| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO |
|---|---|
kaboom85 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 05-05-2018 à 05:09:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2018 à 09:43:45 ![]() Oui c'est en cours de téléchargement, bon ça va c'est pas mal compressé ça devrait être vite récupéré avec ma ligne pourrie |
Krest Transactions (0) | C'est clair,17Go, j'aurai fini de DL avant de finir POE 1 .
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2018 à 09:51:08 ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2018 à 10:46:02 ![]() Les disgraciés, même si j'ai été assez indépendant parfois |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Faire plusieurs runs de Tyranny c'est la base du concept du jeu.
--------------- Topic ventes hardware |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
4 paths différents
Sacrée hâte de découvrir vos avis du jeu la semaine prochaine ! Vous me faites sacrément envie Hélas je m interdis d'y toucher tant que je n'ai pas fini White March (et vu mon backlog j'en ai pour 6 mois facile : ( ) Vivement vos retours ! Message édité par visiteur du futur le 05-05-2018 à 12:01:10 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Y'a une 5e variation commune aux 4 autres
Message édité par Eyldebrandt le 05-05-2018 à 12:02:45 --------------- Topic ventes hardware |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Tu parles de :
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 05-05-2018 à 14:08:37 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tyranny, dont le TU est ici, est vraiment excellent pour sa re-jouabilité. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 05-05-2018 à 15:02:17 --------------- Topic ventes hardware |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le mode PotD ne sera pas aussi dur qu'il devrait à la sortie du titre. L'équipe a préféré se concentrer sur la correction de bugs et autres joyeusetés avant de terminer l'équilibrage de ce mode "hardcore" (il resterait des zones un peu trop faciles pour ceux maîtrisant toutes les subtilités)... mais un patch arrivera assez vite après la sortie pour corser un peu plus certains passages. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Selk Transactions (35) | Bon bah j'ai craqué |
Marlay Transactions (7) | J'ai récupéré ma clé via FIG mais je pense pas commencer day one.
|
tomslayer13 Transactions (0) |
Message édité par tomslayer13 le 06-05-2018 à 16:16:03 --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Comme je l'ai écrit il y a quelques temps, ne compte pas avoir la BOX avant plusieurs semaines... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kryone CordialementTransactions (1) | Il y a quelques guides qui traînent sur le système de multi-classe / sous classe ?
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | La vache Amazon qui me prévoit une réception le 15 Mai |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2018 à 08:46:00 ![]() |
kaboom85 Transactions (0) | ou alors dis toi que tu l'auras pour le premier patch corrigeant 1300 bugs --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Please Pillars 2 sortira quand sur Xbox ?
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Fin d'année sur consoles.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par poiro le 07-05-2018 à 09:30:37 |
Selk Transactions (35) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je comprends pour l'installation... mais chaud sur un tel titre.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kryone CordialementTransactions (1) | Il va falloir investir dans un combiné souris / clavier sans fil |
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | j'en ai un mais ça m'oblige à jouer assis sur le canap' j'aime jouer vautré comme une loque.
Message édité par poiro le 07-05-2018 à 09:58:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2018 à 09:59:32 ![]() Ça me parait compliqué de jouer à un CRPG à la manette tout de même, enfin bon chacun fait ce qu'il veut |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Moi aussi j'ai été surpris quand j'ai vu que Pillars 2 sortait demain, je pensais que c'était bien plus tard.
Message édité par poiro le 07-05-2018 à 10:20:00 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Essaye de voir avec le steam controller sinon : il y a des profils de mappage dispinibles spécifiquement pour les CRPG (voir même pour Pillars me semble ?) Le topic PC matos devrait avoir des infos utiles sur tout ça --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour l'idée |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 07-05-2018 à 10:56:51 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Y'a pas de preload sur GOG. |
acecel Transactions (0) | |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
kaboom85 Transactions (0) | bordel une copine qui veut voir la finale de la coupe de france mardi soir --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kryone CordialementTransactions (1) | Il faut savoir prioriser dans la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Code PC Rise Of The Tomb Raider | [VDS] Starcraft2: Legacy Of the Void |
| [VDS] The Last Of Us PS3 - 10e - | [VDS] Cle PC Rise of the Tomb Raider 25 € (VENDU) |
| [Ech] Rise Of The Tomb Raider Pc / The Division | [Recrute] Annonce d'ouverture d'un serveur darkrp IM-GS Weed Meth Amph |
| [VDS] clé Rise Of The Tomb Raider | [ACH] Achete clé Rise Of The Tomb Raider |
| [VDS] lot new 3ds xl edit / MAJ ANNONCE | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO | |