|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Future Pinball - le simulateur de flipper à posséder |
---|
LvR Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 16:06:00 |
mimix cool memberTransactions (0) | merci pour la précision |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
j'ai mis à jour le 1er post ^^
--------------- Ma cinémathèque |
LvR Transactions (0) | Je m'aperçois que je vous délaisse, vite mon c.. heu des news :
--------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
belgicos Transactions (0) | Salut tout le monde.
|
LvR Transactions (0) | Alors une réponse rapide : oui et oui FP est avant tout un éditeur, donc tu peux modifier les tables : - pour les flippers, dans l'éditeur, tu cliques sur le flip en question et tu as sur le panneau de droite l'option Strenght dans la partie physique. (Elasticty est le type du caoutchouc autout du flipper, mou, dur, ca joue aussi sur la façon dont le flip renvoi la bille) - pour le nombre de billes par table. La ca dépend de comment a été créée la table : Message édité par LvR le 20-04-2010 à 15:43:10 --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
belgicos Transactions (0) | Merci pour ta réponse.
Message édité par belgicos le 20-04-2010 à 17:23:23 |
LvR Transactions (0) | Une petite news
Message cité 1 fois Message édité par LvR le 22-04-2010 à 16:49:57 --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
jp100nx Transactions (0) | Faudra que je teste l'éditeur, au lieu de jouer ! Merci de l'info LvR.
Message édité par jp100nx le 26-04-2010 à 21:15:07 |
yevince Transactions (0) | Salut.
|
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 12:20:35 |
LvR Transactions (0) |
--------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
yevince Transactions (0) | Salut LvR.
|
LvR Transactions (0) | juste upload ta table qq part (rapidshare ou autre, etc ....) et donne moi le lien. --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
LvR Transactions (0) | J'ai répondu a tes MP, toujours dispo pour t'aider. --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
frerepardon Transactions (0) |
|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
jp100nx Transactions (0) | 2h de recherche sur le net, je les ai pas trouvé les tables de "Pinball illusions", manque que celles-là ! (snif) Message édité par jp100nx le 29-04-2010 à 00:33:09 |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | je le trouve lent quand meme... ralentissement / téléportation balle...
--------------- >Codes Amis< |
bad_boy Transactions (19) | Bonjour à tous, Message édité par bad_boy le 29-04-2010 à 00:21:50 --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
jp100nx Transactions (0) | Salut Bad_boy,
Message édité par jp100nx le 29-04-2010 à 00:29:14 |
LvR Transactions (0) | Oui, sous vista et xp il faut impérativement le lancer en mode adminisrtateur. Malheureusement, il y a peu de forum français sur Future Pinball. Essaye quand même http://www.arcadehits.net/, qui est plus orienté MAME/Arcade mais il y a une section flipper. (Site entre autre tenu par Popotte, le créateur de superbes tables EM pour FP) bad_boy : les tables que tu cherches sont des tables "assez récentes", c.a.d. des SS. C'est très compliqué a recréer sous FP, car cause du manque d'émulation des ROMs. Il y a plus de chance de les trouver sous VP. yevince : j'ai bien reçu ta table, dit moi maintenant ce qu'il te pose pb qu'on regarde. Message édité par LvR le 29-04-2010 à 08:06:47 --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
bad_boy Transactions (19) | Bon bah apparemment 3 angels est le seul à pas marcher on erra plus tard...
--------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
LvR Transactions (0) | Oui, VP est plus moche que FP ! bon enfin c'est plus compliqué que ca VP a aussi des avantages, c'est souvent sujet a des flame wars sur les forums ...
bad_boy Transactions (19) | J'ai essayé mais rien n'y fait... J'ai une ati 5870 derniers drivers et à chaque fois ca plante sur le script compiling. Y'a peut être des fichiers que je dois mettre ailleurs que dans "table" ?
Message édité par bad_boy le 29-04-2010 à 12:12:58 --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
yevince Transactions (0) | Salut LvR. Salut à tous.
|
LvR Transactions (0) | News de la semaine
Heeks La lettre XTransactions (0) |
alors ca marche au poil en lancant en mode adminstrateur + compatibilité XP* sous Seven X64 dual core (* compatibilité XP pour résoudre le probleme de non réponse des touches)
Chipset: Processeur: Carte Graphique: Mémoire par contre 3 angels avec cette config rame toujours.... Je rajouterai que je trouve bizarre de pas voir toutes les tables dans le launcher.... Message édité par Vindev_HELL le 02-05-2010 à 19:02:05 --------------- >Codes Amis< |
MisterGordon Transactions (0) | Salut Je viens demander votre aide je cherche un flippers williams avec des zombies, un vampire des sorcières, je ne connait pas le nom je voudrai vraiment le retrouver |
http://www.ipdb.org/search.pl?any= [...] type=quick Message édité par Vindev_HELL le 02-05-2010 à 20:58:16 --------------- >Codes Amis< |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | y'a moyen de faire une borne de flipper sous future pinball ?
LvR Transactions (0) | oui, ca se fait, cherche pincab ou pinballcab http://www.vpforums.org/index.php?showforum=29 Message édité par LvR le 04-05-2010 à 14:09:04 --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
MisterGordon Transactions (0) |
MisterGordon Transactions (0) | Oui mais il existe sur Future Pinball ? ^^ |
MisterGordon Transactions (0) | Oui ca c'est sur, j'aime ce flipper |
LvR Transactions (0) | Voici les news de mai (vu que je pars en vacances jusqu'a fin mai )
jigawa Transactions (1) | Merci pour ces infos |
frerepardon Transactions (0) | ouais c'est bien lourd ces gueguerres permanentes sur les forums vp et fp. J'espère vraiment que Steve changera d'avis une fois de plus (ce n'est pas la première fois qu'il part fâché) mais vu ce qu'il m'a dit par mail l'autre jour, j'ai bien peur que ce soit définitif ce coup ci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ach] topic clos | [topic unique] Serveurs privés légaux @ Lineage 2 |
[Topik Unique]Les jeux qui vous font peur! | [VDS/ECH/ACH] The Beb Topic |
[Topic] Sega Rally 2006 | [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV |
[Topic Unique] Faces of war | [Topic Unique]Flight Simulator X |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Future Pinball - le simulateur de flipper à posséder |