|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Future Pinball - le simulateur de flipper à posséder |
---|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 13:42:26 |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Metal Slug v1.0 testé et approuvé en 1024x1280 : c'est la premiere fois que je bascule mon ecran à 90° : pas mal --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | j'ai testé halloween et elle est pas mal aussi |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | --------------- K1 Rigged 3X RED Monstro 8K V Cams 3X Tokina Vista 35mm T1.5 Source 3 cams Frame 8K Res (35 mpx) shot at 48fps Result 100 mpx=12x8K Virt 60x40mm Planar Super 35mm FOV~10mm Final 12K Res Down to UHD 8K |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | drapal
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
jigawa Transactions (1) | Pour certaines tables pensez à augmenter l'angle de cette derniere.
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, j'ai un peu testé le soft et quelques tables : ça merde a mort sur les CG ATi apparemment. Sur ma X1900XT chez moi, ça se lance, mais le jeu va à 200 à l'heure, impossible de jouer. Par contre, sur la Quadro FX4500 du boulot, ça passe nickel Je sens que mes journées de taf vont être vachement sympas --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 20:19:23 |
kappauf Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | J'ai été mauvaise langue : je viens de mettre les catalysts 6.6 (j'étais en 6.5), et ça tourne bien maintenant... Aucun soucis avec 3 Angels par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par Mikl le 29-06-2006 à 20:45:18 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
--------------- K1 Rigged 3X RED Monstro 8K V Cams 3X Tokina Vista 35mm T1.5 Source 3 cams Frame 8K Res (35 mpx) shot at 48fps Result 100 mpx=12x8K Virt 60x40mm Planar Super 35mm FOV~10mm Final 12K Res Down to UHD 8K |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | --------------- K1 Rigged 3X RED Monstro 8K V Cams 3X Tokina Vista 35mm T1.5 Source 3 cams Frame 8K Res (35 mpx) shot at 48fps Result 100 mpx=12x8K Virt 60x40mm Planar Super 35mm FOV~10mm Final 12K Res Down to UHD 8K |
Morden Vampire insideTransactions (0) | As tu ces fichiers dans le repertoire library ???
|
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | Merci Morden mais j'ai cherché partout et y'a pas plus de ces fichiers que d'épinards en branches. Même google ne donne rien, c'est dire !
particulièrement brillante et déjantée, qui même si elle n'est pas entièrement aboutie n'en reste pas moins surprenante
Message édité par Ahkayaqua le 29-06-2006 à 23:39:45 --------------- K1 Rigged 3X RED Monstro 8K V Cams 3X Tokina Vista 35mm T1.5 Source 3 cams Frame 8K Res (35 mpx) shot at 48fps Result 100 mpx=12x8K Virt 60x40mm Planar Super 35mm FOV~10mm Final 12K Res Down to UHD 8K |
kappauf Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, pour choper SCI-FI CLASSIC, faut passer par bittorrent (cf la page Downloads du site officiel). Et comme je suis au boulot, c'est rapé Si une bonne âme a moyen de lancer le download et de l'uploader qq part, ce serait cool pour tout le monde, je pense --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
treze Transactions (0) | Une mise à jour mineure du moteur physique :
Message cité 2 fois Message édité par treze le 30-06-2006 à 11:58:47 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Bon ça y est, mon classement est disponible enfin. J'ai fait un choix qui je le rappele est personnel, mais qui reflète l'ensemble de la valeur des tables en général. Ca n'a pas été si simple , j'ai testé environ 130 tables et il a fallu faire un choix. J'ai limité le classement à environ une vingtaine d'entre elles pour arreter le classement. En gros, peu sont le fruit d'un travail de qualité et qui se détachent nettement du lot. Le reste est constitué de tables, pour certaines de qualité mais qui n'ont pas sufisamment été mises en valeur, ou qui ne sont pas abouties, ou carrément du travail d'amateur. Les critères de mise en valeur que j'ai retenu peuvent être divers selon les tables : graphiques, finition, gameplay, attractivité, et enfin créativité. Important : Les essais ont été fait sur les modèles de table basiques. Je n'ai donc pas modifié de paramètres réglables comme l'angle du plateau, les flippers, etc... Disponibles sur : http://www.futurepinball.com/
(Si malgré tout j'en avais oublié des essentielles, c'est que ça viendra par la suite, je ferais une mise à jour) J'ouvre aussi une section pour les amateurs de tables très très anciennes (à trous, clous, cartes, sans flipper).
Je recommande NestingBirds qui est une création très intéressante, puisque cette table nécessite une virtuosité tout à fait particulière. A voir... AMUSEZ-VOUS BIEN Message cité 1 fois Message édité par Ahkayaqua le 30-06-2006 à 23:21:43 --------------- K1 Rigged 3X RED Monstro 8K V Cams 3X Tokina Vista 35mm T1.5 Source 3 cams Frame 8K Res (35 mpx) shot at 48fps Result 100 mpx=12x8K Virt 60x40mm Planar Super 35mm FOV~10mm Final 12K Res Down to UHD 8K |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
--------------- K1 Rigged 3X RED Monstro 8K V Cams 3X Tokina Vista 35mm T1.5 Source 3 cams Frame 8K Res (35 mpx) shot at 48fps Result 100 mpx=12x8K Virt 60x40mm Planar Super 35mm FOV~10mm Final 12K Res Down to UHD 8K |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bizarre, chez moi, certaines tables vont à 200 à l'heure genre Solar System ou FCPE...
Message édité par Mikl le 02-07-2006 à 17:59:19 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
boubou6 Transactions (0) | j'ai testé c'est vraiment un bon similulateur a noter que 3 angels rame un peu qd meme (legerement) sur un Athlon 64 X2 4400, 1,5 go de ram et une X1900XTX. (en 1280X1024, tout detail a fond, AA, et Aniso) mais bon sinon excellent
Message cité 2 fois Message édité par boubou6 le 03-07-2006 à 00:00:02 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
boubou6 Transactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je tourne autour de 80 fps. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Future pinball semble poser plus de problèmes du coté des CGs ATI --------------- Ma cinémathèque |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
boubou6 Transactions (0) | hmm qd je dis "rame un peu" je veu dire une legere perte de fluidité, notamment la table schizo, qd ca clignote de partout, et qu on appuie sur les bouton Shift .. les deplacement de la balle sont un peu moin fluide.
Message édité par boubou6 le 03-07-2006 à 11:59:44 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Commuto Transactions (0) | Ce projet semble très (très) prometteur .
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
|
Commuto Transactions (0) | La carte est une GeForce4 440Go. Pour ce qui est des settings bah c'est le preset "minimum" bien sûr. Snif |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ach] topic clos | [topic unique] Serveurs privés légaux @ Lineage 2 |
[Topik Unique]Les jeux qui vous font peur! | [VDS/ECH/ACH] The Beb Topic |
[Topic] Sega Rally 2006 | [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV |
[Topic Unique] Faces of war | [Topic Unique]Flight Simulator X |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Future Pinball - le simulateur de flipper à posséder |