| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure |
|---|---|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 19:50:00 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
moystard Transactions (0) | Les mon key island tu peux faire les actions dans n'importe quel ordre si mes souvenirs sont bons... Généralement ils m'ont semblé plutôt logique, c'est pas un Discworld par exemple!
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
moystard Transactions (0) | Oki, merci maintenant je comprends mieux! |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | J'viens de relancer Full Throttle !
--------------- Proxytaf ? non rien |
|
XaTriX Transactions (1) |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 23:06:32 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Je l'avais y'a un moment, la on me la repasser et j'y joue avec la dos box --------------- Proxytaf ? non rien |
moystard Transactions (0) |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | bon en passant je vends runaway 2 à un prix défiant tte concurrence ! 22 euros fdpin
Message édité par amiga500 le 25-02-2007 à 15:47:48 |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | hihihi tu vas faire comme moi tu vas le garder |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Je viens de finir Syberia premier du nom,il y a pas a dire,il est vraiment très bon comme jeu. |
Priareos GruiiiiiikTransactions (0) | Pareil, fini le 1 et fait juste le début du 2 pour voir. C'est autre chose que Broken Sword 3 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Salut, ScummVM est-il compatible avec Vista --------------- Génération MTV, tout ça. |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
moystard Transactions (0) | Je viens de me refaire les deux premiers Monkey island, j'avais des traces, mais certaines énigmes m'ont de nouveau donné du fil à retordre... J'ai envi de continuer sur les jeux d'aventures mais je sais pas à quoi jouer...
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | DotT
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Goon Transactions (0) |
|
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Pour sur qu'il est court,j'ai du y passer moins de 8 H je pense... |
frankybanane Transactions (0) | Je suis en train de jouer a Scratches en ce moment, ben le jeu a beau s'être tapé des notes de merde, je le trouve excellent. L'ambiance est génial, avec Condemned c'est l'un des très rares jeux qui me fait vraiment flipper. C'est assez glauque, avec une musique très mélancolique, et des passages assez terrifiants |
moystard Transactions (0) | Je vais me renseigner sur ce jeux. Ca me fait penser à l'ambiance de fou de Clock Tower sur PSX, tout simplement flippant quand tu as 10 ans |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
il est surtout moins bon que le 1 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
XaTriX Transactions (1) |
Telephone Transactions (0) | Hello |
Message cité 2 fois Message édité par The Diamond Geezer le 20-04-2007 à 16:01:58 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Telephone Transactions (0) |
|
budd Transactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | en tout cas, ScummVM, ca fonctionne diablement bien avec une GUI et tout, c meme pas complique --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |