| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Future Pinball - le simulateur de flipper à posséder |
|---|---|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 10:24:23 ![]() ![]() |
Robbb Transactions (0) | Salut !
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Dead Hunters est pointue, mais quand on a compris ce qu'il fallait activer, on joue presque "technique" ! |
treze Transactions (0) |
Deadhunters est une petite merveille. Une petite astuce : apprendre à utiliser la touche "a" pour déclencher les armes qui s'affichent en arc de cercle sur la partie basse. Edit : je suis sur un clavier qwerty, je crois me rappeller que c'est la touche "q" pour un clavier azerty Message édité par treze le 08-10-2007 à 23:40:43 |
Robbb Transactions (0) | Hehe ok merci pour les infos !
|
LvR Transactions (0) | Bon, juste un petit mot pour dire que ca y est, on a enfin releasé notre remake de Speed Devils (après plus d'un an de boulot), a downloader ici
Message cité 1 fois Message édité par LvR le 09-10-2007 à 11:45:33 --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
Robbb Transactions (0) | Oula ! Je connais ce flip ! C'était dans quel jeu ? |
LvR Transactions (0) | Speed Devils est la deuxième table de Pinball Fantasies --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) |
|
treze Transactions (0) | Superbe travail, LvR (& Moog) Quel plaisir de retrouver ces sensations qui datent de l'Amiga, c'est fidèle de chez fidèle (si ma mémoire ne me joue pas de tours) J'adore l'affichage DMD. Par contre, j'ai eu droit à un Pinball Meditation en fin de partie (script error line 4749), alors que je venais de claquer un 25 millions, snif... Message édité par treze le 09-10-2007 à 18:00:52 |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 17:48:12 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pareil, une erreur de "méditation" |
Nowa XOXOTransactions (0) | Superbe topic , merci de me faire revivre cette ancienne passion |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Enorme la bande son, un véritable flashback 10 ans en arrière ! |
LvR Transactions (0) | Merci pour tous ces retours !
--------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Vous comptez en faire d'autres je suppose ? |
LvR Transactions (0) | On aimerai bien .... mais le temps est difficile à trouver (le boulot, les gosses, les travaux pour la maison ....)
--------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
Robbb Transactions (0) | Pareil, Pinball Meditation Error Line 4739... Sinon j'adore toujours autant cette table, super boulot ! Edit : Je rencontre ce bug vraiment souvent, mais je ne parviens pas à déterminer la cause... Et je trouve que les sorties latérales sont toujours autant abused Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 16-10-2007 à 13:55:18 |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Road Girls coming soon ! http://www.pinballhispano.net/blindmankind/ |
treze Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | c'est quoi ces trucs cochons sur mon topic --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Mako__O Transactions (0) | Elles sont encore un peu trop vêtues |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Va falloir se concentrer sur la bibille, déjà que j'arrive pas à prendre les rampes quand les graphismes sont quelconques |
LvR Transactions (0) |
Robbb Transactions (0) | La première version est déjà terrible, j'ai hâte de voir ça ! |
LvR Transactions (0) | Stone & bones était une version beta, un poc pour voir si 'the vault' était faisable, et light86 continue de bosser dessus (ca doit bien faire 1 an). Aux dernières nouvelles il était en train d'ajouter un dmd.
Robbb Transactions (0) |
|
LvR Transactions (0) | Pour arriver a 200 000 000, faut finir la course, jackpot / super jackpot et turbo mode et la tu pètes un score de folie --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
Robbb Transactions (0) |
|
treze Transactions (0) |
Robbb Transactions (0) |
|
Robbb Transactions (0) | Bon j'ai trouvé un problème assez embêtant, pas lié à la table mais plutôt au soft lui-même. Il semblerait que Future Pinball ne soit pas trop fan de FPS élevées ! |
rienderien Transactions (0) | Dites, j'ai été sur le site http://fprelease.free.fr/ et aucune table n'est jouable. Soit je tombe sur des liens morts soit des fichiers corrompus soit des .vpt. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je suis moi-même une tanche, voyons si je peux t'aider |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | En gros il faut un peu les chercher les tables, en général c'est des zip à vider dans le dossier tables. |
Spartan_-_117 Deux CORE valent mieux qu'un !Transactions (0) | Heu moi j'ai un ptit soucis !
|
Robbb Transactions (0) | T'as regardé la configuration des touches ? Perso j'ai eu des petits souçis avec les dernier drivers beta (Crysis) Nvidia. Celà occasionnait de petites saccades de temps à autres. Je suis revenu aux 163.71 et tout roule à nouveau. Sinon concernant Speed Devils, j'ai fait un joli petit 57 millions ce soir, j'ai vraiment cru que j'allais terminer la course, mais j'ai perdu mes 2 dernières balles en 3 secondes chrono... Message édité par Robbb le 01-11-2007 à 21:54:35 |
Spartan_-_117 Deux CORE valent mieux qu'un !Transactions (0) | Oui j'ai regardé la config des touches (que j'ai changé pour plus de simplicité). Que faire ?
--------------- Sachez que Malgré L'Energie et la Tenacité que Nous Déployons Pour Continuer à Vivre,Il Existe une Antithèse Tout Aussi Puissante !! |
Robbb Transactions (0) |
|
LvR Transactions (0) |
Message édité par LvR le 04-11-2007 à 13:52:36 --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
Spartan_-_117 Deux CORE valent mieux qu'un !Transactions (0) | Merci les gars sympa votre aide ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] topic clos | [topic unique] Serveurs privés légaux @ Lineage 2 |
| [Topik Unique]Les jeux qui vous font peur! | [VDS/ECH/ACH] The Beb Topic |
| [Topic] Sega Rally 2006 | [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV |
| [Topic Unique] Faces of war | [Topic Unique]Flight Simulator X |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Future Pinball - le simulateur de flipper à posséder | |