| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure |
|---|---|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par jergoku le 02-10-2004 à 17:53:23 |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 17:52:59 ![]() ![]() |
tashido Peace & LoveTransactions (0) |
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
|
AdventureMan Transactions (0) | moi j'ai réussi a le faire marché sous window Xp parcontre , j'i joue en se moment , est quel jeux ! --------------- The Adventure Games Forever |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | up |
AdventureMan Transactions (0) | Vive les jeux d'aventure !!!! --------------- The Adventure Games Forever |
Message édité par jergoku le 12-10-2004 à 17:52:17 |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 17:51:54 ![]() ![]() |
AdventureMan Transactions (0) | de rien lol , faut pas que se topic tombe dans les profondeur de se forum lol --------------- The Adventure Games Forever |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Et vive indy, dott et goblins aussi ! |
ZeMin Transactions (0) | Vive les jeux d'aventures de LucasArt |
conan32 Transactions (0) | Salut tout le monde, c'est sympa comme topic. |
|
nexus06 Transactions (0) | J'viens de finir Beneath A Steel Sky, sympa mais un peu trop court et facile, et les rebondissements manquaient d'impact. |
|
guiltyxx Transactions (0) | Monkey island qui reste un des meilleurs jeux d'aventures
Message édité par guiltyxx le 15-10-2004 à 11:50:23 |
nexus06 Transactions (0) |
guiltyxx Transactions (0) | a oui celui la je m'en rappel, j'etais bloqué au debut lol... |
nexus06 Transactions (0) | Le jeu est drôle/sarcastique, alors que l'histoire est assez dramatique, j'aurais aimé un peu plus de sérieux |
AdventureMan Transactions (0) | ouep se jeu et de Revolution Software , les créateurs des chevaliers de baphomet ! --------------- The Adventure Games Forever |
moystard Transactions (0) | J'accroche pas trop sur Revolution Software, j'aime pas les chevaliers de baphomet, george stobbart m'a toujours saoulé avec son accent, et comme pour runaway, l'humour et l'intrigue laisse a désirer! ce que j'aimais avec les Lucasarts, c'est que meme si tu galérais sur une enigme, t'avais toujours des trucs qui te faisaient marrer! |
moystard Transactions (0) | Je suis content j'ai trouvé Curse of The Monkey ISland pour 10 boite original, manuel et tout, le tout ds un état quasi parfait, |
|
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | up |
clavier2147 Transactions (0) | 1er ur cpc : je sais plus |
thekstor Transactions (0) | Salut
|
rexet Transactions (2) | drapal... |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Runaway 2 va bientôt sortir car il est prévu pour mars : qui parmis-vous est impatient de sa sortie?
Message édité par jergoku le 28-01-2005 à 21:29:37 |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaaTransactions (0) | --------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ca risque d'être sympa ca tiens |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je pensais à un truc bete, mais ca serait super un ptit jeu d'aventure sur Nin DS grâce à l'ecran tactile ! |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | ca serait vraiment top ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |