Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure

n°2838077
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 18-07-2005 à 00:35:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Welkin a écrit :

Beaucoup semblent avoir adoré The Longest Journey. Je dois dire que je l'ai bien aimé aussi, mais sur la fin j'étais déçu par sa linéarité.

Récemment j'ai pris un plaisir immense à jouer à Sybéria  :love: Quelle ambiance. Je viens de me procurer l'Amerzone pour voir si on y retrouve les élements qui m'ont plu.

Essayé The Westerner, mais j'ai pas accroché. Je trouvais l'interface vraiment pas pratique. Devrais-je persévérer ?

Pour moi The Longest Journey est LE jeu d'aventure :) Perso je l'ai pas trouvé trop linéaire... Enfin c'est pas un RPG non plus donc je m'attendais pas à gd chose de ce coté...

Syberia tu le trouves pas aussi linéarire par exemple ? ;)  
Jeu vraiment très agréable à jouer (graphismes somptueux), et le 2 encore plus (mais très court :o)

The Westerner, jms joué :o

Et pour compléter pour The Longest Journey, sa suite, Dreamfall, s'annonce plus que géniale :D (le truc qui m'avait embêté dans le premier c'est qu'on ne voyait pas bcp les Dark People, mais dans Dreamfall paraît qu'on remédie à cela :sol: )
Je l'attends, je l'attends... Mais déjà :love:

mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 00:35:38  profilanswer

n°2838137
budd

Transactions (0)
Posté le 18-07-2005 à 02:52:42  profilanswer

Dragoda a écrit :

Pour moi The Longest Journey est LE jeu d'aventure :) Perso je l'ai pas trouvé trop linéaire... Enfin c'est pas un RPG non plus donc je m'attendais pas à gd chose de ce coté...

Jeu vraiment très agréable à jouer (graphismes somptueux), et le 2 encore plus (mais très court :o)

Et pour compléter pour The Longest Journey, sa suite, Dreamfall, s'annonce plus que géniale :D (le truc qui m'avait embêté dans le premier c'est qu'on ne voyait pas bcp les Dark People, mais dans Dreamfall paraît qu'on remédie à cela :sol: )

boarf, l'orientation action me fait tres peur.. (cf un de mes msg plus haut)

n°2838648
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 18-07-2005 à 13:24:57  profilanswer

budd a écrit :

boarf, l'orientation action me fait tres peur.. (cf un de mes msg plus haut)

Bah d'après le dernier article que j'ai lu, faut pas s'inquiéter ;)

Mais bon c'est sûr on ne sera fixé que ds qqs mois :D

Edit : http://www.resetmag.com/HTML/artic [...] nfoID=9335

Message édité par Dragoda le 18-07-2005 à 13:25:17
n°2838720
budd

Transactions (0)
Posté le 18-07-2005 à 13:53:48  profilanswer

Dragoda a écrit :

Bah d'après le dernier article que j'ai lu, faut pas s'inquiéter ;)

Mais bon c'est sûr on ne sera fixé que ds qqs mois :D

Edit : http://www.resetmag.com/HTML/artic [...] nfoID=9335

merci, je vais lire l'article.En fait, c'est surtout le fait qu'il soit destiné aux console qui est génant.. bon, je lis et j'édite au besoin ^^

Message édité par budd le 18-07-2005 à 13:53:55
n°2838740
budd

Transactions (0)
Posté le 18-07-2005 à 14:04:00  profilanswer

oué, enfin quand je lis ça, ca me fait encore plus peur ..  

Citation :

Du fait d'une révision totale du système de combat, qui sera désormais accessible en deux modes, simple ou avancé, en fonction du périphérique que vous utiliserez (souris ou manette) et ce dans l'optique d'en faire un vrai élément de gamplay et non pas une excroissance maladroite, nous n'avons pas pu admirer de visu cette grosse nouveauté du jeu, qui fait transpirer tant de fan du premier opus, un peu angoissés à l'idée de voir le jeu se transformer en beat'em'all. On se consolera donc avec les promesses, et les modèles cités, Dead or Alive et Fable - sans l'énorme panoplie de coups du jeu de baston de Tecmo, mais la simplicité de prise en main et le fun immédiat. De plus, chaque personnage aura son style et ses points forts : Zoe maîtrisera vaguement les arts martiaux, April sera dotée d'un long bâton, et Kian particulièrement doué avec les épées.

pfff, manette ... épées, batons, aie aie aie

Citation :

. Ou, dans une séquence à la Splinter Cell, de marcher sans faire de bruit, en évitant de marcher sur les éclats de verre au sol, puis de faire venir le robot dans la salle de bain en allumant une radio, puis de le détruire en le noyant sous l'eau.

la j'ai vraiment peur. Marcher en évitant de faire du bruit ... vraiment aie aie  
http://www.resetmag.com/screen/Big [...] mg=G28.jpg

Je prie pour que ça donne comme indiana jones(fate of atlantis) de l'époque lucas art avec des combats "si on veut" mais restant un pur jeu d'aventure

Message édité par budd le 18-07-2005 à 14:05:37
n°2839065
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 18-07-2005 à 16:46:54  profilanswer

budd a écrit :

oué, enfin quand je lis ça, ca me fait encore plus peur ..  

Citation :

Du fait d'une révision totale du système de combat, qui sera désormais accessible en deux modes, simple ou avancé, en fonction du périphérique que vous utiliserez (souris ou manette) et ce dans l'optique d'en faire un vrai élément de gamplay et non pas une excroissance maladroite, nous n'avons pas pu admirer de visu cette grosse nouveauté du jeu, qui fait transpirer tant de fan du premier opus, un peu angoissés à l'idée de voir le jeu se transformer en beat'em'all. On se consolera donc avec les promesses, et les modèles cités, Dead or Alive et Fable - sans l'énorme panoplie de coups du jeu de baston de Tecmo, mais la simplicité de prise en main et le fun immédiat. De plus, chaque personnage aura son style et ses points forts : Zoe maîtrisera vaguement les arts martiaux, April sera dotée d'un long bâton, et Kian particulièrement doué avec les épées.

pfff, manette ... épées, batons, aie aie aie

Citation :

. Ou, dans une séquence à la Splinter Cell, de marcher sans faire de bruit, en évitant de marcher sur les éclats de verre au sol, puis de faire venir le robot dans la salle de bain en allumant une radio, puis de le détruire en le noyant sous l'eau.

la j'ai vraiment peur. Marcher en évitant de faire du bruit ... vraiment aie aie  
http://www.resetmag.com/screen/Big [...] mg=G28.jpg

Je prie pour que ça donne comme indiana jones(fate of atlantis) de l'époque lucas art avec des combats "si on veut" mais restant un pur jeu d'aventure

Ben pour les combats justement y'en aura c'est sûr mais il est précisé que ce ne sera pas la même jouabilité à la souris ou à la manette, je comprends ça dans le sens "ce sera pas chiant quelque soit la façon dont vous désirez jouer", mais je me trompe p-e ;)

Et pour les passages à la Splinter Cell comme ils disent ça s'est déjà vu dans d'autres jeux d'aventure, où on doit faire le tour de certains endroits pour ne pas être vu, ou trouver un moyen de distraire un garde, etc... (dans indy and the fate of atlantis, entre autres :) )

[Souvenir] Elle descend de la montagne, à cheval... [/souvenir] :D

Donc à mon avis qd ils disent des passages à la splinter cell c'est pour que les petits jeunes s'y retrouvent :o

Nan en fait y'a rien à faire je suis vraiment enthousiaste à l'idée de m'acheter ce jeu  [:yaisse2]

n°2839069
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 18-07-2005 à 16:47:45  profilanswer

En espérant en fait qd les combats ne seront pas à la Nomad Soul (oui je les trouvais assez lourd en fait :/)

edit : Imagine un peu, des combats à la Beyond Good & Evil par exemple, ultra maniable, de supers effets et sensations, et ça change de telles phases dans un jeu d'aventure "point&click" (mais le sera-t-il vraiment en fait ? :o)

edit 2 : et tiens en y repensant ^^ y'avait aussi des phases à la splinter cell dans BGE, qui était un peu plus "chiante" que le reste (je veux dire que c'est moins une promenade à admirer le monde et écouter les musiques que le reste du jeu :D ), mais ça diversifie pas mal en même temps...

En fait il ressemblera ptet à BGE niveau gameplay ce jeu :D (ce serait étrange mais qui sait ...)

Message édité par Dragoda le 18-07-2005 à 16:56:20
n°2839625
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Transactions (0)
Posté le 18-07-2005 à 20:48:48  profilanswer

Dragoda a écrit :

J'ai trouvé Syberia moins linéaire. TLJ est surtout linéaire sur la fin, où l'on a plus l'impression de dérouler un scénario que de chercher/jouer.

Mes références persos : Grim Fandango  :love: , Day of the Tentacle, Discworld Noir.

n°2839769
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 18-07-2005 à 22:15:03  profilanswer

Welkin a écrit :

J'ai trouvé Syberia moins linéaire. TLJ est surtout linéaire sur la fin, où l'on a plus l'impression de dérouler un scénario que de chercher/jouer.

Mes références persos : Grim Fandango  :love: , Day of the Tentacle, Discworld Noir.

Grim fandango et Discworld noir sont justement les 2 suivants que je me fais :sol: (donc commentaires d'ici qqs temps :D comptons 2 bons mois minimum ^^)

n°2839912
budd

Transactions (0)
Posté le 18-07-2005 à 23:25:56  profilanswer

Dragoda a écrit :

Grim fandango et Discworld noir sont justement les 2 suivants que je me fais :sol: (donc commentaires d'ici qqs temps :D comptons 2 bons mois minimum ^^)

jamais fini grim fandango, il m'a soulé avant (ca doit d'ailleurs etre le premier jeu d'aventure que j'abandonne .. je sais pas trop pouruqoi, sans doute la 3D.. j'aime pas bouger le perso ... ma seule exception, mi4

mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 23:25:56  profilanswer

n°2839999
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 19-07-2005 à 00:35:21  profilanswer

budd a écrit :

jamais fini grim fandango, il m'a soulé avant (ca doit d'ailleurs etre le premier jeu d'aventure que j'abandonne .. je sais pas trop pouruqoi, sans doute la 3D.. j'aime pas bouger le perso ... ma seule exception, mi4

Ouais pareil les jeux d'aventure sensés être "point & click" au clavier ça m'emmerde :o

D'ailleurs mi4 m'avait embêté pour ça, mais bon pas trop qd même il restait jouable, juste le temps de s'habituer et d'arrêter de se dire à quel point ce serait mieux à la souris :D

n°2840050
budd

Transactions (0)
Posté le 19-07-2005 à 01:19:18  profilanswer

Dragoda a écrit :

Ouais pareil les jeux d'aventure sensés être "point & click" au clavier ça m'emmerde :o

D'ailleurs mi4 m'avait embêté pour ça, mais bon pas trop qd même il restait jouable, juste le temps de s'habituer et d'arrêter de se dire à quel point ce serait mieux à la souris :D

:love:  :love:  tout à fait [:andromaque]

n°2840381
Maxime555

Transactions (0)
Posté le 19-07-2005 à 11:31:52  profilanswer

Okysp a écrit :

Ok, merci. :jap:
Oui c'est mon premier jeu d'aventure, et j'ai déjà entendu dire que c'était difficile...

D'autres pour confirmer? :)

Myst IV est plutot la suite du 1 et 2 (le 2, Riven, étant le plus dur de la série), pour les personnages.
Mais ça n'empeche pas de commencer par le 4, un cours résumé est fait au début.

Au niveau de la difficulté il ya des moments difficiles, mais ça vaux vraiment le coup de faire ce jeu, surtout visuellement (le 4 est unique en son genre) et musicalement.

Si tu es coincé, il ya un systeme d'aide à 3 niveaux dans le jeu, et les forums  ;)
Mon premier jeu sur PC était Riven. J'ai commencé fort  :D Hé bien c'est mon jeu préféré, avec TLJ et BGE.

edit : mince ça date d'un mois et demi. Tudevrais l'avoir fini là :p

Message édité par Maxime555 le 19-07-2005 à 12:25:15
n°2841995
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 01:55:47  profilanswer

budd a écrit :

:love:  :love:  tout à fait [:andromaque]

+1

n°2841997
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 02:01:32  profilanswer

Welkin a écrit :

Beaucoup semblent avoir adoré The Longest Journey. Je dois dire que je l'ai bien aimé aussi, mais sur la fin j'étais déçu par sa linéarité.

Récemment j'ai pris un plaisir immense à jouer à Sybéria  :love: Quelle ambiance. Je viens de me procurer l'Amerzone pour voir si on y retrouve les élements qui m'ont plu.

Essayé The Westerner, mais j'ai pas accroché. Je trouvais l'interface vraiment pas pratique. Devrais-je persévérer ?

The westerner était bugué chez moi, il plantait et tout ! J'avais pas mal avancé et finalement je l'ai pas fini ( j'avé du paumé la sauvegarde suite à un format, un truc dans le genre... ) La flemme de recommencer, surtout à cause du truc avec les carottes, carrément gonflant !!  :fou:  
Par contre, le jeu d'aventure que j'ai bien aimé après Mi4, ce fut The westerner !! Carrément sympa, j'attends le 2 avec impatience !  :hello:

n°2855148
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 22:11:05  profilanswer

http://www.runaway-lejeu.com/visuels/img/runaway2/runaway2_screen04.jpg
 Mignonne, hein? :D

http://www.runaway-lejeu.com/visuels/runaway2.htm

Message édité par jergoku le 26-07-2005 à 22:12:40

---------------
Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :)
n°2865591
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 16:49:43  profilanswer

je viens de faire un tour sur le site proposé en 1ere page du topic,
j'ai trouvé deux jeux avec lesquels j'avais passé des nuits blanches (blade runner et sanitarium) et libres en téléchargement  :sol:  

pour la petite histoire blade runner est adapté d'un film classique de la science fiction du meme nom, tres bien fait, avec des multiples fin, une bonne musique d'ambiance.... et sanitarium est considéré par de nombreux joueurs comme le jeux d'aventure le plus déroutant, malsain, étrange, flippant, etc
le jeu a été retiré tres rapidement des ventes apres des plaintes d'assos de famille, mais on n'en devient pas fou apres l'avoir terminé je vous rassure  :D  

liens vers des avis> http://www.planete-aventure.net/in [...] um_jeu=15#

n°2866235
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 21:48:10  profilanswer

ok :lol: merci de ta participation !

---------------
n°2866482
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 23:26:31  profilanswer

Sanitarium, un de mes point & click favoris :jap:  

Blade Runner j'ai jms fait le jeu par contre :whistle:

Message édité par Dragoda le 01-08-2005 à 23:35:02
n°2866772
lacsar

Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 04:23:54  profilanswer

Bonjour à tous,
Les jeux d'aventures, c'est ce qu'il y a de mieux  :love: ,
Mais je vois que vous en avez oublié pas mal  :pt1cable: .
Il y a dans le désorde :
- Congo de 1995,
- Le voler d'esprits de 1997,
- SPQR
- une poûpée pleine au as de 1996,
- Shivers,
- Egypte I et II,
- Versailles I et II,
- Paris 1313,
- Pilgrim,
- Sherlock Holmes : l'affaire de la rose tatouée,
- Les mystères de Louxor,
- Blair Witch,
- Louvre la malédiction,
- L'énigme de maître LU
- Dark Earth,
- Road India,
- Chronicles of the sword,
- Odyssey,
- Police quest 4,
- Sherlock Holmes : The mystery of the mummy,
- Cluedo : Fatal illusion
- Last Express,
- Pompéi,
- Chine,  
- L'amerzone,
- Les secrets d'alamut,
- Croisades,
- Outcast,
- Treasure Hunter,
- Hopkins FBI,
- Roger Wilco,
- Alien Incident,
- Gene Machine,
- Ark of time,
- Hook,
- Bureau 13,
- Ecoquest 1 et 2,
- Freddy le pharmacien,
- INNOCENT UNTIL CAUGHT,
- Space quest,
- Another World,
- Laura bow the dagger of amon ra,
- Bargon attack,
- BAT,
- Black sect,
- ETERNAM,
- Explora III,
- GUILTY,
- Leather Goddesses of Phobos 2,
- Lure of the Temptress,
- Maniac Mansion,
- Maupiti Island,
- NIPPON SAFES INC.,
- Operation Stealth,
- Les Portes du Temps,
- SHADOWS OF THE COMET,
- SIMON THE SORCERER,
- Veil of Darkness,
- Les voyageurs du temps,
- Ween the Prophecy,
- WILLY BEAMISH,
- De sang froid,
- Le trésor des toltèques,
- Byzantine,
- Aztec,
- Rhem

Voici quelques jeux d'aventures en plus de quoi passer des nuits blanches. :lol:  
J'en oublie certainement. :whistle:  
Je n'ai pas mis les jeux récents (The moment of silence, Rhem 2, ...) :sol:  
A bientôt.  :hello:

n°2867594
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 13:57:53  profilanswer

--------------------------------
Steve Purcell évoque Sam & Max 2
--------------------------------

Assez logiquement, on pensait le feuilleton Sam & Max 2 définitivement clôturé avec l'abandon officiel par LucasArts de Sam & Max Freelance Police l'an dernier. Le créateur de la série, Steve Purcell, vient toutefois de récupérer la licence détenue par LucasArts et dans une récente interview accordée à Gamasutra, il n'exclut pas d'y revenir dans un avenir pas trop lointain, du moins quand l'envie lui prendra de se relancer dans le jeu vidéo. Il n'en suffisait pas plus pour faire apparaître une lueur d'espoir dans le regard embué des fans des deux détectives. Pour l'instant, le bonhomme a cependant autre chose à faire : il travaille chez Pixar.

Source : http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 42677.html

Message édité par jergoku le 02-08-2005 à 13:58:52

---------------
n°2867685
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Transactions (0)
Posté le 02-08-2005 à 14:34:40  profilanswer

Dragoda a écrit :

Sanitarium, un de mes point & click favoris :jap:  

Blade Runner j'ai jms fait le jeu par contre :whistle:

si tu a aimé le film, lance toi dedans  :love: sans hésitation

n°2869242
lacsar

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 03:29:22  profilanswer

un petit up  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°2870106
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 14:28:49  profilanswer

yep :bounce: !

Message édité par jergoku le 03-08-2005 à 14:30:02

---------------
n°2879687
lacsar

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 09:36:45  profilanswer

:bounce:  :bounce: Un petit UP  :bounce:  :bounce:

n°2886003
lacsar

Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 01:48:36  profilanswer

lacsar a écrit :

:bounce:  :bounce: Un petit UP  :bounce:  :bounce:

Il y a personne sur ce topic !!!!  :sleep:

n°2886432
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 11:44:22  profilanswer

Nan mais c un peu normal y'a plus de vrai jeux d'aventure qui sortent pour le moment...

---------------
n°2886444
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 11-08-2005 à 11:51:03  profilanswer

si si y a les 10 petits negres qui arrive =)

juste le site officiel http://www.agathachristiegame.com/

Message édité par okiron le 11-08-2005 à 11:51:32
n°2886581
Maxime555

Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 12:51:04  profilanswer

Y'a eu Still Life comme bon jeu (dont une suite probablement),  
il y'aura cet automne :
-Dreamfall : the longest journey 2 (qui aura normalement une suite si le jeu marche bien)
-Myst V: End of Ages (qui cloture la série, car les créateurs partent sur une nouvelle feuille blanche) avec sa superbe édition collector en Europe
-Paradize (par le créateur de Syberia et l'amerzone)

Message édité par Maxime555 le 11-08-2005 à 12:51:42
n°2886658
bouh94

Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 13:21:55  profilanswer

slu
j'ai joué à la démo de runaway (je ne connaissais pas avant de venir ici ;)) et il a l'air vraiment interessant  
:)
j'aimerais bien aussi jouer à monkey island 3 et 4; je connais que les 2 premiers, et je les ai refait souvent :love:
day of the tentacle aussi est très délirant !
:hello:

n°2886771
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 13:56:30  profilanswer

bouh94 a écrit :

slu
j'ai joué à la démo de runaway (je ne connaissais pas avant de venir ici ;)) et il a l'air vraiment interessant  
:)
j'aimerais bien aussi jouer à monkey island 3 et 4; je connais que les 2 premiers, et je les ai refait souvent :love:
day of the tentacle aussi est très délirant !
:hello:

Ah ben tu ne seras pas déçu par le 3 je pense ! :)

Le 4 c'est une autre histoire mais je n'affirmerai qd même pas que tu n'aimeras pas ;) (en fait c'est surtout la maniabilité au clavier qui est dérangeante pour certains, dont moi :o)

n°2886779
finntroll

Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 14:02:19  profilanswer

moi j'attends surtout Runaway 2 :)

n°2886902
bouh94

Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 15:03:29  profilanswer

j'vais deja voir à m'acheter le premier ;)

n°2886904
bouh94

Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 15:04:13  profilanswer

Dragoda a écrit :

Le 4 c'est une autre histoire mais je n'affirmerai qd même pas que tu n'aimeras pas ;) (en fait c'est surtout la maniabilité au clavier qui est dérangeante pour certains, dont moi :o)

ce serait bien si je le trouvais d'occaz, ou encore mieux si on me le pretait;
trop de depense en ce moment :whistle:

n°2887125
waouzzaaa

Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 16:20:05  profilanswer

la série des king quest de sierra c :love:

n°2887233
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 17:24:02  profilanswer

Dragoda a écrit :

+1

---------------
n°2887238
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 17:28:40  profilanswer

bouh94 a écrit :

ce serait bien si je le trouvais d'occaz, ou encore mieux si on me le pretait;
trop de depense en ce moment :whistle:

ça doit se trouver en occaz puis même j'avais vu un pack pas trop cher avec pleins de jeux Lucasarts dont Sam and Max, Full throttle, the dig, Day of the tentacle, Monkey Island 3 et 4 ! Essaye de le trouver ;)

---------------
n°2887260
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 17:39:00  profilanswer

finntroll a écrit :

moi j'attends surtout Runaway 2 :)

Moi aussi !!  :hello:

---------------
n°2887268
bouh94

Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 17:42:23  profilanswer

jergoku a écrit :

ça doit se trouver en occaz puis même j'avais vu un pack pas trop cher avec pleins de jeux Lucasarts dont Sam and Max, Full throttle, the dig, Day of the tentacle, Monkey Island 3 et 4 ! Essaye de le trouver ;)

oh ouais ça serait bien de tomber sur ce coffret (enfin, moins pour mon porte-monnaie  [:205rallye] )

mais à mon avis , il doit etre en rupture de stock :)

Message édité par bouh94 le 11-08-2005 à 17:42:52
n°2887283
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 17:48:46  profilanswer

bouh94 a écrit :

oh ouais ça serait bien de tomber sur ce coffret (enfin, moins pour mon porte-monnaie  [:205rallye] )

mais à mon avis , il doit etre en rupture de stock :)

Va savoir ! ;) Enfin moi je l'ai  :D

---------------
n°2887308
bouh94

Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 17:58:58  profilanswer

:o
yen a qui ont de la chance!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] jeux playstation 1proposez moi tous vos jeux ke vous vendez sur ps2 et gamecube
Serveurs de Jeux[VDS] 4 jeux ps2 dont 3 sous emb.
[VDS]psONE + 4 jeux[VDS/ECH] jeux n64 / pc / xbox
Problemes de connection avec jeux en ligne...Pb avec mes anciens jeux
[VDS] Jeux et accessoires PS2 us (castlevania, soulcalibur2, ... )[VDS][Paris-RP] Copieur de jeux GBA FA-Linker
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)