Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

Quelle est pour vous la meilleure table ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[Topic unique] Future Pinball - le simulateur de flipper à posséder

n°4773962
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 10:24:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah tu es de la team de de FPR ! Merci pour le boulot effectué et vivement la release de Speed Devils alors !

En ce moment je suis à fond sur DEAD HUNTERS qui est assez sympa, vraiment très bien finie, ambiance sonore constante et explosive, plusieurs missions ... Quelles sont les tables qui se rapprochent le plus de cette table ?

mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 10:24:23  profilanswer

n°4775838
Robbb

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 19:36:46  profilanswer

Salut !

J'ai donwloadé ce formidable jeu, et je m'amuse assez bien avec ! Je ne trouve pas encore mon bonheur en matière de table ceci-dit !  

J'ai téléchargé Deadhunters et j'ai trouvé ça très bien réalisé, mais plutôt moyen à jouer, trop sophistiqué ! Ensuite, sur les conseils lus dans ce topic, j'ai tant bien que mal déniché une version de Three Angels ! J'adore, mais j'ai l'impression que c'est over-buggé !

- Les boules qui se bloquent dans des coins ou elles sont impossibles à déloger (même en nudging)
- Parfois j'ai 3 boules par Angel, parfois une seule, je ne sais pas pourquoi ?  
- Un bonus "Extra Angel" qui me donne des boules à l'infini, je suis pas sur que ce soit normal !?

Et pleins d'autres petits trucs louches...
J'ai peut-être une mauvaise version. Enfin sinon c'est vraiment terrible mais je galère pour trouver de la bonne board !

n°4775972
sodafone
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 20:15:16  profilanswer

Dead Hunters est pointue, mais quand on a compris ce qu'il fallait activer, on joue presque "technique" ! :lol:

n°4776645
treze

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 23:31:45  profilanswer

Robbb a écrit :

Salut !

J'ai donwloadé ce formidable jeu, et je m'amuse assez bien avec ! Je ne trouve pas encore mon bonheur en matière de table ceci-dit !

J'ai téléchargé Deadhunters et j'ai trouvé ça très bien réalisé, mais plutôt moyen à jouer, trop sophistiqué ! Ensuite, sur les conseils lus dans ce topic, j'ai tant bien que mal déniché une version de Three Angels ! J'adore, mais j'ai l'impression que c'est over-buggé !

- Les boules qui se bloquent dans des coins ou elles sont impossibles à déloger (même en nudging)
- Parfois j'ai 3 boules par Angel, parfois une seule, je ne sais pas pourquoi ?
- Un bonus "Extra Angel" qui me donne des boules à l'infini, je suis pas sur que ce soit normal !?

Et pleins d'autres petits trucs louches...
J'ai peut-être une mauvaise version. Enfin sinon c'est vraiment terrible mais je galère pour trouver de la bonne board !

Je te rassure (façon de parler) ta version est bonne, il y a quelques petits bugs dans 3 Angels.
Actuellement, le ou les auteurs sont en train de faire une grosse révision de Road Girls, et ensuite ils s'attaquent à 3 Angels, donc patience....
Reste plus qu'à surveiller leur site : http://www.pinballhispano.net/blindmankind/

Deadhunters est une petite merveille. Une petite astuce : apprendre à utiliser la touche "a" pour déclencher les armes qui s'affichent en arc de cercle sur la partie basse.

Edit : je suis sur un clavier qwerty, je crois me rappeller que c'est la touche "q" pour un clavier azerty

Message édité par treze le 08-10-2007 à 23:40:43
n°4776700
Robbb

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 00:00:25  profilanswer

Hehe ok merci pour les infos !

Pour Dead Hunters, j'utilise déjà les power up ! ;)
Par contre il me semble bien généreux en extra ball ce flip ! C'est normal ?

n°4777455
LvR

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 11:35:44  profilanswer

Bon, juste un petit mot pour dire que ca y est, on a enfin releasé notre remake de Speed Devils (après plus d'un an de boulot), a downloader ici

Deux petits shots pour la route :

http://fprelease.free.fr/speed_devils/2_p.jpg
http://fprelease.free.fr/speed_devils/1_p.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par LvR le 09-10-2007 à 11:45:33

---------------
PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ...
n°4777575
Robbb

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 12:06:44  profilanswer

Oula ! Je connais ce flip ! C'était dans quel jeu ?  

Le jeu avec 3 tables, toutes terribles ! Celle là était ma préférée ! Woohoo ça me fait trop plaisir de pouvoir y jouer ! Merci merci merci !

n°4777595
LvR

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 12:11:40  profilanswer

Speed Devils est la deuxième table de Pinball Fantasies ;)

Un grand jeu à l'époque (quoique j'y joue toujours avec winuae ....)

---------------
n°4777678
sodafone
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 12:30:57  profilanswer

:lol:  

On voit les marqués de la période Amiga ... merci pour la release !

n°4778809
treze

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 17:48:12  profilanswer

Superbe travail, LvR (& Moog)

Quel plaisir de retrouver ces sensations qui datent de l'Amiga, c'est fidèle de chez fidèle (si ma mémoire ne me joue pas de tours)
En fait, c'est même mieux que sur l'Amiga car on peut choisir sa vue et ce serait difficile pour moi de revenir à la 2D en scrolling vertical.
Je ne me rappelle plus si c'est à partir de Pinball Fantasies ou de Pinball Illusions qu'on pouvait avoir l'affichage de la table en totalité en hi-res.
C'était ma vue préférée, mais bonjour le scintillement.et la fatigue occulaire.

J'adore l'affichage DMD.

Par contre, j'ai eu droit à un Pinball Meditation en fin de partie (script error line 4749), alors que je venais de claquer un 25 millions, snif...

Message édité par treze le 09-10-2007 à 18:00:52
mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 17:48:12  profilanswer

n°4778955
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 09-10-2007 à 18:32:49  profilanswer

Pareil, une erreur de "méditation" :heink: mais après quelques minutes de jeu seulement (et un score minable, on peut aimer le flipper et être une... bille) :o

Je recherche des tables pleines de rampes dans tous les sens, si vous avez des suggestions, merci d'avance :jap:

n°4779010
Nowa
XOXO
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 18:51:09  profilanswer

Superbe topic , merci de me faire revivre cette ancienne passion [:ojap]

n°4779182
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 19:26:32  profilanswer

LvR a écrit :

Bon, juste un petit mot pour dire que ca y est, on a enfin releasé notre remake de Speed Devils (après plus d'un an de boulot), a downloader ici

Deux petits shots pour la route :

http://fprelease.free.fr/speed_devils/2_p.jpg
http://fprelease.free.fr/speed_devils/1_p.jpg

Ah cool, j'y ai passé des heures sur ce flip mais sur pc dans mon cas  ;)

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°4779681
sodafone
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 22:27:23  profilanswer

Enorme la bande son, un véritable flashback 10 ans en arrière !

n°4780275
LvR

Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 08:30:18  profilanswer

Merci pour tous ces retours !

Pour la bande son, c'est un rip un peu retravaillé depuis le .mod original, je l'ai écouté des centaines de fois mais je ne m'en lasse pas.

Pour le bug de pinball meditation line 4749, c'est un truc qu'on a déjà eu, mais sans pouvoir le reproduire systématiquement, ce qui fait que je n'ai pas encore pu le debugger. Si qqun a une méthode facile pour le reproduire, je suis preneur, je pourrai alors lui tordre le coup rapidement.

(mais consolez-vous, 25 millions c'est rien du tout à cette table :P, mais c'est vrai que ce n'est pas vraiment une table très facile)

---------------
n°4780926
sodafone
Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 12:16:42  profilanswer

Vous comptez en faire d'autres je suppose ?

n°4781229
LvR

Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 13:34:55  profilanswer

On aimerai bien .... mais le temps est difficile à trouver (le boulot, les gosses, les travaux pour la maison ....)

Enfin, j'ai quand même commencé un framework/engine pour scripter plus facilement des tables, donc je pense travailler dessus qq temps, et pis si j'arrive à un résultat potable, je pense qu'on remettra quand même le couvert

---------------
n°4799087
Robbb

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 10:12:28  profilanswer

Pareil, Pinball Meditation Error Line 4739...

Sinon j'adore toujours autant cette table, super boulot !
JE trouve juste dommage que les bumpers latéraux renvoient trop facilement dans les sorties latérales. Parfois on rate des parties sans rien comprendre juste à cause de ça... Mais c'était déjà comme ça sur l'ancienne version :D

Edit : Je rencontre ce bug vraiment souvent, mais je ne parviens pas à déterminer la cause...
Sinon il y a un bug avec la rampe qui mène à la partie supérieure droite du flip (celle qui se trouve à gauche de la rampe vers le Offroad). Si la boule n'est pas lancée assez fort pour franchir l'entièreté de la rampe mais qu'elle parvient tout de même dans la dernière partie de cette dernière, elle reste alors coinçée. Obligé de tilter pour la redescendre à grand coups de bassins dans le flipper ! :D
Il y a aussi un bug probablement difficile à localiser et à reproduire, qui fait que la boule peut retourner dans la rampe de lancement lorsqu'elle est propulsée avec assez de force vers la droite du flipper...

Et je trouve que les sorties latérales sont toujours autant abused :D

Message cité 1 fois
Message édité par Robbb le 16-10-2007 à 13:55:18
n°4810424
sodafone
Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 22:13:32  profilanswer

n°4810446
treze

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 22:28:32  profilanswer

http://www.pinballhispano.net/blindmankind/RG_img/i_cap2_pf_low.jpg

n°4810517
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 19-10-2007 à 23:02:05  profilanswer

c'est quoi ces trucs cochons sur mon topic [:haha]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°4810540
Mako__O

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 23:08:43  profilanswer

Elles sont encore un peu trop vêtues  [:huit]

n°4810716
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 19-10-2007 à 23:59:54  profilanswer

Va falloir se concentrer sur la bibille, déjà que j'arrive pas à prendre les rampes quand les graphismes sont quelconques :sweat:

n°4815727
LvR

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 09:39:33  profilanswer

Robbb a écrit :

Pareil, Pinball Meditation Error Line 4739...

Sinon j'adore toujours autant cette table, super boulot !  
JE trouve juste dommage que les bumpers latéraux renvoient trop facilement dans les sorties latérales. Parfois on rate des parties sans rien comprendre juste à cause de ça... Mais c'était déjà comme ça sur l'ancienne version :D

Edit : Je rencontre ce bug vraiment souvent, mais je ne parviens pas à déterminer la cause...
Sinon il y a un bug avec la rampe qui mène à la partie supérieure droite du flip (celle qui se trouve à gauche de la rampe vers le Offroad). Si la boule n'est pas lancée assez fort pour franchir l'entièreté de la rampe mais qu'elle parvient tout de même dans la dernière partie de cette dernière, elle reste alors coinçée. Obligé de tilter pour la redescendre à grand coups de bassins dans le flipper ! :D
Il y a aussi un bug probablement difficile à localiser et à reproduire, qui fait que la boule peut retourner dans la rampe de lancement lorsqu'elle est propulsée avec assez de force vers la droite du flipper...

Et je trouve que les sorties latérales sont toujours autant abused :D

Merci Robb pour ces retours, je note tout ca pour la prochaine version (mais faudra être patient ;) )

Et vivement la nouvelle version de road girls ;)

---------------
n°4819102
Robbb

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 01:35:24  profilanswer

La première version est déjà terrible, j'ai hâte de voir ça !  
J'ai choppé une version de Stones and Bones en pendant tomber sur un truc de la même qualité que votre Speed Devils, mais j'ai été plutôt déçu.

Votre adaptation est magnifique !  :jap:  
Par contre je lutte pour faire un highscore ! J'y joue pas mal, pourtant je n'ai pas encore réussi à chopper l'extra-ball (20 miles) ni à doubler plus de deux voitures ! Buhuhuh !  :lol:  

La dernière fois j'ai quand même réussi à chopper le spoiler-kit ! Yeah baby !  
Allez je vais me faire une partie du coup :)

n°4819228
LvR

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 08:23:40  profilanswer

Stone & bones était une version beta, un poc pour voir si 'the vault' était faisable, et light86 continue de bosser dessus (ca doit bien faire 1 an). Aux dernières nouvelles il était en train d'ajouter un dmd.

Sinon Party Land est pas mal faite (de light86 et SlipperyPenguin), si tu la essayée, mais vraiment trop facile

Pour Speed, c'est vrai qu'elle n'est pas facile, ca me fait penser que MooG doit me haïr pour au moins 10 générations, il avait fait une pure balle à 200 millions (et il lui en restant une), juste avant un 'pinball meditation' hihihi
La bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir bosser dessus du 3 au 5 novembre

---------------
n°4825621
Robbb

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 23:32:13  profilanswer

LvR a écrit :

Stone & bones était une version beta, un poc pour voir si 'the vault' était faisable, et light86 continue de bosser dessus (ca doit bien faire 1 an). Aux dernières nouvelles il était en train d'ajouter un dmd.

Sinon Party Land est pas mal faite (de light86 et SlipperyPenguin), si tu la essayée, mais vraiment trop facile

Pour Speed, c'est vrai qu'elle n'est pas facile, ca me fait penser que MooG doit me haïr pour au moins 10 générations, il avait fait une pure balle à 200 millions (et il lui en restant une), juste avant un 'pinball meditation' hihihi
La bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir bosser dessus du 3 au 5 novembre

Ouip j'avais vu que Stone & Bones était en version beta, mais je ne savais que c'était encore en developement. C'est une bonne nouvelle, cette table était plutôt sympa :)
Je vais donc tester Party Land hihi...

Pour les médidation errors, c'est étrange que ça lui soit arrivé avant la dernière balle. Pour ma part, ces erreurs ne surviennent uniquement qu'à la fin du décompte final des points. Après la dernière balle. Une fois que les points bonus ont été additionnés au total des points déjà marqués, hop le petit encart rouge qui va bien apparaît, brisant le moral lors des high scores :D

ps : Une balle à 200.000.000 TT' Ma meilleure balle doit faire 9.000.000 . . .  :sweat:  

n°4825978
LvR

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 08:24:45  profilanswer

Pour arriver a 200 000 000, faut finir la course, jackpot / super jackpot et turbo mode et la tu pètes un score de folie :)

---------------
n°4827428
Robbb

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 15:16:15  profilanswer

LvR a écrit :

Pour arriver a 200 000 000, faut finir la course, jackpot / super jackpot et turbo mode et la tu pètes un score de folie :)

Ok, je m'en doutais un peu en même temps ! :p
Tiens hier j'ai installé Future Pinball sur le pc de ma mère, une vieille machine à moi à base d'Abit KX7-333, Barton 2800+ et Geforce4 Ti4200. Forcémment ça ramait de folie avec les settings par défaut donc j'ai tout mis au minimum en 800x600. Du coup c'était méga fluide, et j'ai donc décidé de me faire un p'tit Speed Devils.  
Et là...j'ai explosé tout mes scores, et pourtant ça fait un moment que j'y joue sur ma config avec tout les settings à fond.

Du coup je me demande si le nombre de FPS ingame, n'influerait pas quelque peu sur la physique ou au moins sur la vitesse des flippers... Ou sur autre chose qui rend le jeu sensiblement plus facile...

Je vais tester avec ma config, tout au mini pour voir. Je peux me tromper, et j'étais peut-être dans un bon soir hier. Mais j'ai quand même un doute, même à la sensation c'était pas pareil.

n°4827547
treze

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 15:43:45  profilanswer

La fluidité, je l'ai à partir du moment où j'active le Vsync.

n°4829697
Robbb

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 09:58:38  profilanswer

treze a écrit :

La fluidité, je l'ai à partir du moment où j'active le Vsync.

Tiens j'ai pas essayé ça...

n°4829754
Robbb

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 10:19:03  profilanswer

Bon j'ai trouvé un problème assez embêtant, pas lié à la table mais plutôt au soft lui-même. Il semblerait que Future Pinball ne soit pas trop fan de FPS élevées !  
J'ai essayé de jouer tout au minimum, sans activer la V-sync. Je choppe +/-800FPS sur une table comme Sci-Fi Classic. Table qui en l'occurence me fait une jolie meditation error, dès le lancer de la boule.
Dans Speed Devils, c'est différent, j'ai déboîté le high score en 3 balles car le fait d'avoir des FPS élevées fait bugger certains éléments. Par exemple lorsque la balle allume les lettres du mot "PIT" le compteur de point s'affole et enregistre de nombreux passages au lieu d'un seul ! C'est assez comique !  
C'est pareil pour les rampes, si la balle franchit une rampe assez lentement, il est possible de faire 50 miles en un seul passage ! XD

Bref c'est plutôt nul car ça pète tout les scores très facilement, mais je trouvais que ça méritait d'être signalé. Ca signifie tout de même que ce jeu est vachement FPS dépendant...

n°4832072
rienderien

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 18:58:26  profilanswer

Dites, j'ai été sur le site http://fprelease.free.fr/ et aucune table n'est jouable. Soit je tombe sur des liens morts soit des fichiers corrompus soit des .vpt.  
Des idées  ? (autre que je suis un boulet  :D )

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°4832466
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 26-10-2007 à 20:40:55  profilanswer

Je suis moi-même une tanche, voyons si je peux t'aider :D

-Les .vpt c'est pour un autre prog, Virtual Pinball. On oublie.
-Les fichiers corrompus, aïe. Tu utilises un "download manager"?
-Les liens morts, ça manque pas :( mais la plupart du temps, sur les tables récentes, les liens t'envoient sur d'autres sites, où il faut parfois s'enregistrer avant de télécharger. Donc si t'essayes d'Enregistrer la cible sous... directement, ça risque de foirer.

n°4833183
sodafone
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 23:33:52  profilanswer

En gros il faut un peu les chercher les tables, en général c'est des zip à vider dans le dossier tables.

n°4853747
Spartan_-_​117
Deux CORE valent mieux qu'un !
Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 21:45:59  profilanswer

Heu moi j'ai un ptit soucis !
Je n'arrive pas a le faire fonctionner (jouer à un table quelconque) sous vista !
Pour il ce lance bien, et pour certaine table j'arrive même à les voir (lancer le jeu pour tester la table !) sinon a part faire bouger la table je peut rien faire ...

Please, Help !!!

n°4853761
Robbb

Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 21:52:51  profilanswer

T'as regardé la configuration des touches ?  :heink:

Perso j'ai eu des petits souçis avec les dernier drivers beta (Crysis) Nvidia. Celà occasionnait de petites saccades de temps à autres. Je suis revenu aux 163.71 et tout roule à nouveau.

Sinon concernant Speed Devils, j'ai fait un joli petit 57 millions ce soir, j'ai vraiment cru que j'allais terminer la course, mais j'ai perdu mes 2 dernières balles en 3 secondes chrono...  :fou:

Message édité par Robbb le 01-11-2007 à 21:54:35
n°4856748
Spartan_-_​117
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 19:14:35  profilanswer

Oui j'ai regardé la config des touches (que j'ai changé pour plus de simplicité). Que faire ?
Au passage voila ma config :

Vista Familiale Premium
Intel Centrino Dual Core T7300  Cadencé à 2.0 GHz
2048 Mo de Ram
160 Go de HDD
nVidia GeForce 8600M 256Mo dédiée et jusqu'à 1Go en HyperMemory

Une réso native de 1440 x 900

D'ou peut venir le souci ???

---------------
Sachez que Malgré L'Energie et la Tenacité que Nous Déployons Pour Continuer à Vivre,Il Existe une Antithèse Tout Aussi Puissante !!
n°4860110
Robbb

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 23:33:45  profilanswer

LvR a écrit :

Tiens j'ai remarqué un truc que je trouve assez louche avec Speed Devils. Je me demande si c'est normal.
Lorsque tu allumes les 3 lettres "PIT", tu allumes le multiplicateur de bonus. Il suffit alors de prendre la rampe "Offroad" pour conclure l'action. Jusque là tout est normal, et ça impliquerait qu'on doive remonter dans la zone "PIT" pour allumer à nouveau les 3 lettres si l'on désire encore augmenter le coeff des bonus. Seulement voilà, il est possible de cumuler les "allumages" de PIT ! Il suffit d'allumer 8x d'affilée les 3 lettres, et ensuite de prendre la rampe Offroad (sans doute la plus facile à prendre) 8x d'affilée. Je me demandais donc si c'était normal...

Mais le pire dans tout ça, c'est que une fois qu'on a allumé PIT 8x. Chaque nouvel allumage rapporte 1 Million de point comme l'enchaînement des 2 rampes principales...
Autant dire qu'il devient complètement facile de faire des scores de fou. Il suffit de se caller la haut, de fait 200x le PIT pour avoir 200.000.000...

Je ne sais plus si c'était comme ça dans l'original, mais je trouve que ça casse un peu le délire de la course...

n°4860935
LvR

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 13:48:12  profilanswer

Robbb a écrit :

Tiens j'ai remarqué un truc que je trouve assez louche avec Speed Devils. Je me demande si c'est normal.
Lorsque tu allumes les 3 lettres "PIT", tu allumes le multiplicateur de bonus. Il suffit alors de prendre la rampe "Offroad" pour conclure l'action. Jusque là tout est normal, et ça impliquerait qu'on doive remonter dans la zone "PIT" pour allumer à nouveau les 3 lettres si l'on désire encore augmenter le coeff des bonus. Seulement voilà, il est possible de cumuler les "allumages" de PIT ! Il suffit d'allumer 8x d'affilée les 3 lettres, et ensuite de prendre la rampe Offroad (sans doute la plus facile à prendre) 8x d'affilée. Je me demandais donc si c'était normal...

Mais le pire dans tout ça, c'est que une fois qu'on a allumé PIT 8x. Chaque nouvel allumage rapporte 1 Million de point comme l'enchaînement des 2 rampes principales...
Autant dire qu'il devient complètement facile de faire des scores de fou. Il suffit de se caller la haut, de fait 200x le PIT pour avoir 200.000.000...

Je ne sais plus si c'était comme ça dans l'original, mais je trouve que ça casse un peu le délire de la course...

Ben, oui, c'était bien comme ça dans l'original, les PIT sont "stackables" et après ca donne 1M.  
C'est sur qu'on peut peter un score comme ca, mais c'est long ;)

Un petit lien sur un guide de l'époque avec les stratégies pour Speed Devils : http://www.pcpinball.com/rulesheet [...] -2_ekm.txt

Message édité par LvR le 04-11-2007 à 13:52:36

---------------
n°4861706
Spartan_-_​117
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 18:32:10  profilanswer

Merci les gars sympa votre aide !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ach] topic clos[topic unique] Serveurs privés légaux @ Lineage 2
[Topik Unique]Les jeux qui vous font peur![VDS/ECH/ACH] The Beb Topic
[Topic] Sega Rally 2006[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV
[Topic Unique] Faces of war[Topic Unique]Flight Simulator X
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Future Pinball - le simulateur de flipper à posséder

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)