| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 12:27:41 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | J'ai mal pour vous, mais ça me conforte dans mon blocus --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Pouet!
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Non jamais essayé ce truc.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | J'ai installé la dernière version ainsi que ces .ini et il faut que je teste les presets donnés en plus dans le lien. Je joue avec le mode "colour fullness" qui est trop chargé, je réduis de 0.4 à 0.1 dans colourfullness.fx mais il y a tellement de variables que c'est de la chirurgie. Si qq'un trouve un meilleur compromis, je suis preneur edit> rester en 3.04 qui vient avec le lien car la 3.0.6 du site a des soucis (local map ne s'affiche pas, obligation de fermer la fenêtre de contrôle pour utiliser la souris, ...) Message édité par TBone le 13-03-2017 à 21:24:00 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Bon, j'ai retiré ReShade, ça marche plutôt pas mal mais il y a des artefacts un peu partout, je le remettrai quand XP11 sera complètement OK avec. Pour les REPeux, un update est sorti il y a qques jours. Message édité par TBone le 15-03-2017 à 14:49:38 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Est-ce que les owners de xEnviro ont testé avec les nuages 2k/4K ?
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Et heu, l'owner de x-plane.org ne veut apparemment plus proposer d'upgrades de produits à l'occasion du passage à une version majeure de XP... il pousse donc à ce que les add-ons soient rachetés plein pot. Ca risque de faire cher et je parierais bien sur le fait qu'un nouveau store alternatif va voir le jour... En espérant que les développeurs mécontents ne filent pas chez X-Aviation... Message cité 1 fois Message édité par TBone le 15-03-2017 à 19:36:27 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 19:35:07 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ah ouais qd meme !
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | On verra... mais ça me ferait quand même mal de payer plein pot tous les Carenado! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | on verra ce qu'il adviendra... Message édité par TBone le 16-03-2017 à 03:51:52 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Au moins ca sera full XP11 ! |
Message édité par TBone le 17-03-2017 à 20:37:36 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | La fin de la beta approche: http://developer.x-plane.com/2017/ [...] s-at-once/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nico_du_02 Transactions (0) | pour ceux qui vole pas en réseau mais qui veulent quand meme un atc y en a t-il ici qui ont testé pilot2atc? |
je ne vole plus en ligne et il faudrait que je me remette à voler sous ATC, pas convaincu du tout par l'ATC par défaut, j'ai dû louper qque chose avec 124thATC car j'en lis du bien. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 20-03-2017 à 13:20:29 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Le MD88 de Rotate qui est upgradé en "Pro": http://xplanereviews.com/index.php [...] by-rotate/
nico_du_02 Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Concept intéressant de piste circulaire... et qqu'un l'a modélisé dans XPlane J'ai testé avec le 747-400 par défaut, si c'est faisable, c'est quand même casse gueule. Message édité par TBone le 22-03-2017 à 22:58:33 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Marrant.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Le Q400 est bien top quand même... délicat à souhait en approche finale, un pur plaisir! Je vais l'updater ce soir! (où avais-tu vu la news ? elle m'a échappé!) Pour le MD-80 de Rotate, j'avais zappé qu'il y en a un en cours de modélisation chez ATS: http://ats-simulations.com/products/view/md82 Du coup, j'ai envie de me remettre à voler au FL370 avec les big boys mais je ne sais pas lequel choisir. Ma préférence va au Rotate pour l'instant... un p'tit conseil ? edit> et comme on cause des appareils qui sont upgadés en v11, l'excellent Rafale de XPFR a droit à son update: http://xpfr.org/index.php?body=aero_accueil&av=27 Message cité 2 fois Message édité par TBone le 23-03-2017 à 08:10:08 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
|
eponge Transactions (0) |
|
Message édité par TBone le 23-03-2017 à 21:56:08 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | v11pb16 live... and... pb17 va arriver pour fixer un bug bien gras --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | v11pb17 on air ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Et bah, on dirait que Ben est plutôt confiant: http://developer.x-plane.com/2017/03/life-after-11-00/ edit> et les Carenado sont fixés depuis pb16: LR a toujours dit qu'il fallait que les 3rd parties travaillent sur les appareils pour les trappes (Seneca, Bonanza, Baron,...) , les turbines (TBM-850,...), ... et ils sont revenus en arrière, ça fonctionne maintenant. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 25-03-2017 à 16:39:57 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | 2 shots de cet après-midi: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] nt=1143564 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Faites préchauffer votre ligne internet, les DSF "recut" sont enfin là... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Je ne sais plus si j'avais filé ces liens:
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | South Lake Tahoe dispo: http://askystory.com/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
seb57lux Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par seb57lux le 26-03-2017 à 19:10:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |