|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Future Pinball - le simulateur de flipper à posséder |
---|
LvR Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 21:08:32 |
LvR Transactions (0) |
--------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
|
oliviermdvy Transactions (0) | Super ça fonctionne le login maintenant, merci les gars |
LvR Transactions (0) |
Message édité par LvR le 20-09-2011 à 22:37:41 --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
LvR Transactions (0) | On dirai que dcom98 ne fonctionne plus avec wine : http://code.google.com/p/winetrick [...] tail?id=60 ou
j_c_p Linux userTransactions (2) | Merci LvR .
Message édité par j_c_p le 21-09-2011 à 11:40:18 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Bon, il y a du progrès : changelog Wine 1.3.32.
|
exedor Transactions (0) | Bonjour ,
|
Nowa XOXOTransactions (0) | Magnifique réalisation exedor, ça donne bien envie |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 19:32:10 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Yes, ça refonctionne avec le dernier Wine 1.3.22 là et une modification via winecfg :
Message édité par j_c_p le 02-12-2011 à 23:01:56 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Hello --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
LvR Transactions (0) | Oui, c'est normal, il faut que tu dl les tables ensuite : http://www.pinsimdb.org/
Lauryne02100 Transactions (0) | Bonjour a tous,je voudrais savoir comment enlever le tableau afficheur de scores et autres sur le coté gauche l'orsque on lance une partie,j'appuie bien sue la touche clavier 2 qui se trouve en dessous de Echap mais rien ny fait,ya t'il une manip a faire dans les options??merci |
pezima77 c vraiTransactions (0) | pour enlever les scores , il faut cliquer sur translite a gauche dans fp quand tu as lancé la table,et la tu devrais voir l'afficheur de score en haut a gauche(met fp en grand écran) puis tu clique dessus et tu le déplaces si sa ne marche pas c'est qu'il est bloqué alors il faut le débloquer en appuyant dessus avec le bouton droit ou gauche de la souris et enlève le lock dans la barre déroulante , voila normalement tu peux maintenant déplacer les scores !!
|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) | .
Message édité par Tigrou le 05-06-2012 à 21:03:16 --------------- Feedback - Stacy's mom |
LvR Transactions (0) | Met toujours tes paramètres, on sait jamais --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) | .
Message édité par Tigrou le 06-06-2012 à 02:28:28 --------------- Feedback - Stacy's mom |
LvR Transactions (0) | Bizarre effectivement. Peut être un pb de driver et sortie écran ..
Tigrou Sans accrocTransactions (0) | . Dès que je passe en full screen, c'est le oaï. Aujourd'hui, j'ai réinstallé le driver de la CG ainsi que le jeu mais c'est toujours pareil Message édité par Tigrou le 06-06-2012 à 23:47:09 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Problème de pilotes je dirais (sinon, Nvidia FTW!) . |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Si tu veux, j'utilise le logiciel via Wine sous Linux, donc, c'est un peu différent, et il y a des petites différences (genre des décors sur les cibles tombantes qui n'apparaissent pas etc ... mais ça fonctionne bien).
|
--------------- Feedback - Stacy's mom |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) | je n'avais pas lancé future pinball depuis des lustres, j'ai fait un tour sur le site il y a quelques jours et WAW! il y a des nouvelles tables génialissimes, indiana jones, spider man, the dark knight, the master of the universe, robocop, goldorak --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
LvR Transactions (0) |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) | Salut,
|
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) | à mon avis oui. le nombre de tables est assez énorme. créations originales ou reproduction de réels flips. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | depuis peu j ai des plantage avec certaine table sur fp.
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) | wow, les dernieres tables !! |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) | un petit up pour vous réveiller Message édité par sokaaar le 10-06-2014 à 20:49:15 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
picturaw Transactions (0) |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
oliviermdvy Transactions (0) | J'aime bien quand un sujet est déterré une fois par an --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
Silou78 Transactions (0) | Tiens, bonne idée ce déterrage --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
LvR Transactions (0) | Du coup, je profite du déterrage pour vous dire qu'il est maintenant possible de jouer en VR avec Future Pinball avec BAM : --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
Silou78 Transactions (0) | Ah ouais... pas mal du tout le truc ! Avec en plus dans la vidéo de présentation mes 2 tables favorites. --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Salut,
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Mik3_77 Transactions (2) | l'antialiasing très certainement, et il y a un soucis de Vsync sur FP non ?
--------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Ah ouai ça pete !
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ach] topic clos | [topic unique] Serveurs privés légaux @ Lineage 2 |
[Topik Unique]Les jeux qui vous font peur! | [VDS/ECH/ACH] The Beb Topic |
[Topic] Sega Rally 2006 | [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV |
[Topic Unique] Faces of war | [Topic Unique]Flight Simulator X |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Future Pinball - le simulateur de flipper à posséder |