| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 10:43:00 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | Lucasarts a réédité quelques jeux apparemment compatibles Windows XP (je vais tester Message édité par Babouchka le 21-04-2007 à 17:08:51 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Telephone Transactions (0) | Attend, ils ont ressorti les Monkey Island ?
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | Oui, enfin seulement les 2 derniers (8 pour l'un, 10 pour l'autre) Message édité par Babouchka le 21-04-2007 à 18:28:35 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Telephone Transactions (0) | C'est quand même dommage ( et étrange ) qu'ils ne ressortent pas les 4 dans un coffret, ce genre de chose Perso j'ai juste fait le dernier, et sur PS2. J'ai vraiment adoré et on me dit que les précédents sont " Message édité par Telephone le 22-04-2007 à 03:57:11 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | mouahaha moi je les aient tous --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 11:27:09 ![]() ![]() |
Priareos GruiiiiiikTransactions (0) |
Telephone Transactions (0) | Mais vous pensez que c'est possible que l'éditeur ressorte une compile ? C'est arrivé quand la dernière fois ?
|
Priareos GruiiiiiikTransactions (0) |
Il me dit qu'il ne faut pas lancer le jeu depuis un cd Message édité par Priareos le 22-04-2007 à 13:43:22 |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Telephone Transactions (0) | Ya eu quoi comme autres jeux réédités ? |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | Tous ceux que j'ai cité Message édité par Babouchka le 23-04-2007 à 09:26:44 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
drasche Transactions (0) | J'aimerais bien une réédition de Indiana Jones and the Fate of Atlantis (en VO), je n'ai jamais eu l'occasion de l'acheter Message édité par drasche le 23-04-2007 à 09:49:12 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | Moi j'avais la version VO en disquettes et boite et tout et tout Message édité par Babouchka le 23-04-2007 à 10:50:01 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
finntroll Transactions (0) |
rampa99 Transactions (0) | Les rééditions je les ai vu à la fnac ce week end, (Grim, Full = 10 piece) et c'était marqué compatible XP sur la boite... |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
Telephone Transactions (0) | J'ai choppé Monkey 3 à la fnac today ! Ptin il en restait qu'un, et même plus de Escape xD
|
moystard Transactions (0) | Je l'avais choppé en occaz il y a quelques année pour 5 monkey island 3, en boite carton toute neuve |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Moi j'ai chopé le coffret le meilleur de l'aventure Lucasart avec dedans Grim Fandango, Monkey island 3 et 4, The Dig, Sam and Max et Full throttle marchant sous xp ! Malheureusement les jeux sont dans des pochettes plastiques, ça fé moyen |
tg94 Transactions (0) | Grim Fandango, je l'ai trouvé super jusqu'à la machine à couper les arbres... jamais pu trouver la solution de l'enigme |
Telephone Transactions (0) |
|
drasche Transactions (0) | Oui, ScummVM est un moteur de jeux d'aventures à part entière. Il est à préférer à DOSBox quand c'est possible, c'est beaucoup plus économique notamment quand tu joues sur laptop --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Oui je préfère ScummVM ausis, plus stable. Mais jusqu'ici j'ai réussi à faire tourner quoi 3 jeux dessus, Gobliiins, FotAQ et BaSS --------------- Génération MTV, tout ça. |
tg94 Transactions (0) |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Ah ben voilà on en apprends tous les jours --------------- Génération MTV, tout ça. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | y en a plein, des jeux non Lucas : Simon, Goblins, Inherit the Earth, BaSS, Amazon queen,...
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
catfish Transactions (0) | et dire que j'avais tous les lucas et tous les sierra sur pc quand j'etais gamin... mon meilleur souvenir restera quand meme loom le 1er monkey island..mm king quest 4 aussi.. ah oui et que je trouve plus nul part, robin hood par sierra..etait mortel a l'epoque. |
MasonAge Transactions (0) | ça ne transcende pas le genre mais j'ai gardé un bon souvenir des escape games de takagi...
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Effectivement, ça va faire des heureux |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Yeahhhh ça roxx |
n cha Vive McDo, Quick sucksTransactions (0) | Et Day of the Tentacle ? |
Telephone Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |