| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Future Pinball - le simulateur de flipper à posséder |
|---|---|
Spartan_-_117 Deux CORE valent mieux qu'un !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 18:32:10 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Un simple petit up ça t'aurait arraché la gueule? |
Spartan_-_117 Deux CORE valent mieux qu'un !Transactions (0) | Désolé, mais bon j'ai eu l'impression de parler dans le vents !
|
niktard Transactions (0) | qui sait qui croit qui pourrait m' éditer celui là s'il n'existe pas déjà ? j'y ai joué des heures y a une bonne dizaine d'années ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
LvR Transactions (0) | Il a l'air sympa c'est vrai. --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Un gros plantage quoi. Ben je réitère, à mon avis c'est ta cg qu'est pas compatible |
Robbb Transactions (0) |
|
treze Transactions (0) |
|
elieben Profil: BasTransactions (0) | Salut, dsl, j'ai pas eu le courrage de tout lire, a part la table a telecharger sur le site (la table officielle quoi) ou on peut avoir les autres?
--------------- >Achats / Ventes<~~>Feed-Back< |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Va prendre les tables qui sont sur ce site, elles font parties des meilleures. D'ailleurs, Road Girls sera dispo cette semaine !! WOOOOOP
|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 22:27:34 ![]() ![]() |
elieben Profil: BasTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) |
LvR Transactions (0) | Vraiment très bon ce petit Rod Girls Revisited --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | +1, j'ai lancé le flip' quand ma fiancée dormait, elle a cru que je mattais un film de pr0n en douce.
|
elieben Profil: BasTransactions (0) |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | on peut la trouver ou la table de metalslug et de the simpsons si vous plait? |
elieben Profil: BasTransactions (0) | Eu c'est quoi le bouton pour lancer la balle, par defaut, parceque avec la manette jy arrive mais sinon --------------- >Achats / Ventes<~~>Feed-Back< |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | La première touche qu'on essaye quand on cherche une commande au clavier: Entrée |
elieben Profil: BasTransactions (0) | Ba figure toi que non ^^
--------------- >Achats / Ventes<~~>Feed-Back< |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah ben faut lire le mode d'emploi aussi |
elieben Profil: BasTransactions (0) | Exact Message édité par elieben le 21-11-2007 à 19:10:03 --------------- >Achats / Ventes<~~>Feed-Back< |
ericteuh Transactions (0) | bonjour a tous.
Message édité par ericteuh le 26-11-2007 à 17:18:21 |
ericteuh Transactions (0) | ok, tout marche, j'ai trouvé la soluce !!! |
LvR Transactions (0) |
--------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
brisssou 8-/Transactions (0) | après des mois de lurk sur ce topic, j'ai enfin un pc qui me permet de jouer avec Future Pinball, j'ai donc testé.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
LvR Transactions (0) | Pour la physique, essaye d'autres tables, en effet sur road girls le slop (inclinaison) est assez important, donc la balle parait très lourde et rapide.
--------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
brisssou 8-/Transactions (0) |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Il ne faut pas faire des répertoires dans Tables mais mettre tous les fichiers dézippés dans Tables.
|
LvR Transactions (0) | Perso moi je met tout dans des sous-répertoires (j'ai toutes les tables sorties pour pf, ca fait beaucoup Message édité par LvR le 27-11-2007 à 13:53:37 --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
ericteuh Transactions (0) | au fait !!!
|
brisssou 8-/Transactions (0) | 'tain les guetz, moi ça arrive à ramer avec : Vista 64, et tous détails à fond, antialiasing tout ça, mais encore une fois je n'est testé que RoadGirls Message édité par brisssou le 27-11-2007 à 15:04:47 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Moi aussi (sous WinXP) je trouve que RoadGirls est pas très fluide. Ca rame de façon irrégulière et du coup c'est pas très jouable.
|
LvR Transactions (0) | Attention pour les pb de lag ou autres, il me semble avoir lu sur le forum FP qu'il y a des soucis avec les dual core, je crois qu'il faut mettre l'affinity pour FP que sur un core (enfin, moi, je suis sur un mono core, et sous linux en plus, alors ...) --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Merci, à tester |
edit: ok, gestionnaire des taches, donc faut le faire à chaque fois qu'on lance FP ? re- re-edit: oui, à chaque fois, galère... et sinon, quand je veux quitter une table (echap) ça met trois plombe à revenir sur le bureau, et parfois (souvent) faut que je joue du alt+f4, du alt+tab... c'est (un rien) lourd. Ca vous le fait aussi ? Message édité par brisssou le 27-11-2007 à 22:58:53 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Mako__O Transactions (0) | Aucun soucis de mon côté |
vinko Transactions (5) | --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Je trouve la 1.7 moins fluide que la 1.6 Message édité par amdmanu le 04-12-2007 à 22:39:24 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] topic clos | [topic unique] Serveurs privés légaux @ Lineage 2 |
| [Topik Unique]Les jeux qui vous font peur! | [VDS/ECH/ACH] The Beb Topic |
| [Topic] Sega Rally 2006 | [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV |
| [Topic Unique] Faces of war | [Topic Unique]Flight Simulator X |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Future Pinball - le simulateur de flipper à posséder | |