Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO

n°13999808
don quicho​tte

Transactions (1)
Posté le 26-09-2018 à 13:16:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
<< ce que l'on craint arrive plus souvent que ce que l'on espère >>

mood
Publicité
Posté le 26-09-2018 à 13:16:38  profilanswer
 

n°14000892
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 26-09-2018 à 23:43:51  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Le premier semble correct mais trop court.
Le second c'est pour contenter les bourrins et les amateurs de challenge dans les combats.
Le troisième... j'espère un truc à la White March... sinon je serai déçu.
 


 
Ouais enfin vu le challenge des combats dans poe2, on peut dire qu'on pourra se passer du second DLC. Sauf si on joue avec les gambits :o


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°14000973
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-09-2018 à 07:16:14  profilanswer
 

On en est au pach 3.0, ça a du bien bouger depuis.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14001662
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 27-09-2018 à 15:08:13  profilanswer
 

Pas vraiment  [:striker eureka:1]

n°14001676
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-09-2018 à 15:13:58  profilanswer
 

tu as relancé ? Rien de neuf vraiment ? [hors craquage dont tu as le secret et qui reste marginal]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14001692
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 27-09-2018 à 15:21:11  profilanswer
 

Relancé vite fait y'a genre 3 semaines, y'a toujours autant d'abus, malgré les patchs.
Et toujours les mêmes rustines débiles pour cheese les joueurs dans le end game.
Y'a des builds Op plein les discord.
C'est une blague ce jeu.

n°14001702
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-09-2018 à 15:25:28  profilanswer
 

Ha. Après t'es très sévère.
Tout le monde ne joue pas comme toi à exploiter chaque failles de telle ou telle classe.  
Mais c'est vrai que s'il est toujours aussi "facile" en mode extrême il y a un problème... et c'est dommage.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14001712
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 27-09-2018 à 15:29:36  profilanswer
 

C'est un tel problème d'équilibrage que ça rejaillit sur le design du jeu à bien trop d'endroits.
Et comme le jeu est loin de briller dans tous les autres secteurs, le bilan est assez sévère ouais.
 

n°14001722
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-09-2018 à 15:33:43  profilanswer
 

Non mais après je comprends, je suis le premier à regretter bien des choix fait/subis.
 
Ceci étant dit, au final je n'ai jamais regretté les 120h passé sur le jeu. Je me suis même plutôt bien amusé avec et je pense que je referai un run avec plaisir quand tous les DLC et patchs seront disponibles.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14001767
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 27-09-2018 à 15:50:23  profilanswer
 

honnetement j'ai trouvé la difficulté en difficile correcte. j'ai meme pas fini mon second run d'ailleurs, faudra que j'y revienne un jour :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le 27-09-2018 à 15:50:23  profilanswer
 

n°14001776
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-09-2018 à 15:57:56  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

tu as relancé ? Rien de neuf vraiment ? [hors craquage dont tu as le secret et qui reste marginal]


Ils ont rajouté une kill cam avec le patch 3.0 :o

 

edit : j'ai repris ma partie hier, le jeu zoomait et ralentissait lors de la mort de certains mobs ..

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 27-09-2018 à 15:59:16
n°14001886
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 27-09-2018 à 17:10:47  profilanswer
 

Est-ce qu'ils ont rework le système de grimoires ?

n°14004099
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 29-09-2018 à 10:29:42  profilanswer
 

_deskira_ a écrit :


Ils ont rajouté une kill cam avec le patch 3.0 :o
 
edit : j'ai repris ma partie hier, le jeu zoomait et ralentissait lors de la mort de certains mobs ..


Avec une explosion de sang lors des morts sur un critique je suppose. Un peu "too much" je trouve. Personnellement, je ne trouve pas ce jeu particulièrement facile mais je ne regarde pas les builds sur le net, je préfère jouer par moi-même. J'avais beaucoup aimé le 1er, j'adore le 2ème, sans tenir des goûts des autres joueurs, mais je n'oblige personne à faire comme moi  :)


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14004340
imarune

Transactions (0)
Posté le 29-09-2018 à 15:43:19  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

C'est un tel problème d'équilibrage que ça rejaillit sur le design du jeu à bien trop d'endroits.
Et comme le jeu est loin de briller dans tous les autres secteurs, le bilan est assez sévère ouais.
 


Tu es très loin d'être un joueur "ordinaire". J'apprécie beaucoup tes avis sur les jeux dont j'ai envie (je viens d'acheter DOS:2 suite à tes retours sur le jeu + ceux de Billy et de Kryone). Mais le joueur casu que je suis n'a pas les mêmes attentes que toi. Je n'ai pas trouvé Pillars II spécialement facile et j'ai bien apprécié l'histoire.
 
En tout cas, je te remercie pour le décorticage en règle des jeux que tu ponces: ça permet d'en avoir une très bonne idée et de savoir si ça va me plaire ou non.
 
PS: j'ai suivi de A jusqu'à Z ton let's play Shadow of the Tomb Raider: j'ai bien vu que ça n'est pas un jeu pour moi (plate-forme, tout ça), mais j'ai joué au jeu par procuration  :o


Message édité par imarune le 29-09-2018 à 15:50:02
n°14004821
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 30-09-2018 à 10:01:36  profilanswer
 

Il ne faut pas se traiter soi-même de "casu", car c'est un terme insultant et méprisant dans la bouche de certains.  
 
 
Mais cette histoire de règles est intéressante, car elle fait ressortir en jeu vidéo d'anciennes catégories de joueurs de rôle papier. Comme par exemple ceux pour qui les règles sont primordiales et d'autres pour qui l'univers du jeu est plus important. Evidemment, ce ne sont pas des catégories étanches.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14004995
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 30-09-2018 à 14:17:58  profilanswer
 

doutrisor a écrit :

Il ne faut pas se traiter soi-même de "casu", car c'est un terme insultant et méprisant dans la bouche de certains.
...

 


Ca n'a aucun sens.

n°14017156
assetdick

Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 20:57:17  profilanswer
 

Est ce que certains d'entre vous ont eu le même bug : je vais dans un temple ou une zone a fouiller, et a la recharge (F8) j'ai des jours et des jours de paye de l'équipage qui se font automatiquement et j'ai plus une tune.

n°14018469
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 10-10-2018 à 18:58:39  profilanswer
 

Oui ça m'est souvent arrivé (et quand tu t'en rends pas compte c'est très chiant ! J'ai du perdre 50 à 100k d'or avec ces bêtises).

 

Quand ça t'arrive il suffit de recharger immédiatement la même sauvegarde et c'est bon. Ou une sauvegarde précédente.

 

En revanche si t'as enregistré en l'état bah cest foutu.... :fou:

 

C'est toujours pas réglé avec la v3 ça ? Pétard... :o


Message édité par visiteur du futur le 10-10-2018 à 18:59:27

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°14018500
Krest

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 19:23:39  profilanswer
 

ah merci pour l'info :jap:
Sans en être vraiment sûr je crois que je l'ai eu car 1 fois j'ai été étonné d'avoir perdu 200 po et ça semblait pas logique par rapport au temps passé.

n°14018506
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 10-10-2018 à 19:27:49  profilanswer
 

Étrange ce bug. Jamais eu ça en 130h il me semble. Après faut dire que l'argent n'a jamais été un problème dans ma partie (j'ai terminé le jeu avec 800K environ).  :pt1cable:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14018657
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 10-10-2018 à 20:31:54  profilanswer
 

Je le pensais répandu comme bug :sweat:

 

800k ? Enflure  :D   moi j'ai pu m'acheter que 2 bateaux du coup  (au lieu de les avoir tous :fou: )


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°14018683
assetdick

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 20:41:03  profilanswer
 

J'ai perdu 100 000 PO. Je viens de regarder, la seule sauvegarde que j'ai c'est assez loin. Je vais devoir me refaire pas mal de choses mais je voulais la jonque, je ne sais pas si c'est mieux que mon galion mais si c'est plus cher c'est mieux ?

n°14018872
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 10-10-2018 à 22:17:44  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :

Je le pensais répandu comme bug :sweat:
800k ? Enflure  :D   moi j'ai pu m'acheter que 2 bateaux du coup  (au lieu de les avoir tous :fou: )


 

Spoiler :

https://i.postimg.cc/RFZvS442/screenshot_611.png
Et encore là c'était avant la fin... avec tous les navires... (même le "spécial" que j'ai plus tard).
 [:ddr555]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14018946
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 10-10-2018 à 23:19:35  profilanswer
 

Well done :jap:

 

J'en déduis que tu as donc aussi récupéré

 
Spoiler :

le "Hollandais Volant "  :D

 

et donc sur le bug final est enfin réparé? (Note, toi tu n'avais pas eu de soucis justement)


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°14022109
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 13-10-2018 à 15:33:19  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Étrange ce bug. Jamais eu ça en 130h il me semble. Après faut dire que l'argent n'a jamais été un problème dans ma partie (j'ai terminé le jeu avec 800K environ).  :pt1cable:


 
 
Pareillement, jamais eu ce bug.  :??:


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14022535
assetdick

Transactions (0)
Posté le 14-10-2018 à 09:41:35  profilanswer
 

je continu avec des bugs. Je dois retourner chez Arkemyr et rien ne se déclanche, alors que c'est dans mon journal
 

Spoiler :

https://reho.st/self/c04b20c749524730adfdc89cb49952c78aa2102f.jpg


 
 
 
J'ai pareil à l'Epron tordu
 

Spoiler :

j'ai tué tout les esclavagistes et mon journal me dit d'y aller pour une quete des haunas mais rien. J'ai tué tout le monde pour le compte d'une pirate


Message édité par assetdick le 14-10-2018 à 09:58:32
n°14023421
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 08:13:20  profilanswer
 

Bordel, des bugs pareil à ce stade c'est juste honteux...
 
Sacré déception pour moi, on est loin de la qualité du premier malheureusement.

n°14031187
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 19-10-2018 à 23:05:52  profilanswer
 

3.1.0

UI Simplification
 
    Changes to how some UI displays and the ability to customize some of the UI for in an out of combat to provide a better experience for both. Dropdowns to control the UI can be found within the Options Menu.
 
Hauani O Whe Mega Boss - A new Mega Boss can now be challenged! This colossal Ooze is prepared to face some of the strongest teams that dare brave it!
 
    Spoiler  
 
    Can be found on an island between Dunnage and Fort Deadlight.
 
Spell Shaping
 
    Spell shaping is available for the Wizard, Druid, Priest, and Chanter classes! This passive ability allows for spell casters to adjust certain AoE spell radii to increase the power level or area that the spell can reach!
 
Magran's Challenges Difficulty Additions
 
    All Challenges can now be done on all difficulties in the game! Play through with new challenges for a new interesting game experience!
 
New Berath's Blessings
 
    ...Can I Pet Him Anyway? - Allows for Eder to equip a pet!  
    Infamous Past - Gain passive stat boosts that help in and out of combat.
    Spoiler  
 
        +3 Intimidate, +5% Damage, Lower level Kith enemies may become Terrified at the beginning of combat.
    Premade Characters
        Characters can now be imported to use on various playthroughs through Deadfire. Characters can be chosen in character creation, or by visiting taverns and recruiting them as Adventurers.
        Instructions on how to Import and Export Premade Characters can be found here.
    Hylea and Rymrgand Challenges - Hylea and Rymrgand Challenges make their way into the Magran's Challenges!
        Hylea - Vela joins the adventure and must be protected at all costs or the adventure is over! She does not take a party slot and does not attack during combat.
        Rymrgand - Food now lasts for a small duration before decaying and expiring from use.  
    Path of the Damned Endgame Tuning
        Path of the Damned has been reworked to give a better experience for mid and higher level end game content. Can you survive the increased difficulty with your party?
 
Resolved Issues
 
    Fixed an issue that prevented timers from being advanced globally.
    Swapping Party members will spawn them around the Watcher as expected
    The save button no longer becomes unclickable when attempting to create a save.
    Quests for Seeker, Slayer, Survivor show the appropriate difficulty level in the Journal.
    Figurines and items that have charges do not recharge at the end of combat or after rest as intended.
    Hired Adventurers now start with the correct engagement value that is expected when they are recruited.
    Sacred Immolation no longer incorrectly gets 20% increased damage from Sworn Enemy.
    Riposte no longers causes abilites such as Eternal Devotion to deal no damage.
    Performing a Save/Load cycle near the aura-granting Paladin while on the ship no longer causes said aura to remain on the player indefinitely.
    Fixed an issue that would cause elements of UI no longer persist or display through loading screens.
    Character Inspection window has been adjusted to a smaller font from player feedback.
    Mod load order can be changed without issue.
    Completing Tasks in Seeker, Slayer, Survivor now awards significantly more experience.
    The Chanter Bar now correctly changes when the UI changes.
    Brilliant now restores resources every 6 seconds instead of 3 seconds.
    Added Vocalization to Call of Rymrgand priest spell.
    Removed null game data reference from Overbearing Guard.
    Kalakoth's Sunless Grasp now displays its Frost keyword on its stat block.
    Kalakoth's Freezing Rake now displays its Frost keyword on its ability stat block.
    Seven Nights She Waited and The Tears Falling Like Rain now display their Frost keywords on their ability stat block.
    Thrice Was She Wronged and Her Revenge Swept Across now display their Electricity keyword on their ability stat block.
    "Raw"  is no longer a linked entry in the Journal.
    Slog Zone effects are now considered hostile.
        Spoiler  
 
    Players should now be able to complete A Dance With Death on the Aeldys questline.
    Potions of Plenty now updates properly with the correct quest rewards Bubbling Chalice and Least Unstable Coil.
    Xoti will no longer hold your hand out of character if the player is not in a relationship with her.
    Players will no longer get stuck in the SI during the fleet battle on any of their decisions through it.
    Kua's Head can now be given Ruasare on the Cruel Cargo questline.
    The Flimsy Bridge SI will no longer display Skillcheck values of 0.
    Engari's conversation for Artifacts now triggers as expected for all Player choices.
    Watcher Vision VFX does not end prematurely if Humaire's Spirit is encountered.
    Survivor's Tusk now levels up correctly, affected players will have to unequip the item for it to change.
    Pickpocketing Mokeha for Rinco's coinpurse does not remain in the player's inventory when completing the Burning Bridges quest.
    Companions will now bark before Seeker, Slayer, Survivor arena content.
    The Watcher will not treated as a companion during SIs in Kazuwari.
    The Life in Death passive ability is no longer usable during SI checks as intended.
    Players can no longer Save/Load to avoid Arena fights for Seeker, Slayer, Survivor.
    The Arena Warden's portrait and character model for Beast of Winter now match.  
    Muwatu no longer respawns during the Humaire conversation when soul is infused with the Beast's essence.
    Grave Calling and Hel Beckoning Freeze/Corrode procs now correctly only apply their procs to attacks made with these weapons.
    The Sea Dragon's damage increased on Hard & PotD difficulties:
        The Sea Dragon's Health has been increased on PotD difficulty.
        The Sea Dragon now properly gains 4 concentration when the ward stun ends.
        The Sea Dragon now casts Summon Ondra's Whips as a Fast Cast rather than Slow.
        The Sea Dragon's Tidal Wave now applies an Injury on PotD.
        The Sea Dragon now will re-attempt failed summon casts sooner.
        The Sea Dragon's Tidal Wave damage increased significantly.
    The Magma Dragon is now more likely to auto attack:  
        Fiery Maw now injures on PotD and deals more damage on all difficulties.
        Tail Swipe is more likely to be used and deals more damage.
    Fixed an issue where Belranga wouldn't use her screech unless someone was nearby.
    Dragon Scales no longer hides itself from all UI and will only hide from the combat tooltip.
    Ukaizo Guardian will no longer have the issue of sometimes progressing through his phases out of order.
    Veilpiercer and St. Omaku's Mercy base damage now correctly matches a War Bow's expected damage.
    Three Bells Through and Mechanical Marvel will now fire in a line when their projectile count is adjusted.
    Kalakoth's Sunless Grasp now displays its Frost keyword on its stat block.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14031193
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 19-10-2018 à 23:15:50  profilanswer
 

Sympa l'option qui permet de masquer les éléments d'interface de son choix sous conditions (j'ai juste les portraits et le reste qui s'affiche dès que je fais pause par exemple).

 

Le jeu est vraiment magnifique. Le revoir après quelques mois sans y avoir joué me permet d'apprécier le travail accomplit. Les éclairages, la modélisation des persos et les environnements sont d'une finesse impressionnante pour le genre.


Message édité par BillyCorgan le 19-10-2018 à 23:24:46

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14031338
joams

Transactions (0)
Posté le 20-10-2018 à 09:06:03  profilanswer
 

je vais attendre quand meme, qu il soit complétement finalisé et complet.
 

n°14031828
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 20-10-2018 à 19:11:32  profilanswer
 

Idem  :D

n°14037368
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 19:39:41  profilanswer
 

dites, pour le DLC "Beast of Winter" en mode voie des damnés
 

Spoiler :

Je bloque (enfin, en mode "presque mort" pour lui) sur Neriscyrlas. Y'a une "astuce"  ? Il est très pénible a régénérer.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°14037567
Leilu

Transactions (21)
Posté le 24-10-2018 à 22:08:40  profilanswer
 

J'ai réussi à me bloquer.
Niveau 5 contre le Soul Collector en POTD après avoir pris le tp d'adra pour l'expérimentation.
https://pillarsofeternity.gamepedia.com/Soul_Collector
Je me buff avec tout ce que j'ai en bouffe drogue potions mais ça passera jamais.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14037831
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 25-10-2018 à 09:01:56  profilanswer
 

c'est ça de foncer dans une experience magique dont on ne connait rien :D


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14038583
Leilu

Transactions (21)
Posté le 25-10-2018 à 14:27:59  profilanswer
 

J'ai récupéré une save quelques temps avant mais j'suis pas fier.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14060232
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 18:26:19  profilanswer
 

Bon je viens de voir plusieurs articles sur les ventes du jeu et c'est pas bon du tout, gros échec commercial en vue, a ce niveau ça risque même de mettre en péril le studio.  
 
En même temps ça se comprend, c'est un genre particulier et surtout je crois que pas mal de monde on pas trop aimé le côté pirate, sans compter qu'il faut avoir fait le premier opus pour comprendre un minimum...
 
Et puis 0 stratégie marketing...
 
Ça fait pas mal de freins a l'achat....

Message cité 1 fois
Message édité par VVVVVVV le 08-11-2018 à 19:04:56
n°14060254
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 08-11-2018 à 18:42:37  profilanswer
 

https://i.postimg.cc/L5q4F2j1/screenshot-639.png
Violent.  :sweat:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14060297
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 19:11:19  profilanswer
 

VVVVVVV a écrit :

Bon je viens de voir plusieurs articles sur les ventes du jeu et c'est pas bon du tout, gros échec commercial en vue, a ce niveau ça risque même de mettre en péril le studio.  
 
En même temps ça se comprend, c'est un genre particulier et surtout je crois que pas mal de monde on pas trop aimé le côté pirate, sans compter qu'il faut avoir fait le premier opus pour comprendre un minimum...
 
Et puis 0 stratégie marketing...
 
Ça fait pas mal de freins a l'achat....


On a appris il y a quelques jours les mauvaises ventes de Pillars of Eternity 2, qui se serait écoulé à seulement 110 000 exemplaires, contre plus de 800 000 pour le premier épisode. Sources: IGN
 
Ca pique ué...ma boite trône sur mon étagère depuis mai, mais je n'ai jms installer le jeu...
 


---------------
"Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde."
n°14060299
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 19:11:57  profilanswer
 

Seuil de rentabilité à 550 000, vendu à peine plus de 100 000, ça va te faire une perte sèche de  4 millions pour le studio (et je parle que du studio).
 

n°14060332
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 19:37:58  profilanswer
 

je vais pas m'en réjouir, parce que ça met en péril une suite à tyranny, qui s'était pas bien vendu non plus (la faute à une date de sortie débile), mais je vais pas dire que c'est volé :o

n°14060352
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 19:51:37  profilanswer
 

C'est dommage. Même si le jeu a des défauts ils ne sont pas si lourds que ça et ça ne justifie pas qu'un des rares studios qui fasse encore ce type de jeu se casse la gueule.
 
Personnellement j'ai beaucoup apprécié d'avoir un RPG disposant d'un univers très personnel avec ce niveau de production.
 
J’espère que l'avenir ne sera pas limité à des RPG hardcores tous moches ou à des fallout de plus en plus simplifiés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Code PC Rise Of The Tomb Raider[VDS] Starcraft2: Legacy Of the Void
[VDS] The Last Of Us PS3 - 10e -[VDS] Cle PC Rise of the Tomb Raider 25 € (VENDU)
[Ech] Rise Of The Tomb Raider Pc / The Division[Recrute] Annonce d'ouverture d'un serveur darkrp IM-GS Weed Meth Amph
[VDS] clé Rise Of The Tomb Raider[ACH] Achete clé Rise Of The Tomb Raider
[VDS] lot new 3ds xl edit / MAJ ANNONCE★► [TU] Pillars Of Eternity
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR