|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic] Sega Rally 2006 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
Message édité par Gulien le 31-05-2006 à 22:02:43 |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 21:56:47 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Personne n'aime ce nouvel opus ? |
caramelmou Transactions (0) | Allez un petit avis de myself ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ce Sega Rally 2006 n'a pas l'air de casser 3 pattes à un canard.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | J'ai dégoté le fameux Sega Rally 1995 PS2 ce week-end. En voilà un topo après quelques bonnes heures de jeu, pour ceusse que ça intéresse.
Message édité par Serge Karamazov le 26-06-2006 à 16:17:09 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca fait pas 6 mois qu'il est sortit en plus ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Si il est sortit en Fevrier je crois
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | OutRun 2006 moins sympa que OutRun2 d'ailleurs. Le premier ayant pour base la PS2, quand l'autre a été conçu pour l'arcade. Tout s'explique...
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le outrun de la xbox ? il est top --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Normalement la version PC a les textures de la version arcade ... Je verrai bien, par contre pas de gestion des volant FFB, ça la fout mal quand même. |