Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO

n°13835292
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 16-05-2018 à 18:55:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DdsT a écrit :

Un truc que je viens de voir en creusant un peu les mécaniques, assez illogique et pas du tout intuitif :
Les bonus en pourcentage vont s'additionner, par exemple 30% de dégâts via la puissance et 30% de bonus de pénétration va donner un modificateur de 0,3 + 0,3 = 60%.
Les « malus » en pourcentage utilisent une fonction inverse, par exemple -50% d'erraflure va donner 1-1/(1-0,5) = -100%
Si la somme des deux est positive, le résultat est pris tel quel.
Si la somme des deux est négative, on applique un autre type d'inversion sur le résultat (dans notre exemple, 0,6 - 1 = -0,4 d'où un résultat final de 1/(1+0,4) = 0,71 = -29%)
Quand seulement des effets négatifs ou seulement des effets positifs sont appliqués, ça n'a pas trop de conséquence et on à juste à regarder la somme. En revanche une combinaison des deux va donner énormément de poids aux effets négatifs (plus ils se rapprochent de 100% plus ils ont de poids à cause de l'inversion). On voit bien ça dans l'exemple avec 60% - 50% = -29%
Bref c'est complètement con :o


Clair.
C'pour ça que le build alcool a aucun intérêt malheureusement.
 
T'façon le jeu est branlé n'importe comment et cassé de partout.
 
Fighter, Monk, Chanter, Ranger, Barbare, Soulblade.
Voilà, tu mixes ça dans le sens que tu veux, pourrait même y avoir un potD puissance 15 que tu roulerais sur le jeu quand même.
C'est marrant, mais c'est trop.
 
Le Monk/Ranger avec la kitchen Stove, srsly  [:jeanpierre decombres:5]


Message édité par Eyldebrandt le 16-05-2018 à 18:58:20
mood
Publicité
Posté le 16-05-2018 à 18:55:03  profilanswer
 

n°13835312
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 16-05-2018 à 19:07:27  profilanswer
 

Bah moi je ramasse bien dans la ville oubliée et je suis qu'en mode difficile  [:tinostar]  
Chaque combat est tendu  [:max evans]  
Bon, les ennemis sont tous plus haut niveau aussi, et la plupart de mes persos utilisent encore du matos de base [:minipinguin]

n°13835366
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-05-2018 à 19:39:38  profilanswer
 

Tu cherches un peu donc.  :D  
 
Je passe le level 11 là... toujours aussi plaisant !  :love:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13835416
nepheast

Transactions (0)
Posté le 16-05-2018 à 20:08:17  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :

Bah moi je ramasse bien dans la ville oubliée et je suis qu'en mode difficile  [:tinostar]  
Chaque combat est tendu  [:max evans]  
Bon, les ennemis sont tous plus haut niveau aussi, et la plupart de mes persos utilisent encore du matos de base [:minipinguin]


 
Cette ambiance dans cette zone.  [:vapeur_cochonne]  


---------------
Deleted
n°13835444
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2018 à 20:30:14  answer
 

nicolas_yad a écrit :

Bah moi je ramasse bien dans la ville oubliée et je suis qu'en mode difficile  [:tinostar]  
Chaque combat est tendu  [:max evans]  
Bon, les ennemis sont tous plus haut niveau aussi, et la plupart de mes persos utilisent encore du matos de base [:minipinguin]


 
Pareil, j'ai bien galéré, mais c'est aussi parce que j'ai rien d'opti et que deux corps à corps :D
 
Mais au moins c'est fun.

n°13835449
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 16-05-2018 à 20:36:37  profilanswer
 

nepheast a écrit :


 
Cette ambiance dans cette zone.  [:vapeur_cochonne]  


Méwé! C'est pour ça que j'ai pas envie de la quitter pour revenir plus tard, ça en jette comme endroit!  :love:
edit: par contre je dois toujours lancer le jeu en deux fois, une première fois où il se lance hors écran (j'ai la musique, le pointeur de souris qui change, mais le jeu n'est pas visible  :pt1cable: ), puis après avoir tué le processus je relance le jeu et là il se lance normalement.
Je suis le seul?  [:aelenia]


Message édité par nicolas_yad le 16-05-2018 à 20:41:21
n°13835485
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-05-2018 à 21:07:00  profilanswer
 

Tu as deux écrans ? Tu as essayé de changer la résolution, passer en mode "sans bordures/plein écran" et inversement, appliquer/enregistrer.
Il doit y avoir un truc qui le dérange à ce niveau... pas eu ce problème non.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13835500
nepheast

Transactions (0)
Posté le 16-05-2018 à 21:24:26  profilanswer
 

Je suis aussi en bi écran et pas de pb.  :)  


---------------
Deleted
n°13835535
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-05-2018 à 22:01:23  profilanswer
 

Je viens d'arriver aux îles de la beta.  :sol:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13835553
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 16-05-2018 à 22:20:14  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Tu as deux écrans ? Tu as essayé de changer la résolution, passer en mode "sans bordures/plein écran" et inversement, appliquer/enregistrer.
Il doit y avoir un truc qui le dérange à ce niveau... pas eu ce problème non.


Oué, j'ai essayé de mixer un peu tout mais ça change rien.  [:aelenia]  
Si ça persiste j'essaierai de mettre à jour les pilotes de ma cg, même si j'évite quand je suis sur une version qui ne me pose pas trop de soucis :o

mood
Publicité
Posté le 16-05-2018 à 22:20:14  profilanswer
 

n°13835690
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 02:43:51  profilanswer
 
n°13835711
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 17-05-2018 à 07:02:55  profilanswer
 

 

Tu as dit que lire les theories sur les build était relou mais te lire depuis ton intervention est tout aussi chiante. Calme toi stp.
Tu n'es ni le dev, ni celui qui a payé le jeu aux autres et pour finir, ce n'est pas le forum à ton père.

 

Relax.


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°13835732
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 17-05-2018 à 07:38:15  profilanswer
 
n°13835748
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 08:08:24  profilanswer
 
n°13835783
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 08:38:10  answer
 

nffg a écrit :


 
Tu as dit que lire les theories sur les build était relou mais te lire depuis ton intervention est tout aussi chiante. Calme toi stp.
Tu n'es ni le dev, ni celui qui a payé le jeu aux autres et pour finir, ce n'est pas le forum à ton père.
 
Relax.


 
 
Qui vous a invité ?  
 
 [:salade man:2]

n°13835786
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 08:41:32  profilanswer
 


 
En plus c'est une arme qu'on trouve relativement tôt dans le jeu. Si on roule ensuite comme ça sur tout le monde....

n°13836075
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 11:29:55  profilanswer
 


 [:pachacutec:2]  
 
J'ai restart une game et ai abandonné ma game en rogue et je joue un nain palouf en difficile toujours, je reste sur du monoclasse pour le moment, je regrette pas quand je vois la craquance des multi-classage, j'ai mis le scaling partout et uniquement vers le haut, j'espère ne pas trop me balader.
(Les flammes de dévotion qui healent en zone en tant que palouf des aimables voyageurs, ça me semble bien strong)
 

Spoiler :

Lors de ma partie avec mon bagarreur, Xoti n'était pas à Port Maje, j'étais passé au site d'extraction en premier, je suis bien content de l'avoir dans ma team tout de suite car j'aime beaucoup ce personnage.  :love:


Message édité par Pachacutec le 17-05-2018 à 11:30:36

---------------
Ha mais moi je l'ai toujours dit!
n°13836581
tomslayer1​3

Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 16:26:52  profilanswer
 


 
Haha énorme  
 
c'est un vrai pnj recrutable ou un aventurier que tu as créer/recruter via auberge ??
 
 :hello:


---------------
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw
n°13836602
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 16:38:26  profilanswer
 

tomslayer13 a écrit :


 
Haha énorme  
 
c'est un vrai pnj recrutable ou un aventurier que tu as créer/recruter via auberge ??
 
 :hello:


 
C'est un NPC que j'ai créé.
C'est un build bien précis, l'arme ne sera OP que sous certaines conditions.
 
Faut le skill Swift Flurry du Monk et le skill Driving Flight du Ranger.
Ensuite faut enchanter la Kitchen Stove pour avoir Wild Barrage.
Et bourrer toutes les perks crit des 2 arbres.
 
Dans tous les cas, à part pour le lol, faut pas utiliser ce build, il est beaucoup trop puissant, c'est ridicule.
Et ça sera forcément patché tôt ou tard.


Message édité par Eyldebrandt le 17-05-2018 à 17:08:26
n°13836609
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 16:42:10  profilanswer
 

Eylde qui balance sur le jeu sur le topic joueur PC mais qui ne mets pas le CR ici  [:le colis:2]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°13836610
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 16:43:23  profilanswer
 

Bon ben je le mets là aussi :o
Notez que je viens de finir le jeu.
Fin dégueulasse, d'ailleurs.
 
Mon retour sur Pillars of Eternity II : Deadfire, après 130 heures de théorisations, expérimentations et ponçage du jeu [:super citron]  
 
Pour moi c'est une énorme déception.
Déjà je peux pas blairer les univers pirates dans les jeux vidéos, et ça ne fait pas exception ici.
J'ai l'impression d'un jeu littéralement torché, qui n'a pas bénéficié du temps et du soin nécessaires pour épouser l'ampleur manifeste dont les devs rêvaient pour leu jeu.
 
Ce simili open world qu'on nous propose n'est là que pour maquiller le fait que strictement rien n'a changé depuis le 1er, les zones sont toujours minuscules et vides, le level design est basique et paresseux, et cette progression annoncée plus fluide est un calvaire vu qu'il faut se taper des minutes entières de rien pour aller d'un bout à l'autre de la map, entrecoupées d'autres minutes de rien une fois débarqué sur des îles lilliputiennes où y'a rien d'autre à faire que ramasser des fruits et de la flotte en plus d'un random combat contre un random gugusse.
 
A ce titre, le jeu est une gigantesque entreprise de remplissage de vide par du vide.
Y'a aucune quête intéressante dans le jeu. Aucune. y'en a une marrante sur une île au pif vers la fin du jeu, et c'est tout.
Les quêtes des compagnons sont nulles à chier. Ils sont en plus moins bons que dans le 1er, et à des années lumières de ceux de Tyranny (qui a prouvé, en plus, qu'il n'était pas nécessaire d'avoir des quêtes pour avoir des NPC mythiques).
 
En parlant de Tyranny, Deadfire en reprend pratiquement toute la structure, sans la conquête, et en essayant de masquer les rouages, par du vide, encore une fois.
Raté, Tyranny était un objet conscient, personne n'était dupe, et la recette fonctionnait à fond.
 
Côté combat, système de jeu, builds et cie, ça reste excellent, et ça reprend encore les avancées de Tyranny, mais ici aussi le jeu est raté.
Raté à cause d'un équilibrage au pif tournament type et d'un jeu dont le mode de difficulté maximal n'est même pas digne d'un mode normal.
 
L'histoire est anecdotique, l'écriture de fond est bâclée (même si stylistiquement la VO est très belle), les enjeux sont pourris, même si un effort a été fait sur les différentes factions.
Mais encore une fois, on calque Tyranny, en moins bien.
 
Resteront, quand même, la narratrice du jeu, sensationnelle, la belle ost, la ville de Neketaka, sublime, qui constitue le meilleur morceau du jeu, et le passage mid-game de la quête principale, grandiose, mais qui dure moins d'une heure.
D'ailleurs le jeu est vraiment très court, avec une quête principale fantôme qui dure grosso modo 3 grosses missions.
Ici aussi, on repense à Tyranny, qui est franc du collier sur ce point, et qui a pour lui une rejouabilité formidable. Deadfire propose aussi des points de rejouabilité forts, mais faudra se taper les 60% de vide à chaque fois, là où Tyranny est d'une densité constante.
 
Voilà, je suis dégoûté, le jeu est moyennasse de fou, en plus il est blindé de bugs bloquants un peu partout, et les stats sont à la zob.
 
Attendez les DLC et des maj de rééquilibrage, et jouez à Tyranny, un meilleur jeu sur absolument tous les plans.
Le 1er Pillars est également largement supérieur, malgré ses défauts.

Message cité 3 fois
Message édité par Eyldebrandt le 19-05-2018 à 12:37:13
n°13836707
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-05-2018 à 17:28:24  profilanswer
 


 
Bha limite je trouve ça "cool" en fait.  
Tu pousses à l'extrême la "construction" de ce build/combo et ça marche.  
De toute façon vu le nombre immense des possibilités/combo il est impossible d'avoir un jeu correctement équilibré et c'est ça qui rend l'expérience intéressante.  
 
En jouant normalement, en POTD, le jeu offre tout de même du challenge satisfaisant (à mon sens).


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13836723
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 17:39:51  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 
Bha limite je trouve ça "cool" en fait.  
Tu pousses à l'extrême la "construction" de ce build/combo et ça marche.  
De toute façon vu le nombre immense des possibilités/combo il est impossible d'avoir un jeu correctement équilibré et c'est ça qui rend l'expérience intéressante.  
 
En jouant normalement, en POTD, le jeu offre tout de même du challenge satisfaisant (à mon sens).


 
Non mais t'imagines pas la débilité du build.
Là j'ai pris un passage non spoilant, mais plus y'a d'ennemis, plus c'est pété. C'est impossible de perdre.
J'veux dire, tu mettrais 200 dragons d'adra en face, en PotD x 1000, ils se feraient tous OS en même temps, c'est ridicule.
 
Et même en jouant sans optimisation, y'a que 2 pics de difficulté, au niveau 7 sous la ville, et vers le end-game, le temps d'une île bien particulière.
Le comble de l'équilibrage moisi, c'est la surpétance des charmes, unique réponse des devs au fait que la RES sert à que dalle dans le jeu. Genre, on a complètement chié le balancing, du coup en end game on vous colle des fampyr et des cipher qui vont contrôler les 3/4 de votre team si vous avez pas blindé la stats useless.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 17-05-2018 à 17:40:30
n°13836726
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-05-2018 à 17:43:31  profilanswer
 

Je viens de lire ton avis, je suis assez surpris.
 
Pour le moment (75h) je prends vraiment mon pied avec Deadfire qui a su bonifier tout ce que Pillars 1 avait mis en place (souvent en piochant dans ce que proposait Tyranny oui).
Graphismes, combats, loot, craft, économie, ennemies, réputations, sensation de grandeur (et la capitale), les transitions, certaines quêtes etc... tout est peaufiné/magnifié dans cette suite, à mon sens.  
Ca n'a pas la densité d'un Tyranny qui ne se perd pas en chemin... mais c'est pas ce que l'on attend je pense (du moins moi) avec un tel titre.
Enfin, de nombreux patchs etc viendront... comme ce fut le cas pour Pillars 1 (qui a bien changé entre la 1.0 et 3.2...), donc pas trop d'inquiétude à avoir.
 
Par contre je te rejoins, à ce stade, sur la quête principale que je trouve effectivement assez "anecdotique" et pas assez "percutante". On poursuis un Dieu mais on prend tout son temps pour trouver les acteurs d'une pièce de théâtre ou que sais-je...  
 
A voir quand je l'aurai terminé, mais je ne me vois pas être si sévère car pour moi c'est déjà une référence qui vient confirmer le travail fait sur le premier.

[ Vivement Tyranny 2 par contre, car avec les avancés graphiques de ce titre et les idées de-ci de-là ça devrait être une petite merveille ]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13836728
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 17:45:56  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Je viens de lire ton avis, je suis assez surpris.
 
Pour le moment (75h) je prends vraiment mon pied avec Deadfire qui a su bonifier tout ce que Pillars 1 avait mis en place (souvent en piochant dans ce que proposait Tyranny oui).
Graphismes, combats, loot, craft, économie, ennemies, réputations, sensation de grandeur (et la capitale), les transitions, certaines quêtes etc... tout est peaufiné/magnifié dans cette suite, à mon sens.  
Ca n'a pas la densité d'un Tyranny qui ne se perd pas en chemin... mais c'est pas ce que l'on attend je pense (du moins moi) avec un tel titre.
Enfin, de nombreux patchs etc viendront... comme ce fut le cas pour Pillars 1 (qui a bien changé entre la 1.0 et 3.2...), donc pas trop d'inquiétude à avoir.
 
Par contre je te rejoins, à ce stade, sur la quête principale que je trouve effectivement assez "anecdotique" et pas assez "percutante". On poursuis un Dieu mais on prend tout son temps pour trouver les acteurs d'une pièce de théâtre ou que sais-je...  
 
A voir quand je l'aurai terminé, mais je ne me vois pas être si sévère car pour moi c'est déjà une référence qui vient confirmer le travail fait sur le premier.

[ Vivement Tyranny 2 par contre, car avec les avancés graphiques de ce titre et les idées de-ci de-là ça devrait être une petite merveille ]


 
Ben ça rejoins ce que je dis, en dehors de la ville, le jeu c'est zéro.
J'attends plus les DLC pour combler le vide sidéral en dehors de Neketaka que les MAJ qui viendront juste fixer les problèmes et balancer le jeu.


Message édité par Eyldebrandt le 17-05-2018 à 17:48:28
n°13836729
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-05-2018 à 17:50:10  profilanswer
 

[:fenston:1]  
 
Je ne dis pas vraiment ça, mais c'est pas grave.  
 
Pour la peine, j'y retourne (justement je suis un peu en vadrouille hors de la ville là) !  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 17-05-2018 à 17:50:51

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13836743
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 18:15:16  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

[:fenston:1]  
 
Je ne dis pas vraiment ça, mais c'est pas grave.  
 
Pour la peine, j'y retourne (justement je suis un peu en vadrouille hors de la ville là) !  :sol:


 
Ouais j'ai pas pris la peine de quoter le passage concerné  [:bobbyfrasier:4]  
Mais je te laisse avancer, je serais surpris que tu soies pas choqué par certains trucs arrivé au milieu du contenu :o

n°13836787
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-05-2018 à 18:57:11  profilanswer
 
n°13836795
tomslayer1​3

Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 19:02:23  profilanswer
 

ça fait quoi de jouer avec les bonus de bénédictions de Berath ? ça fait péter des HF ou autres ?? vous jouez avec les bonus ?
 
Vous pensez c'est jouable de faire un perso en PotD avec 3 en constitution et 3 en Resolve/détermination ?? (et les autres stats à donf donc :p) ou il va se faire défoncer ?
 
perso je trouve le jeu excellent, pour moi l'immersion est totale, c'est ce qui compte le plus à mon sens ^^
 
par contre j'ai un peu les boules de toujours pas avoir reçu ma Fig box alors que ça fait 10 jours que le jeu est sorti (sorti avec un mois de retard en plus...)
 

Message cité 1 fois
Message édité par tomslayer13 le 17-05-2018 à 19:31:23

---------------
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw
n°13836839
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 19:30:05  profilanswer
 


Dommage que Pixelpirate ne soit plus là j'aurais été curieux de lire son test


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13836858
Krest

Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 19:44:16  profilanswer
 

Le 1er patch est de sortie.
Je laisse le taulier faire un joli post :)

n°13836938
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-05-2018 à 20:37:13  profilanswer
 

Tu peux poster, pas de problème.
Je n'avais pas vu comme je l'ai depuis quelques jours (j'ai activé les Patchs Beta).
 
Donc PATCH 1.0.2 Fixes
 
Pour plus de détail : https://forums.obsidian.net/topic/9 [...] 102-fixes/
 


 
Major Fixes
 
[Mac/OSX] Resolved issue with loading into a black screen on Macs with Intel Integrated Graphics Cards.
Mouse clicks now properly resister for users using the Korean IME in windows.
Player Dispositions should change less drastically for small decisions.
Level Scaling now enables correctly when toggled on.
Players can now set or save cloned AI behaviors for all classes, and quick saves will not be lost when doing so.
Fixed multiple Pillars I imports that were importing the incorrect state.
Fixed a permissions issue that was blocking some players from loading saves.
Fixed a combat related memory leak (should improve some FPS on long play sessions).


 
 :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13836944
Krest

Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 20:41:36  profilanswer
 

Tu fais ça bien :)
 
Bon je vais démarré ma vrai partie et avancer un peu entre 2 sessions de Cities Skylines.

n°13836960
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-05-2018 à 20:53:08  profilanswer
 

Petit sondage.  :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13836965
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 21:02:18  profilanswer
 

C'est marrant cette histoire de quete principale un peu faible, c'était la crainte que j'avais en sachant que le second volet se déroule avec des iles.
Je ne sais pas pour Deadfire mais j'ai vu souvent des suites qui avait ce genre d'"éclatement" de la map au dépend de la la colonne vertébrale du jeu qu'est la quête principale.

 

Mais bon si c'est la digne suite de PoE ca me va quand même  :love:

 

Du moins dans quelques mois lorsque ce sera patché et DLCisé.


Message édité par Altarius le 17-05-2018 à 21:03:38

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°13837023
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 21:50:58  answer
 

A mon avis les DLC vont être conséquent et peut-être qu'ils améliorerons la fin ou viendrons rajouter de la substance ?
 

n°13837132
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 18-05-2018 à 00:36:13  profilanswer
 

Ah shit. J'ai exploré une zone sans qu'on me le demande,  y'avait énormément de monde hostile.  
J'ai massacré tout le monde, et v'la qu'on me demande de m'infiltrer gentiment  [:tinostar]  
Plus qu'à interroger les cadavres je suppose [:padmasana:1]

n°13837145
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-05-2018 à 02:04:46  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Bon ben je le mets là aussi :o
[...]
Voilà, je suis dégoûté, le jeu est moyennasse de fou, en plus il est blindé de bugs bloquants un peu partout, et les stats sont à la zob.
[...]
Le 1er Pillars est également largement supérieur, malgré ses défauts.


 
Pour une fois, je suis bien d'accord. Sur tous les points.
 
Ce n'est pas une énorme déception pour moi dans la mesure où je ne m'attendais pas à quelque chose de supérieur à Pillars 1 et que moi aussi comme je l'ai toujours dit autant dans les romans et les films la piraterie peut me parler autant dans les jeux video c'est toujours très décevant à mon sens par rapport aux ambitions de départ.
On va vous faire voyager, tu parles d'un voyage, ça vous donne vraiment une sensation de dépaysement les déplacements à la RISK avec des batailles textuelles loltoutespareilles intercalées.  
Tout ça pour arriver la plupart du temps sur une micro-île avec 3 ressources qui se battent en duel et assaisonné de quêtes des plus génériques ?
Le système de gestion >>[n'est pas déplaisant mais n'apporte absolument rien]. * Résumé de mon sentiment global face à ce Pillars 2.
Les Maps sont m i n u s c u l e s.
 
Va falloir revoir le cahier des charges du genre aristocratique de la pause active parce qu'à part 2,3 illuminés fanas du genre comme nous autres sur le topic et un peu ailleurs doit pas y'avoir des masses de public acquis.
DOS:2 est loin d'être un jeu parfait que ce soit en terme de narration, d'équilibrage, d'exploration mais il est touffu, travaillé généreux, sur tous les plans.  
Tu sens que les mecs se sont bougés le fion pour offrir des propositions et faire plaisir aux joueurs. .
(Et du coup j'attends avec impatience leur(s) prochain(s) projet(s).)
 
Alors bien entendu Pillars 2 n'est absolument pas déplaisant à jouer non plus dans son ensemble. J'ai relancé en mode PotD histoire de, comme le jeu n'est pas si long.
En difficile tu fais n'importe quel build, n'importe lequel j'en ai testé au moins 3 ; t'envoies ton perso balancer son sort/sa compétence le plus forte, pause repeat, soin si besoin et c'est fini.
La BO est chouette, quelques visuels sont marquants, micro gérer, construire un build c'est sympa mais l'ensemble est moyen et étriqué de partout sans compter que le scénario c'est comme le charisme des personnages ;https://media1.tenor.com/images/5c520a31909b6252d6b41948849d6a72/tenor.gif?itemid=5169705 comme d'habitude bien malheureusement.
 
J'ai lu épique dans certains CR ci et là anglophones ou pas, ben on doit pas avoir la même définition.
 
Au moins dans Pillars 1 même si passé un certain temps les combats étaient mal foutus y'avait un peu de challenge.
Je ne pige pas ce concert de louanges et de notes virevoltantes à moins de se satisfaire de peu.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13837146
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-05-2018 à 02:28:29  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Je viens de lire ton avis, je suis assez surpris.
 
Pour le moment (75h) je prends vraiment mon pied avec Deadfire qui a su bonifier tout ce que Pillars 1 avait mis en place (souvent en piochant dans ce que proposait Tyranny oui).
Graphismes, combats, loot, craft, économie, ennemies, réputations, sensation de grandeur (et la capitale), les transitions, certaines quêtes etc... tout est peaufiné/magnifié dans cette suite, à mon sens.  
Ca n'a pas la densité d'un Tyranny qui ne se perd pas en chemin... mais c'est pas ce que l'on attend je pense (du moins moi) avec un tel titre.
Enfin, de nombreux patchs etc viendront... comme ce fut le cas pour Pillars 1 (qui a bien changé entre la 1.0 et 3.2...), donc pas trop d'inquiétude à avoir.
 
Par contre je te rejoins, à ce stade, sur la quête principale que je trouve effectivement assez "anecdotique" et pas assez "percutante". On poursuis un Dieu mais on prend tout son temps pour trouver les acteurs d'une pièce de théâtre ou que sais-je...  
 
A voir quand je l'aurai terminé, mais je ne me vois pas être si sévère car pour moi c'est déjà une référence qui vient confirmer le travail fait sur le premier.

[ Vivement Tyranny 2 par contre, car avec les avancés graphiques de ce titre et les idées de-ci de-là ça devrait être une petite merveille ]


L'amélioration de cet opus pour moi c'est de pouvoir résoudre des quêtes de différentes manières, la progression est plus fluide et moderne.
Par contre autant d'AR pour rien c'est plus possible de nos jours.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 18-05-2018 à 02:29:26

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13837156
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 18-05-2018 à 05:19:45  profilanswer
 

tomslayer13 a écrit :


 
Vous pensez c'est jouable de faire un perso en PotD avec 3 en constitution et 3 en Resolve/détermination ?? (et les autres stats à donf donc :p) ou il va se faire défoncer ?
 
 


 
Du fait des équipements, du fonctionnement des buffs/debuffs, et du système de récupération, ça n'a aucun intérêt de descendre une stat en-dessous de 10 ou d'en monter une au-dessus de 16.
Ceci étant dit, foutre RES à 3 n'aura strictement aucune incidence avant le dernier tiers, où le jeu va te balancer ad nauseam du Cipher et du Fampyr qui vont charmer en boucle ton perso.
CON à 3 c'est la pire décision à prendre par contre, encore une fois au regard des mécaniques de la plupart des builds. Les paliers d'altérations d'état en fonction de l'endurance vont se retrouver les uns aux culs des autres et t'as quasi aucune chance de survie, même avec le build Herald impossible à buter (sur lequel on met entre 10 et 14 généralement).
Moralité, le minmaxage ne sert à rien dans ce jeu simplifié à outrance pour séduire le public console.  
Le plus bel exemple de ça c'est la disparition du challenge TCS alors que contrairement au 1er, où très peu de builds permettaient le run, même 3 ans après la sortie, là au bout d'une semaine y'a déjà une dizaine de build qui roulent sur le jeu en solo/PotD/ironman.
Et aucun ne tombe une stat < 10.
 
Plus ça va plus le jeu me laisse un sale goût.
J'essaie d'enchaîner sur un second run là, comme j'en ai l'habitude et l'appétit, mais je me force à mort.
Quel ratage, putain  [:jeanpierre decombres:5]


Message édité par Eyldebrandt le 18-05-2018 à 05:22:35
n°13837157
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 18-05-2018 à 05:30:21  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
 
Je ne pige pas ce concert de louanges et de notes virevoltantes à moins de se satisfaire de peu.


 
Là où la presse et les joueurs sont passés à côté de Tyranny  [:jeanpierre decombres:5]  
Je pige plus rien à tout ce merdier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Code PC Rise Of The Tomb Raider[VDS] Starcraft2: Legacy Of the Void
[VDS] The Last Of Us PS3 - 10e -[VDS] Cle PC Rise of the Tomb Raider 25 € (VENDU)
[Ech] Rise Of The Tomb Raider Pc / The Division[Recrute] Annonce d'ouverture d'un serveur darkrp IM-GS Weed Meth Amph
[VDS] clé Rise Of The Tomb Raider[ACH] Achete clé Rise Of The Tomb Raider
[VDS] lot new 3ds xl edit / MAJ ANNONCE★► [TU] Pillars Of Eternity
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR