|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Flight Simulator X |
Pilotedeligne Transactions (0) | Les développeurs de Flight Simulator X, le nouveau volet de la célèbre simulation de pilotage, dévoilent enfin quelques informations relatives à leur titre. On apprend ainsi que le jeu est prévu pour cette année, probablement pour l'hiver prochain, qu'il ne sera disponible qu'au format DVD, et qu'il ne nécessitera pas Windows Vista, puisqu'il sera capable de tourner sur Windows XP voire 2000. Pour le contenu, 20 000 aéroports seront recensés et l'accent sera une nouvelle fois mis sur le réalisme, notamment avec un nouveau système de missions. Des questions-réponses et les premières images de la version Alpha de Flight Simulator X sont accessibles en cliquant ci-dessous sur suite !
Message édité par Pilotedeligne le 14-05-2006 à 11:55:22 |
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 17:33:11 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Il y a déjà un topic Flight simulateur, qui remonte à Hérode ... cf http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 13-05-2006 à 17:36:18 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Message édité par Timoonn le 13-05-2006 à 20:27:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pilotedeligne Transactions (0) | exact |
Chaipamoi Transactions (0) | "Nous tirons le maximum du potentiel de Windows Vista et du dernier matériel Windows"
|
Pilotedeligne Transactions (0) | No comment comme tu dis ... |
accelahpp8 Transactions (0) | Petite question :
|
Scrypt Transactions (6) | va falloir une putain de machine pour faire tourner ça ^^ |
Pilotedeligne Transactions (0) | Il disent qu'il sera optimiser pour Vista mais ils disent aussi qu'il ne sera pas necessaire pour l'avoir |
Pilotedeligne Transactions (0) | Moi j'ai un AMD 4800+ x 2 , 2 x 7900 GTX , et 4x1 go corsair |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 19:33:57 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | il a l air terrible,le trailer est dispo ! Message édité par yoyo tchikita le 16-05-2006 à 16:57:14 |
Pilotedeligne Transactions (0) | oui terrible |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | filez moi un lien direct en http que je puisse voir le trailer du boulot ! |
Pilotedeligne Transactions (0) |
romain29 Transactions (0) | La démo ne marche pas, cause :je n'est pas SP2
|
romain29 Transactions (0) | Up ! ! !! |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) | Message édité par simchevelu le 12-08-2006 à 11:00:06 |
romain29 Transactions (0) | Allé :@ |
ema nymton Transactions (1) | Juste pour dire qu'il est "sorti" |
Stix ErwannzTransactions (0) | Et faut une bête de course pour le faire tourner... Je suis obligé de jouer en moyen avec une 6800GT o/c un 3500+ o/c et 2Go de RAM... j'atteinds 10-15 fps |
jul_duc Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2007 à 18:49:08
|
j_c_p Linux userTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2007 à 19:42:36
|
gamer01 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2007 à 19:52:36
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2007 à 19:53:12 |
jul_duc Transactions (0) | Merci pour votre gentillesse!!! Je demande des infos, car sur tous les sites on dit qu'il faut avoir une très bonne config... J'ai meme lu qu'une personne avait une 8800 GTS et ca laguait, meme sans les graphiques au max... Alors je demande avant d'acheter ce jeu mais quand je vois qu'on se fout de ma gueule pareillement, ca donne vraiment une mauvaise ambiance...
Message cité 1 fois Message édité par jul_duc le 30-08-2007 à 19:53:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2007 à 19:56:13
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2007 à 20:03:07 |
jul_duc Transactions (0) | Voila ce que je vois dès que je tape flight simulator dans recherche: |
by cac WorldTransactions (2) | ne le prends pas mal cart il est vrai que depuis sa sortie FSX a gagne en perf graçe à son optimisation et à la sortie du patch SP1.
|
seaka gnéé ?Transactions (0) | nonn impossible que personne n'ai déterré ce topique depuis 2007...!? Bon, si vous insistez...
--------------- Ferme la, c'est pas le sujet ! |
seaka gnéé ?Transactions (0) | Plus serieusement, sur hfr , personne ne squat cette simu juste ENORME ? --------------- Ferme la, c'est pas le sujet ! |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | tu es sur le mauvais topic
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Darkry] E3 2006 place aux nouveaux FPS | [Topic uniK] New super MariO Bros (Ds) |
[Topic Unique] NBA 2K6. | [topic] swat 4 / pc |
[Topic Darkry] Durée de vie d'un jeu | [Topic unik] Metroid prime Hunters / DS |
[Topic Unique]Infos sur une PSP | [Topic] Metroid Prime Hunters : au coin des fraggeurs |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Flight Simulator X |