| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 19-05-2018 à 23:00:04 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | ReShade 3.3.2: apparemment, plus de locking en fin de session...
Message édité par TBone le 20-05-2018 à 23:10:02 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Ha ! Parceque je plantage systématique c'était quand même insupportable ! Cela dis je sais pas si je vais le remettre, beaucoup d'effets sont très criard. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Le DR-401 d'Aerobask devrait être dispo courant juin: https://www.x-plane.fr/showthread.p [...] post529869 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Pour ceux qui aiment les Scilly, update: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] les-10zip/
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 16:03:12 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Après un vol plutôt agréable de Penwith pour St Mary avec le DA-62, le retour fût fait avec le C152 de Just Flight (RC2)
TBone Pouet.Transactions (0) | Après une RC3 super rapide (que je n'ai pas même pas eu le temps d'installer Message édité par TBone le 24-05-2018 à 17:41:03 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Hé hop! v11.21rc2: https://www.x-plane.com/kb/x-plane-11-21-release-notes/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Et voilà. Week-end foutu. Merci.
TBone Pouet.Transactions (0) | Très belles soldes sur .org ce week-end... et sur une volée d'addons. Par ex: FF757v2 (+ext), FJS Twinjet v3, Rotate MD80, ASDG Super Cub, X-Trident Tornado, X-Trident Bell 412, DF Bell 407, Aerobask Panthera v3, Aerobask VTwin, Aerobask Epic 1000, AFL C172, Thranda Kodiak, AFL KAWO, RW Twotter v2, Avia71 Mudry Cap10, Vertigo Extra 330/350, qques REP, Sedona, KHAF Half Moon Bay, VSL Eurofox, Lufker - Spadaro, Tu-154, ... En dehors de ceux-là, faites gaffe bien aux versions Les grands absents car trop récents: les ToLiSs A319 et FFA320U... Message édité par TBone le 25-05-2018 à 19:38:31 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par TBone le 26-05-2018 à 11:36:04 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
oliviermdvy Transactions (0) | Tornado & Harrier ? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2018 à 10:26:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TBone Pouet.Transactions (0) | Le Tornado est très très sympa (si on aime le old school évidemment Il y a qques liners intéressants dans ces soldes:
Attention "aux pièges":
Message édité par TBone le 28-05-2018 à 11:07:22 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2018 à 12:39:17 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2018 à 16:01:45 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2018 à 21:03:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ca va, il n'y a pas que moi... mais j'ai résisté cette fois Petit vol entre Brest et Bilbao avec le Rotate... j'ai perdu la main, départ très laborieux Mais c'est cool, ça m'avait manqué edit> -104fpm au touché sur piste courbe, ça me va Message édité par TBone le 28-05-2018 à 22:00:31 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Sneak Peek du FJS 727v3... juste magnifique. https://www.reddit.com/r/flightsim/ [...] neak_peek/ edit> d'autres ici: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] nt=1426914 Message édité par TBone le 02-06-2018 à 11:08:34 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | xTreme Trees: East and West (of USA):
TBone Pouet.Transactions (0) | Pour ceux qui aiment les gros Cessna patauds, Alabeo a upgradé son C207.
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Destination business européenne: Zurich ! (par tdg)
TBone Pouet.Transactions (0) | Update du Message édité par TBone le 07-06-2018 à 07:13:04 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
J'utilise déjà plutôt rarement le Zibo car si il est vraiment bien je dois remarquer que je passe plus de temps à le mettre jour qu'à réellement voler avec Message édité par TBone le 07-06-2018 à 07:51:52 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Disons qu'il rend le 737 de x plane franchement désuet... Mais effectivement j'ai l'impression que les maj sont légions. Non... J'attendrais 2/3 maj pour l'upgrader |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |