| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure |
|---|---|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 13:09:33 ![]() ![]() |
Message édité par jergoku le 12-09-2004 à 13:14:59 |
guybrush__95 Transactions (0) | Salut |
guybrush__95 Transactions (0) | Salut |
guybrush__95 Transactions (0) | Scuzez moi j'ai appuyer 2 fois sur valider. |
|
guybrush__95 Transactions (0) | Je vois pas se que tu veux dire. |
|
guybrush__95 Transactions (0) | Non, j'ai la "vraie" version, je vais essayer se patch. |
|
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 14:05:14 ![]() ![]() |
guybrush__95 Transactions (0) | Le patch a resolu mon probleme mais j'en ai un nouveau maintenant Guybrush "glisse" par terre au lieu de marcher. Sa n'a commeçé a me fair ça que depuis la maison de Lothar. |
guybrush__95 Transactions (0) | Je ne sais pas pourquoi mais maintenant Guybrush ne glisse (c'est peut-etre le secret de l'ile aux singe ou alors c'est le grog). |
Message édité par jergoku le 12-09-2004 à 18:23:20 |
guybrush__95 Transactions (0) | GROG !!! GROG !!! GROG !!! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Rooooh j'avais oublié de remettre mon drapal ici moi ! |
|
AdventureMan Transactions (0) | Vive les Jeux d'aventure , ce sont tous simplement les méyeurs jeux de tous les temp jamais réalizé !! --------------- The Adventure Games Forever |
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bientot le prochain leisure suit Larry ! |
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) | --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
|
AdventureMan Transactions (0) | au fais jergoku au début de se topic tu a montré 3 petite images d'un jeux , sa viens de quelle jeux d'aventure ces images ?? |
AdventureMan Transactions (0) | au fais je voulé savoir si quelqu'un c'est ou je pouré trouvé une liste des noms de tous les jeux d'aventure crée par Sierra ??
|
|
|
AdventureMan Transactions (0) | merci pour tes réponces jergoku , on voit pas trés bien sur les photos alors s'étais pour sa. --------------- The Adventure Games Forever |
AdventureMan Transactions (0) | erf ton lien né pas bon on diré , enfin po grave je vais regardé sa sur les moteurs de recherche , merci --------------- The Adventure Games Forever |
|
AdventureMan Transactions (0) | c'est bon sa marche , s'était surement un probléme de mon ordi. --------------- The Adventure Games Forever |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
Message édité par jergoku le 25-09-2004 à 12:10:48 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
AdventureMan Transactions (0) | bah les jeux d'aventure en 3D sont pas mal aussi , mais c'est sur que les méyeurs sont quand méme seux qui sont en 2D --------------- The Adventure Games Forever |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Moi j'ai rien contre la troidé si c'est bien intégré est que le scenar n'en est pas négligé pour autant... |
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | moi aussi j'aime bien les jeux d'aventure et voir gore,et justement j'ai le fameux jeu Phantasmagoria parcontre l'autre fois j'ai voulu le réinstaller sous 2000 mais ça marche |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Moi, perso, aucune idée... ( S'il tourne sous dos, essaye dosbox ) Message édité par jergoku le 02-10-2004 à 17:53:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |