Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

Quelle est pour vous la meilleure table ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[Topic unique] Future Pinball - le simulateur de flipper à posséder

n°7529112
gandalfleg​eek1

Transactions (0)
Posté le 06-11-2010 à 17:40:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon j'ai testé Future Pinball sur mon écran actuel et j'ai bien fait avant d'acheter car :

- Y'a pas de son
- Impossible de lancer la boule (j'ai beau appuyer sur toutes les touches rien ne se passe)
- Impossible de mettre en vue complète (càd le playfield qui prend tout l'écran)

Quelqu'un pour m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 06-11-2010 à 17:40:45  profilanswer

n°7545917
frerepardo​n

Transactions (0)
Posté le 13-11-2010 à 10:56:59  profilanswer

Pour le son c'est bizarre... essaye d'augmenter le son dans le jeu (touches + et ° de mémoire)

Pour lancer une partie il faut d'abord rentrer un crédit (touche 5 (pas du clavier numérique)), puis touche 1 (pas du clavier numérique)

Lancer la bille touche entrée

Pour mettre la table en plein écran il faut lancer le jeu avec un paramètre en option /arcaderender et après positionner la table comme il faut

n°7547304
drakko91

Transactions (0)
Posté le 13-11-2010 à 22:31:33  profilanswer

bonjour,
j'essai de recréer WHIRLWIND, mais je ne sais pas si c'est possible de créer une rampe qui se soulève et j'ai aussi des doute sur les bonne proportion, y a t-il quelqu'un qui peux m'aider.
merci.
ps/gandalflegeek1, tu peux aussi essayer en cliquant avec ta souris avant de mettre les credits et lancer la partie, ça le fait chez moi.

n°7606056
miyasuz

Transactions (0)
Posté le 03-12-2010 à 20:31:03  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai découvert ce fabuleux soft aujourd'hui et je suis bien emballé.
Juste un truc me dérange, je trouve la balle pas très rapide par rapport à un vrai flipper, c'est lent. je ne pense pas que mon ordi soit en cause car il est récent, ca ne lag pas, et je tourne autour de 60fps.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Autre chose, comment faire pour configurer les analogique de la manette? J'ai une manette de xbox 360 et j'aimerais configurer les flips sur les gâchettes et le lanceur sur le stick droit.

Citation :

Bon j'ai testé Future Pinball sur mon écran actuel et j'ai bien fait avant d'acheter car :

- Y'a pas de son
- Impossible de lancer la boule (j'ai beau appuyer sur toutes les touches rien ne se passe)
- Impossible de mettre en vue complète (càd le playfield qui prend tout l'écran)

Quelqu'un pour m'aider ?

Si tu es sous vista ou seven il faut que tu lances le jeux en mode administrateur, ca résoudra tous tes problèmes. --> clic droit sur le raccourci --> exécuter en tant qu'administrateur
Et t'as bien fait de tester avant d'acheter car ce jeux est.........gratuit.........

Message édité par miyasuz le 03-12-2010 à 22:55:04
n°7606883
drakko91

Transactions (0)
Posté le 04-12-2010 à 12:34:24  profilanswer

bonjour miyasuz,
en effet ce programme est terrible.  
a tu essayé de jouer avec l'inclinaisons de la table (table slope au cas ou)?
dans le même ordre d'idée tu peux ajouter de "la force" a chaque flippers, tu trouveras tous ça dans l’éditeur directement pas dans les options, enfin si tu n'avais pas déjà testé.
ps/ je crois que gandalflegeek1 voulait faire un cabinet complet avec 2 écrans (qu'il n'as pas acheté si j'ai bien suivi) pour jouer a fp...
ps2/pour la manette j'ai la même et j'avais réussi a le faire la première fois ou je l'ai installé mais je ne peux plus depuis, je n'ai plus les même menu déroulant sur ces options la, peut être a cause de la version du soft ou que ça ne fonctionne complètement que sous xp (installé la 1er fois sous cet os).

Message édité par drakko91 le 04-12-2010 à 12:40:37
n°7642847
jostl

Transactions (0)
Posté le 19-12-2010 à 23:41:32  profilanswer

Bonjour,

La construction d'un flip sur 2 écrans c'est génial mais ATTENTION, pour le budget il faut peut être rester patient j'ai construit un mini flip avec 19 pouces pour le plateau et 15 pouces pour le Backglass. C'est vraiment sympa mais il faut plus grand si c'est définitif. 32/37 minimum pour le plateau.
Les sites vpforum et arcadehits donnent pas mal de conseils. Pour le matériel il y a plusieurs solutions, la moins honéreuse c'est le hack de manette mais il existe de petites interfaces qui simulent le clavier et c'est assez simple et pas très cher ( env 30 euros).
Bon bricolage et bon flip

Message édité par jostl le 19-12-2010 à 23:42:38
n°7666204
madcat

Transactions (2)
Posté le 01-01-2011 à 14:34:46  profilanswer

Salut par ici, et bonne année  :hello:  

Je retombe dans ma période flippers en ce moment. Ca fait quelques temps que je n'ai pas suivi les évolutions qu'il a pu y avoir dans ce petit monde du flipper sur PC, et je me pose cette question: est-ce que des solutions pour jouer en relief auraient vu le jour ? Parce que ça, ça serait tout bonnement génial je pense  :love:  

n°7666320
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 01-01-2011 à 16:13:38  profilanswer

demande sur le topic 3D Vision si quelqu'un a testé :d

---------------
VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque
n°7666339
madcat

Transactions (2)
Posté le 01-01-2011 à 16:31:05  profilanswer

Ben le truc c'est que le moteur doit pour pouvoir fournir des vues décalées latéralement pour pouvoir avoir les 2 pdv nécessaires à la vision en relief. Donc la question que je posais on peut la reformuler comme ça, car à ma connaissance ni VP ni FP ne propose de faire ça.

Mais je viens de voir que VP est passé open source  :love: Alors c'est qch qui pourrait voir le jour au moins pour ce soft là si ça n'existe pas encore  :love:
(et je découvre VP9 par la même occasion, ça faisait quelques temps que je n'avais plus suivi tout ça en effet  :D )

Message édité par madcat le 01-01-2011 à 16:31:40
n°7668734
madcat

Transactions (2)
Posté le 03-01-2011 à 11:04:43  profilanswer

Bon alors après quelques recherches apparemment FP ne peut pas être mis en relief. Du moins pas avec IZ3D. Car la 3D serait calculée en interne et ensuite envoyé en 2D pour l'affichage.

Pour VP c'est encore moins possible puisque c'est de la 3D pré-rendue (et donc également affichée en 2D ensuite).

mood
Publicité
Posté le 03-01-2011 à 11:04:43  profilanswer

n°7694842
LvR

Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 11:44:57  profilanswer

Plop

bon, je vous délaisse un peu, mais deux infos :

- La version 1.9.1 est sortie, pour ceux qui se demande pourquoi n'ancienne ne fonctionne plus (elle expirait au 31/12/2010). Pas grand chose de plus, a part qu'elle n'a plus de date d'expiration

- Ne manquer surtout pas LA table évènement de slamtilt : une recréation de Terminator 2, vraiment excellente :  
http://www.pinsimdb.org/fpreleases/files/st_813_0_1.jpg

---------------
PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ...
n°7696018
madcat

Transactions (2)
Posté le 17-01-2011 à 19:27:36  profilanswer

LvR a écrit :

Pas grand chose de plus, a part qu'elle n'a plus de date d'expiration

Ca faisait longtemps que je n'étais pas allé sur le forum, mais quand j'y suis allé récemment j'ai lu cette histoire de version qui allait expirer, et que la nouvelle bloque quand même une fonctionnalité (une bidouille permettant notamment d'avoir un meilleur éclairage, si j'ai j'ai bien compris). De ce fait certains disaient être restés à l'ancienne version, même si ça les oblige à devoir changer la date du pc pour pouvoir continuer à la lancer.

Merci pour la table, faut que je l'essaye :)  

D'ailleurs je veux bien un lien pour télécharger cette avant-dernière version. La mienne date de la guerre de 40, j'ai dû reculer la date de mon PC à 2008 je crois pour pouvoir la lancer^^

edit: ah et VP9 c'est vraiment une tuerie !  :love:  
La qualité graphique des tables  :love:  
Les tables en fullscreen 16/9  :love:  
En plus j'ai découvert l'astuce de devoir mettre de l'AF pour ne pas que ça soit tout flou (la honte, même pour VP8 et je ne savais pas  :lol: c'est encore plus le choc du coup de passer aux tables VP9  :D )

Manque quand même un truc, que pour le moment seul les pro pinball gèrent (et admirablement !), c'est de pouvoir faire remonter la bille par le dessous en donnant un coup à la table. Tellement jouissif quand ça passe  :p

Message édité par madcat le 17-01-2011 à 19:33:55
n°7696327
LvR

Transactions (0)
Posté le 17-01-2011 à 22:22:09  profilanswer

Si j'y pense demain au boulot, j'ai une version 1.9 "patchée", c'est à dire qu'elle expire en 2012 si tu as besoin je l'uploaderai qqpart.
Sinon la 1.9.1 ne change rien si tu n'utilises pas le mode arcade renderer (en mode arcade renderer, avec la 1.9, tu peux effectivement modifier des clés de registres pour changer l'éclairage par défaut)

Pour VP9, je n'ai jamais réussi à avoir qqch de correct, il faudrai que je réessaye. T'as une table par exemple à essayer ?

edit: pour propinbal, j'ai passé des centaines d'heures sur Timeshock, jamais vu un flip aussi bien en simu

Message cité 2 fois
Message édité par LvR le 17-01-2011 à 22:23:43

---------------
n°7696375
j_c_p
Linux user
Transactions (2)
Posté le 17-01-2011 à 22:43:25  profilanswer

http://img2.uplood.fr/free/thumbnails/pcpj_bigindianfp311.png

http://img2.uplood.fr/free/thumbnails/7t0s_bigindianfp315.png

Sous Linux ;).

edit : il y beaucoup de tables en développement, genre, celle-là.

Message cité 2 fois
Message édité par j_c_p le 17-01-2011 à 22:56:54
n°7696453
madcat

Transactions (2)
Posté le 17-01-2011 à 23:37:00  profilanswer

LvR a écrit :

Si j'y pense demain au boulot, j'ai une version 1.9 "patchée", c'est à dire qu'elle expire en 2012 si tu as besoin je l'uploaderai qqpart.

Ah ouais ça m'intéresse !  :)

LvR a écrit :

Sinon la 1.9.1 ne change rien si tu n'utilises pas le mode arcade renderer (en mode arcade renderer, avec la 1.9, tu peux effectivement modifier des clés de registres pour changer l'éclairage par défaut)

et il y a une grosse différence entre les 2 ?

LvR a écrit :

Pour VP9, je n'ai jamais réussi à avoir qqch de correct, il faudrai que je réessaye. T'as une table par exemple à essayer ?

edit: pour propinbal, j'ai passé des centaines d'heures sur Timeshock, jamais vu un flip aussi bien en simu

VP c'est vrai qu'il faut plus bidouiller. Par exemple les tables en fullscreen il faut généralement modifier les script ou la BDR pour pivoter le DMD de 90° (si tu veux l'afficher sur le même écran que la table). Il faut mettre de l'AF via les drivers pour ne pas avoir les images de fonds toutes floues. Il paraît que VP marche mieux sur les nvidia, mais j'arrive à avoir qch de très bon avec mon ATI. Le truc par contre c'est d'utiliser XP, car sous seven j'ai beaucoup plus de soucis de saccades.

Un autre truc important à savoir c'est comment modifier les options de tables dans visual pinball: à droite il y a le panneau d'option (cliquer dans le menu "edit" s'il n'y est pas, ou sinon il y a aussi un bouton "options" sur la partie gauche). Il y en a 3 importantes:

-Render shadows, qui permet de gagner pas mal en fluidité sur les tables lourdes (en le décochant donc)

-HD render, qui est pour hardware rendering. Il faut le cocher avec un CG récente et le décocher sur les vieilles. Avec ma 4850 par exemple je dois le cocher, et mon frangin avec sa x1950 doit le décocher.

-Reorder: il faut le cocher si tu as des parties noires (non affichées) sur la table. Par contre ça ne semble pas être un réglage universel. Mon frangin qui joue avec HD render décoché, je crois me souvenir que j'ai dû décocher reorder sur une table sinon ce n'est pas fluide du tout. Du coup il manque le contour de la table (panneaux latéraux) mais c'est aussi fluide que chez moi.

Pour ces options, et c'est valable aussi pour l'edition du script de la table pour réorienter le DMD si besoin, il ne faut pas oublier de sauver la table une fois le paramétrage modifié, la fermer, et la réouvrir avant de la lancer.

Un dernier truc qui peut grandement améliorer la fluidité c'est de jouer en couleurs 16bits.

Des tables que je te conseille: medieval madness et Attack from Mars. Deux tables très fluides et qui ont un rythme de folie.

Mais tu en as d'autres, je n'ai pas encore joué à toutes pour les explorer en profondeur.

Tales of the Arabian Night par exemple me semble avoir une grande profondeur (mais attention elle est gourmande en ressources).
Fish Tales j'aime bien aussi, pas très compliquée mais un bon défouloir, et j'adore le bruit quand on tape la bille au centre.
Lord of the Rings semble sympa mais aussi super dur (pas eu le temps de beaucoup y jouer encore)
Tommy, l'ambiance musicale est d'enfer.
Circus Voltaire (dont il faut que j'essaye la version FP, mais à voir les ss elle semble quand même bien moins belle que la version FP).

Sinon oui, les concepteurs des pro pinball avaient quand même grave assuré !!

Pour VP si tu rencontres des soucis n'hésite pas à revenir ici. Ca ne fait pas longtemps que je m'y suis remis mais je suis arrivé à le faire marcher très bien sur 2 config (les 2 sous xp).

Un dernier truc pour le son: le son des flip (et autres bruits mécaniques) est géré indépendamment des voix et de la musique. VP a une gestion de son global (accessible via les touches ) et = , ça t'affiche une barre allant du vert au rouge en sur impression), une autre qui permet de gérer les 2 dans visual pinball (menu préférences>audio), mais surtout il y a une gestion au niveau de la rom en elle-même (pour les tables récentes avec matrice à points). Le réglage par défaut de ce dernier fait que souvent tu entendras bien les bruits mécaniques mais très peu les voix ou la musique (voir pas du tout). Pour monter le volume il faut passer par le réglage de la rom (donc avec l'émulation lancée), généralement en appuyant sur "supprime" (pour ouvrir la porte du flipper, ce qui fait entrer dans le menu de gestion de la rom) et en appuyant ensuite sur 7, 8 ou 9. On voit la barre de volume qui s'affiche sur l'affichage DMD du flipper. Attention cependant à ne pas dépasser 25-27 sinon tu auras de la saturation.

Message édité par madcat le 18-01-2011 à 06:01:06
n°7696593
madcat

Transactions (2)
Posté le 18-01-2011 à 06:05:29  profilanswer

j_c_p a écrit :

il y beaucoup de tables en développement, genre, celle-là.

Mortel le teaser  :D Ca donne envie  :p  

n°7696659
LvR

Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 08:37:37  profilanswer

Oui, il y a vraiment du lourd en préparation, Iron Man, Indian Jones (je l'ai béta-testée hier soir celle la :P, vraiment belle), Back To The Future, ....

Franchement la team de gopinball.com (les autres, moi je m'occupe juste du hosting et de la technique) font un boulot incroyable.

---------------
n°7696707
madcat

Transactions (2)
Posté le 18-01-2011 à 09:14:50  profilanswer

Je me rappelle que quand j'avais découvert FP quelqu'un bossait sur The Adams Family (une table qui a bercé ma jeunesse). Elle a vu le jour ?

Elle existe sur VP (8 et 9, en plusieurs versions même je crois), mais je les trouve toujours assez éloignées de l'original, je ne retrouve pas le même ressenti (surtout que celui auquel je jouais au café était un peu usé, avec les flip assez mous).

Sinon, ça a sûrement déjà été dit et redit (et reredit), la gestion de roms manque quand même vachement à FP. Ca le propulserait dans une autre dimension. Moi qui aime retrouver de vraies tables, et qui suis plutôt de l'époque des tables récentes (DMD), c'est ce qui me fait n'utiliser principalement que VP.

Mais il faut quand même que je teste toutes ces créations sur FP. Depuis les 2 ans que je n'ai plus suivi ce qu'il se passait dans la communauté VP/FP, et quand je vois toutes ces tables que tu as posté dans les pages précédentes  :love:  (mais y'a déjà tellement de choses à découvrir rien que sur VP !  :love:  :lol: ).

Et les pro pinball, dire que j'avais un P133 je crois quand j'ai commencé à y jouer  :pt1cable: Y jouer avec les réso les plus élevées était inaccessible à l'époque, ça ramait à fond^^  Y'a pas à dire les devs qui l'avaient programmé étaient des tueurs (et avant-gardistes). Parce que leur modèle physique n'a à ce jour toujours pas été ne serait-ce qu'égalé (du moins de ce que je connais). Tiens un autre truc qu'ils avaient géré, et la aussi tout aussi superbement que pour faire remonter la bille: la bille qui claque contre la vitre. Je ne me souviens plus si FP le gère (ou si ça a peut-être été intégré depuis que je ne suis plus le dev), mais en tous cas VP ne le gère pas.

Message édité par madcat le 18-01-2011 à 09:30:42
n°7696721
LvR

Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 09:29:50  profilanswer

Pour The Addams Family, c'est en cours, mais je pense quelle passerai après d'autres tables : http://www.gopinball.com/forum/vie [...] ?f=3&t=379

---------------
n°7696749
madcat

Transactions (2)
Posté le 18-01-2011 à 09:46:25  profilanswer

Faut que j'attende que mon compte soit activé pour aller voir :D

n°7696750
LvR

Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 09:47:15  profilanswer

si tu as un pb avec l'activation, dis le moi, c'est moi qui de toute façon répond au support de gopinball.com ;)

---------------
n°7696791
madcat

Transactions (2)
Posté le 18-01-2011 à 10:07:14  profilanswer

Je t'ai envoyé ça en mp :)

n°7696812
drakko91

Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 10:17:04  profilanswer

oh il y a la mienne! le whirlwind...quel prise de tete a faire quand on a aucunes connaissances...mais quel pied, quand apres avoir passé prés de 6 mois dessus, les gens la télécharge et vous disent que c'est bien! (meme si il reste pas mal de choses a corriger!)
drakko.

n°7696935
madcat

Transactions (2)
Posté le 18-01-2011 à 11:06:55  profilanswer

Merci pour l'activation LvR, c'est passé  :p  

Elle a l'air bien avancée TAF  :love:  

http://img10.hostingpics.net/pics/768769TAF.jpg

n°7697107
LvR

Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 11:49:01  profilanswer

drakko91 a écrit :

oh il y a la mienne! le whirlwind...quel prise de tete a faire quand on a aucunes connaissances...mais quel pied, quand apres avoir passé prés de 6 mois dessus, les gens la télécharge et vous disent que c'est bien! (meme si il reste pas mal de choses a corriger!)
drakko.

Franchement tu as fait un bon boulot, merci !

---------------
n°7697130
spitskys

Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 11:58:46  profilanswer

Merci pour l'activation, LvR.

n°7707779
madcat

Transactions (2)
Posté le 23-01-2011 à 11:24:14  profilanswer

LvR a écrit :

Tu penseras à moi ?  :whistle:

:hello:

edit: ou en attendant si quelqu'un peut me dire quel est le n° de version de cette avant-dernière version. C'est bien la 1.9.20081225 ?

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 23-01-2011 à 11:28:59
n°7707795
Silou78

Transactions (0)
Posté le 23-01-2011 à 11:35:11  profilanswer

Oui c'est bien l'avant-dernière version [:bricolo]

---------------
[TU] Asus ROG PG279QM[Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2[TU] HP ZR2440w[TU] Shuttle D10
n°7707828
madcat

Transactions (2)
Posté le 23-01-2011 à 12:00:10  profilanswer

Merci :)

n°7709289
LvR

Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 08:15:10  profilanswer

madcat a écrit :

Tu penseras à moi ?  :whistle:  

:hello:  

edit: ou en attendant si quelqu'un peut me dire quel est le n° de version de cette avant-dernière version. C'est bien la 1.9.20081225 ?

Oups :P

comme tu as recup la version N-1, je te dirai juste ceci : FF 15 24 F2 53 00 66 8B 44 24 48 B9 DB 07 00 00 66 3B C1 EB 4D

---------------
n°7709298
madcat

Transactions (2)
Posté le 24-01-2011 à 08:30:39  profilanswer

Muchas gracias    :hello:  

(fini thunderbird qui me dit que le certificat est invalide   :D  )

n°7815508
klink33

Transactions (0)
Posté le 10-03-2011 à 23:14:55  profilanswer

personne a sorti une FAQ ou une liste de règles pour 3angels ?  
http://www.blindmankind.tecnopinba [...] nshots.htm
http://www.blindmankind.tecnopinball.org/3a_rules.htm

J'ai réussi à :

- Détruire un démon dans le blood extractor. (Middle playfield sur la page du flip)
Pour ça, tirer 3 fois dans un des 3 emplacements du piège. Puis bloquer une balle dedans. Ensuite ouvrir le portail (spinner). Envoyer le démon tout à gauche du piège. Puis tirer dans chaque "étage" du piège, le démon est ensuite détruit.
Je pense qu'en le faisant 3 fois, on a un multiball à 5 billes. J'ai jamais réussi plus de 2 fois. En général je perds le démon, ma bille, ou pire, je bloque ma bille dans le blood extractor...

Edit j'ai réussi à le faire 3 fois, dans chaque emplacement du piège. ça lance un multiball, il faut bloquer chaque bille dans un emplacement du blood extractor pour un jackpot, double, triple. Illimité sans devoir le rallumer...
Ensuite le blood extractor est fermé.

- Avancer l'heure à minuit.
Pour ça, shooter les bumpers ou avancer le temps par le wishmaster http://www.blindmankind.tecnopinba [...] mg/i_2.jpg (en haut à droite).
On active un multiball x3 "Darkness" ou on doit envoyer des démons (billes noires) en enfer (upper playfield trou central). Pareil j'en ai mis que 2.

Edit : en mettant les 3 on obtient une extraball

- Entrer en enfer
Pour ça, tuer les 2 gardiens (billes captives en haut) en les tapant, et en les faisant passer par le bon emplacement (changement avec les flips).
Ensuite on a des cibles à abattre (gates of hell) en haut, à droite ET à gauche. Ensuite trou central supérieur.
"Angel is in hell"  :D  
Et rebelote, les gardiens à abattre. Je suis pas allé plus loin, je sais pas ce que ça change.

Edit : en le faisant une fois la partie blood extractor finie, ça lance le "final battle", wizard mode visible sur vimeo : http://vimeo.com/18324050

- Blacksmith, jamais monté à fond, je sais pas ce que ça donne

edit : à fond, donne le secret chest, j'ai eu une fois extraball, une fois 100 lost souls

- les couloirs H-E-L-L en bas à coté des flips montent le bonus (X2, etc) et donnent l'extraball ensuite.

J'avoue que je suis super mauvais, mais j'ai triché : rapproché les flips et mis 2 objets pour boucher les kickbacks. J'ai envie d'aller au bout des modes de ce flip !

Edit : j'ai tout fait

Message édité par klink33 le 16-03-2011 à 10:47:51

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°7824534
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 15-03-2011 à 21:23:52  profilanswer

toujours pas de monster bash, ou de medieval madness ?

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°8160434
pezima77
c vrai
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 13:30:37  profilanswer

Madcat:Tiens un autre truc qu'ils avaient géré, et la aussi tout aussi superbement que pour faire remonter la bille: la bille qui claque contre la vitre. Je ne me souviens plus si FP le gère (ou si ça a peut-être été intégré depuis que je ne suis plus le dev), mais en tous cas VP ne le gère pas.

Dans VP ,avec la touche  t du clavier(par défaut),cela fait un nudge puissant et je crois ke sa peut marcher... mais pas de son de la bille qui claque contre la vitre...

n°8173486
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 11:40:54  profilanswer

Drapal

n°8228554
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 17-09-2011 à 22:46:24  profilanswer

Ou puis télécharger la table Indiana Jones Pinball Adventure 2.02 ? Chez PinSImDB.org faut être inscrit et on peut pas d'inscrire ! Merci.

n°8229383
LvR

Transactions (0)
Posté le 18-09-2011 à 14:46:09  profilanswer

oliviermdvy a écrit :

Ou puis télécharger la table Indiana Jones Pinball Adventure 2.02 ? Chez PinSImDB.org faut être inscrit et on peut pas d'inscrire ! Merci.

Pourquoi tu n'arrives pas à t'inscrire ? tu as un message d'erreur ?

---------------
n°8229501
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 18-09-2011 à 15:59:19  profilanswer

Non ou clicker ? j'essaye de clicker sur login mais y'a rien... je veux dire le lien ne méne nulle part...

n°8230164
LvR

Transactions (0)
Posté le 18-09-2011 à 21:38:54  profilanswer

oliviermdvy a écrit :

Non ou clicker ? j'essaye de clicker sur login mais y'a rien... je veux dire le lien ne méne nulle part...

il y a un bug connu avec IE qu'on n'a pas encore résolu, as-tu essayé avec firefox ou chrome ?

---------------
n°8236055
j_c_p
Linux user
Transactions (2)
Posté le 20-09-2011 à 17:38:04  profilanswer

C'est dommage que ton script ne fonctionne plus LvR : il permettait de jouer à Future Pinball sous Linux.

n°8236561
LvR

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 21:08:32  profilanswer

j_c_p a écrit :

C'est dommage que ton script ne fonctionne plus LvR : il permettait de jouer à Future Pinball sous Linux.

il faut que je prenne le temps de regarder, mais j'ai l'impression d'une régression wine non ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ach] topic clos[topic unique] Serveurs privés légaux @ Lineage 2
[Topik Unique]Les jeux qui vous font peur![VDS/ECH/ACH] The Beb Topic
[Topic] Sega Rally 2006[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV
[Topic Unique] Faces of war[Topic Unique]Flight Simulator X
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Future Pinball - le simulateur de flipper à posséder

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)