|
Auteur | Sujet : [Topic unik Pc] ◄• Pathfinder: Wrath of the Righteous •► - |
---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par blastm le 05-09-2021 à 22:14:51 |
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 22:09:36 |
deidril French Geek Society MemberTransactions (0) | J'ai passé Lann en full healer dès son niveau 2. ( pretre écclesiastique ) Son niveau 1 d'archer fait qu'il reste bien à distance avec un dps acceptable quand il a rien à faire. --------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
Harry Shovel Transactions (0) | Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé dans la création de perso le choix de la casse de prédilection la mécanique n'est pas dans le jeu? |
Leilu Transactions (21) |
Le truc c'est que les classes avec le port d'armures lourdes de base ne sont pas les meilleurs tanks dans Pathfinder surtout après quelques niveaux, pour plusieurs raisons: Sur son/ses tank(s), il ne faut pas hésiter à prendre science du combat à mains nues(si ce n'est pas rentable/possible de multiclasser 1 niveau de moine), esquive, école de la grue et 3 points de mobilité pour activer combat sur la défensive de façon efficiente. ----- En regardant un noob comme Alphacast jouer hier, j'ai bien vu que le didacticiel était plutôt bien foutu oui, même si pour être parfait il faudrait aussi des indications ciblées par étape la première fois qu'on ouvre un menu, avec éclairage de la zone à voir et assombrissement du reste. Alphacast était quand même un peu paumé en ouvrant l'inventaire ou le grimoire.
C'est pas dans le jeu d'après ce que j'en comprends des règles pnp.
Bon choix, j'aurais fait la même chose même si son faible charisme ne permet pas d'avoir beaucoup de canalisations d'énergie. Par contre, vu sa déité, j'aurais plutôt choisi saint combattant pour les 4 dons supplémentaires et le port d'armure intermédiaire gratos au lieu du domaine supplémentaire avec Iomédae (qui a des domaines pas ouf, enfin pas de quoi en vouloir deux). Message cité 3 fois Message édité par Leilu le 06-09-2021 à 16:01:52 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Harry Shovel Transactions (0) |
|
deidril French Geek Society MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par deidril le 06-09-2021 à 17:28:33 --------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
Message édité par deidril le 06-09-2021 à 17:30:22 --------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
kaboom85 Transactions (0) | je voulais attendre les premiers patchs mais mon frangin me l'a offert, du coup obligé de tester un peu hier soir la creation de perso tout n'est pas très clair, notamment sur les mythic machins là, est ce qu'en activant la voie de l'ange on se bloque le reste ? je suis arriver à leur bled et ça faisait deja 3 heures de jeu dont 2 de creation de perso Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 06-09-2021 à 16:55:09 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Message cité 1 fois Message édité par deidril le 06-09-2021 à 17:31:22 --------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 17:07:02 |
Message édité par deidril le 06-09-2021 à 17:21:26 --------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
J'ai aussi du mal à attendre alors que normalement je ne commence mes jeux que bien après leur sortie. Déjà une correction de bug aujourd'hui sur quelque chose que j'avais remarqué: les nuées qui faisait des dégâts dès qu'elles étaient au cac au lieu d'une attaque par round. Ça explique pourquoi je galerais tant face aux nuées de rats dans la maison proche de Tisonne. Les voix mythiques ange et démon sont des immanquables de l'acte 1. Pour les autres, certaines peuvent être relativement faciles à manquer. Message édité par Leilu le 07-09-2021 à 02:28:30 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | merci pour la log ! je crains un peu la mécanique de croisade. J'espère que c'est moins pourri que la gestion du royaume du 1. |
Leilu Transactions (21) | C'est pire selon moi. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
kaboom85 Transactions (0) | je vais tester sur la première game, si c'est naze je la désactiverai pour les prochaines, comme la gestion de royaume qui etait vraiment très nulle --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Khiryu Transactions (11) | Jamais fait le premier jeu (un peu refroidi par la gestion du royaume d'ailleurs et les bugs à la release) mais je pense que le 2 sera l'occaz de s'y mettre donc drap'.
|
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu Transactions (21) | La ref à un compagnon de PFK dans une lettre Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 08-09-2021 à 14:48:24 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
KaneZe Transactions (0) | Déjà une dizaine d'heures passées, et je retrouve les bonnes sensations comme pour le premier jeu.
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 21h et encore au début du jeu à faire les zones autour de la taverne. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Leilu Transactions (21) | Attends de voir la gestion d'armées et tu pourras peut-être ragequit comme tu l'as fait après avoir eu accès à la gestion du royaume de PFK. Mais oui le début est mieux réussi que PFK. Le dédale (et ce qu'il y a avant) est peut-être un peu trop grand et long pour une zone tuto comparé au château tuto de PFK. Cependant on peut faire une save devant le PNJ qui offre une respé et ne plus avoir à refaire ce passage 60 fois. J'ai trouvé qu'il y avait un peu trop d'effets négatifs violents pour un premier acte: fièvre, démonite, baisse de stats. Si tu joues sans le soin automatique des effets négatifs durant le sommeil et que tu n'as rien prévu, ça peut vite tourner au cauchemar. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 08-09-2021 à 20:59:26 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui, je joue sans cela et j'ai bien galéré (je joue en téméraire). En plus j'ai parfois cumulé 3 ou 4 malus permanent... joie. Sans parler de la corruption.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Leilu Transactions (21) | Quand tu arrives devant le temple, il est juste derrière les barreaux en métal du mur, à gauche.
Avant d'être devant le temple, il est là où est Hurun mais je suppose que c'est fait ça. Message édité par Leilu le 08-09-2021 à 21:01:42 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ha zut, alors il n'apparait pas chez moi. Je cherchais bien au bon endroit. J'ai beau lancer le sort pour voir l'invisible, je ne vois rien à cet endroit (et je l'ai bien croisé avec Hurun qui me demande de me lancer à sa poursuite).
Leilu Transactions (21) | Bizarre. Tu ne comptes pas jouer Azata j'espère. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Rho sérieux, c'est lié... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Leilu Transactions (21) | Sans le parchemin ça devrait quand même être possible de le voir avec un test de perception. Mais c'est bizarre qu'il ne soit pas là même quand tu avais vision lucide ou détection de l'invisibilité. Message édité par Leilu le 08-09-2021 à 21:12:26 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Je pense que le parchemin est plus la pour faire office de tutorial pour voir ce qu'il y a dans la cave ou tu le drop...
Message édité par blastm le 08-09-2021 à 21:23:14 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En fait il y a peut-être un timer car je viens de recroiser Hulrun qui l'avait capturé et :
Leilu Transactions (21) | Je partirais plutôt sur une autre quête faite avant. T'aurais pas fait
Message édité par Leilu le 08-09-2021 à 22:24:23 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Si, entre le moment où je l'avais croisé la première fois et là, j'ai fait cette défense en effet (et j'ai bien galéré en plus : 5 défaites pour enfin avoir la victoire... de justesse).
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 08-09-2021 à 22:33:20 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Rien que ça me fait encore plus kiffer ce titre. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
doutrisor Transactions (0) | Ma fibre étant revenue de son mois de vacances (merci Bouygues qui met plus d'un mois à m'envoyer un technicien qui règle le problème en moins d'une heure ² ), j'ai acheté et téléchargé le jeu.
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | En parlant de portaits, j'ai trouvé ce site:
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 09-09-2021 à 09:42:47 |
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a plein de portraits par là aussi :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ceux que j'utilise. Je dois avoir plus d'une centaine de portraits pour au final utiliser des personnalisés. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] vendu | [Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour ! |
[VDS] Battlefield V PC | [Cherche] Xbox Game Pass PC 3 mois |
[VDS] 3 mois de Xbox Game Pass pour PC | [ACH] Clé RUST PC |
[TU] Dragon Ball Z: Kakarot PC -> Le jeu que tous les fans attendait ! | [VDS] Code Xbox Game Pass 3 mois pour PC |
Ou acheter un jeux PC ? | [VENDU] Code Call of dutty: Modern Warfare Bundle - PC - Nvidia RTX |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc] ◄• Pathfinder: Wrath of the Righteous •► - |