked enough to use as inspiration. And it’s not easy to bring core game elements into casual games because they are REALLY casual compared to what we’ve done in the past.

Have you thought about bringing the title to Xbox Live Arcade, PSN, WiiWare or iPhone or are there too many restrictions?
This market is so new to us we’re still figuring out what can be done, how much it will cost and whether or not it will make us any money. We’d like to get into a partnership with Xbox Live Arcade but they have specific things they’re looking for in games, so we might have to create a new game specifically with them in mind to make that happen.

Most people will know you from the Tex Murphy series – the series is available on Good Old Games now, has the re-release been successful for you?
It’s been great! It’s given a lot of people a chance to find out about the games and play them for the first time. Plus it’s nice to be able to play them on updated PC’s. We still have an old machine with Windows 98 that we used just for the old games – now we can just run them on a laptop.

Kevin and I grew up on the series – The Pandora Directive was one of our favourite titles growing up but after playing through again we wonder how we actually finished some of the puzzles. Do you find it difficult to balance thought-provoking puzzles while trying to keep the player and the story moving?
Honestly, we think the games would be very different if we were making them today. Back then it seems like players had more patience and were willing to invest time in the game. Nowadays if you don’t grab people in the first 15 minutes they’re moving on to something else. Back then we could throw in some tough puzzles and not worry about holding your hands all the way through it. Now, you really either need to keep guiding the player or, at the very least, allow them to skip the puzzle. Otherwise, they think you’re a cruel and unfair designer.

What are some types of puzzles that keep you entertained?
The best puzzles, for us are ones that have a clear but challenging objective. We hate not knowing what we’re supposed to do and resorting to trial-and-error. But we also want to have a level of deduction involved. Slider and jigsaw puzzles have clear objectives but not a lot of deduction. Granted, we still use variations of them (because some people actually like them!) but we at least make sure that there is a tangible reward associated with solving the puzzle.

Do you look back at the games now and think you wish you would have done something differently or do you think it stands up well considering it’s over 10 years old now?
The Tex games have held up surprisingly well. Pandora especially, still has the magic we felt as we were making it. We have a soft spot for Under a Killing Moon, but it’s pretty silly compared to Pandora. Honestly, we’re not sure we’d change anything.

Would you ever consider remaking the Tex Murphy games much like Secret of Monkey Island or Beneath a Steel Sky?
We’ve talked about bringing Tex back in a series of smaller episodic games. We think it would work really well – we just need to generate enough development money to make it happen.

I know this probably the most common question – but your website advertises Secret Project Fedora – when can we expect some details on this project?
As we just mentioned it’s a matter of budget. We have done a lot of design work already and we’re eager to turn the design into a game! We’re very hopeful that we’ll have an announcement to make later this year.

With the success of Tales of Monkey Island and Sam and Max – do you think it would be worthwhile to see Tex return in episodic content similar to this or would you prefer to tell a story in one full game?
To be honest we’d rather do the episodes. Again, it goes back to the difference between audiences 15 years ago and today. It’s also a lot of fun to produce a game in six months instead of 2-3years!

Are there any other types of genres your team would like to explore?
There are things about pretty much every genre that we find interesting and creatively stimulating. That’s one reason why we created Big Finish, Inc. and got into downloadable games: we wanted to work on projects that are smaller, less expensive and faster to produce. And by investing less in any given project, we hope to be able to take more risks, work in different genres and try new things without worrying that one big flop will torpedo the company.

Anything else you would like to add?
We want to thank all the Tex Murphy fans who’ve supported us over the years – especially with these new ventures. We know that many of them enjoy the new games but they’d all prefer to get a new Tex game. Before doing 3 Cards to Midnight we debated whether or not to do Tex in this more casual style but we felt like it would be better to wait and do Tex properly than bring him back in a different style that some might consider “watered down”. We hope people will understand our decision and that their patience will be rewarded (and soon!).

Message édité par stephane910 le 28-06-2010 à 18:35:48
n°7238141
sseb22
Transactions (14)
Posté le 28-06-2010 à 22:11:07  profilanswer

nice !

---------------
n°7238161
a-side
Il fait faim
Transactions (0)
Posté le 28-06-2010 à 22:20:05  profilanswer

Gray Matter : y'a du gros dossier là :love:

n°7266904
sseb22
Transactions (14)
Posté le 16-07-2010 à 12:15:31  profilanswer

Machinarium : Robot - Téléphone - Princesse

Amanita Design, une petite société tchèque fondée en 2003 par Jakub Dvorský nous gratifie ici d'un jeu d'aventure point and click universel : pas de dialogue, presque pas d'indication, une histoire simple de héros voulant sauver sa fiancée suite à un rapt. Mais la force du jeu est justement de nous faire comprendre l'histoire et les états d’âme des personnages sans dialogue.

Une autre grosse qualité de Machinarium est son excellent design encore magnifié par son souci du détail. Chaque écran est une petite peinture. Le chara-design est typé mais charmant : les méchants ont un look méchant et les gentils sont mimis. Les musiques de Tomáš Dvořák se font discrètes mais instaurent une ambiance douce et presque zen, propice à la réflexion.

Et il en faut pour résoudre les énigmes de Machinarium ! Car l’universalité ne va pas sans souci. Il arrive plusieurs fois que le joueur se retrouve sans savoir quoi faire, étant donné qu'il n'y a pas d'indication. Bien sûr, il y a les indices mais si on ne souhaite pas les utiliser, ça devient très compliqué. En plus, le créateur du jeu a voulu ajouter une petite variante en jouant sur la taille du robot que l'on peut faire varier en hauteur : on peut l’étirer ou au contraire le rapetisser. Et certaines énigmes ne sont solubles qu'ainsi. C'est une option intéressante mais le problème est que l'on passe donc beaucoup de temps a étirer le petit robot-héros dès que l'on sèche. Allez, juste un dernier détail et après j’arrête : on ne peut pas activer les mécanismes "à distance". Exemple : je prends une clé et je clique sur la serrure mais ça ne marche pas. Il fallait avancer à côté de la serrure PUIS utiliser la clé. Bon, ce n'est pas très grave et tout ceci n'est rien à côté des qualités du jeu.

Ce petit point and click indépendant est vraiment une très belle surprise. Sous ses airs de mini jeu flash se cache un vrai jeu d'aventures, universel, avec sa propre esthétique et un monde robotique travaillé et cohérent. A quand la suite ??!

Bonus sympathique : en achetant ce jeu sans DRM, l'OST est fournie et il est livré en 3 versions (Windows, Mac et Linux)

---------------
n°7277892
Space
Transactions (10)
Posté le 22-07-2010 à 22:21:45  profilanswer

Il y en a parmi vous qui ont le remake de Monkey Island 2 ? ^^
Graphiquement il a l'air nettement plus réussi que le remake du 1

D'après vous on peut attaquer directement le 2 :??:
J'avais déja joué au 1 (version originale) mais il y a très longtemps :d

---------------
n°7278016
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 00:16:50  profilanswer

Space a écrit :

Il y en a parmi vous qui ont le remake de Monkey Island 2 ? ^^
Graphiquement il a l'air nettement plus réussi que le remake du 1

D'après vous on peut attaquer directement le 2 :??:
J'avais déja joué au 1 (version originale) mais il y a très longtemps :d

Oui le remake du 2 est carrément au-dessus de celui du premier opus :jap:  

Aucun souci pour commencer par le 2; ce fut mon premier jeu de la série à sa sortie, ça ne m'a posé aucun souci :D Je n'ai joué au premier qu'après avoir fini le 3 d'ailleurs :o

n°7278523
sseb22
Transactions (14)
Posté le 23-07-2010 à 11:31:20  profilanswer

faut que je réinstalle windows et je me fais ce remake

sinon, je viens d'acheter Loom : il a l'air étrange :D

---------------
n°7278862
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 23-07-2010 à 13:39:17  profilanswer

Pourvu qu'il refasse Indiana Jones The fate of atlantis avec les graphiques actualisés, ce serait ENORME !

n°7278951
sseb22
Transactions (14)
Posté le 23-07-2010 à 14:04:19  profilanswer

rhaaaaaaaaaaaaaaa oui !!!!!

---------------
n°7279222
drasche

Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 15:21:27  profilanswer

Avec la voix d'Harisson Ford cette fois, si possible :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°7279281
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 23-07-2010 à 15:36:03  profilanswer

vous m'avez décidé à m'y remettre je vais tenter de me mettre sur Monkey Island 2 sur iPad :)

n°7279322
Fishes

Transactions (1)
Posté le 23-07-2010 à 15:46:32  profilanswer

Je veux un Day of the Tentacle en remake, même à 40€ je le prends :bave

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°7279386
tizig

Transactions (1)
Posté le 23-07-2010 à 16:11:15  profilanswer

sseb22 a écrit :

sinon, je viens d'acheter Loom : il a l'air étrange :D

Ambiance magique, ce jeu m'a laissé un merveilleux souvenir (fini sur 520 STE à l'époque)...

Message édité par tizig le 23-07-2010 à 16:12:05

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°7279531
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 17:26:58  profilanswer

Halfsup a écrit :

Pourvu qu'il refasse Indiana Jones The fate of atlantis avec les graphiques actualisés, ce serait ENORME !

Qu'ils fassent d'une pierre deux coups avec The Last Crusade!

edit : et un style graphique différent des remakes des MI :o

Message édité par Dragoda le 23-07-2010 à 17:28:21
n°7279631
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 23-07-2010 à 18:35:48  profilanswer

D'ailleurs il n'y avait pas de VF dans LeChuck's revenge ?
L'audio n'est apparue qu'avec le 3, non ?
Parce que la je suis un poil déçu de pas pouvoir le en VF... (sur PS3) :sweat:

n°7284600
moystard

Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 01:15:15  profilanswer

Tu as le doublage en anglais, c'est quand même bien mieux qu'un doublage fait à l'arrache en français. J'arrive plus à me souvenir si la version CDROM des Monkey Island I & II disposait de doublages.

n°7284693
Space
Transactions (10)
Posté le 27-07-2010 à 01:50:40  profilanswer

le 1 n'a pas de dialogue , c'est à partir du 2 que les dialogues ont été rajouté

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] jeux playstation 1proposez moi tous vos jeux ke vous vendez sur ps2 et gamecube
Serveurs de Jeux[VDS] 4 jeux ps2 dont 3 sous emb.
[VDS]psONE + 4 jeux[VDS/ECH] jeux n64 / pc / xbox
Problemes de connection avec jeux en ligne...Pb avec mes anciens jeux
[VDS] Jeux et accessoires PS2 us (castlevania, soulcalibur2, ... )[VDS][Paris-RP] Copieur de jeux GBA FA-Linker
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)