| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 12:19:43 ![]() ![]() |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par TBone le 17-01-2020 à 16:59:17 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par TBone le 18-01-2020 à 18:07:08 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Après 5 minutes en vol ça suffit pour un tour de piste, et surtout regarder l’ensemble de la machine tranquillement au sol... |
Dans de très rares cas, tu dois juste écrire ton immat dans un fichier texte. Le TBM de HotStart va encore plus loin: ils ont un éditeur d'immat qui génère la texture à appliquer en calque et il l'applique directement. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Au bout d'un moment c'est un truc qu'on fini par apprécié comme détail |
TBone Pouet.Transactions (0) | Je regarde à prendre une immat plausible quand je vole dans un coin mais je ne vais pas me faire un ulcère pour autant. Quand je peins une livrée, j'essaie de placer une immat qui est dans le contexte de la livrée... Cf le DA62 par ex:
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 19-01-2020 à 11:33:14 ![]() ![]() |
Message édité par TBone le 20-01-2020 à 16:28:48 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | un p'tit Dauphin ou Panther, dépendant du point de vue: http://royalefrenchnavy.restauravi [...] ns.htm#Hel
Il a un paquet de features celui-là... faudra le surveiller. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
La précédente version était super sympa, va falloir tester celle-ci d'urgence ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
TBone Pouet.Transactions (0) | FJS fait de belles réductions sur ses pépites sur .org. Evitez juste le Q400. Je ne pense pas qu'il y aura une réduction sur le Q4XP qui va suivre car ils ont tout repris de zéro. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Ha, ils en prévoit un nouveau ? Après 22$ ça reste abordable. Si la modé est correcte et que les systèmes sont représenté ça reste intéressant non ? D'autant que les successeurs risquent d'être bien plus chère... Dans un autre registre, vous aviez vu cette livré ? |
Édit: me semblait bien: http://forums.x-pilot.com/files/fi [...] 00-n900fz/ Message édité par TBone le 27-01-2020 à 06:52:23 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Effectivement, la modé intérieur c'est un autre monde pour le Q4XP.... Ca vaut le coup d'attendre quitte a allongé un peu plus... A voir si il sera comme ses frangins dans les 60€...
|
Ceux qui aiment les aiguilles seront ravis, le cockpit en déborde --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Tu as pris le concorde? Ca donne quoi? J'ai pas trop regarder review ou autre...
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Je n'ai acheté aucun Collimata car je ne suis pas convaincu à chaque fois qu'ils sortent quelque chose. Je ne demande pas du study level mais c'est la finition qui pêche à chaque fois. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | 25 Alphajet belges à vendre... par lots. Dont un simu. Intéressés ? Message cité 1 fois Message édité par TBone le 29-01-2020 à 17:47:14 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Grouchotth Transactions (2) | Fais péter le lien ! On fait une cagnotte ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Bourinattor Transactions (2) | |
N'est-ce pas à Biscarrosse qu'il y a des choses intéressantes ?
En 1.30, il y a un apt-curv-tol qui faut avoir assez bas afin d'avoir de jolies pistes bombées.
Reshade? Message édité par TBone le 30-01-2020 à 12:05:39 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Oui... le troisième point m'est venu a la fin du message Reshade me semble moins obligatoire avec les ortho qui sont de base plus contraster que l'auto gen Le water c'est pas pour les hydravions, mais pour le rendu graphique. Les lacs font vraiment "grande bache". Je vais regarder du coté de bigarosse pour voir ce que ça rend... Curv tool du coup pas besoin de trop pousser je pense et pour les texture je dois désigner le dossier ou sont mes textures je suppose? 1 C'est le répertoire ou sera stocker les fichiers généré? Donc Je peux mettre le dossier que je veux puis déplacé les fichiers crée? Ou c'st plus simple de mettre "Custom Scenery" (vu que tt est dedans) Ensuite lorsque je génère l’ensemble je coche tt dans batch build et il devrait détecter mes textures? Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 30-01-2020 à 14:44:17 |
Ça ne change rien dans le custom-scenery ini. (Edit: reshade est toujours nécessaire même avec les orthos... Ou pas.) Message édité par TBone le 30-01-2020 à 13:54:31 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | J'avais fais un joli screen mais j'ai oublier de le poster |
Avec un peu de bruit autour de XPv12 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) | Je pense en effet que XPlane 11.5 va devenir une version 12. Ils pensent sûrement que cela va donner un nouveau verni à XPlane face à FS 2020. Ils ont déjà fait le coup avec XP11.
--------------- feedback |
Bourinattor Transactions (2) | Mmmm j'ai peut que tu ai raison. Mais ça serait fourbe de nous faire miroiter vulkan depuis si longtemps pour xplane 11. Pour au final devoir passer a la caisse. Après je suppose que c'est le revers du développement continue. Des fonctionnalités sont ajoutés gratuitement et régulièrement et il faut bien changer de version tôt ou tard... Ils gardent des nouveautés "caché" lorsqu'ils sortent une version payante où on connaît tt le dev' de xplane ? Hormis vulkan ils bossent sur quoi? En gros quand vont-ils commencer a communiquer sur la V12? Parceque soit ils la sortent bien avant 2020 soit bien après. Histoire que les deux softs se marchent pas dessus. |
Sir_burton Transactions (1) | Une sortie de XP12 en frontal contre FS2020 ? Avec passage à la caisse ?
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 02-02-2020 à 13:34:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |