| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Future Pinball - le simulateur de flipper à posséder |
|---|---|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 19:46:39 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | c'est où qu'on trouve les tables du sondages ?
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) | Page d'avant |
Pnar supercherie bio logiqueTransactions (0) | drapal --------------- bah kestufou ? |
EcaRre L'essentiel est ailleurs.Transactions (0) | Il y aurait pas un peu des bugs sur 3Angels ? Du genre je perds, game over, il me dit que j'ai un meilleurs score, je colle mon nom et puis hop, ça repart sans remise des points à zéro et rebelotte game over quand j'ai perdu et ça repart à la suite. En plus à 8 900 928 points, il affiche Angel Lost - Please wait et plus rien, il bouge de temps en temps les portes comme s'il cherchait sa bille mais rien ne se passe, t'as plus qu'à faire echap. |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Wep, boules coincées aussi --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
treze Transactions (0) | Et en secouant latéralement la table ? (touche w et !)
Message cité 1 fois Message édité par treze le 18-07-2006 à 08:53:40 |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) |
EcaRre L'essentiel est ailleurs.Transactions (0) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 09:35:27 ![]() ![]() |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | |
LvR Transactions (0) | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par LvR le 26-07-2006 à 14:29:01 --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | heu question conne surement mais comment on telecharge les table dispo sur http://www.pinball-originals.com/
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
impec pour le site de recensement
tu dois avoir normalement une case "download"
Message cité 1 fois Message édité par Space le 26-07-2006 à 18:39:03 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je m'en doutais qu'il falait s'enregistrer... j'attend toujour le mail de confirmation --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
LvR Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2006 à 11:08:18 ![]() |
molk Transactions (0) | bonjour
|
gundam_55 Transactions (0) | sympa le sujet, je vais vous poster mon petit bricolage pour ceu que sa intersse de pouvoir jouer sur autre chose q'un clavier , san pour autant se runier ou chercher la perle rare...
|
Commuto Transactions (0) | Promising... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2006 à 11:43:19 ![]() la perle rare, sans se ruiner est 2 posts au dessus. |
gundam_55 Transactions (0) | le seul truc c'est que la perle rare n'est pas dispo pour tout le monde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2006 à 13:50:07 ![]() En attendant ce soir, la perle rare est toujours dispo pour le peu de monde interressé =D
|
gundam_55 Transactions (0) | dit men plus pour les guitars |
chusbaba Chat lu, Chat va? Chat alors..Transactions (0) | Heu petite question en passant, est ce que quelqu'un a deja essayé de créer son propre flipper...? car je suis en train d'en faire une et... pff, pas si facile...
|
chusbaba Chat lu, Chat va? Chat alors..Transactions (0) | est t il possible de jouer a plusieur?
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | tu met plusieurs pieces |
chusbaba Chat lu, Chat va? Chat alors..Transactions (0) | ok, merci, et sinon, comme dit precedement, est ce que quelqu'un a deja essayé de créer son propre flipper...? car je suis en train d'en faire un et... pff, pas si facile...
|
treze Transactions (0) |
|
chusbaba Chat lu, Chat va? Chat alors..Transactions (0) | ok, merci, mais bon, c'est deja assez difficile comme ça, alors si le tuto est en anglais... pfff, mais bon courrage, des que j'aurai un peu de temps, et une bonne souflée de courage, je m'y met!
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Salut !
|
treze Transactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | il y en a qui ont pas peur --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | moi non plus,j'y pige que dalle en allemand --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
LvR Transactions (0) |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
LvR Transactions (0) | oui, sous dos en 1994, ca marche encore avec dosbox (http://dosbox.sourceforge.net/news.php?show_news=1), mais sinon un bon winuae avec les adf amiga et ca roule |
luluphil Transactions (0) | LvR help me !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] topic clos | [topic unique] Serveurs privés légaux @ Lineage 2 |
| [Topik Unique]Les jeux qui vous font peur! | [VDS/ECH/ACH] The Beb Topic |
| [Topic] Sega Rally 2006 | [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV |
| [Topic Unique] Faces of war | [Topic Unique]Flight Simulator X |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Future Pinball - le simulateur de flipper à posséder | |