| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Future Pinball - le simulateur de flipper à posséder |
|---|---|
luluphil Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 18:18:50 ![]() ![]() |
LvR Transactions (0) | héhé, bien sur qu'on peut faire des rampes courbes Message édité par LvR le 29-09-2006 à 10:33:32 |
luluphil Transactions (0) | Merci pour ta réponse LVR. |
LvR Transactions (0) | Pas de panique Message édité par LvR le 29-09-2006 à 11:17:17 |
luluphil Transactions (0) | Du bonheur ! Que du bonheur !
|
O0oCIRRUSo0O Transactions (0) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
|
O0oCIRRUSo0O Transactions (0) |
Message édité par O0oCIRRUSo0O le 30-09-2006 à 19:54:41 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
LvR Transactions (0) |
Message édité par LvR le 02-10-2006 à 10:52:45 |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 08:38:33 ![]() ![]() |
shino209 Transactions (0) | Le meilleur pour moi est de loin 3 Angels, ambiance macabre, très bonne réalisation avec beaucoup de sons... |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
treze Transactions (0) |
Idem pour moi, malgré les quelques bugs, malgré sa difficulté, c'est de loin celui que je préfère. L'auteur de 3 angels est en train de préparer une nouvelle table qui va s'appeler Dead Hunters
Message cité 1 fois Message édité par treze le 08-02-2007 à 20:28:27 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
treze Transactions (0) | C'est une version 0.99 donc pas tout à fait finalisée.
Message édité par treze le 02-10-2006 à 16:39:28 |
Jarred Transactions (0) | Hum... je viens de tester, et c'est vrai, que la physique est particulière.
|
treze Transactions (0) |
|
dthibault Transactions (0) | Savez-vous où trouvé la tabe Bram Stoker: Dracula ???
|
dthibault Transactions (0) | SVP ^^ Je la trouve pas du tout |
treze Transactions (0) | Peut-être qu'elle n'existe pas en version Future Pinball, tout simplement !
|
treze Transactions (0) | Nouvelle mise à jour de Future Pinball - version 20061022 - sur le site officiel
|
matmat9 Transactions (0) | [img]http://www.futurepinball.com/images/Dead.jpg
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
The Hungry Dead Message édité par Space le 16-01-2007 à 22:24:38 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
johnbroot n00b InsideTransactions (0) |
|
LvR Transactions (0) | Tiens, juste pour dire qu'il y a maintenant 200 tables qui ont été créés pour FP, et vu le nombre de WIP en cours, ca ne va pas s'arrêter tout de suite Message édité par LvR le 26-01-2007 à 13:32:45 --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
heliosjet Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | waip avec tout les filtres c'est magnifique |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | J'ai testé Mission Impossible de Roney : simple et excellent --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
HarFanG67 Transactions (0) |
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
manasamoht Transactions (0) | Bonjour a tous...
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | as tu bien installé la dernière version ? v1.6b.20061029
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
manasamoht Transactions (0) | oui je viens d'installer la toute derniere version je l'es prise sur le site meme... |
manasamoht Transactions (0) | Bon finalement j'ai trouver pour le faire marcher mais est ce qu'il existe des tutoriaux qui explique comment créer un flipper ?
|
agyar Transactions (0) | manasamoht > Une question qui me semble très similaire a déjà été posée... dans la page même où tu poses la tienne... ?! Je file quand même le lien, histoire que tu n'aies vraiment pas à chercher : c'est par là.
Message édité par agyar le 13-02-2007 à 00:36:21 |
LvR Transactions (0) | Pour Three Angels, c'est clair que la physique a parfois qq pb, cependant le coup des flips est fait exprès, et les règles sont volontairement peu expliquées pour que le joueur cherche par lui même ... et ca marche plutôt bien, on se met vraiment dans l'ambiance !!
Message édité par LvR le 13-02-2007 à 15:58:40 --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
agyar Transactions (0) | Salut LvR, et merci pour ton retour (je me demandais un peu si j'étais tout seul dans le secteur ;)
Message édité par agyar le 13-02-2007 à 18:06:10 |
manasamoht Transactions (0) | Bonsoir a tous !
Message édité par manasamoht le 13-02-2007 à 19:50:46 |
LvR Transactions (0) | agyar :
Message édité par LvR le 14-02-2007 à 11:02:18 --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
LvR Transactions (0) | Alors, je suppose que tu as mis un Kicker (ton trou) sur ta table, et que tu voudrai que quand la bille va dedans, tu fais qqch (points, etc ...), et qu'après la bille soit relachée ?
--------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
manasamoht Transactions (0) | LvR e ne peut que te remercier pour ce que tu as fait, je n'est pas encore essayé mais y vais de ce pas ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] topic clos | [topic unique] Serveurs privés légaux @ Lineage 2 |
| [Topik Unique]Les jeux qui vous font peur! | [VDS/ECH/ACH] The Beb Topic |
| [Topic] Sega Rally 2006 | [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV |
| [Topic Unique] Faces of war | [Topic Unique]Flight Simulator X |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Future Pinball - le simulateur de flipper à posséder | |