| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO |
|---|---|
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 19:36:45 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
ilfiniol Transactions (0) | Un chose qui m'agace particulièrement : le bug RP
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Selk Transactions (34) | J'ai beaucoup aimé le gameplay de D:OS2 mais y'a un truc qui m'a bien saoulé c'est les loot.
|
Selk Transactions (34) | Bah j'ai 80 heures de jeu et je me suis arrêté à l’île sans nom.
|
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 23:06:43 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et puis il y a un topik DOS2. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Test vidéo sur JV.com : https://www.youtube.com/watch?v=g3uTPSHhMmw
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce serait mieux, merci.
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Bon terminé .... pour l'instant j'ai un gout de "vous pouvez pas les faire plus long monsieur Cadbury ?". --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'ai aussi terminé le jeu (bon pas à 100%). Un bon jeu, voire très bon, mais qui souffre de la comparaison avec le premier épisode. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
uxam Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | "T'as trouze mille sorts faut que tu démerdes avec et c'est chiant" Message édité par Meganne le 01-06-2018 à 20:32:16 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je sais... j'étais comme ça --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par BillyCorgan le 01-06-2018 à 23:53:48 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ilfiniol Transactions (0) | Il ne se met pas à jour chez moi... --------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | J'ai eu la maj mais j'ai activé la beta, ça a p'tete un rapport. --------------- Topic ventes hardware |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui, beta patch pardon. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ilfiniol Transactions (0) |
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
Dirty Wings Transactions (0) | Patch beta installer et le jeu ne se lance plus, super.
|
ilfiniol Transactions (0) | Dans le jeu lui-même (non bêta), j'ai le soucis suivant.
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Rum Runner est maintenant disponible sur GoG |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mieux vaut jamais que tard. |
ilfiniol Transactions (0) | Hmm... Je n'ai pas de paladin dans mon groupe et pourtant j'ai une aura zélée (et je ne suis pas en ville où l'on en croise parfois)
Message cité 1 fois Message édité par ilfiniol le 02-06-2018 à 16:48:26 --------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
Selk Transactions (34) | Tu n'aime pas les compagnons scénarisés toi, je me trompe |
ilfiniol Transactions (0) | Faut changer de temps en temps, je ne les avais jamais pris ceux-là --------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 02-06-2018 à 16:52:23 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
ilfiniol Transactions (0) |
C'est pour cela que j'ai précisé que je n'étais pas ville, le screen a été pris à l'intérieur du temps de Berath et concernant le buff nourriture, je me suis reposé juste après pour vérifier et enlever les blessures, je n'ai bouffé que du riz et j'avais toujours l'aura Message édité par ilfiniol le 02-06-2018 à 17:44:22 --------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Un bonus d'arme ? Message édité par BillyCorgan le 02-06-2018 à 17:48:00 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ilfiniol Transactions (0) | Vous connaissez une arme qui donne +5 en précision à tout le groupe ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Code PC Rise Of The Tomb Raider | [VDS] Starcraft2: Legacy Of the Void |
| [VDS] The Last Of Us PS3 - 10e - | [VDS] Cle PC Rise of the Tomb Raider 25 € (VENDU) |
| [Ech] Rise Of The Tomb Raider Pc / The Division | [Recrute] Annonce d'ouverture d'un serveur darkrp IM-GS Weed Meth Amph |
| [VDS] clé Rise Of The Tomb Raider | [ACH] Achete clé Rise Of The Tomb Raider |
| [VDS] lot new 3ds xl edit / MAJ ANNONCE | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO | |