| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Future Pinball - le simulateur de flipper à posséder |
|---|---|
manasamoht Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 16:36:24 ![]() ![]() |
LvR Transactions (0) | ben en fait, j'ai juste une table en cours (avec Moog pour les gfx) qui est pas mal avançée, donc forcement j'ai pas mal creusé le sujet.
--------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
manasamoht Transactions (0) | Cest encore moi ^^
|
LvR Transactions (0) | Oui, c'est normal |
manasamoht Transactions (0) | C'est encore moiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
|
manasamoht Transactions (0) | re bonjour a tous...
|
LvR Transactions (0) | C'est en gros ce que je t'avais dis ... a part le playsound qui joue le son du solenoid du kicker, mais tu peux aussi le mettre dans les options du kicker plutot que le faire en script ... Sinon, pour les lights, c'est dans mon exemple : Message édité par LvR le 18-02-2007 à 21:23:27 --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
manasamoht Transactions (0) | erci pour l'info LvR je vais essayer ca des que j'ai le temps !
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
Cpowa Transactions (0) | Excellent ce flipper.
Message édité par Cpowa le 17-03-2007 à 10:37:27 |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 10:37:03 ![]() ![]() |
luluphil Transactions (0) | Pour tous ceux qui rêvent de faire un flipper ... mais qui comprennent pas grand chose comme moi Message édité par luluphil le 06-04-2007 à 15:18:21 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
moystard Transactions (0) | Drapal, ça mérite qu'on s'y interresse, j'adore le flipper, à voir si on retrouve les sensations d'un vrai! |
GameCube \o/Transactions (0) | drapal --------------- :o |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
|
brisssou 8-/Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | idem --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | [quotemsg=3534093,79,80665]Rah moi aussi j'adore ce flipp'!!!quotemsg]
|
LvR Transactions (0) | http://fprelease.free.fr/ est de nouveau up. --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2007 à 19:12:04 ![]() |
treze Transactions (0) | Good news, everyone
Message édité par treze le 20-05-2007 à 23:05:59 |
LvR Transactions (0) | Ahhh, enfin !!
--------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
guillaumeb86 Transactions (0) | Est-ce que vous connaissez d'autres tables "originales" du style stadium soccer ?
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Est-ce que quelqu'un pourrait faire un TOP 10 des meilleures tables s'il vous plait ... y'en a trop a tester !!!
|
luluphil Transactions (0) | Top 5 pour moi.
|
FullFace Transactions (0) |
|
m_vincent Transactions (0) | bonjour à tous, y a t'il moyen d'eviter de passer par l'editeur de table pour la lancer directement? |
LvR Transactions (0) | oui : tu passes des params à l'exécutable : --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
m_vincent Transactions (0) | impec, merci, j'essaie ca ce soir!! |
rockford Transactions (0) | Bonjour !, ce jeu est vraiment génial mais j'ai un problème qui gâche tout !. Il y a un léger décalage de quelques dixièmes de seconde entre le moment où j'appuie sur la touche et le moment où la palette s'actionne..c'est trés gonflant, même pas la peine d'essayer de faire une fourchette :-). Est-ce que quelqu'un a eu ce genre de problème ? Merci. |
LvR Transactions (0) | A noter que FP fonctionne maintenant pas mal sous linux avec Wine, voir :
tafkap Transactions (0) | |
tirexdj Transactions (0) | drapal |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | drap |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | Je fais que 60 fps avec ma x1950pro c koi ce bourdel Message édité par chris282 le 29-07-2007 à 20:13:30 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ben , t'as dù mettre la v-synchro et avec un LCD , y a plutot intérèt de l'activer Message édité par Space le 29-07-2007 à 20:19:52 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | nan mais j'ai dit 60 mais ca va a 40 /57 /65 ... bref c pas terrible Message édité par chris282 le 29-07-2007 à 21:22:22 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | pov chou --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | serieu ? Je croi ke g des pb de perf 3d |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je plaisante --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | avec Three Angels (la seule que j'ai dl pour l'instant)
Message édité par chris282 le 29-07-2007 à 22:43:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] topic clos | [topic unique] Serveurs privés légaux @ Lineage 2 |
| [Topik Unique]Les jeux qui vous font peur! | [VDS/ECH/ACH] The Beb Topic |
| [Topic] Sega Rally 2006 | [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV |
| [Topic Unique] Faces of war | [Topic Unique]Flight Simulator X |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Future Pinball - le simulateur de flipper à posséder | |