| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO |
|---|---|
Kryone CordialementTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 13:44:02 ![]() ![]() |
Selk Transactions (35) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | A j-1, n'oubliez pas la chasse aux trésors Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 07-05-2018 à 17:32:28 --------------- Topic ventes hardware |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
acecel Transactions (0) |
|
Selk Transactions (35) |
|
kaboom85 Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci pour les codes. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 07-05-2018 à 18:03:49 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le point GK "Pillars 2 Deadfire" : https://www.gamekult.com/emission/l [...] 05071.html
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 18:00:29 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ah c'est cool "les chasses au trésor" sont indiquées dans les DLC installés. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Voir post de Eylde' un poil plus haut.
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
acecel Transactions (0) | Les combats m'avaient l'air particulièrement chiant sur le premier, et ils semble être plus sympa sur le 2.
Message édité par acecel le 07-05-2018 à 21:17:12 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Vraiment, là, c'est toi qui te fais des films Message édité par Eyldebrandt le 07-05-2018 à 21:41:30 --------------- Topic ventes hardware |
Selk Transactions (35) | D'autant plus que l'histoire du 1 est vraiment intéressante.
|
acecel Transactions (0) | J'essayerais de me ré-intéresser au premier quand j'aurais fini ma todo list |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2018 à 23:22:13 ![]()
C'est vraiment le gros point fort de ce jeu, la deuxième partie du jeu est vraiment bien avec un final qui te laisse une certaine liberté. Le lire aussi est super. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Je suis à fond sur le 1er et c'est magnifique quand même.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
tomslayer13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tomslayer13 le 08-05-2018 à 06:34:25 --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2018 à 09:54:34 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui, 19h.
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
scrable Transactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je ne sais pas ce que je vais faire... import de mon perso ou non...faire un "simple" mage ou non... le doute à quelques heures de la sortie. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai presque 40h sur la Beta... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 08-05-2018 à 12:47:12 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
uxam Transactions (0) | Je sais même plus avec quelle classe j'ai fini POE |
doutrisor Transactions (0) | Combine pèse PoE 2 ? (en gigas) --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Message cité 3 fois Message édité par BillyCorgan le 08-05-2018 à 13:59:30 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Juste une question : Est ce qu'il y a un rappel des événements du premier Pillars lorsqu'on débute une nouvelle partie du 2 avec une sauvegarde du 1 ? Car j'ai peur de ne plus me rappeler de tous les choix que j'avais fait --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Réponse dans moins de 5 heures. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Code PC Rise Of The Tomb Raider | [VDS] Starcraft2: Legacy Of the Void |
| [VDS] The Last Of Us PS3 - 10e - | [VDS] Cle PC Rise of the Tomb Raider 25 € (VENDU) |
| [Ech] Rise Of The Tomb Raider Pc / The Division | [Recrute] Annonce d'ouverture d'un serveur darkrp IM-GS Weed Meth Amph |
| [VDS] clé Rise Of The Tomb Raider | [ACH] Achete clé Rise Of The Tomb Raider |
| [VDS] lot new 3ds xl edit / MAJ ANNONCE | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO | |