| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Future Pinball - le simulateur de flipper à posséder |
|---|---|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par chris282 le 29-07-2007 à 22:43:37 |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 22:39:50 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 05-08-2007 à 23:36:49 |
hulk151 WiiiiiZZZZZZ !Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | il est par contre certainement émulé par Visual Pinball... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
LvR Transactions (0) | FP 1.7 est sorti !!
--------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
pcfou10000 Sent from my StartackTransactions (4) | J'ai dû louper un truc mais c'est juste une simu?On peut pas jouer?
Message édité par pcfou10000 le 09-08-2007 à 14:05:35 |
LvR Transactions (0) | faut mettre des sous avant --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
pcfou10000 Sent from my StartackTransactions (4) |
Message édité par pcfou10000 le 10-08-2007 à 02:20:47 |
pcfou10000 Sent from my StartackTransactions (4) | Bon, je ne sias pourquoi mais çà marche maintenant=)Great! |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 02:33:40 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Désoler si la question a deja été posée mais est-ce que ce jeu marche avec vista car avant il marchait nickel sous mon portable sous xp mais j'ai changé de portable et j'aimerais bien y rejouer.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
oui
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | merci beaucoup pour le reponse |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Drapotage |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Je viens d'installer futur pinball maintenant reste plus qu'a installer une table
Message édité par flagada007 le 09-09-2007 à 11:53:33 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
treze Transactions (0) | Pour l'installation, il suffit de dezipper le fichier deadhunters.zip dans le repertoire /tables là où tu as installé Future Pinball
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | J'ai essayé mais ça fait planter le programme.J'ai essayé en mettant touts les fichiers dans le dossier tables et en éssayant aussi de mettre le fichier .fpt dans le dossier table et les autres fichiers .fpl dans le dossier libraries mais dans les deux cas le logiciel plante Message édité par flagada007 le 09-09-2007 à 16:30:27 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
treze Transactions (0) | Bizarre, bizarre. Message édité par treze le 09-09-2007 à 18:40:01 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | avec les tables de demo ça marche --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
LvR Transactions (0) | normalement, si ton install de FP est ok, tu dezippes ou tu veux (tu peux avoir une arbo à toi pour les tables) et tu double-cliques sur le fpt pour l'ouvrir (tu laisses les fpl a coté de ta tables, vu que c'est des bibliothèques spécifiques pour la table généralement)
--------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
totof_man Transactions (0) | Bonjour, |
LvR Transactions (0) | Moi j'ai ca sur le pc du boulot, car justement le driver de la CG intégré ne supporte pas opengl en hardware .
totof_man Transactions (0) |
|
totof_man Transactions (0) | ... pour les tables qui ballance un errror sur openGL...
|
helmuth Transactions (0) | Ce simulateur est énorme |
yvon40 Transactions (0) | Bonjour, je suis completement perdu, je viens de m'inscrire ici et je trouve pas le mot nouveau message, alors je pige dans les messages deja ici et j'écris, désolé.
|
helmuth Transactions (0) | Franchement, Space, merci de m'avoir fait découvrir cette tuerie |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | drap --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Poulàlà, y'a pas quelqu'un qui veut uploader les WolfLibs et compagnie quelque part? Les liens tout morts et les "authentication required" c'est d'un triste |
Mako__O Transactions (0) | |
nico95 Transactions (0) |
|
treze Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'allais te répondre que j'ai commencé par là, et que c'est rarement des liens directs, et que ça résoud pas l' "authentication required" pour les contenus de IRpinball.
Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 06-10-2007 à 23:30:01 |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Je viens de tester, j'avais pas autant aimé un flipper sur computer depuis Pinball Dreams sur Amiga 500 ! Thx for the link ! |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Vous avez un lien qui marche pour la table Metal Slug ? Pinball Original et Addon buggent. |
Fred45 Transactions (0) | Je viens d'installer et c'est vraiment extra merci !
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Grâce à treze, voici les librairies nécessaires pour faire tourner certaines tables:
Message édité par la_taupe le 07-10-2007 à 18:36:32 |
LvR Transactions (0) |
LvR Transactions (0) |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Ah tu es de la team de de FPR ! Merci pour le boulot effectué et vivement la release de Speed Devils alors !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] topic clos | [topic unique] Serveurs privés légaux @ Lineage 2 |
| [Topik Unique]Les jeux qui vous font peur! | [VDS/ECH/ACH] The Beb Topic |
| [Topic] Sega Rally 2006 | [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV |
| [Topic Unique] Faces of war | [Topic Unique]Flight Simulator X |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Future Pinball - le simulateur de flipper à posséder | |