| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Future Pinball - le simulateur de flipper à posséder |
|---|---|
brisssou 8-/Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 13:38:57 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Un peu mieux avec l'affinité mais sur ma seconde machine (A64 + 8600GT) j'ai un message de warning comme quoi l'OPENGL est en software Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 05-12-2007 à 20:25:13 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
csionurb Demain on rase gratisTransactions (0) | Il existait déjà Visual Pinball qui était l'outil magique pour les nostalgiques du flipper !!
|
gloozy Transactions (0) | Très bonne découverte que ce topic.
|
LvR Transactions (0) | Alors, concernant la perf sur FP, il faut savoir que FP affiche énormenent de polygone à l'écran en même temps (d'ou la limite à 700 objets par table), et la physique est une physique "complète", c-a-d que tout est géré par un moteur de physique en gros, contrairement à un jeu classique ou la physique sert pour des cas bien précis.... donc ca consomme beaucoup !
Message édité par LvR le 04-01-2008 à 08:37:43 --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
cyberfred Transactions (6) | Je pense aussi à un probleme de synchro de thread sur les cores un peu comme à NFS pro où il faut redéfinir l'affinité entre les cores pour avoir un jeux extremement fluide.
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
luluphil Transactions (0) | Je viens de DL le flipper "finding nemo" ... flipper simple ... j'aime bien le genre. |
LvR Transactions (0) | Pour la musique, Page Up et Down changent le volume Message édité par LvR le 03-03-2008 à 08:24:58 --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
luluphil Transactions (0) | Génial ! Merci ... car on garde les bruitages et ça baisse la ziq ...
|
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 18:03:47 ![]() ![]() |
LvR Transactions (0) | FP version 1.8 est sortie
--------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
treze Transactions (0) | Les changements apparents de cette nouvelle version sont le support pour deux écrans (un écran pour la table, un écran pour le backglass), des nouvelles options pour la gestion des joy, une option pour forcer l'affinité du processeur.
|
LvR Transactions (0) | Y'a des corrections pour vista et pb de perfs, et beaucoup d'autres modifs (support de 2 moniteurs, pour mettre le translite sur un deuxieme moniteur si vous voulez vous faire une pinballcab --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
Silou78 Transactions (0) | Hello, je viens juste de découvrir ce topic sur FuturePinball... |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | drapal !
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | heu dites, j'aimerai bien essayer metal slug et compagnie mais j'ai pas de nouvelles de mon activation sur pinball-originals --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Silou78 Transactions (0) | Des nouvelles des tests de drivers :
Message édité par Silou78 le 29-03-2008 à 22:58:35 |
Woka Transactions (2) | |
LvR Transactions (0) | Un p'ti up pour dire qu'il y a pas mal de tables qui continuent de sortir, par ex :
Message édité par LvR le 20-06-2008 à 08:33:05 --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
LvR Transactions (0) | Ah aussi, juste pour dire que pour ceux qui ont des soucis pour dl les tables sur Pinball-Originals (pb d'activation de compte) ou que les liens sont sur des rapidshares & co qui ont disparu, on a rajouté un miroir de toutes les tables sur FPRelease (Il faut vous créer un compte) --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | lut les gens
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
LvR Transactions (0) | Ah, je connais http://www.tamdb.net/index.php?page=Home pour les manuels d'arcade, par contre y'a pas les flips ...
--------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | merci je vais test Message édité par Otan beauval le 10-07-2008 à 15:01:36 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
gatapass Transactions (0) | Tout d'abord un grand merci à LvR pour tout son boulot. Message édité par gatapass le 16-08-2008 à 13:18:45 |
quezako E que s'appellerio...Transactions (0) | Pour faire fonctionner Road Runner, j'ai désactivé "Playfield Reflections" dans les options.
--------------- Webmaster à Rennes : http://www.quezako.com/ |
treze Transactions (0) | Future Pinball passe en version 1.9 avec une fonction que j'attendais avec impatience - le mode portrait - les LCD avec écran pivot vont enfin servir à quelquechose !
|
taz26 Transactions (0) | chouette je prend tout ^^ |
LvR Transactions (0) | Yep, enfin FP 1.9 est enfin sorti, beau cadeau de noël, surtout avec les tables 3A et Darquest (que j'avais joué en préversion avec la béta de fp 1.9, je l'attendais avec impatience !)
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2008 à 12:18:15 ![]() C'est gratuit ?
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2008 à 12:36:49 |
treze Transactions (0) | Il y a quand même pas loin de 350 tables referencées chez LvR (je redonne l'adresse au passage de l'incontournable FP Release : http://fprelease.free.fr/
|
Fdd_fr Le nylon c'est bonTransactions (0) | je viens de découvrir ce topic. Je vais charger future pinball. Avec un peu de chance, peut-être qu'il existe les tables de mon adolescence : le Time line et le black hole ! je reverrais de rejouer à ces 2 flips ! --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | j'ai reinstallé hiers soir le jeux, je l'ai branche sur mon toshiba 42" , et avec les enfants et ma femme on a passé une super soirée, et mafille de 6ans a fait d'enormes progres en 2h niveau synchronisation des flips.
Message édité par ricou le 08-02-2009 à 16:40:02 |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | dites y a t'il moyen de lancer direct un raccourci sans passer par l'editeur ? (ca aiderai ma fille de 6 ans) |
Silou78 Transactions (0) | Il faut créer un raccourci sur le bureau comme ceci :
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | merci du tuyau je me doutai bien qu'il y avait une astuce
Message édité par ricou le 09-02-2009 à 18:39:57 |
Silou78 Transactions (0) | Oui, oui, ces paramètres là sont sauvegardés entre deux sessions. --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | merci pour ta reponse ,effectivement hiers soir j'ai fait plusieurs test et je confirme tes dires, un grand merci donc pour ce coup de pouce qui rendra l'utilisation de se simulateur beaucoup plus simple a toute ma petite famille. |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | dites personnes n'a fabrique de systeme special afin d'avoir les boutons sur les coté comme sur un vrai flip afin de rendre la simulation encore plus ludique ?
|
Silou78 Transactions (0) | Tiens, voici un clavier "keyflip" : http://www.keyflip.com/keyflip-system-fr.htm --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] topic clos | [topic unique] Serveurs privés légaux @ Lineage 2 |
| [Topik Unique]Les jeux qui vous font peur! | [VDS/ECH/ACH] The Beb Topic |
| [Topic] Sega Rally 2006 | [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV |
| [Topic Unique] Faces of war | [Topic Unique]Flight Simulator X |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Future Pinball - le simulateur de flipper à posséder | |