Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO

n°14060352
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 19:51:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est dommage. Même si le jeu a des défauts ils ne sont pas si lourds que ça et ça ne justifie pas qu'un des rares studios qui fasse encore ce type de jeu se casse la gueule.
 
Personnellement j'ai beaucoup apprécié d'avoir un RPG disposant d'un univers très personnel avec ce niveau de production.
 
J’espère que l'avenir ne sera pas limité à des RPG hardcores tous moches ou à des fallout de plus en plus simplifiés.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2018 à 19:51:37  profilanswer
 

n°14060414
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 20:30:59  profilanswer
 

Je m'étais bien amusé avec Tyranny, les combats étaient moins chiants et brouillons et l'histoire vraiment super sans être ultra compliquée !
 
Tout était plus moderne sans être trop simpliste, c'est ça qu'il auraient du faire avec POEII... et surtout pondre un histoire plus épique et moins chiante que celle là où tu cours après un géant sans trop savoir pourquoi (encore moins si tu as pas joué au premier).
 
La partie navale est à jeter aux oubliettes aussi, un vrai repoussoir (je pense que pas mal de personnes ont bloqué là dessus)
 
Du coup je suis comme pas mal, j'ai pas vraiment accroché :(

Message cité 1 fois
Message édité par VVVVVVV le 08-11-2018 à 20:31:46
n°14060573
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 22:40:58  profilanswer
 

J'adore ces 2 jeux. Et dans PoE 2 , je me consacre aux quêtes secondaires et à l'exploration. Et quel ambiance ! (comme dans Tyranny d'ailleurs) Rien à dire, Tyranny et PoE sont mes crpg préférés  :)
 
Dommage que les ventes ne suivent pas assez.


Message édité par doutrisor le 08-11-2018 à 22:41:55

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14060964
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 09-11-2018 à 09:49:58  profilanswer
 

Mauvaise nouvelle ces faibles ventes :/
 
Malgré une date de sortie décalée de plusieurs mois, le jeu n'aurait-il pas souffert d'autant plus de la concurrence de Divinity 2 visiblement beaucoup moins exempt de défauts ?

n°14062983
imarune

Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 14:45:43  profilanswer
 

VVVVVVV a écrit :

Je m'étais bien amusé avec Tyranny, les combats étaient moins chiants et brouillons et l'histoire vraiment super sans être ultra compliquée !
 
Tout était plus moderne sans être trop simpliste, c'est ça qu'il auraient du faire avec POEII... et surtout pondre un histoire plus épique et moins chiante que celle là où tu cours après un géant sans trop savoir pourquoi (encore moins si tu as pas joué au premier).
 
La partie navale est à jeter aux oubliettes aussi, un vrai repoussoir (je pense que pas mal de personnes ont bloqué là dessus)
 
Du coup je suis comme pas mal, j'ai pas vraiment accroché :(


Comme quoi il n'y a pas de vérité absolue. Tyranny, il est dans mon backlog, j'y ai joué ~2h, et les maps minuscules + les combats au ralenti m'ont totalement dégouté. Vraiment pas envie d'aller au-delà de la première impression :/  
 
Pour Pillars 2, je l'ai vraiment apprécié au niveau graphique (bien supérieur au premier); et également au niveau lore et quêtes: beaucoup moins lourd que Poe1, et parfois  subtilement drôle. Le 1 était franchement lourd sur pas mal de points (entre autre, le lore parfois imbitable :/)
 
Edit: manière de présenter l'univers bien meilleure dans Poet 2 que dans le 1 (pour le lore). Poet1 se voulait une copie carbone de Baldur's Gate (ratée à mon avis), alors que Poet2 va plus loin (et différent de Baldur's Gate, merci)
 
Mais bon , j'aime bien le premier Pillars, et j'aime tout autant le second  :D

Message cité 2 fois
Message édité par imarune le 10-11-2018 à 14:59:05
n°14063886
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-11-2018 à 10:55:51  profilanswer
 

Obsidian racheté par Microsoft... assez réservé sur la suite. :/


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14063963
ilfiniol

Transactions (0)
Posté le 11-11-2018 à 11:53:25  profilanswer
 

C'est peut être une bonne chose, il faut espérer !


---------------
Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011.
n°14065626
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 14:29:50  profilanswer
 

RIP PC exclusive.... on aura droit maintenant à du portage Xboite vers PC.... shame


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°14065743
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 15:31:05  profilanswer
 

imarune a écrit :


Comme quoi il n'y a pas de vérité absolue. Tyranny, il est dans mon backlog, j'y ai joué ~2h, et les maps minuscules + les combats au ralenti m'ont totalement dégouté. Vraiment pas envie d'aller au-delà de la première impression


Tu as bien tord, car il est vraiment trés bon. Les map sont petites: oui, mais dans Pillar c'était un peu pareil je trouve. Par ctre l'histoire est clairement top, vraiment. Tu peux aborder le jeux avec différent état d'esprit: un pur législateur impartial, prendre partie et jouer aux jeux du pouvoir en renforcant un des commandant de Kryos, ou carrément tourner le dos au chef supréme.
 
Vraiment, je te conseille d'aller au dela de ta premiére impression car c'est vraiment une pépite.
 
Pour ce qui est du rachat d'obsidian je sais, d'un autre côté Black Isle a fermé et prtant cela n'a pas empécher d'autre boite de sortir de trés bon RPG, la nature ayant horreur du vide, y'aura tjs de bonne boite de jeu je pense. Comme Larian en ce moment.


Message édité par notforhuman le 12-11-2018 à 15:31:22
n°14065754
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 15:37:36  answer
 

Genre Pathfinder ?

mood
Publicité
Posté le 12-11-2018 à 15:37:36  profilanswer
 

n°14065759
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 15:40:35  profilanswer
 


Je ne l'ai pas encore tester, mais de ce que je vois Billy a l'air d'aimer je crois. Des visu que j'ai vu, c'est typiquement le style de jeu qui me plait. Bon, n'ayant pas fait PoE II encore, ni DoS II, je me vois mal acheter ce jeu. Faut dja que je finisse mes jeux avant.
 
Ce que je veux dire c'est que le achat d'obsidian est nullement une fin, y'aura tjs une place pour les jeux de niche que son les RPG occidentaux a l'ancienne. Au pire on remettra Baldur's Gate II et ses 3 tonne de patch. ^^


---------------
"Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde."
n°14065775
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 15:50:06  profilanswer
 

C'est quand même la folie le nombre de RPG iso qui sort en ce moment.
 
Ils m'intéressent tous, mais ça prend un temps fou de tous les faire :/

n°14065787
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 15:54:54  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :

C'est quand même la folie le nombre de RPG iso qui sort en ce moment.

 

Ils m'intéressent tous, mais ça prend un temps fou de tous les faire :/

 

c'est clair :D
j'ai poncé le premier pillars
j'ai fini le 2 une fois et meme pas fini un second run bien avancé
j'ai pas fini tyranny alors que je le trouvais plutot bon
j'ai pas dépassé l'acte 3 de pathfinder kingmaker alors que là aussi j'ai plutot apprécié :D

 

meme pas joué à DOS2


Message édité par kaboom85 le 12-11-2018 à 15:55:21

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14065880
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 16:47:32  profilanswer
 

Ca doit déjà te faire pas mal d'heure :D
 
Pour ma part dans cet age d'or des JDR :
 
Wasteland 2
Pillar of Eternity 1
Torment Numerama
Divinity Original Sin 1
 
(+ Witcher 3, South Park & Kingdome Come)
 
Là on est sur Divinity OS 2 avec ma femme :D
 
Du coup même pas commencé PoE 2, Pathfinder j'y pense même pas
 
Tyranny m'avait l'air moins tentant que les autres ... et encore, jme le serais probablement fait s'il n'y avait pas une tel déférlante.

n°14065881
Leilu

Transactions (21)
Posté le 12-11-2018 à 16:47:49  profilanswer
 

imarune a écrit :


Comme quoi il n'y a pas de vérité absolue. Tyranny, il est dans mon backlog, j'y ai joué ~2h, et les maps minuscules + les combats au ralenti m'ont totalement dégouté. Vraiment pas envie d'aller au-delà de la première impression :/


 
N'y a t il pas un réglage de vitesse des combats et de la course ? Je me souviens plus.

Schoumy_ a écrit :

Ca doit déjà te faire pas mal d'heure :D
 
Pour ma part dans cet age d'or des JDR :
 
Wasteland 2
Pillar of Eternity 1
Torment Numerama
Divinity Original Sin 1
 
(+ Witcher 3, South Park & Kingdome Come)
 
Là on est sur Divinity OS 2 avec ma femme :D
 
Du coup même pas commencé PoE 2, Pathfinder j'y pense même pas
 
Tyranny m'avait l'air moins tentant que les autres ... et encore, jme le serais probablement fait s'il n'y avait pas une tel déférlante.


 
Les deux autres entre parenthèse je sais pas je les ai pas encore fait mais The Witcher 3 c'est pas un RPG. Ou alors au même titre que tous les jeux comme Assassin's Creed, Tomb Raider ou God of War 2018. La parenthèse est peut-être là pour ça remarque.


Message édité par Leilu le 12-11-2018 à 16:57:54

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14065901
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 16:57:42  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :

Ca doit déjà te faire pas mal d'heure :D
 
Pour ma part dans cet age d'or des JDR :
 
Wasteland 2
Pillar of Eternity 1
Torment Numerama
Divinity Original Sin 1
 
(+ Witcher 3, South Park & Kingdome Come)
 
Là on est sur Divinity OS 2 avec ma femme :D
 
Du coup même pas commencé PoE 2, Pathfinder j'y pense même pas
 
Tyranny m'avait l'air moins tentant que les autres ... et encore, jme le serais probablement fait s'il n'y avait pas une tel déférlante.


 
du coup j'ai checké :  
pillars 1 : 268h
pillars 2 : 91h
tyranny : 58
kingmaker : 54h
 
les gros jeux de strategies me prennent du temps aussi : CK2 à 292h et eu4 à 172h, civ6 à 153h (ça j'aurai pas dit quand meme) :D
bon après y a dota2 qui sur 5 ans fait plus que tout le reste réuni :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14066230
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 12-11-2018 à 21:12:07  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :

Ca doit déjà te faire pas mal d'heure :D

 

Pour ma part dans cet age d'or des JDR :

 

Wasteland 2
Pillar of Eternity 1
Torment Numerama
Divinity Original Sin 1

 

(+ Witcher 3, South Park & Kingdome Come)

 

Là on est sur Divinity OS 2 avec ma femme :D

 

Du coup même pas commencé PoE 2, Pathfinder j'y pense même pas

 

Tyranny m'avait l'air moins tentant que les autres ... et encore, jme le serais probablement fait s'il n'y avait pas une tel déférlante.

 
kaboom85 a écrit :

 

du coup j'ai checké :
pillars 1 : 268h
pillars 2 : 91h
tyranny : 58
kingmaker : 54h

 

les gros jeux de strategies me prennent du temps aussi : CK2 à 292h et eu4 à 172h, civ6 à 153h (ça j'aurai pas dit quand meme) :D
bon après y a dota2 qui sur 5 ans fait plus que tout le reste réuni :o

 


Tout pareil :)   Beaucoup d'heures passées sur les productions Inxile et Obsidian, au point que pas encore osé toucher à celles de Larian avec DOS2 ou Pathfinder Kingmarker.

 

Wasteland 2 DC : 87h
Pillars 2 : 84h
Pillars 1 + extension : 110h
Tyranny : 79h
Torment Tides of Numenera : 38h

 

Et sans compter Witcher, Planescape Torment, Baldur's Gate, etc... :D

 


Il y a évidemment un marché et un appel pour les CRPG "classiques", cet apport de jeu et ce "nouvel âge d'or" en sont certainement de bons exemples.  Mais quant à savoir qui "succèdera" à Inxile & Obsidian si ces derniers n'y sont plus, la question demeure très ouverte.

 

D'autant que pour le moment, officiellement, ces studios n'abandonnent pas ce genre de jeu :jap:

 


Message édité par visiteur du futur le 12-11-2018 à 21:12:29

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°14068453
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 07:20:24  profilanswer
 

Après avoir relancé une partie, l'envie m'a repris de relancer Tyranny.
Bah il y a pas photo malgré les tonnes d'améliorations de Deadfire, je préfère Tyranny.

n°14078338
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 20-11-2018 à 23:26:07  profilanswer
 

DERNIER DLC le 13 décembre !
 

The Forgotten Sanctum
 
When a violent tremor shatters the islands of the Deadfire, the greatest wizards in Eora seek out the aid of the Watcher. The archmage Maura has vanished into the depths of a newly opened dungeon located in the Black Isles and threatens to awaken what lies forgotten there. Follow Maura's trail and determine the fate of one of the Deadfire Archipelago's most closely-held secrets.
 
 
 
    Traverse an expansive dungeon built into the flesh of a sleeping god.
    Encounter the highest-level challenges yet faced by the Watcher and their companions.
    Scheme with or defy the wills of Eora's most powerful wizards.
 
 
You'll have a chance to take your Watcher and their crew to the Forgotten Sanctum on December 13th, 2018!


 

Patch 4.0
 
 
Alongside the release of "The Forgotten Sanctum", the Deadfire team is releasing a new update with patch 4.0. As the team has done with every major update, they're happy to bring new features to Pillars II. Some of the new features that will be arriving with patch 4.0:
 
 
    One additional sub-class per class - That's right! Every class in Pillars of Eternity II: Deadfire will be getting one extra sub-class, including the oft-requested Priest of Woedica and Steel Garrote sub-classes!
    Respawning ships on the world map - The ships of the Deadfire will no longer be gone forever once defeated. They'll now respawn, giving you the ability to attack, loot, and take down again.
    New Magran's Fire Challenges:
        Ondra's Challenge
            Storms are larger, faster, and more frequent in the Deadfire now.
            Enemy Captains are increased in rank and travel faster when chasing the Watcher
        Wael's Challenge
            All numbers become ??? with the exception being item count, party character Attributes, Skill, and Level.
        Woedica's Challenge
            All Per-Encounter and Class resources become Per Rest.
            Party Health no longer regenerates outside of combat.
            While camping, only "Prepared Meals" will recover Injuries and Resources.
    Two new Mega Bosses
        The Wizard Savant
        The Infernal Construct
 
 


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14078873
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 21-11-2018 à 11:28:33  profilanswer
 

Bordel, la seule chose que je voudrais c'est la possibilité de supprimer toutes les phases maritimes et la gestion du bateau qui m'a complètement coupé l'envie de jouer et ces cons en rajoutent.
 

n°14079627
ilfiniol

Transactions (0)
Posté le 21-11-2018 à 19:14:58  profilanswer
 

Les bateaux qui respawn... J'avais pas vu ! x_x


---------------
Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011.
n°14079867
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 21-11-2018 à 22:23:58  profilanswer
 

Une sub-classe supplémentaire pour tout le monde ? Fichtre c'est surprenant! Je suis curieux du résultat.

 

D'ailleurs il y a eu du suivi sur ce jeu mine de rien : question équilibrage on ne peut pas nier la progression du truc. Les fameux build soit disant "broken" de certains, on dirait bien que c'est autant de l'histoire ancienne.
Ça donne un bien meilleur souffle au jeu :) D'ailleurs en difficulté max, le gros boss du 1er dlc piquait un peu quand même.

 


Plus de tempête, ça c'est bien. Ça donne de la vie à l'océan ^^

 

Sur le coup du respawn des bateaux, en revanche je ne sais qu'en penser :/
D'un côté c'est chiant comme la pluie.
De l'autre, ça permet de grinder un peu. Parce que quand la carte est vide, bah on peut laisser tomber l'idée de faire de l'exp pour tout le monde (J'ai recruté tard et je ne peux pas monter route la team au lv max)
Pareil pour la flotte de bateaux : entre les engagements et le reste du loot, y'a plus grand chose en PO pour payer le galion final :o

 

Ça serait bien qu'ils implémentent un mode de résolution auto correct n'empêche.

 

Et j'ose espérer que le bug des PO qui tombent à 1 est réparé! Tout comme le bug final de la quête du vaisseau fantôme.

 

Pétard, en fait j'ai hâte de le relancer et de constater tout ça ! :D


Message édité par visiteur du futur le 21-11-2018 à 22:25:18

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°14091669
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-11-2018 à 08:22:46  profilanswer
 

Patch beta 4.0.0 disponible.  :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14106317
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 09:18:05  profilanswer
 

Bon je m'y suis remis, ben ce patch beta 4.0 est bienvenu t'as enfin l'impression d'avoir un jeu fini et de pas jouer à une beta, tout est mieux équilibré, j'ai désactivé l'IA, respec mes personnage et finalement le micro-management est plus agréable.
 
Bon reste ces phases de bateau et de gestion de l'équipage à vomir mais ça je pense qu'on y coupera pas.

n°14110563
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-12-2018 à 20:02:55  profilanswer
 
n°14110572
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 12-12-2018 à 20:08:46  profilanswer
 

Il y a les nouvelles subclass ?

n°14110583
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-12-2018 à 20:20:55  profilanswer
 

C'est dans la beta du patch 4.0 et ce sera dans la 4.0 lié à la sortie du DLC demain oui.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14110594
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 12-12-2018 à 20:28:36  profilanswer
 

Merci ! J'ai hate de tester un blood mage corpse eater  :pt1cable:

n°14112245
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-12-2018 à 19:12:21  profilanswer
 
n°14112269
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 19:32:24  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Dispo, 2.3Go.  :jap:


Bêta c'est bien ça ? Parce que là j'ai 762,8mo à dl.

n°14112286
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-12-2018 à 19:40:33  profilanswer
 

Non, le DLC. Tu avais peut-être la beta 4.0 c'est pour ça (je l'avais viré moi).  :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14112300
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 19:45:34  profilanswer
 

Non j'ai zéro patchs bêta activé chez moi, merci, c'est le DLC donc. [:gaga jap]  
J'vais replonger dedans ce week-end très certainement.

n°14112327
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-12-2018 à 20:05:19  profilanswer
 

Je crois que je vais me recommencer une partie, j'ai plus aucun souvenir de mes builds/équipements là...  :pt1cable:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14112534
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 22:31:21  profilanswer
 

J'ai eu un autre patch en relançant steam> 964,1mb, le compte est bon.

n°14112542
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-12-2018 à 22:40:46  profilanswer
 

Va comprendre.  :D  
 
J'ai relancé 5mns... et qu'est-ce qu'il est beau quand même, j'avais un poil oublié ce point.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14112550
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 22:47:19  profilanswer
 

ah bah niveau visuel et sonore c'est vraiment ouf
ce qui peche c'est le scenar et dans une moindre mesure l equlibrage


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14113245
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 11:53:39  profilanswer
 

Hé oui un RPG c'est surtout une histoire, qui l'eu cru :D

n°14113600
imarune

Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 15:34:45  profilanswer
 

J'aime bien le lore de Pillars of eternity, et j'ai bien apprécié le passage à une certaine forme d'humour dans le 2; le 1 étant parfois pénible à cause de son manque de subtilité dans le scénario, et son lore souvent incompréhensible (défaut largement corrigé dans le 2). La 2D iso magnifique participe beaucoup à l'appréciation positive de Pillars 2.
A coup sûr, je vais relancer un run; mais après avoir fini Dos 2 (que je trouve supérieur à Poet 2) et surtout Assassin's Creed Odyssey (deuxième run, le successeur de TW3 que je n'attendais pas  :o )


Message édité par imarune le 14-12-2018 à 15:40:30
n°14113860
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 14-12-2018 à 18:06:52  profilanswer
 

VVVVVVV a écrit :

Hé oui un RPG c'est surtout une histoire, qui l'eu cru :D


Ben non, pas seulement.

n°14119413
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 07:45:32  profilanswer
 
n°14120488
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 17:53:58  profilanswer
 

Moi j'ai repris, je me marre bien finalement, bon on est en version 4.0 désormais, ça fait une sacrée quantité de corrections et d'ajouts...  
 
J'aurais préféré qu'ils sortent le jeu maintenant dans un bon état et avec plus de contenu qu'il y a 6 mois...
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Code PC Rise Of The Tomb Raider[VDS] Starcraft2: Legacy Of the Void
[VDS] The Last Of Us PS3 - 10e -[VDS] Cle PC Rise of the Tomb Raider 25 € (VENDU)
[Ech] Rise Of The Tomb Raider Pc / The Division[Recrute] Annonce d'ouverture d'un serveur darkrp IM-GS Weed Meth Amph
[VDS] clé Rise Of The Tomb Raider[ACH] Achete clé Rise Of The Tomb Raider
[VDS] lot new 3ds xl edit / MAJ ANNONCE★► [TU] Pillars Of Eternity
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR