Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  515  516  517  518  519  520
Auteur Sujet :

Le Topic de X-Plane

n°13470561
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 27-09-2017 à 09:40:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Pacific Northwest: WA (Washington), BC (British Columbia), un bout de l'OR (Oregon) et de ID (Idaho)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le 27-09-2017 à 09:40:34  profilanswer
 

n°13471061
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 27-09-2017 à 11:47:42  profilanswer
 

WT3 upgradé (si WT2 déjà acheté: le code discount est dans la fiche de WT2 de vos achats)
 
Tout est récupéré, il n'y a plus qu'à installer et configurer tout ça mais ce ne sera pas pour aujourd'hui :sweat:


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13471364
nico_du_02

Transactions (0)
Posté le 27-09-2017 à 13:59:36  profilanswer
 

TBone a écrit :

WT3 upgradé (si WT2 déjà acheté: le code discount est dans la fiche de WT2 de vos achats)
 
Tout est récupéré, il n'y a plus qu'à installer et configurer tout ça mais ce ne sera pas pour aujourd'hui :sweat:


 
interressé par ton retour car le 2 trop compliqué pour moi...
 
L'hiver approchant je vais avoir du temps pour reprendre les vols....un peu de traffic ne fera pas de mal

n°13471746
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 27-09-2017 à 16:01:04  profilanswer
 

J'ai installé très rapidos, comme une douille j'étais à EGLL Heathrow pour être sûr d'voir du trafic... mais il fallait générer les "Ground Routes" !
J'aurais dû aller à Jersey :o

 

Bref, tout par défaut, coup d'oeil très rapide, j'avais plus d'une vingtaine d'appareils qui étaient dans les 80nm de rayon. Si globalement ça donne pas mal, les premières remarques sont: un Cessna 172 non texturé, un Cessna 421 très très très low poly, un A319 de American sur Londres...

 

Je ne volais pas donc je n'ai pas fait gaffe aux FPS mais en v2 ce n'était pas gênant.

 

Je tâcherai de creuser un peu autour de Jersey pour voir ce qu'il a dans le ventre car je m'attendais à ce qu'il y ait du monde au sol...


Message édité par TBone le 27-09-2017 à 16:01:26

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13471966
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 27-09-2017 à 17:31:20  profilanswer
 

Je suis aussi entrain d'essayer j'ai suivi les conseils ici:
https://xplanereviews.com/index.php [...] mulations/
 
Pas vu de chutes de FPS pour le moment. Le probleme est que certaines scenes n'ont aucune routes... :o

n°13471985
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 27-09-2017 à 17:39:08  profilanswer
 

En effet, il y a une tripotée de routes à télécharger et surtout, il faut utiliser AGRE si c'est toujours son nom.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13472057
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 27-09-2017 à 18:12:18  profilanswer
 

J'ai essaye a KLAX (scene de MisterX). Ca marche plutot bien, je ne vois pas trop d'impact sur les fps. Bon il y a toujours des soucis ou l'ATC fait n'importe quoi avec des go arounds a gogo (mais je crois que c'est qu'au debut car plusieurs vols spawn en meme temps).

n°13472065
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 27-09-2017 à 18:16:19  profilanswer
 

Faudra que je fasse un test car j'ai un doute: quid d'un vol EGLL-LFPO si tout est rangé par région. Je n'avais pas checké ça en v2


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13472077
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 27-09-2017 à 18:27:47  profilanswer
 

De ce que j'ai compris il faut télécharger "RealRoutes" ici
http://www.classicjetsims.com/Worl [...] dates.html

 

Elle est reconnue comme une région (a activer). #chezmoicamarche :D


Message édité par Lynk le 27-09-2017 à 18:28:10
n°13472092
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 27-09-2017 à 18:41:00  profilanswer
 

Bonjour, après avoir été trainé sur DCS par un pote j'ai envie de me remettre aux sim civils. J'ai donc lancer FSX steam édition et la ... C'est le drame.

 

Model de vol qui manque de saveur, cockpit pas très jolie, boutons partiellement clicable. Je parle pas du 320... Il manque 80% de l'avionique !
 En plus les textures de base sont franchement bof.

 

Du coup je tombe sur la version démo de xplane 11.

 

Mais là ça rame franchement, graphiquement ça a l'air bien plus complet ! Et les avions de bases semblent bien plus poussé.

 

Un conseil sur les réglages graphique ? Il y a des modes incontournable et sans se ruiner ? :P

 

Concernant les avions il y a des 320 complet ? J'ai pas fais le tour des tuto mais ils y en a qui parle de la gestion de la richesse de carburant et du pas de l'hélice pour les avions concerné ?

 

Vous avez un site qui regroupe tout ce qu'il y a savoir pour un pilote privé (faire comme en vrai depuis sont pc c'est le but non ?)

 

Bref je cherche un peu à me mettre à jour et surtout à maîtrisé les points important du vol. Gestion du trafic, lecture de carte, circuit d'approche etc...

 

(Désolé si c'est un poil confu, depuis le tel c'est pas simple :p)

mood
Publicité
Posté le 27-09-2017 à 18:41:00  profilanswer
 

n°13472229
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 27-09-2017 à 19:54:39  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Du coup je tombe sur la version démo de xplane 11.


bienvenue :)
 

Bourinattor a écrit :

Mais là ça rame franchement, graphiquement ça a l'air bien plus complet !


Si tu as tout mis à fond, c'est normal :o
 

Bourinattor a écrit :

Et les avions de bases semblent bien plus poussé.


Euh, on en reparlera :o
 

Bourinattor a écrit :

Un conseil sur les réglages graphique ?


Oui, tu mets les sliders sur des valeurs poussées mais pas à fond quand même.
Dans les Settings, écran Graphics

  • Visual effects, Texture Quality et Number of World Objects: avant dernier cran
  • Antialiasing: FXAA
  • Reflection Detail: minimal


Tu affiches les fps: Settings, écran Data output, tu coches le premier checkbox de la première ligne: "Show in cockpit" de "Frame rate"
 
Et tu affines les options tant que...

Bourinattor a écrit :

Il y a des modes incontournable et sans se ruiner ? :P


Ouaip, mais il faut d'abord régler la base avant de s'y attaquer :)
 

Bourinattor a écrit :

Concernant les avions il y a des 320 complet ?


Il y a un A320 de tueur qui devrait arriver dans qques semaines/mois mais ce sera à un prix assez élevé (entre 80 et 120€)
Sinon il y a un A320 chez JAR mais il faut chercher des reviews/feedbacks pour la v11.
 

Bourinattor a écrit :

J'ai pas fais le tour des tuto mais ils y en a qui parle de la gestion de la richesse de carburant et du pas de l'hélice pour les avions concerné ?


Et quand bien même tu en trouves (il y en a des tonnes), tu risques d'être déçu car les moteurs par défaut sont assez simples et pardonnent beaucoup d'erreurs.
 
Un bon plan pour la gestion des moteurs, est le couple "Carenado+REP" mais il faut attendre un peu car les Carenado sont en cours de portage v10->v11 et l'upgrade est payant.
 

Bourinattor a écrit :

Vous avez un site qui regroupe tout ce qu'il y a savoir pour un pilote privé (faire comme en vrai depuis sont pc c'est le but non ?)


euh... sur le site de la FAA il y a tout ce qu'il faut dans le détail et gratuit, je suppose qu'il y a pas mal de choses côté français ?
 
par ex.: https://www.faa.gov/regulations_pol [...] _handbook/
 

Bourinattor a écrit :

Bref je cherche un peu à me mettre à jour et surtout à maîtrisé les points important du vol. Gestion du trafic, lecture de carte, circuit d'approche etc...


Gestion du trafic, tu peux oublier l'ATC par défaut, c'est une pitié. Par contre, il y a IVAO et VATSIM pour de l'online, 124thATC pour de l'offline, ...
 
Lecture de cartes, circuit d'approche, tout ça sera dans les bouquins normalement...
 
Il y a un topic "Vols HFR" qui est lancé avec comme objectif de naviguer à vue ou aux instruments,... on a déjà fait le tour de France, on en est au tour d'Ecosse.
C'est offline mais le but est de partager la connaissance et d'en discuter un peu.
 
Sinon, il y a un topic aviation réelle dans Discussions :)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13475538
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 29-09-2017 à 10:32:09  profilanswer
 

Merci pour ces réponses, je vais m'orienté vers ces topic vol HFR (que j'avais déjà vu) et aviation réel... C'est la que j'aurais plus de réponses pour apprendre correctement la théorie.
 
C'est vrai que c'est pas mal de proposer des vol... Ca motive :p
 
Je vais tester avec tes quelques conseils graphique aussi... Au moins FSX (de base) était fluide :D

n°13475571
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 10:42:55  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :


Je vais tester avec tes quelques conseils graphique aussi... Au moins FSX (de base) était fluide :D


XPlane tourne bien sûr du matis moderne mais est capable de mettre à genoux un PC de 3000€. Donc, il faut rester humble avec les settings ;)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13475603
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 29-09-2017 à 10:53:31  profilanswer
 

TBone a écrit :


XPlane tourne bien sûr du matis moderne mais est capable de mettre à genoux un PC de 3000€. Donc, il faut rester humble avec les settings ;)


Je pensais naïvement entré dans un nouvelle ère ou tout serait parfaitement optimiser :p et fluide même avec une machine modeste. :P

n°13475623
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 11:01:44  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :


Je pensais naïvement entré dans un nouvelle ère ou tout serait parfaitement optimiser :p et fluide même avec une machine modeste. :P


Parfaitement optimisé ça ne le sera jamais puisque XPlane devient de plus en plus une sandbox (container générique) et que cela va devenir chaud que tout soit optimisé pour tous les cas de figures.
Cela étant, je pense qu'ils tentent d'optimiser et que souvent ça porte ses fruits.

 

Par contre, la charge est pilotable et, souvent, les lenteurs viennent du fait que l'utilisateur veut afficher tout à 125nm avec une précision des textures au cm afin de voir des fourmis qui grimpent sur une valise qui serait tombée car le cart roulait trop vite au pied de l'appareil ;)

 

Bref, un juste milieu à trouver.
Ou un CPU très véloce (du GHz bien gras, pas en nb de cores) et de la VRAM à foison (6GB+)

 

;)


Message édité par TBone le 29-09-2017 à 11:02:47

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13475730
nico_du_02

Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 11:26:33  profilanswer
 

bon hier soir j'ai ressortie mon xplane ça faisait un sacré moment du coup remise a jour de rep puis démarrage...
 
a peine decolé je sent un truc pas comme d'habitude après quelques seconde je me rends compte que l'alti ne marche pas l’anémomètre non plus... Pourtant j'ai bien était sur recharger l'appareil une rep mise a jour.
 
Bon comme j'étais sous fseconomy et que je suis un aventurier et quand mème fini le vol et je me suis posé sur une toute petite piste en herbe sans indicateur de vitesse ni alti... a l'ancienne... bon re test ce soir parce que ça l’inquiète quand même.
 
C'est assez tranquille xp en ce moment niveau avion en attendant l'a320

n°13475930
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 12:25:02  profilanswer
 

nico_du_02 a écrit :

C'est assez tranquille xp en ce moment niveau avion en attendant l'a320


Tant mieux que c'est tranquille... de très bonnes choses vont arriver en rafale: SMS Beaver v2, RW Twotter v2, FF A320U, Aerobask DA-62, ASG Piper Cub (REP inside), DreamFoil Piper Cub (tundra tires),...
A plus long terme: X-Trident Harrier II, Rotate MD-11, ...

 

Sans compter les updates de Carenado... vivement que le C210 soit updaté :)

 

Et puis, il faut prendre en compte la scène des Dolomites... :love:

 

Et une nouvelle CG avec 128GB de VRAM... :sweat:

 

Gnarf.

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 29-09-2017 à 12:25:19

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13475996
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 12:50:43  profilanswer
 

A checker: WT3.0.4 out.
Ainsi que le début d'une diarrhée de "Ground Routes" pour les aéroports custom sur .org


Message édité par TBone le 29-09-2017 à 12:51:24

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13476072
nico_du_02

Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 13:18:34  profilanswer
 

TBone a écrit :


Tant mieux que c'est tranquille... de très bonnes choses vont arriver en rafale: SMS Beaver v2, RW Twotter v2, FF A320U, Aerobask DA-62, ASG Piper Cub (REP inside), DreamFoil Piper Cub (tundra tires),...
A plus long terme: X-Trident Harrier II, Rotate MD-11, ...
 
Sans compter les updates de Carenado... vivement que le C210 soit updaté :)
 
Et puis, il faut prendre en compte la scène des Dolomites... :love:
 
Et une nouvelle CG avec 128GB de VRAM... :sweat:
 
Gnarf.


 
La vache je savais pas que tout ça aller arrivé hummmm impatient parce que pour le v11 il y a pas tant de chose que ça (je parle pas des carenado trop peu de nouveauté pour justifié de tout repayer sauf peut etre le 210 avec le rep et le b58 avec rep)

n°13476583
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 29-09-2017 à 15:39:05  profilanswer
 

Citation :

Oui, tu mets les sliders sur des valeurs poussées mais pas à fond quand même.
Dans les Settings, écran Graphics
Visual effects, Texture Quality et Number of World Objects: avant dernier cran
Antialiasing: FXAA
Reflection Detail: minimal

 

Tu affiches les fps: Settings, écran Data output, tu coches le premier checkbox de la première ligne: "Show in cockpit" de "Frame rate"

 

Désactivé les ombres au sol et rajout d'un cran d'anti aliasing + synchro verticale. 30/35fps ca me va tant graphiquement que la fluidité.

 

Je pense quand même qu'il y a largement de quoi amélioré le moteur 3D... Mais faudrait repartir de 0 :p

 

L'interface de réglage pour le joystick est très pratique !

 

Par contre il y a moyen d'accéléré le défilement visuel du chapeau chinois du joystick? J'ai pas encore de track IR il actuelement, sans la sourie, je met trois plombe a tourné la tête...

 

Edit: la démo est en illimité?

Message cité 1 fois
Message édité par Bourinattor le 29-09-2017 à 15:39:19
n°13476806
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 17:02:10  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Désactivé les ombres au sol et rajout d'un cran d'anti aliasing + synchro verticale. 30/35fps ca me va tant graphiquement que la fluidité.
 
Je pense quand même qu'il y a largement de quoi amélioré le moteur 3D... Mais faudrait repartir de 0 :p


Pas certain qu'il faille améliorer ça... il fonctione plutôt bien, encore une fois, les scènes sont (souvent) assez chargées d'objets et de textures...
 

Bourinattor a écrit :

Par contre il y a moyen d'accéléré le défilement visuel du chapeau chinois du joystick? J'ai pas encore de track IR il actuelement, sans la sourie, je met trois plombe a tourné la tête...


j'utilise Shift+Q et Shft+E pour accélérer la rotation (et je n'ai pas testé le combo Shft-CoolieHat_left)
 

Bourinattor a écrit :

Edit: la démo est en illimité?


non, elle va couper le joystick après qques minutes


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13476861
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 29-09-2017 à 17:16:33  profilanswer
 

Lors de mes test le changement entre fxaa et 2x ssaa+fxaa était flagrante... À vérifier si c'est pas lié à un autre changement...

 

Le coup du joy c'est ballot... Un peu frustrant.

 

L'auto gen fonctionne bien en France/Alpes... ?

n°13476876
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 17:21:29  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Lors de mes test le changement entre fxaa et 2x ssaa+fxaa était flagrante... À vérifier si c'est pas lié à un autre changement...


ne changer qu'une option à la fois... méthode qui fait ses preuves depuis un moment maintenant ;)
 

Bourinattor a écrit :

Le coup du joy c'est ballot... Un peu frustrant.


bah c'est une démo... tu peux termine ton vol sous A/P mais c'est encore plus frustrant :)
à la base, XPv11, c'est moins cher qu'un jeu console et il va vivre 4 ou 5 ans...
 

Bourinattor a écrit :

L'auto gen fonctionne bien en France/Alpes... ?


il est correct je pense mais il faut pê mieux partir sur du SimHeaven "Europe". A tester.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13476930
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 29-09-2017 à 17:45:52  profilanswer
 

C'est sur c'est pas du vol ! (Enfin si  :O ).

 

En parlant sous..

 

C'est pareil Steam, boîte ou éditeur directement ? (Gestion et disponibilité des add-on)
Ils font des promos ?

n°13476972
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 18:00:00  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

C'est sur c'est pas du vol ! (Enfin si  :O ).

 

En parlant sous..

 

C'est pareil Steam, boîte ou éditeur directement ? (Gestion et disponibilité des add-on)
Ils font des promos ?


non, c'est pas pareil...

 

X-Plane.com -> achat direct à la source;
Steam -> permet d'engraisser Steam et un peu moins LR mais tu bénéficies de l'infra Steam.
Autres> à éviter car ils se prennent une comm' inutile
Perso, je l'ai pris sur .com peu après sa sortie en "Digital Download"

 

On ne sait plus acheter XP sur .org ?

 

Pour les promos, je ne sais pas, mais SteamDB semble indiquer une baisse lors de la fête nationale US: https://steamdb.info/app/269950/

 

edit> 2 choses:
- les frais de ports si tu prends la version DVD...
- la "Digital Edition" n'est qu'une clé à ajouter à la démo et puis tu complètes l'install en "updatant" la démo MAIS tu dépends de leur serveur d'authentification (et donc, je me demande si je ne prendrais pas une version matérielle car j'ai déjà eu droit à des jours de grâce suite à une déconnexion internet de plusieurs jours)


Message édité par TBone le 29-09-2017 à 18:02:23

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13477597
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 29-09-2017 à 23:19:40  profilanswer
 

Je viens de voir la date de sortie de Xplane 11 :o 30 mars 2017... Logique qu'il n'y ai pas foule de promotions !

 

Pour les add-on les promos sont fonctions des éditeurs? Pas d'avantage pour steam sur ce point?

 

Edit: j'ai tester le verrouillage joystick... C'est particulièrement frustrant. On peut rien faire en fait :/

 

Il y a d'autres tuto disponible? C'est un peu maigre leur ecole de pilotage...

Message cité 1 fois
Message édité par Bourinattor le 30-09-2017 à 00:20:41
n°13477948
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 10:55:22  profilanswer
 

Oh boy, ça va donner du fun: http://developer.x-plane.com/2017/ [...] /#comments
 
Passage nécessaire mais qui ne se fera pas sans casse...


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13477962
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 11:02:56  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Je viens de voir la date de sortie de Xplane 11 :o 30 mars 2017... Logique qu'il n'y ai pas foule de promotions !


Bien avant puisqu'ils ont publié une beta publique...

 
Bourinattor a écrit :

Pour les add-on les promos sont fonctions des éditeurs? Pas d'avantage pour steam sur ce point?


Si tu vas sur .org, il y a de temps en temps des soldes, en particulier à la fin de l'année et au 4 juillet.
Je suppose que sur X-Aviation, il y a aussi des soldes... Je n'achète plus que sur .org. (sauf si les reviews des Dolomites deviennent dithyrambiques :) )

 
Bourinattor a écrit :

Edit: j'ai tester le verrouillage joystick... C'est particulièrement frustrant. On peut rien faire en fait :/


Bah c'est le principe d'une time-demo... c'est frustrant mais en même temps, tu as de quoi tester ton matériel.
Après, ça reste un simu civil... tu sais à quoi t'en tenir ;)
La seule chose à garder à l'esprit comparé aux autres simus, c'est que X-Plane est un laboratoire, une sandbox. Tout peut casser à tout moment ou presque: donc, en fonction de ta philosophie par rapport à ça, tu as le choix: rester sur du stable, passer sur les beta.. A toi de gérer tes backups le cas échéant.

 
Bourinattor a écrit :

Il y a d'autres tuto disponible? C'est un peu maigre leur ecole de pilotage...


Le "user friendly" de XP vient de naître avec la version 11, laissons leur du temps.
En même temps, il y a une tétrachiée de vidéos et articles dans tous les coins d'internet pour apprendre à piloter :)

 

N'hésite pas si besoin, il y en a plus d'un qui se débrouillent plutôt bien dans le coin.


Message édité par TBone le 30-09-2017 à 11:03:38

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13478298
vodka69

Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 14:36:57  profilanswer
 

hello les gars,
 
je ne sais pas si vous avez ce genre d'effets visuels mai moi j'arrive pas à savoir d'ou ça vient (bug?)
au levé ou au couché de soleil, genre de cône de lumière sous l'avion ou dégradé pas beau.
https://img11.hostingpics.net/pics/450795xplane1.png
https://img11.hostingpics.net/pics/168509xplane.png
 


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13478509
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 18:07:26  profilanswer
 

Faudrait que je vérifie... tu as quelle version ? 11.05 ?
Des plugins/scripts custom ?


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13478805
vodka69

Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 21:37:58  profilanswer
 

TBone a écrit :

Faudrait que je vérifie... tu as quelle version ? 11.05 ?
Des plugins/scripts custom ?


 
hello TBone,
 
oui 11.05, rien d'installé pour le moment et j'ai ce pb de résolution d’écran qui veut pas me prendre du 144Hz  :fou:  
 
@+


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13478826
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 21:56:53  profilanswer
 

vodka69 a écrit :


 
hello TBone,
 
oui 11.05, rien d'installé pour le moment et j'ai ce pb de résolution d’écran qui veut pas me prendre du 144Hz  :fou:  
 
@+


Apparement, le 60Hz only serait un bug  
Long thread, je n'ai lu qu'en diagonale: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] -question/

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 30-09-2017 à 21:57:06

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13478854
vodka69

Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 22:18:49  profilanswer
 

TBone a écrit :


Apparement, le 60Hz only serait un bug  
Long thread, je n'ai lu qu'en diagonale: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] -question/


 
ok je m'en doutais et par rapport à mes screens tu as pu voir?


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13479056
grouchotth

Transactions (2)
Posté le 01-10-2017 à 02:02:57  profilanswer
 

Note : Bella Coola : ortho4XP : +52 -127

 

Quelqu'un a testé ce mod aui réduit la taille des textures world-models library ? apparemment il y a une hausse salutaire de FPS à la clé :)


Message édité par grouchotth le 01-10-2017 à 02:25:23

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°13479084
grouchotth

Transactions (2)
Posté le 01-10-2017 à 03:00:19  profilanswer
 

TBone a écrit :

Je suis tristitude, mon 6TB est plein à ras bord et je découvre ça: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] urce-list/
Grâce à ça: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] jarlsberg/
 
:sweat:
 
Bon, on remonte ses bretelles, on sèche ses larmes (de joie) et on va trouver de la place ;)


 
Allez, je le cherchais ton post : liste des providers par pays
 
mots clés : #provider #pays #liste


---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°13479244
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 09:58:41  profilanswer
 

Je vais tâcher d'organiser le premier post, j'aurai un peu de temps cette semaine.
 
Objectif: ne plus devoir retourner le topic pour trouver une ressource.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13479253
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 10:08:59  profilanswer
 

vodka69 a écrit :


ok je m'en doutais et par rapport à mes screens tu as pu voir?


Je viens de faire un test à Jersey, minuit, CAVOK et je n'ai pas ces cônes ou lumières autres que mes strobes.
(par contre, je ne vole quasi jamais de nuit... depuis quand la Lune a un tel embonpoint ? et on se demande d'où viennent les tsunami ? bah faut plus chercher :o )
 
Est-ce que tu pourrais donner les conditions dans lesquelles tu vois ces cônes (aéroport, altitude, heure, météo, appareil) ?
 


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13479462
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 12:27:17  profilanswer
 

A tester:


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13479855
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 16:35:58  profilanswer
 

Et un nouveau DC-3 (freeware) en cours: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] uglas-c-47
edit> released dans 15 jours ? dammit !

 

nom nom nom...

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 01-10-2017 à 17:02:33

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13479957
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 01-10-2017 à 17:55:32  profilanswer
 

TBone a écrit :

Je vais tâcher d'organiser le premier post, j'aurai un peu de temps cette semaine.

 

Objectif: ne plus devoir retourner le topic pour trouver une ressource.

 

Ça me sera sans doute très utile  :jap:

n°13479972
vodka69

Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 18:07:14  profilanswer
 

TBone a écrit :


Je viens de faire un test à Jersey, minuit, CAVOK et je n'ai pas ces cônes ou lumières autres que mes strobes.
(par contre, je ne vole quasi jamais de nuit... depuis quand la Lune a un tel embonpoint ? et on se demande d'où viennent les tsunami ? bah faut plus chercher :o )
 
Est-ce que tu pourrais donner les conditions dans lesquelles tu vois ces cônes (aéroport, altitude, heure, météo, appareil) ?
 


 
yop,
 
alors je viens de refaire une install propre sans addons ni plugins, même chose, comme je le disais c'est au levé du jour ou couché (avant 6h du mat) quelque soit l'avion, sur les 2 première photo c'est meteo CAVOK (bizarre c'est brumeux) 3ème photo visi à 90km le cône est flagrant.
 
https://img11.hostingpics.net/pics/821546xplane1.png
https://img11.hostingpics.net/pics/207500xplane2.png
https://img11.hostingpics.net/pics/534980xplane3.png


Message édité par vodka69 le 01-10-2017 à 18:10:08

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  515  516  517  518  519  520

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic déterré, à locker] Lot 10 Jeux Snes!![Neocron 2] Beta Open !
[Topic Unique] Gran Turismo 3 A-Spec - Photos/Videos Inside !!Tribes Vengeance : Open Beta Dispo Pour Tous !!
Star ocean 3 ! Dispo en US (topic)Topic Flat Out ?
[Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!)[Doom3] framerate/optimisation/bench.. . le topic du DoomConfig.cfg
[ Topic Unique ] The Saga Of Ryzom[Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online -
Plus de sujets relatifs à : Le Topic de X-Plane


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR