| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 10:06:54 ![]() ![]() |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Apres c'est du carenado donc assez pauvre en systemes si y a pas de REP... |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | J'ai un gros faible pour les bi turboprop... mais effectivement, ça reste du Carenado. Et tant que SimCoders ne livre pas un module type PT6, ça risque d'être un peu fade. Mais c'est sûr que c'est sympa un Cheyenne. Je suis allé voir sur le site de Carenado et ils ont un Cheyenne III dans leur catalogue. Ça me permet d'attendre qu'un REP soit dispo --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Il faut un TBM 940 pour ça. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 13-05-2019 à 11:34:16 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 13:00:16 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | C'est plus mes premiers atterissages avec touché d'hélice qui m'ont couté cher |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 13-05-2019 à 19:35:55 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Un A400M chez .fr, avec un mode de partage pour le moins inhabituel: https://www.x-plane.fr/showthread.php?t=64457 Message cité 1 fois Message édité par TBone le 13-05-2019 à 19:37:11 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Ça c'est du beau: https://www.thresholdx.net/news/ab8xis 11900nm de range, je vais pouvoir aller à Bella Coola d'une traite Message cité 1 fois Message édité par TBone le 13-05-2019 à 21:51:32 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
|
|
Gilou75 Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
Gilou75 Transactions (0) | Je n'ai pas pensé à regarder ce fichier...
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Vérifie mais apparemment reshade produit un log. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Encore un... RealView cette fois: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] ew-by-hst/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | JAR Copilot pour leurs A320 et A330 ainsi que le 767 de FF: https://www.thresholdx.net/news/jardcp Message édité par TBone le 14-05-2019 à 22:55:51 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Hé hop ! v11.34 released: https://www.x-plane.com/kb/x-plane-11-34-release-notes/ (la release notes de la final devrait arriver je suppose) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | merci pere castor ! |
Gilou75 Transactions (0) | Effectivement, Reshade a laissé un souvenir dans le log :
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | C'est pas top. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sir_burton Transactions (1) |
|
Cela étant, je n'aime pas celui de XPRealistic qui est beaucoup trop intrusif par défaut. Je vais checker pour affiner un peu les réglages. Une V2 est en approche. Attention que si ça ajoute du réalisme dans le ressenti d'un virage avec la tête/vue qui s'incline, ça devient hardcore pour manipuler les instruments. Il faut trouver un juste milieu, comme toujours. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 15-05-2019 à 13:19:14 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Gilou75 Transactions (0) | Je viens de faire ma petite enquête : non seulement je suis loin d'être le seul chez qui Reshade plante dès le chargement, mais quand ça marche, ça plante quand on quitte après avoir divisé les fps par 2 ! Message cité 1 fois Message édité par Gilou75 le 15-05-2019 à 13:41:24 |
Reimplementer le driver opengl dans notre cas présent afin d'y ajouter des points d'ancrage pour que reshade soit capable d'intercepter au moment opportun l'image avant qu'elle n'apparaisse à l'écran pour enfin appliquer des filtres visuels pour enfin l'envoyer à l'écran. Ce n'est pas si simple. La lourdeur dépend du nombre de filtres configurés ainsi que leur complexité. Il y a un mode performance à appliquer quand tout est prêt aussi... Bon, en partant du principe que le driver opengl réécrit soit compatible avec celui livré par le driver de ta carte graphique. Ça fait bcp de variables... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sir_burton Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 15-05-2019 à 16:30:19 |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Calé le G3000 + TBM 930.
Message édité par bob64 le 15-05-2019 à 16:44:10 |
Message édité par TBone le 15-05-2019 à 18:50:39 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Ça fait cher au kilo: https://www.reddit.com/r/mildlyinte [...] ost_13699/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | C'est tout meugnon ça: https://www.thresholdx.net/news/xferda --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Fred Warrah Chairman of the boredTransactions (0) | Ambitieux de faire un T2... l'aéro d'un fenestron est sans doute plus compliquée à modéliser qu'un tail rotor normal. D'autre part l'avionique modulaire va être plus complexe a reproduire correctement. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |