| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 17:03:40 ![]() ![]() |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Y'a des rumeurs sur le net concernant un monkey island sur DS mais bon c que des rumeurs |
kokolekoko Transactions (0) |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Beh elle est à 149 c'est pas excessif pour une nouvelle console ?? |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Nan ça peut aller mais faut pouvoir quand même ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Faut economiser, s'il y a un nouveau monkey island je fonce ! |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Ca a l'air sympa :
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 23:23:44 ![]() ![]() |
hisokha Transactions (0) |
|
|
|
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Tiens connaissais pas Rex Nebular vais me renseigner et essayer de me le procurer l'a l'air pas mal |
orely Branche-moi sur une SEGA !Transactions (2) | un jeux que peu de gens connaisent mais qui est d'une tres grande qualité :
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
orely Branche-moi sur une SEGA !Transactions (2) | héhé je vois qu'il y a des connaisseurs |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Connais pas Harvester, je me renseignerai |
orely Branche-moi sur une SEGA !Transactions (2) | tu verras, c'est la meme technique employée ds toonstruck, à savoir un perso digitalisé dans un environnement 2d !
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Bah dis donc moi je crois que je vais m'y remettre pdt les grandes vacances ! |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Merci |
guybrush__95 Transactions (0) | Sa faisant longtemps que j'etais as revenu sur ce topic, et ba me revoila ! |
|
Okysp Rien.Transactions (0) | Hello,
|
guybrush__95 Transactions (0) | Moi, j'ai une version en 4 cd et j'ai win xp sp1. Sinon, pour OkYsP et Myst 4, je ne crois pas qu'il y ait vraiment une suite dans les myst (je suis pas certain). Par contre si c ton premier jeu d'aventure c n'est pas forcement bien de commencer par un jeu aussi dur (j'ai toujours trouver sa trop dur pour mon cerveau atrophié |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ah vi chez moi fallait que je pense à retirer l'antialiasing avec ma geforce pour que ca marche, pitètre une bonne piste ca |
Okysp Rien.Transactions (0) |
|
guybrush__95 Transactions (0) | En retirant le module "April haute resolution", le perso arrive a faire trois pas avant que le jeu plante |
|
guybrush__95 Transactions (0) | Je vois pas ou tu regle sa... |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Je viens de terminer The Longest Journey y'a 2 heures à peu près |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Wouah ça cause ici et moi qu'était pas là |
|
finntroll Transactions (0) | Monkey island 1/2 ils sont teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement biieeeeeeen..... le seul fait d'y penser me donne de tels frissons dans le dos, le seul fait d'entendre 3 notes d'une seule des musiques me fait me rappeller de la suite dans ma tête... Aucun jeu depuis ne m'a fait un tel effet, ça tourne limite à l'obsession, je les ai fini tellement de fois, ils étaient tellement bien, jamais aucun jeu d'aventure n'en est arrivé à la cheville... Day of the tentacle en est arrivé à la plante des pieds on va dire |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Moi je pense bientot m'en refaire un ptit sur pocket pc dans les transports en commun |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpaTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |