Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  515  516  517  518  519  520
Auteur Sujet :

Le Topic de X-Plane

n°14105240
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 10:11:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

grouchotth a écrit :

Hello,
Vous avez changé la mise à jour du mode de vol chez vous ? Y'a des différences avec le paramètre par défaut (2)?


Je ne vole pas beaucoup avec la beta...
 
De ce que j'ai pu en découvrir, je trouve le comportement plus vivant, surtout avec le Stinson L5.  
Le rudder a bcp plus d'autorité mais à se demander si ce n'est pas exagéré maintenant.
 
J'aime bien le comportement en vent latéral, faudrait que je teste le Beaver...


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le 09-12-2018 à 10:11:42  profilanswer
 

n°14105251
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 10:21:16  profilanswer
 

Hé hop! v11.30b7: https://www.x-plane.com/kb/x-plane- [...] es/#Beta_7
Et un blog post: https://developer.x-plane.com/2018/ [...] -the-beta/

 

Mais aussi:

 edit: vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=m8ncp1EkKA0


edit:

Citation :


Q: Are smooth cloud transitions provided?
A: When moving over the ground, clouds transition naturally using the default theme depiction mode, since variable weather is shown on screen, i.e. clear wx ahead, cloudy conditions below.  You will see the cloudy area transition properly to clear, both areas properly depicted at the same time.  In this case, geographic transitions are intrinsic without any redraw.  When using Global Static depiction mode, the same conditions are represented across the sky, so when moving from cloudy to clear, the clouds will redraw.  In either mode, the clouds will redraw when the weather is updated.  Redraws can be minimized by using default theme mode, setting a standard download update interval (i.e. 30 minutes), and using the “Prevent downloads on approach” option, if desired.  Completely smooth transitions as per our P3D and FSX products “Smooth Theme Reload” feature is not provided.  We will be providing our own new smooth transition technology, tightly coupled to our cloud dynamics technology, when we replace the cloud visuals depiction.


source: https://hifisimtech.com/asxp/

 


'tain... le P51 à Jersey avec 34kt de vent sous la pluie... heureusement que c'est dans l'axe :D


Message édité par TBone le 09-12-2018 à 13:25:55

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14105283
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 10:49:50  profilanswer
 

Je viens de voir les clips pour les transitions d'ASXP... Ca serait donc une limitation d'XP. Sur FSGW je mets le rafraîchissement toutes les 30 minutes du coup.  
 
Dommage!

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 09-12-2018 à 11:02:03
n°14105328
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 11:29:32  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Je viens de voir les clips pour les transitions d'ASXP... Ca serait donc une limitation d'XP. Sur FSGW je mets le rafraîchissement toutes les 30 minutes du coup.  
 
Dommage!


En fait, ils se basent complètement sur le moteur actuel, il ne font que de l'injection de data à l'heure actuelle...
 
Donc, que faire... reste-je sur NOAA Weather ? pff...


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14105409
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 12:27:52  profilanswer
 

Quand tu veux explorer TEGBS en VFR mais que Mère Nature a d'autres plans...
http://i.imgur.com/80THSNS.jpg
:D


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14105566
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 15:15:59  profilanswer
 

ASXP, je continue de lire des choses intéressantes:
 

Citation :

Q: Will the future cloud visuals depiction replacement be provided as a free update?
A: No, future cloud visuals depiction technology specifications and how it will be packaged are yet to be determined, based on many unknown factors.  We will provide more information and development news on this as progress continues.  ASXP v1.0 focuses on the core weather environment as a high-fidelity weather engine, currently utilizing a hybrid approach to X-Plane’s weather depiction and APIs for the best possible realism, accuracy and visual quality possible.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14106174
Roger01

Transactions (1)
Posté le 10-12-2018 à 02:46:34  profilanswer
 

Hello,

 

On m'a guidé ici sur x-plane, avec de beau graphisme tout ça.

 

Hormis X-plane, je comptais voir pour True Earth Great Britain South vu la qualité graphique (bien que j'aurais préféré l'Alsace-Lorraine, mais bon :o ), bien qu'un vol complet genre ORY-FDF me botte pas mal, surtout si la Martinique est bien faite, ainsi que la zone de Paris... voir le Japon! Mais ça ne sera pas aussi bien fait qu'avec le True Earth truc... Enfin bon bref.

 

Rien d'autre à prendre? (J'ai lu vite fait pour les nuages à prendre...)

 

Coté avions, je vole un peu sur DCS, donc je serais à l'aise sur du militaire mais aucune idée avec le civil... quoi prendre? Un petit? Directement un plus gros? Sachant que je suis un pur noob, donc la radio se limite à demander une autorisation automatique pour take off avec un raccourci par exemple sur DCS :D

 

J'ai un HOTAS Warthog, le joystick, plutot qu'un yoke n'est pas génant?

 

Coté export, j'ai (autre autre), un set de MFD thrustmaster (avec écran intégré, un 2nd écran branché sur le PC mais pas la même résolution), un Stream Deck (15 touches programmable avec des minis écrans LCD), ainsi qu'une tablette Android. Je suppose que y'a moyen d'exporter des trucs utiles? Ça doit dépendre de l'avion aussi je pense.

 

Sur la démo, à poil, avec l'aéroport de Seattle, je suis à 45 fps env. Tout à fond sauf reflet à 0, et détail à haut (sans le SSAO quoi), car, hormis les détails (nombre de maison tout ça), le reste ne change pas les FPS. (80~ fps en vol au dessus des montagnes/champs sans ville.)

 

Je suppose que c'est une limitation du CPU, malgré qu'il tourne à 50% (i5 7600k, 1070ti, 16go de ram).

 

Et hmm voilà :D Merci d'avance :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Roger01 le 10-12-2018 à 03:06:54
n°14106271
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 10-12-2018 à 08:43:08  profilanswer
 

Pour les graphismes, jette un œil sur ortho 4xp.

 

Ça permet de récupérer les données satellites, souvent bing, pour généré le sol. Tout en conservant l'auto gen pour avoir des décors 3D.

 

Ça prend énormément de place DD par contre. Mais tu veux mettre les donnés sur un DD dédier.

 

Si tu veux quelque chose qui consomme moins d'espace disque moins il y a il y a HD mesh.

 

Pour le choix des avions, je te conseil surtout de trouver quelque chose qui te plaît ;)

n°14107200
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 16:54:22  profilanswer
 

Roger01 a écrit :


Hormis X-plane, je comptais voir pour True Earth Great Britain South vu la qualité graphique (bien que j'aurais préféré l'Alsace-Lorraine, mais bon :o ), bien qu'un vol complet genre ORY-FDF me botte pas mal, surtout si la Martinique est bien faite, ainsi que la zone de Paris... voir le Japon! Mais ça ne sera pas aussi bien fait qu'avec le True Earth truc... Enfin bon bref.


 
Ortho4XP comme déjà signalé, il y a plein de tutos partout et en filtrant ce topic, tu devrais trouver pas mal de choses dites il y a qques mois. Sinon, n'hésite pas.
 

Roger01 a écrit :

Rien d'autre à prendre? (J'ai lu vite fait pour les nuages à prendre...)


 
Si, une sainte tripotée de librairies qui accompagneront les scènes que tu ajouteras petit à petit.
 
MAis dans un premier temps, l'indispensable Airport Environment HD qui upgrade les textures génériques des aéroports: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] onment-hd/
 

Roger01 a écrit :

Coté avions, je vole un peu sur DCS, donc je serais à l'aise sur du militaire mais aucune idée avec le civil... quoi prendre? Un petit? Directement un plus gros? Sachant que je suis un pur noob, donc la radio se limite à demander une autorisation automatique pour take off avec un raccourci par exemple sur DCS :D


Etre à l'aise en combat sur DCS ne te seras pas super utile sous XPlane car tu sentiras vite que ce n'est pas la même chose.
 
Pour le civil, commence déjà avec le C172 par défaut. Ou le Robin d'Aerobask par ex. https://forums.x-plane.org/index.ph [...] 1-cdi-155/
 
Après, faudra voir pour du plus pêchu voir du plus complexe... le Zibo mod est une surcouche développée sur le B738 par défaut qui le place à un niveau très élevé sans devoir payer un radis.
C'est très sympa pour voir si on aime l'aviation de ligne...
 

Roger01 a écrit :

J'ai un HOTAS Warthog, le joystick, plutot qu'un yoke n'est pas génant?


Pas du tout. Par contre, pédalier fortement recommandé mais au vu du matos cité, tu dois avoir à mon avis.
 

Roger01 a écrit :

Coté export, j'ai (autre autre), un set de MFD thrustmaster (avec écran intégré, un 2nd écran branché sur le PC mais pas la même résolution), un Stream Deck (15 touches programmable avec des minis écrans LCD), ainsi qu'une tablette Android. Je suppose que y'a moyen d'exporter des trucs utiles? Ça doit dépendre de l'avion aussi je pense.


Il y a des outils come Air Manager de SimInnovation par ex. qui permettent de déporter le(s) instru(s)...
 

Roger01 a écrit :

Sur la démo, à poil, avec l'aéroport de Seattle, je suis à 45 fps env. Tout à fond sauf reflet à 0, et détail à haut (sans le SSAO quoi), car, hormis les détails (nombre de maison tout ça), le reste ne change pas les FPS. (80~ fps en vol au dessus des montagnes/champs sans ville.)
 
Je suppose que c'est une limitation du CPU, malgré qu'il tourne à 50% (i5 7600k, 1070ti, 16go de ram).


45fps tout à fond sur Seattle ? en CAVOK alors ?
 
Il y a 2-3 choses intéressantes sur la FP, n'hésite pas si besoin
 
[:augie]


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14107388
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 18:45:23  profilanswer
 

2 mois après TEGBS, 2 jours après la sortie de TEGBC, une première image de TEGBN: https://www.facebook.com/photo.php? [...] ater&ifg=1


Message édité par TBone le 10-12-2018 à 18:45:53

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le 10-12-2018 à 18:45:23  profilanswer
 

n°14107575
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 20:54:12  profilanswer
 

Active Sky for XP fait une sortie plutôt timide du côté de Just Flight... https://www.justflight.com/product/active-sky-xp
 
Erreur d'activation avant l'heure ? :)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14107631
Roger01

Transactions (1)
Posté le 10-12-2018 à 21:32:34  profilanswer
 

Merci pour les infos :D
 
Alors je vais déjà rester sur l’Angleterre pour profiter du TEGB, et je verrais pour ortho4xp, car de souvenir (j'avais regardé une fois y'a un an je pense), l'autogen plaçait les maisons un peu n'importe comment dessus.
 
J'ai bien un palonnier oui, mais un peu trop petit niveau écartement (TFRP) , je lurk sur le TPR :D
 
Airport Environment HD y'en a besoins quand même avec le TEGB? Pas de conflit?
 
Pour le CAVOK hmm on va dire oui :D plein jour, pas de nuage, de pluie ou autre.
 

Citation :

Il y a des outils come Air Manager de SimInnovation par ex. qui permettent de déporter le(s) instru(s)...


 
Pas mal oui, c'est un peu ce que j'ai mais en gratuit :D (bon ok c'est un pote qui a codé ça pour DCS sur android).
 
Faut que je regarde si on peut déporter des instruments sur un 2nd écran, et ça a l'air vu qu'on peut faire pleins de fenêtres.
 
Le DR401 semble sympa, merci.

n°14107649
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 21:40:12  profilanswer
 

Roger01 a écrit :


Alors je vais déjà rester sur l’Angleterre pour profiter du TEGB, et je verrais pour ortho4xp, car de souvenir (j'avais regardé une fois y'a un an je pense), l'autogen plaçait les maisons un peu n'importe comment dessus.


Tu peux laisser l'autogen de O4XP de côté et essayer celui de world2xplane par ex.
 

Roger01 a écrit :


Airport Environment HD y'en a besoins quand même avec le TEGB? Pas de conflit?


tu en as quand même besoin car il va améliorer les textures de pistes, de parkings, des panneaux de signalisation, ...
 

Roger01 a écrit :


Faut que je regarde si on peut déporter des instruments sur un 2nd écran, et ça a l'air vu qu'on peut faire pleins de fenêtres.


Tu peux faire ça avec le G1000: tu cliques sur l'instrument, une pop-up s'ouvre, tu la bascules en fenêtré et tu drag-n-drop sur l'autre écran.
Aucune idée si il y a un impact sur les fps.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14107950
Roger01

Transactions (1)
Posté le 11-12-2018 à 09:03:34  profilanswer
 

Merci encore :D encore une question, avec TEGB, je prends donc les textures, mais si j'ai le choix, je peux/dois prendre les aéroports d’Angleterre? Ou justement TEGB en propose de bons/beaux?
 
/cherche un nouveau SSD  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Roger01 le 11-12-2018 à 09:04:25
n°14108194
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 11:17:05  profilanswer
 

Roger01 a écrit :

Merci encore :D encore une question, avec TEGB, je prends donc les textures, mais si j'ai le choix, je peux/dois prendre les aéroports d’Angleterre? Ou justement TEGB en propose de bons/beaux?


A tester au cas par cas mais orbx va sortir tous ses aéroports donc, tu as le choix car ils sont au-dessus des meshes dans .ini

 

Froogle a initié un mini flightsim drama car Orbx stipule sur les fiches produit de ses aéroports anglais que TEGB* est requis ce qui n'est pas vrai en soi.

 

Tu peux installer les aéroports de tdg par ex.


Message édité par TBone le 11-12-2018 à 11:17:28

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14108205
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 11:20:59  profilanswer
 

Au fait Active Sky XP est dispo mais ca n'a pas l'air extraordinaire. On dirait les premieres versions d'AS dispo pour FSX.  En gros ils prévoient une grosse maj pour fin 2019.  
 
Faudrait plus de retour...
 

Citation :

Q: Is a complete cloud visuals depiction replacement included?
A: No, not at this time.  HiFi is working on such technology and hopes it will be ready to debut sometime in late 2019.


 

Citation :

Q: Are smooth cloud transitions provided?
A: When moving over the ground, clouds transition naturally using the default theme depiction mode, since variable weather is shown on screen, i.e. clear wx ahead, cloudy conditions below.  You will see the cloudy area transition properly to clear, both areas properly depicted at the same time.  In this case, geographic transitions are intrinsic without any redraw.  When using Global Static depiction mode, the same conditions are represented across the sky, so when moving from cloudy to clear, the clouds will redraw. In either mode, the clouds will redraw when the weather is updated.  Redraws can be minimized by using default theme mode, setting a standard download update interval (i.e. 30 minutes), and using the “Prevent downloads on approach” option, if desired.  Completely smooth transitions as per our P3D and FSX products “Smooth Theme Reload” feature is not provided.  We will be providing our own new smooth transition technology, tightly coupled to our cloud dynamics technology, when we replace the cloud visuals depiction.


 
https://hifisimtech.com/asxp/
 

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 11-12-2018 à 11:22:14
n°14108628
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 15:41:02  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Au fait Active Sky XP est dispo mais ca n'a pas l'air extraordinaire. On dirait les premieres versions d'AS dispo pour FSX. En gros ils prévoient une grosse maj pour fin 2019.


Ca fait mal de voir qu'il va falloir attendre un an pour pouvoir --peut-être-- utiliser réellement un outil sorti il y a 2 jours...

 

C'est pas comme si c'était des nouveaux venus sur la scène... Ils savaient très très bien ô combien leur soft était attendu au tournant...

 

Je suis la definition même de la tristitude pour le coup. :D

 

Que reste-t-il alors aujourd'hui pour générer une météo correcte ? Car même xEnviro le souci de refresh intempestifs non ?


Message édité par TBone le 11-12-2018 à 15:41:41

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14108739
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 11-12-2018 à 16:33:45  profilanswer
 

Faut attendre la 1.10 de xenviro. Ils ont montrés des trucs sympa ces derniers jours

n°14111529
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 13:38:01  profilanswer
 

Petit HS mais il y a cette video qui est apparu dans mes recommandations youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=2vLKSmFKbKA
 
 :pt1cable:  
 
Et tout ca avec un Thrustmaster Throttle  :o

n°14112071
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 17:19:20  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Petit HS mais il y a cette video qui est apparu dans mes recommandations youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=2vLKSmFKbKA
 
 :pt1cable:  
 
Et tout ca avec un Thrustmaster Throttle  :o


 [:tinostar]


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14112075
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 17:21:34  profilanswer
 

Pour les Nordiques qui aiment le vent, la brume, les crachins: les îles Féroés font leur sortie: https://www.thresholdx.net/news/m2xpfa
 
Des news du PC-6 de Thranda: https://www.thresholdx.net/news/thrpc6
 
Update de SkyMaxx Pro (v4.7) pour ceux qui en sont équippés.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14112367
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 20:37:39  profilanswer
 

TBone a écrit :

Pour les Nordiques qui aiment le vent, la brume, les crachins: les îles Féroés font leur sortie: https://www.thresholdx.net/news/m2xpfa
 
Des news du PC-6 de Thranda: https://www.thresholdx.net/news/thrpc6
 
Update de SkyMaxx Pro (v4.7) pour ceux qui en sont équippés.


Ouais d'ailleurs pour SM Pro, il y a un ajout en fait (FSGRW aka Flight Sim Global Real Weather)
Je sais pas trop ce que ca fait mais c'est à payer en plus en plus avec le Real Weather Connector...

n°14114353
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2018 à 08:29:24  profilanswer
 

Hé hop! 11.30rc1: https://www.x-plane.com/kb/x-plane- [...] andidate_1
 
https://developer.x-plane.com/2018/ [...] oe-brakes/


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14115170
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 16-12-2018 à 00:18:05  profilanswer
 

Se dérider le dos au-dessus du MachLoop après 3 tours sous charge...
http://i.imgur.com/e332pnc.jpg
 
Parké et sécurisé.
http://i.imgur.com/nv0n0MA.jpg
 
11.30rc1, Orbx TEGBS, Harrier qui va arriver...


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14115190
Roger01

Transactions (1)
Posté le 16-12-2018 à 01:18:08  profilanswer
 

Tu tournes juste avec qu'Orbx TEGBS? J'ai mis aussi reshade mais j'ai du mal à trouver un bon réglage pour avoir un truc réaliste mais pas trop terne non plus.
 
https://i.ibb.co/HV6Tq30/X-Plane-2018-12-12-00-22-37.png

n°14115193
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 16-12-2018 à 01:28:24  profilanswer
 

Rien de plus, c'est la 11.30rc1, je n'ai rien mis d'autre que des custom meshes.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14115290
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 16-12-2018 à 10:16:27  profilanswer
 

Tiens, update du TBM pour XPlane 11.30 :)

n°14115306
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 16-12-2018 à 10:44:49  profilanswer
 

Nono a écrit :

Tiens, update du TBM pour XPlane 11.30 :)


Je n'avais pas vu hier sur leur Discord mais apparemment, c'est une "I'd say tentatively 11.3 compatible." dixit Goran :)
 
T'as essayé ?


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14115345
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 16-12-2018 à 11:40:54  profilanswer
 

Nope, j'ai pas encore la 11.3 chez moi, j'attends la stable :)

n°14115677
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 16-12-2018 à 17:12:22  profilanswer
 

Dites, qq'un dans la salle qui a installé le mesh Alpes de A Sky Story ?

 

Je n'arrive pas à avoir un Courchevel correct... J'ai vu que le default apt.dat définit un "1302 flatten", donc je le retire et c'est toujours plat.

 

Meribel juste à côté n'est pas super arrondi mais n'est pas plat.

 

Je sèche là...


Message édité par TBone le 16-12-2018 à 17:35:24

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14115682
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 16-12-2018 à 17:20:49  profilanswer
 

Je peux essayer.
C'est quelle partie sur les 5 qu'il faut pour courchevel ?

n°14115697
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 16-12-2018 à 17:34:11  profilanswer
 

Nono a écrit :

Je peux essayer.
C'est quelle partie sur les 5 qu'il faut pour courchevel ?


Il faut tout prendre, c'est un RAR multivolumes.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14115705
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 16-12-2018 à 17:40:40  profilanswer
 

ok je fais ca

n°14115706
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 16-12-2018 à 17:40:43  profilanswer
 

TBM 1.1.2 effectivement, publié sur leur Discord.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14115777
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 16-12-2018 à 18:46:18  profilanswer
 

Quand il fait tellement mauvais que tu dois utiliser l'autoland    [:theorie des lavabos]  
 
https://i.imgur.com/CAg2gJW.jpg
 
xVision marche avec la 11.30 :o
 
https://i.imgur.com/rdO2xdy.jpg
https://i.imgur.com/oWLZXzk.jpg
 
 
 
Et les mecs d'xEnviro qui continuent de bidouiller:
https://youtu.be/L9B2-7BrOSI
https://youtu.be/fYY7NABKpXk

n°14115790
grouchotth

Transactions (2)
Posté le 16-12-2018 à 18:57:46  profilanswer
 

pas mal du tout les vidéos XEnviro...


---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°14115799
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 16-12-2018 à 19:06:39  profilanswer
 

Roger01 a écrit :

Tu tournes juste avec qu'Orbx TEGBS? J'ai mis aussi reshade mais j'ai du mal à trouver un bon réglage pour avoir un truc réaliste mais pas trop terne non plus.
 
https://i.ibb.co/HV6Tq30/X-Plane-20 [...] -22-37.png


 

TBone a écrit :

Rien de plus, c'est la 11.30rc1, je n'ai rien mis d'autre que des custom meshes.


 
J'hésitais a remettre reshade aussi. La 11.30 allège le voile atmosphérique un peu trop présent sur Xplane de base?

n°14115860
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 16-12-2018 à 20:08:18  profilanswer
 

https://i.imgur.com/Yh7JqZy.jpg

n°14115870
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 16-12-2018 à 20:18:11  profilanswer
 

What? Heu... dammit.
Keskejaifwaré là, rogntudju ?


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14115883
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 16-12-2018 à 20:24:44  profilanswer
 

Je te chambre.
Ca ne marche qu'avec l'aeroport téléchargé sur le .org dispo la : http://www.skyone.it/flightsim/LFLJ/LFLJeng.html
 
D'ailleurs tu as la mémoire courte, j'y suis arrivé en lisant un thread auquel tu participais sur justement les soucis de LFLJ ;)
 
Si je laisse celui par défaut de xplane, ca reste tout plat :)

n°14115910
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 16-12-2018 à 20:47:26  profilanswer
 

Han. pff.

 

Mais même comme ça, sans rien du tout (mais en corrigeant l'apt.dat), ça devrait fonctionner... le mesh doit être correct normalement.

 

Bon, je vais regarder. merci !

 

J'ai updaté le TBM: l'apport de l'AOA m'a l'air bien sympa (instru sur le dashboard). PAr contre, en 11.25r2, les manipulateurs du throttle ne fonctionnent pas de la place gauche, en place droite, tout roule.
Indication: l'icône de la souris n'est pas la même... Je vais le remonter.

 

edit> bug confirmé par d'autres, ils y regardent.

Message cité 2 fois
Message édité par TBone le 16-12-2018 à 20:55:33

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  515  516  517  518  519  520

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic déterré, à locker] Lot 10 Jeux Snes!![Neocron 2] Beta Open !
[Topic Unique] Gran Turismo 3 A-Spec - Photos/Videos Inside !!Tribes Vengeance : Open Beta Dispo Pour Tous !!
Star ocean 3 ! Dispo en US (topic)Topic Flat Out ?
[Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!)[Doom3] framerate/optimisation/bench.. . le topic du DoomConfig.cfg
[ Topic Unique ] The Saga Of Ryzom[Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online -
Plus de sujets relatifs à : Le Topic de X-Plane


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR