| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure |
|---|---|
ColonelYaourt Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 22:09:55 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
ColonelYaourt Transactions (0) |
Cloud_ 22 / 02 / 08Transactions (0) |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Je sais qu'il y a eu un topic dédié (mais qui est completement mort), mais un In Memoriam est completement incontournable |
Cloud_ 22 / 02 / 08Transactions (0) | J'ai vu qu'il existait un coffret The Black Mirror + Voyage Au Centre De La Terre.
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Pas terrible, et assez court |
King Bradley vivre pour vivreTransactions (0) | Je voudrais faire une parenthese sur sur Uru: Âges Beyond Myst, derivé de la saga Myst --------------- un diplôme et billet de banque, ça reste du papier |
|
un de plus Transactions (0) | Je vois que vous avez parlé de Keepsake. C'est bien ce jeu, svp ? En tous cas, certains screenshots donnent vraiment envie d'y jouer |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 15:08:30 ![]() ![]() |
ColonelYaourt Transactions (0) | Ouep, Keepsake est un exellent jeux, d'ailleurs y'a une belle offre en ce moment sur alapage regroupant 3 bons jeux d'aventure qui sont Keepsake, Agon et Scratches. |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
Mikci28 1+1=11Transactions (0) | les pda? Avec pocket scummvm je peus rejouer au jeu d aventure sur mon gps acer e305 acheté 99€ sur cdiscount en ce moment je suis sur simon the sorcerer 2 --------------- Mon Feedback |
|
Dolas Transactions (2) |
|
|
|
peps49 Transactions (0) | zavez pas les soluces de sram sur amstrad 6128?? (et pis sram2 aussi)
|
Cloud_ 22 / 02 / 08Transactions (0) | Je suis tombé dans un magasin sur Le manoir de Blackmoor en occaz à 4,50€, je l'ai pris. On verra bien ce que ça donne en attendant que je mette la main sur un des jeux cités plus haut.
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Ah, non je connais pas celui-là! Mais en lisant ton post, y'a des images de Darkseed qui me sont revenues à l'esprit |
Cloud_ 22 / 02 / 08Transactions (0) | Petite rectification, je m'etais trompé, c'est : La Malediction Du Manoir de Blackmoor |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
un de plus Transactions (0) |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
Dolas Transactions (2) |
|
|
Cloud_ 22 / 02 / 08Transactions (0) | Bon, j'ai essayé d'installer La Malediction Du Manoir de Blackmoor, il est pas compatible Vista a cause de sa protection Micro Application à la khon |
Cloud_ 22 / 02 / 08Transactions (0) | Reprobates sort demain... Je suis tenté... Quelqu'un sait combien il va couter ? |
un de plus Transactions (0) | Je l'ai vu à 38 € sur différents sites. En espérant que ce soit le même prix dans les magasins --------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
Cloud_ 22 / 02 / 08Transactions (0) | 37 / 38€ sur Alapage. J'hesite qd meme. A 29€ je l'aurais pris direct je pense.
|
Cloud_ 22 / 02 / 08Transactions (0) | Bon voila une chose de faite.
Message édité par Cloud_ le 16-09-2007 à 08:54:21 |
ColonelYaourt Transactions (0) | Ha, tu va goutter au meilleur jeux d'aventure de ces 4 dernières années.
|
Cloud_ 22 / 02 / 08Transactions (0) | Bon, je viens enfin d'installer The Black Mirror (j'ai été assez occupé), je viens d'y jouer 5min, il passe nickel sous Vista. Vla une bonne chose de faite. Je l'attaquerai vraiment demain, et posterai mes premieres impressions. Ca animera un peu le topic |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | Blade Runner ? |
Cloud_ 22 / 02 / 08Transactions (0) | Bah Blade Runner je l'ai choppé sur une brocante pour 1€. Par contre sous Vista.... |
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 22-09-2007 à 10:12:28 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dragonlore Transactions (0) | drapal
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |