| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 02-04-2017 à 15:31:03 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 14:48:16 ![]() ![]() |
eponge Transactions (0) | Un petit screen d'Orléans et de sa partie à l'est stp ?
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ouais ca rend bien |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Sinon j'ai changé de carte graphique, passé à 4Go de mémoire, mais je vais devoir acheter des barrettes mémoires ; 8Go ce n'est clairement pas suffisant. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 02-04-2017 à 18:06:28 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Pour ma part, j'ai installé pas mal de libs manuellement et quand un addon râle car il manque un objet, c'est souvent car la lib a été mise à jour entretemps. Mais je reconnais que c'est assez rébarbatif d'installer ces libs from scratch... Message cité 1 fois Message édité par TBone le 02-04-2017 à 18:10:57 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Le très prolifique user tdg semble avoir choisi sa nouvelle proie: l'Islande... Profitez-en si vous volez dans ce coin. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Mon x-Plane fait 128 Go Avec seulement 10 tuiles. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 20:19:28 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Avec les reflets ça rend encore mieux. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 02-04-2017 à 21:15:33 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Le poisson d'avril de Laminar: http://developer.x-plane.com/2017/ [...] rate-mode/
Mais bon, ça fait partie du jeu, on ne peut pas ajouter pleins de features sympas graphiquement sans que ça ronge les fps tout en gardant inchangée la carte graphique... Pour l'astuce, tu n'y arriveras pas sans tripoter les settings de base. Et pour une raison que j'ignore, dans certains addons, les routes restent visibles... comme si elles étaient backées dans les dsf Message édité par TBone le 02-04-2017 à 21:22:00 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
eponge Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | nom nom nom... en rangeant des caisses du déménagement, je suis retombé sur une pile de vieux CD dont celui de Condor... qques heures de vol dans ces cockpits étroits... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2017 à 21:44:25 ![]()
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | c'est un bug remonté... tout comme les fumées moteurs exagérément sombre sur certains modèles. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Va falloir que je remette à jour la FP que j'avais avant... ça devient à nouveau utile Donc, pour répondre à tes questions... Dommages moteurs, cellules,... Je pars du principe que tu as coché Settings > General > Damage > "Remove flying surfaces when over speed or over G limits" A part la génération de pannes aléatoires et les soucis principalement de flaps sortis à vitesse trop élevées, ce sont les développeurs d'addons qui gèrent cela via leurs plugins. Pour du General Aviation, tu liras dans les dernières pages que certains ici utilisent un module "REP" sur certains appareils (des Carenado principalement). Cela ajoute énormément de réalisme dans le comportement et les pannes d'ailleurs. Pour ma part, j'utilise le module du Cessna 210 mais les Bonanza V35 et F33 ainsi que le Baron 58 ont chacun leur module. A venir: un Piper Cub et 2 appareils non divulgués en cours de réalisation. Atterrissage mauvaise météo... La représentation de la météo s'est améliorée par défaut, en particulier dans les toutes dernières beta. Ce n'est pas encore la panacée mais c'est quand même mieux qu'avant. ATC Comme tu as peu le voir, l'ATC est très pauvre car n'a jamais reçu l'attention nécessaire des développeurs. Les fondations sont là mais il faut encore un moteur d'interraction blindé. Si tu voles en vrai, alors vole en "vrai": tu te connectes sur le réseau IVAO (free), tu essaies de trouver une soirée compatible avec le traffic (à l'époque où je contrôlais là-bas, le mardi était une soirée de grande affluence) Il y a IVAO mais aussi VATSIM. Désormais, il faut compter sur un service encore plus pointu (mais payant): PilotEdge. Pour le reste, si tu comptes voler offline il y a 124thATC (free) à tester ou pilot2atc (payant). Perso, je crois que je retournerai sur IVAO le jour où j'ai envie de voler sous ATC. N'hésite pas si besoin Message édité par TBone le 04-04-2017 à 11:42:26 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2017 à 13:05:05 ![]() |
Message édité par TBone le 04-04-2017 à 13:20:03 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
opteron144 Transactions (2) | Xplane 11 acheté à 49€ en version boite sur Boulanger.fr (même si c'est un code steam dans la boite j'aurai les DVD pour installer sans ma connexion de paysans |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | w00t. Le Bell 412 de X-Trident est patché pour v11. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2017 à 17:42:36 ![]() Mes confuses pour ORBX. Je pensais que le "Project X" était toujours d'actualité. Je viens de voir qu'il a été abandonné. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Ouais, ça migre de FSX/P3D vers X-Plane --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
eponge Transactions (0) | Avec p3d 64 ca va retourner dans l'autre sens !
Message cité 2 fois Message édité par eponge le 04-04-2017 à 19:14:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2017 à 19:56:18 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2017 à 19:59:20 ![]()
|
nico_du_02 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2017 à 20:26:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |