| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure |
|---|---|
Telephone Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 18:32:40 ![]() ![]() |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | ouais et puis tant qu'on y est ils pourraient pas refaire le 1 et le 2 avec le style graphique du 3 |
n cha Vive McDo, Quick sucksTransactions (0) | Le style pixelisé avec des visages faits de gros carrés grossiers, ça fait partie du style des 1 & 2 |
ColonelYaourt Transactions (0) | La meilleur série est pour moi Syberia. |
moystard Transactions (0) | Pour ma part, Syberia je l'ai trouvé chiant à mourir, ça a rien à voir avec un bon LucasArts bourré d'humour! |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
|
|
ColonelYaourt Transactions (0) |
|
maitre renard Transactions (1) | coucou, --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 21:03:21 ![]() ![]() |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | tien, j'ai retrouvé dans mes collections d'oldies sous BLISTER monkey island 1 et deux , version cd, dans une boite pc ancien format en carton (les deux jeux dans la meme boite, une offre intégrale monkey island de l epoque quoi.
|
XaTriX Transactions (1) | J'ai retrouver le CD original de Sam & Max chez mon frère, avec les voix et tout --------------- Proxytaf ? non rien |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
PatBasi Transactions (0) |
De mémoire c'est à ce moment qu'il y avait un bug et on était bloqué, il fallait patcher et ensuite on pouvait continuer. /!\ il est tout à fait possible que ce ne soit pas à ce moment Sinon regarde sur le net, pleins de walkthrough/soluces trainent. Message édité par PatBasi le 22-07-2007 à 09:15:35 --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Telephone Transactions (0) |
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par amiga500 le 22-07-2007 à 15:02:41 |
Telephone Transactions (0) |
|
ColonelYaourt Transactions (0) | Secret files : Tunguska et Paradise sont-ils de bons jeux? |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | j avais lu les test, il etaient jugés pas mal, genre 14/20. a acheter d occaz je pense ca peut valoir le coup |
Priareos GruiiiiiikTransactions (0) | J'ai bien aimé Secret files, les énigmes sont bien faites et l'ambiance est sympa. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Pour ceux qui connaissent pas --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Runaway 3 confirmé |
maitre renard Transactions (1) | vu la fin (un peu scandaleuse), le contraire aurait été étonnant quand même... --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
ColonelYaourt Transactions (0) | Arrivé en approche du nouveau Benoit Sokal : l'ile noyé. |
gentlefred Transactions (0) | c'est le renouveau des jeux d'aventures on dirait !! avec toutes les sorties prochaines de prévues |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Comme il est dit ici : http://www.avampyrestory-game.com/
Par contre Ce qui fait que quand je vois les nouveaux screenshots du site officiel, je ne puis m'empêcher d'être quelque peu déçu A titre de comparaison : edit : Et bien évidemment les screens d'origine ne sont plus dispo sur le site officiel Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 01-09-2007 à 11:15:13 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Bon, bah, pour ceux qui veulent sauvegarder quelques archives :
|
Cloud_ 22 / 02 / 08Transactions (0) |
|
un de plus Transactions (0) | Vu ce que vous en dites, Scratches a l'air bien, en effet.
|
un de plus Transactions (0) |
|
Cloud_ 22 / 02 / 08Transactions (0) | J'ai terminé Scratches avant-hier. Franchement sympa, quoi qu'un peu deçu par la durée de vie et sa linearité assez poussée.
Message édité par Cloud_ le 06-09-2007 à 20:37:38 |
ColonelYaourt Transactions (0) | 2 nouveaux jeux d'aventure testé et approuvé: Keespake et Secret files. Le dernier j'ai particulièrement adoré, le scénar est un bijoux.
|
Cloud_ 22 / 02 / 08Transactions (0) | Merci pour le conseil ColonelYaourt |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Post Mortem est plutôt court |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Cloud > Pas vraiment point'n'click, mais le premier jeu Blair Witch était bien prenant |
Cloud_ 22 / 02 / 08Transactions (0) | Sans dec, il y a eu un jeu sur Le Projet Blair Witch ?? |
ColonelYaourt Transactions (0) | Pour aider Cloud je donne ma best liste de jeux d'aventure récent(selon moi)
Message édité par ColonelYaourt le 06-09-2007 à 22:04:24 |
ColonelYaourt Transactions (0) | A noter qu'en tant que fan de jeux d'aventure , je dois absolument me procurer Cléopatre(sucesseur des Egypte?), Da Vinci(très bonne critique) et l'ile noyée(nouveau Benoit Sokal) |
Cloud_ 22 / 02 / 08Transactions (0) | Merci beaucoup pour ton top 6 ColonelYaourt |
ColonelYaourt Transactions (0) | Oups scuse moi, j'avais pas vu que tu voulais de l'horeur.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |