Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5494 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  519  520  521  522  523  524
Auteur Sujet :

Le Topic de X-Plane

n°13142647
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 14:48:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Grrrr, j'ai un petit souci avec w2xp_Europe_mix, j'ai toujours une alerte après avec sélectionné l'avion et le terrain de décollage (mais qui ne m'empêche pas de décoller) ; pourtant j'ai normalement les bonnes bibliothèques d'objets installées...  
Une petite idée ?
[Edit] A priori cela viendrait de "cars_mercedes_sprinter.obj" ?

Et j'ai fait les tuiles d'Orléans à Nantes en niveau 17, en suivant la Loire, c'est pas mal du tout. :D Juste vers Nantes ou c'est perfectible, malheureusement la colorimétrie des terrains est partiellement différente des autres tuiles.

Une p'tite image au passage...
http://reho.st/self/d4e8d31e9c9a17 [...] 91dd01.png

Message cité 1 fois
Message édité par oranginaaaa le 02-04-2017 à 15:31:03

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
mood
Publicité
Posté le 02-04-2017 à 14:48:16  profilanswer

n°13142742
eponge

Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 16:01:29  profilanswer

Un petit screen d'Orléans et de sa partie à l'est stp ?

Voire même en abusant, l'aérodrome de saint denis de l'hotel (LFOZ) ?

Merci

n°13142779
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 16:28:42  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Grrrr, j'ai un petit souci avec w2xp_Europe_mix, j'ai toujours une alerte après avec sélectionné l'avion et le terrain de décollage (mais qui ne m'empêche pas de décoller) ; pourtant j'ai normalement les bonnes bibliothèques d'objets installées...  
Une petite idée ?
[Edit] A priori cela viendrait de "cars_mercedes_sprinter.obj" ?

Et j'ai fait les tuiles d'Orléans à Nantes en niveau 17, en suivant la Loire, c'est pas mal du tout. :D Juste vers Nantes ou c'est perfectible, malheureusement la colorimétrie des terrains est partiellement différente des autres tuiles.

Une p'tite image au passage...
http://reho.st/self/d4e8d31e9c9a17 [...] 91dd01.png

As-tu installé la librairie world-models ?

Shot sympa :)
Et le Let est très chouette...

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°13142848
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 17:37:33  profilanswer

Ouais ca rend bien :)
Des que j ai la fibre j attaque la fin dela france et socal jusqu a las vegas :)

n°13142869
oranginaaa​a
Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 18:00:47  profilanswer

eponge a écrit :

Un petit screen d'Orléans et de sa partie à l'est stp ?

Voire même en abusant, l'aérodrome de saint denis de l'hotel (LFOZ) ?

Merci

Je te fais ça dès que j'en ai la possibilité. :)

TBone a écrit :

As-tu installé la librairie world-models ?

Oui, mais apparemment, la version récupérée par le soft xplane library installer est incomplète, celle de SimHeaven a corrigé l'erreur.

Sinon j'ai changé de carte graphique, passé à 4Go de mémoire, mais je vais devoir acheter des barrettes mémoires ; 8Go ce n'est clairement pas suffisant. :/

Message cité 1 fois
Message édité par oranginaaaa le 02-04-2017 à 18:06:28

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°13142875
TBone
Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 18:09:43  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Oui, mais apparemment, la version récupérée par le soft xplane library installer est incomplète, celle de SimHeaven a corrigé l'erreur.

Je n'ai pas testé cet installer car je n'aime pas trop sa philosophie: il devrait permettre de rendre facile l'installation des librairies sauf que il n'est jamais à jour de part son côté asynchrone.
(et l'auteur a des soucis de stockage/bande passante car il inclut le contenu des libs si j'ai bien lu)

Pour ma part, j'ai installé pas mal de libs manuellement et quand un addon râle car il manque un objet, c'est souvent car la lib a été mise à jour entretemps.
J'update et je suis tranquille, ça ne demande pas bcp d'efforts.

Mais je reconnais que c'est assez rébarbatif d'installer ces libs from scratch...

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 02-04-2017 à 18:10:57

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°13142879
TBone
Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 18:12:28  profilanswer

Le très prolifique user tdg semble avoir choisi sa nouvelle proie: l'Islande... Profitez-en si vous volez dans ce coin.

---------------
n°13142948
oranginaaa​a
Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 18:55:41  profilanswer

TBone a écrit :

Je n'ai pas testé cet installer car je n'aime pas trop sa philosophie: il devrait permettre de rendre facile l'installation des librairies sauf que il n'est jamais à jour de part son côté asynchrone.
(et l'auteur a des soucis de stockage/bande passante car il inclut le contenu des libs si j'ai bien lu)

Pour ma part, j'ai installé pas mal de libs manuellement et quand un addon râle car il manque un objet, c'est souvent car la lib a été mise à jour entretemps.
J'update et je suis tranquille, ça ne demande pas bcp d'efforts.

Mais je reconnais que c'est assez rébarbatif d'installer ces libs from scratch...

Pas faux, disons que quand tu ne sais pas trop quoi récupérer c'est pratique dans un premier temps. Je changerai manuellement les biblio au fur et à mesure des mises à jour. :)

---------------
n°13143042
oranginaaa​a
Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 20:05:53  profilanswer

Au-dessus de l'aérodrome de saint denis de l’hôtel, sur la gauche.
http://reho.st/self/23c6e4251ebbc8b67cc888b40d8ff91c5968becd.png

Au-dessus d'Orléans.
http://reho.st/self/98007d6e897fea83e5d9e7aa27b6f2273fdc894f.png

---------------
n°13143063
oranginaaa​a
Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 20:19:28  profilanswer

Mon x-Plane fait 128 Go Avec seulement 10 tuiles.  [:stevenj]

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-04-2017 à 20:19:28  profilanswer

n°13143101
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 20:44:44  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

http://reho.st/self/23c6e4251ebbc8 [...] 68becd.png

Au-dessus d'Orléans.
http://reho.st/self/98007d6e897fea [...] dc894f.png

La Loire, elle est plutôt bien rendue  :love:

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°13143102
oranginaaa​a
Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 20:46:00  profilanswer

Avec les reflets ça rend encore mieux.  :love:

---------------
n°13143132
TBone
Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 21:10:27  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Mon x-Plane fait 128 Go Avec seulement 10 tuiles.  [:stevenj]

[:enyg:3]  

221 scènes orthophotos dont 209 réalisées avec Ortho4XP, ce qui nous amène à 1.65TB

Si on ajoute à cela le reste (autres scènes et appareils installés), XPv11 pèse alors 1.84TB à la grosse louche, on n'est plus à qques bytes près :o

---------------
n°13143136
TBone
Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 21:12:20  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Au-dessus d'Orléans.

pas mal du tout, ça rend bien :)

il y a une astuce pas mal qui consiste à virer les routes "artificielles" tout en maximisant le traffic routier... ça donne plutôt bien sur des orthophotos soignées.

---------------
n°13143138
oranginaaa​a
Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 21:13:22  profilanswer

[:kzimir] Tout de même...
Et je vais tester ton astuce. Au passage, ça donne quoi les perfs du 11 comparé au 10 ?

Message cité 1 fois
Message édité par oranginaaaa le 02-04-2017 à 21:15:33

---------------
n°13143140
TBone
Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 21:14:16  profilanswer

Le poisson d'avril de Laminar: http://developer.x-plane.com/2017/ [...] rate-mode/

Suivi du screenshot original en VR: http://developer.x-plane.com/2017/ [...] tarrrrrrr/

---------------
n°13143147
TBone
Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 21:21:02  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

[:kzimir] Tout de même...
Et je vais tester ton astuce. Au passage, ça donne quoi les perfs du 11 comparé au 10 ?

C'est plutôt pas mal vu tout ce que l'on gagne mais je perds un peu en fluidité avant même d'avoir ajouté les réflexions :(

Mais bon, ça fait partie du jeu, on ne peut pas ajouter pleins de features sympas graphiquement sans que ça ronge les fps tout en gardant inchangée la carte graphique...

Pour l'astuce, tu n'y arriveras pas sans tripoter les settings de base.
Si tu as installé FlyWithLua, il y a un script tout fait qui permet de modifier plein de choses sous le capot: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] -settings/
Et il y a depuis qques jours une UI (Windows) pour générer ce script sans se prendre la tête: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] -for-xp11/

Et pour une raison que j'ignore, dans certains addons, les routes restent visibles... comme si elles étaient backées dans les dsf

Message édité par TBone le 02-04-2017 à 21:22:00

---------------
n°13143202
eponge

Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 22:02:24  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Au-dessus d'Orléans.

Ha ouais c'est chouette et pas mal rendu.

Merci :)

n°13145332
TBone
Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 20:40:13  profilanswer

nom nom nom... en rangeant des caisses du déménagement, je suis retombé sur une pile de vieux CD dont celui de Condor... qques heures de vol dans ces cockpits étroits... :love:

---------------
n°13145457
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 21:44:25  answer

J'aime beaucoup cet onzième opus. Dommage cependant qu'il faille investir 65€ de plus pour avoir un ciel correct.  

Et pourquoi donc nous ont-ils fait des traînées de condensation noires... ?   :pt1cable:  

n°13145492
TBone
Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 22:04:00  profilanswer

c'est un bug remonté... tout comme les fumées moteurs exagérément sombre sur certains modèles.

---------------
n°13145849
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 09:19:57  profilanswer

Bonjour,
je viens de découvrir xplane et d'acheter la version 11. Mais je n'ai pas trouvé comment obtenir un certain réalisme dans le comportement de mon avion. Typiquement un robin ou un cessa. Si je reste plein gaz avec un mélange pauvre, impossible de casser le moteur, si je fais un atterrissage très dur, rien ne casse tout fonctionne bien.
Y a des options à activer qqpart ? j'ai juste trouver comment lancer des pannes manuellement. Mais ce qui m'intéresse c'est de pouvoir m'entrainer à l'atterrissage dans des mauvaises conditions météo, car c'est ma plus grande difficulté IRL. C'est qqch que l'on peut faire ? Et concernant l'ATC, y a des modules spéciaux, car sur un terrain contrôlé (ou pas), la com ne ressemble pas vraiment à la réalité.
Ou alors, est-ce que c'est plus un simu pour s'entrainer à la nav  et aux boutons dans les avions ?

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°13146131
TBone
Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 11:15:28  profilanswer

fritzoune a écrit :

Bonjour,
je viens de découvrir xplane et d'acheter la version 11. Mais je n'ai pas trouvé comment obtenir un certain réalisme dans le comportement de mon avion. Typiquement un robin ou un cessa. Si je reste plein gaz avec un mélange pauvre, impossible de casser le moteur, si je fais un atterrissage très dur, rien ne casse tout fonctionne bien.
Y a des options à activer qqpart ? j'ai juste trouver comment lancer des pannes manuellement. Mais ce qui m'intéresse c'est de pouvoir m'entrainer à l'atterrissage dans des mauvaises conditions météo, car c'est ma plus grande difficulté IRL. C'est qqch que l'on peut faire ? Et concernant l'ATC, y a des modules spéciaux, car sur un terrain contrôlé (ou pas), la com ne ressemble pas vraiment à la réalité.
Ou alors, est-ce que c'est plus un simu pour s'entrainer à la nav  et aux boutons dans les avions ?

'llo,

Va falloir que je remette à jour la FP que j'avais avant... ça devient à nouveau utile :)

Donc, pour répondre à tes questions...

Dommages moteurs, cellules,...

Je pars du principe que tu as coché Settings > General > Damage > "Remove flying surfaces when over speed or over G limits"
Au-delà de cela, X-Plane reste sur ce point précis des dommages un simulateur grand public permettant de s'entraîner à voler (aérodynamique) et à naviguer.

A part la génération de pannes aléatoires et les soucis principalement de flaps sortis à vitesse trop élevées, ce sont les développeurs d'addons qui gèrent cela via leurs plugins.

Pour du General Aviation, tu liras dans les dernières pages que certains ici utilisent un module "REP" sur certains appareils (des Carenado principalement). Cela ajoute énormément de réalisme dans le comportement et les pannes d'ailleurs.

Pour ma part, j'utilise le module du Cessna 210 mais les Bonanza V35 et F33 ainsi que le Baron 58 ont chacun leur module. A venir: un Piper Cub et 2 appareils non divulgués en cours de réalisation.
C'est excellent pour voler sérieusement, voir les features chez www.simcoders.com
Le côté un peu négatif est qu'il faut ajouter 20€ à des appareils qui sont déjà quasiment à 30€... ça revient cher l'appareil "General Aviation" mais ça vaut vraiment le coup, AMHA.

Atterrissage mauvaise météo...

La représentation de la météo s'est améliorée par défaut, en particulier dans les toutes dernières beta. Ce n'est pas encore la panacée mais c'est quand même mieux qu'avant.
Tu peux tester le script NOAA Weather (il coupe le téléchargement de la météo par défaut car il gère ses propres sources), il donnait d'assez bons résultats quand je l'utilisais en v10.
Il y a les aficionados de Sky Maxx Pro (~40$) et ceux qui ont fondu pour xEnviro (~70$)
Perso, j'attends de voir le résultat de certaines fonctionnalités promises de xEnviro avant de craquer d'investir...

ATC

Comme tu as peu le voir, l'ATC est très pauvre car n'a jamais reçu l'attention nécessaire des développeurs. Les fondations sont là mais il faut encore un moteur d'interraction blindé.

Si tu voles en vrai, alors vole en "vrai": tu te connectes sur le réseau IVAO (free), tu essaies de trouver une soirée compatible avec le traffic (à l'époque où je contrôlais là-bas, le mardi était une soirée de grande affluence)
Tu auras alors la phraséo et le comportement humain puisque tu as un humain qui te gère de son côté en tant que contrôleur.

Il y a IVAO mais aussi VATSIM.

Désormais, il faut compter sur un service encore plus pointu (mais payant): PilotEdge.
Là où sur IVAO/VATSIM tu as des contrôleurs juniors, passionnés, très aguerris voire parfois professionnels, sur PilotEdge, c'est de l'ATC rendu par des professionnels.
La zone de vol est assez restreinte (une partie des US), avec un horaire "PST"...

Pour le reste, si tu comptes voler offline il y a 124thATC (free) à tester ou pilot2atc (payant).

Perso, je crois que je retournerai sur IVAO le jour où j'ai envie de voler sous ATC.

N'hésite pas si besoin
 [:augie]

Message édité par TBone le 04-04-2017 à 11:42:26

---------------
n°13146403
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 13:05:05  answer

ReX et ORBX s'intéressent de près à X-Plane 11 visiblement.  :)

n°13146427
TBone
Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 13:19:20  profilanswer

Pour Rex, ca fait un moment que l'on en parle il me semble... en même temps, pour ceux qui aiment scripter, il y a moyen de taper les textures de Rex très facilement dans XP...

Pour OrbX, date de tes sources ? Car il y a eu une passe d'armes entre LR et OrbX il n'y a pas longtemps... :o

Message édité par TBone le 04-04-2017 à 13:20:03

---------------
n°13146557
opteron144

Transactions (2)
Posté le 04-04-2017 à 14:02:56  profilanswer

Xplane 11 acheté à 49€ en version boite sur Boulanger.fr (même si c'est un code steam dans la boite j'aurai les DVD pour installer sans ma connexion de paysans  :o ).

n°13146955
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 16:22:57  profilanswer

T'es sur pour OrbX ?
Parce que du peu que je surveillais X-Plane, ces derniers temps, j'avais cru comprendre que les gens de OrbX et ceux de Laminar Research (Austin Meyer en tout cas :D ) partiraient pas en vacances ensemble :o

Enfin si ça a changé, tant mieux, je vais pas m'en plaindre :o

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°13147043
TBone
Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 16:47:38  profilanswer

w00t. Le Bell 412 de X-Trident est patché pour v11.

---------------
n°13147171
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 17:42:36  answer

Mes confuses pour ORBX. Je pensais que le "Project X" était toujours d'actualité. Je viens de voir qu'il a été abandonné.  

Désolé les amis mais je ne me remets tout doucement dans le bain de la simu que depuis quelques jours. Je passe là sur XP11 en abandonnant complètement FSX/P3D. Se remettre au courant n'est pas évident.  

Là je râle parce que JE DOIS acheter xEnviro et je trouve le prix de ce dernier totalement délirant. Ce n'est pas une question d'avoir les moyens financiers ou non, c'est juste que c'est hors de prix pour un tout petit plugin comme ça qui est plus cher que le simulateur en lui-même. Le cloudmaster de PMDG est au même prix...  

Et investir dans SMP est hors de question.

n°13147311
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 18:54:06  profilanswer

Ouais, ça migre de FSX/P3D vers X-Plane :o

Même les prix [:joce]

---------------
n°13147358
eponge

Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 19:13:32  profilanswer

Avec p3d 64 ca va retourner dans l'autre sens !

Sinon c'est clair que orbx et xplane ca ne se fera pas... dommage pour les 4 saisons.

Il est a combien l'IXEG ?

Message cité 2 fois
Message édité par eponge le 04-04-2017 à 19:14:15
n°13147395
TBone
Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 19:32:28  profilanswer

Tu peux, mais ne DOIS pas acheter xEnviro car il n'est pas fini.
Il est top déjà comme ça mais les super features vont seulement arriver.

Et c'est un gros plugin en fait... ça devrait être backé dans le produit par défaut mais bon, c'est ainsi.

---------------
n°13147396
TBone
Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 19:32:43  profilanswer

Zzozo a écrit :

Même les prix [:joce]

surtout :sweat:

---------------
n°13147429
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 19:46:42  profilanswer

eponge a écrit :

Sinon c'est clair que orbx et xplane ca ne se fera pas... dommage pour les 4 saisons.

Je sais pas

Ça fait tellement longtemps qu'on en parle de P3D 64bits  [:otobox:2]

---------------
n°13147446
TBone
Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 19:56:09  profilanswer

eponge a écrit :

sans doute bien que le 64bits ne fait pas tout...

eponge a écrit :

il y a des scripts pour ça et JMOD.
je ne trouve pas ça élégant mais ça aide (tant qu'on ne joue pas avec les orthophotos)

eponge a écrit :

augmenté de 5$... il culmine à 75$

---------------
n°13147448
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 19:56:18  answer

Zzozo a écrit :

J'aimerais voir plus d'effervescence dans le monde d'x-plane. Je le trouve bien trop mort alors qu'XP à un énorme potentiel.  

Quant à P3D 64, ce dernier nécessitera une re-compilation intégrale des addons. Et je ne suis pas certain que cela se fasse sans heurt. Tant financièrement que techniquement. Pour un gain incertain.  

Là je veux juste l'airfoillabs B350 et xEnviro. ^^  

Il sort quand le B350?  

n°13147454
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 19:59:20  answer

TBone a écrit :

Tu peux, mais ne DOIS pas acheter xEnviro car il n'est pas fini.
Il est top déjà comme ça mais les super features vont seulement arriver.

Et c'est un gros plugin en fait... ça devrait être backé dans le produit par défaut mais bon, c'est ainsi.

Bon à savoir.

Merci de me prévenir quand il sera à bon à cueillir. Les nuages par défaut, c'est juste pas possible.  :sweat:  

n°13147461
TBone
Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 20:02:41  profilanswer

c'était un peu léger en dehors des Carenado et autres plus petits dévelopeurs mais maintenant, il y a qques auteurs de qualité qui font du tout bon travail, dans les appareils (regarde les Dreamfoils, X-Trident, SMS, vFlyteAir, ...) principalement mais dans les scènes (Beti-X :lovel: )aussi...

un recompilation des addons ? bah pas forcément... si les addons sont "juste" des assets graphiques, pas besoin de recompiler hein.
Il y a du code qui tourne "dans" les scènes OrbX ? (comme des scenery plugins de XPlane)

mouais, OK :D

le plus tard possible, qu'ils le terminent d'abord, puis qu'ils l'optimisent... encore une paire d'années j'espère.
Je sais, j'suis dur envers AirfoilLabs, mais l'expérience d'un "simple" C172 fût plutôt laborieuse (cf. échanges plus haut) alors un 350i...

---------------
n°13147466
TBone
Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 20:05:44  profilanswer

bah je le dirai quand je l'achèterai mais je n'ai pas la science infuse hein... c'est Lynk qui l'a déjà installé il me semble et il en est déjà plutôt content.
la roadmap est dispo mais les dates ne sont pas respectées: http://xenviro.net/work.php  

tu es en v11 release quand même, plus en beta ?  
car avant beta 16 ou 17 c'était plutôt dur.

il y a des p'tites choses sympas pour tweaker XPlane, lire les tartines un peu avant.

---------------
n°13147473
nico_du_02

Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 20:08:25  profilanswer

TBone a écrit :

le plus tard possible, qu'ils le terminent d'abord, puis qu'ils l'optimisent... encore une paire d'années j'espère.
Je sais, j'suis dur envers AirfoilLabs, mais l'expérience d'un "simple" C172 fût plutôt laborieuse (cf. échanges plus haut) alors un 350i...

clair qu'il faudra attendre les premiers retours, voir quelques mois avant de ce précipité dessus

n°13147512
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 20:26:06  answer

TBone a écrit :

un recompilation des addons ? bah pas forcément... si les addons sont "juste" des assets graphiques, pas besoin de recompiler hein.
Il y a du code qui tourne "dans" les scènes OrbX ? (comme des scenery plugins de XPlane)

Oui, les objectflows incluses dans les libraires d'ORBX nécessiteront d'être portées en 64bit.  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  519  520  521  522  523  524

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic déterré, à locker] Lot 10 Jeux Snes!![Neocron 2] Beta Open !
[Topic Unique] Gran Turismo 3 A-Spec - Photos/Videos Inside !!Tribes Vengeance : Open Beta Dispo Pour Tous !!
Star ocean 3 ! Dispo en US (topic)Topic Flat Out ?
[Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!)[Doom3] framerate/optimisation/bench.. . le topic du DoomConfig.cfg
[ Topic Unique ] The Saga Of Ryzom[Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online -
Plus de sujets relatifs à : Le Topic de X-Plane

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)