Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic unik Pc] ◄•• Pathfinder: Wrath of the Righteous ••► -

n°15154466
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-09-2021 à 22:09:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
en tank ca va, on a sheelah dès le départ...
vu qu'au final j'suis parti sur un cac 2h,  pt'et pour ca qu'elle me suffis celà dit :p

plus l'impression qu'il nous manque un healer/support, du coups j'avais fait un merco cleric... mais bon j'ai pas tout de suite récupéré daeran, et il semble un peut remplir ce rôle avec son build chelou :o

d'autant qu'a côté de ça ils nous lâchent direct wenduag/woljif/camellia qui remplissent un peut le même rôle, et c'est pas le plus utile :/

Message édité par blastm le 05-09-2021 à 22:14:51
mood
Publicité
Posté le 05-09-2021 à 22:09:36  profilanswer

n°15154491
deidril
French Geek Society Member
Transactions (0)
Posté le 05-09-2021 à 22:49:30  profilanswer

J'ai passé Lann en full healer dès son niveau 2. ( pretre écclesiastique ) Son niveau 1 d'archer fait qu'il reste bien à distance avec un dps acceptable quand il a rien à faire.

---------------
Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences
n°15154560
Harry Shov​el

Transactions (0)
Posté le 06-09-2021 à 08:11:03  profilanswer

Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé dans la création de perso le choix de la casse de prédilection la mécanique n'est pas dans le jeu?

n°15154935
Leilu

Transactions (21)
Posté le 06-09-2021 à 15:08:23  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Passé les combats "simples" je morfle pas mal au début. Je trouve qu'il manque un bon guerrier / tank pour débuter avec nous.

Mais sinon, toujours aussi bon.

Edit : petite mention spéciale aux tips qui sont vraiment pertinents et bien fait (et souvent à propos en fonction de ce que l'on fait ou ne fait pas).

Le truc c'est que les classes avec le port d'armures lourdes de base ne sont pas les meilleurs tanks dans Pathfinder surtout après quelques niveaux, pour plusieurs raisons:
-la présence du moine dans le jeu :o
-il y a peu d'armures lourdes qui autorisent un bonus de dextérité supérieur à +1.
-armure de mage est très facile à constamment avoir sur soi via parchemins, potions ou sorts (lvl1 qui dure 1h)
-le sort bouclier bien qu'il faille pouvoir, soit le caster soi-même si on est tank, soit avoir un alchimiste dans le groupe pour pouvoir l'infuser sur son tank
-les bracelets classe d'armure
-ce qui fait qu'un tank reste en vie ce n'est pas tant sa classe d'armure car il y a pas mal de cas dans lesquels on se retrouve pris au dépourvu voire touché avec des sorts de contact mais son évitement via buffs (flou, image miroir, déplacement, invisibilité majeure, etc...), ses jets de sauvegarde et résistances voire immunités (certains chemins mythiques sont cools pour ça). Sans oublier les debuffs et sorts de contrôle sur les ennemis.

Sur son/ses tank(s), il ne faut pas hésiter à prendre science du combat à mains nues(si ce n'est pas rentable/possible de multiclasser 1 niveau de moine), esquive, école de la grue et 3 points de mobilité pour activer combat sur la défensive de façon efficiente.

-----

En regardant un noob comme Alphacast jouer hier, j'ai bien vu que le didacticiel était plutôt bien foutu oui, même si pour être parfait il faudrait aussi des indications ciblées par étape la première fois qu'on ouvre un menu, avec éclairage de la zone à voir et assombrissement du reste. Alphacast était quand même un peu paumé en ouvrant l'inventaire ou le grimoire.
Le choix des dons devrait aussi être un peu plus suggestif pour les nouveaux joueurs (sans son tchat, il aura pris des trucs très idiots pour le build qu'il voulait).
Cela me fait penser à une autre façon d'afficher les classes pour les noobs au moment de la création de personnage avec des choix selon des critères en plusieurs étapes filtrantes.

Harry Shovel a écrit :

Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé dans la création de perso le choix de la casse de prédilection la mécanique n'est pas dans le jeu?

C'est pas dans le jeu d'après ce que j'en comprends des règles pnp.

deidril a écrit :

J'ai passé Lann en full healer dès son niveau 2. ( pretre écclesiastique ) Son niveau 1 d'archer fait qu'il reste bien à distance avec un dps acceptable quand il a rien à faire.

Bon choix, j'aurais fait la même chose même si son faible charisme ne permet pas d'avoir beaucoup de canalisations d'énergie. Par contre, vu sa déité, j'aurais plutôt choisi saint combattant pour les 4 dons supplémentaires et le port d'armure intermédiaire gratos au lieu du domaine supplémentaire avec Iomédae (qui a des domaines pas ouf, enfin pas de quoi en vouloir deux).

Message cité 3 fois
Message édité par Leilu le 06-09-2021 à 16:01:52

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15154997
Harry Shov​el

Transactions (0)
Posté le 06-09-2021 à 16:17:26  profilanswer

Leilu a écrit :

C'est pas dans le jeu d'après ce que j'en comprends des règles pnp.

Ok merci pour l'info. Mon barbare/ barde/ ensorceleur/ DD n'aura pas besoin de ça pour briller  :sol:

n°15155010
deidril
Transactions (0)
Posté le 06-09-2021 à 16:34:37  profilanswer

Leilu a écrit :

Le truc c'est que les classes avec le port d'armures lourdes de base ne sont pas les meilleurs tanks dans Pathfinder surtout après quelques niveaux, pour plusieurs raisons:
.

+1. Un tank ce n'est pas que la classe d'armure, c'est aussi les résistances réflexes/vigueur/volonté.

Certaines classes, comme le paladin, ajoutent leur bonus de charisme à leurs résistances. D'ailleurs, mon tank est toujours le paladin, dans Kingmaker ou ici dans WotR.

Outre les feats de défenses, il faut des objets qui augmentent les résistances, puis palier aux résistances les plus basses avec des dons bien choisis ( volonté surhumaine, etc ... ).

Un guerrier avec 10 de sagesse sans objets particulier, peut se faire one-shot sur un sort basé sur la volonté. Peu importe qu'il ait 80 d'AC.

D'ailleurs, cette mécanique est aussi à l'avantage du joueur, surtout avec des personnages comme Tisonne, avec le maléfice sommeil. Presque la moitié des monstres 'sac à point de vie' sont endormis par Tisonne, puis one-shooted par le voleur ou mon guerrier 2H qui exécute la mise à mort. Bien penser à avoir une arme 2H avec un score de critique x4 (merci Leilu) genre une faux

Message cité 1 fois
Message édité par deidril le 06-09-2021 à 17:28:33

---------------
n°15155017
deidril
Transactions (0)
Posté le 06-09-2021 à 16:47:23  profilanswer

Leilu a écrit :

Bon choix, j'aurais fait la même chose même si son faible charisme ne permet pas d'avoir beaucoup de canalisations d'énergie. Par contre, vu sa déité, j'aurais plutôt choisi saint combattant pour les 4 dons supplémentaires et le port d'armure intermédiaire gratos au lieu du domaine supplémentaire avec Iomédae (qui a des domaines pas ouf, enfin pas de quoi en vouloir deux).

C'est en attendant d'avoir l'argent pour faire un merc soigneur aux petits oignons. J'ai acheté comme premier merc un guerrier spé 2H avec les dons d'enchainements pour déboiter la piétaille en premier, et après cela je n'ai pas pu me payer un soigneur car la croisade et les armées m'ont mis sur la paille :(

En fait j'aime pas Lann mais il avait un bon score de sagesse, et son niveau d'archer fait qu'il reste derrière tout en étant utile lorsqu'il n'a rien à incanter, contrairement à ce bon à rien de soigneur dont je ne vais pas spoiler l'arrivée pour ceux qui n'en sont pas encore là. Du coup, je lui ai acheté les canalisations supplémentaires avec les dons. Mais c'est vrai qu'un prêtre avec les bonnes stats dès le départ ça aurait été beaucoup mieux. Ne serait-ce que pour acheter le don de canalisation qui ignore les adversaires - car il me semble que Lann n'a pas les stats pour ce don essentiel pour tout prêtre. Dans Kingmaker, j'avais dépensé tous les points d'attributs bonus pour monter le charisme du prêtre nain pour acheter ce don.

En fait, à part Seelah, Tisonne, Nenio et Wolfy , je n'aime pas trop les companions de WotR :/ Ma petite barde halfelin me manque. Mon gobelin voleur aussi :( Et Amiri aussi. Mais je kiff vraiment Tisonne. MVP du jeu pour l'instant.  

Dans WotR, l'argent c'est bien plus le nerf de la guerre que dans Kingmaker je trouve... Donc je n'ai pas pu encore me faire l'équipe de mercs customisée au poil près.

Message édité par deidril le 06-09-2021 à 17:30:22

---------------
n°15155019
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 06-09-2021 à 16:52:00  profilanswer

je voulais attendre les premiers patchs mais mon frangin me l'a offert, du coup obligé de tester un peu hier soir

la creation de perso  [:kaboom85:4]
la cinématique d'intro  [:exceptionnalnain:5]

tout n'est pas très clair, notamment sur les mythic machins là, est ce qu'en activant la voie de l'ange on se bloque le reste ?
pour tanker, entre la palouf et l'archere qui a 20 de dex et qui vient de recuperer une epee à 2 mains ( :o ) ça ira bien je pense
le moine archer par contre me fait pas rever, dommage ça tank pas mal les moines habituellement

je suis arriver à leur bled et ça faisait deja 3 heures de jeu dont 2 de creation de perso :D

Message cité 2 fois
Message édité par kaboom85 le 06-09-2021 à 16:55:09

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°15155026
deidril
Transactions (0)
Posté le 06-09-2021 à 16:56:26  profilanswer

kaboom85 a écrit :

tout n'est pas très clair, notamment sur les mythic machins là, est ce qu'en activant la voie de l'ange on se bloque le reste ?

Aucune idée. J'ai fait tout en ange, et au moment d'avoir le niveau 1 mythic, j'ai eu un menu avec les choix mythic Héro OK, et mythic ange, démon et un dernier choix qu'on découvre plus tard dans le chapitre, tous grisés. C'est à dire connu/découvert mais pas sélectionnable pour l'instant. Plus une pléthore de choix 'non découvert'. Donc j'ai l'impression qu'en niveau 1 de Mythic on a pas le choix : c'est héro mythique et pis c'est tout. Mais peut-être que des choix m'ont échappé.  

Je pense, et ce n'est que supposition, que ça t'ouvre des choix possibles lors du passage de niveau mythic, plutôt que de te l'imposer et de fermer les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par deidril le 06-09-2021 à 17:31:22

---------------
n°15155034
Leilu

Transactions (21)
Posté le 06-09-2021 à 17:07:02  profilanswer

deidril a écrit :

avec un score de critique x3 genre une faux

C'est même x4 les faux. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-09-2021 à 17:07:02  profilanswer

n°15155035
deidril
Transactions (0)
Posté le 06-09-2021 à 17:08:26  profilanswer

Leilu a écrit :

C'est même x4 les faux. :o

[:mayonaise]  [:shlavos]  [:sanogyl]  [:paydaybear:4]  

Voilà, donc une faux sur la brutasse de service pour trancher les endormis. :na:

Message édité par deidril le 06-09-2021 à 17:21:26

---------------
n°15155129
Leilu

Transactions (21)
Posté le 06-09-2021 à 19:12:13  profilanswer

kaboom85 a écrit :

je voulais attendre les premiers patchs mais mon frangin me l'a offert, du coup obligé de tester un peu hier soir

la creation de perso  [:kaboom85:4]
la cinématique d'intro  [:exceptionnalnain:5]

pour tanker, entre la palouf et l'archere qui a 20 de dex et qui vient de recuperer une epee à 2 mains ( :o ) ça ira bien je pense
le moine archer par contre me fait pas rever, dommage ça tank pas mal les moines habituellement

je suis arriver à leur bled et ça faisait deja 3 heures de jeu dont 2 de creation de perso :D

J'ai aussi du mal à attendre alors que normalement je ne commence mes jeux que bien après leur sortie.  [:djekyl]

Déjà une correction de bug aujourd'hui sur quelque chose que j'avais remarqué: les nuées qui faisait des dégâts dès qu'elles étaient au cac au lieu d'une attaque par round. Ça explique pourquoi je galerais tant face aux nuées de rats dans la maison proche de Tisonne.

Les voix mythiques ange et démon sont des immanquables de l'acte 1. Pour les autres, certaines peuvent être relativement faciles à manquer.
https://youtu.be/npdJoO2gUT4

Message édité par Leilu le 07-09-2021 à 02:28:30

---------------
n°15155181
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-09-2021 à 20:44:37  profilanswer

his patch is for the Windows version, Mac version is coming soon!
Beware of possible spoilers below!

Quests
Spoiler: fixed the logics in the first dialogue with the Herald of Iomedae while following the Angel Mythic Path
Spoiler: a battle in Greybor’s quest in chapter 5 didn’t start - fixed
Dry Crossroads - couldn’t exit the area - fixed
Couldn’t speak about the shield during Sosiel’s quest if you refused to recruit Regill - fixed
Battered Spirit could be interrupted by a dialogue between Sosiel and Regill - fixed
A fights with Hepzamirah couldn't be finished - fixed

Areas
Weather effects slowed down, when they shouldn't have - fixed
Fixed the lighting in Pulura’s Fall and Heart of Mystery.
The Next-Door Theater’s location in Drezen has been fixed
Sosiel could be seen painting without an easel - fixed. Now he has his easel again
Shrine of the Three couldn’t be completed - fixed
Ivory Sanctum was impossible to enter in chapter 5 - fixed

Crusade
Some of the Generals’ starting abilities didn’t work - fixed
Mass Hold Person didn't work in tactical combat - fixed
Song of Seasons didn't work correctly - fixed
Fixed building models in garrisons
Mouse cursor in tactical battles was changing incorrectly - fixed
Penetrating Strike didn’t work - fixed
Fixed a formula in the rituals for the Generals
AoE targeting in the tactical battles has been fixed
Fixed a loop when a tactical battle started
Pillaged resources weren’t displayed after battle - fixed
Features that affect army unit's initiative now properly affect their stats.
Tactical combat Slow spell was not changing initiative during the tactical combat - fixed

Classes & Mechanics
Detect Magic ability was available, though didn't do anything. Now it’s no longer available
Arcane Trickster prestige-class was impossible to pick even with all prerequisites met - fixed
Persistent metamagic could not be applied to any spells - fixed
Swarms dealt damage each time they touched a unit instead of once per round - fixed
Some of Mythic Angel's summons had zero charges - fixed
Arcanist's Arcane Reservoir could sometimes stop replenishing after rest - fixed
Swarm-that-Walks' Swarm Feast ability wasn't correctly giving 50% miss chance against ranged attacks - fixed
Swarm-that-walks can use Devour twice on one target (first time passively when killing someone with spell, and second time with Devour ability after save-load) - fixed
Swarm-that-Walks' Devour ability could be used on living targets - fixed
Swarm-that-Walks suffered during camping due to the lack of companions - fixed, we added some mechanics to ease it
Swarm-that-Walks could lose some abilities when leveling up - fixed
Party AI didn’t attack enemies if Hold option enabled and the main character has no line of sight with enemies - fixed

Turn-based mode
A turn would freeze for a mounted character, if the mount has used its movement, but the player tried to attack regardless - fixed
Cairn Wights couldn’t be killed in TBM because they got more temporary HP every time you highlight them with a mouse, or their turn starts - fixed
Sometimes, highlighting an enemy character will provoke an attack of opportunity against it - fixed

Items
Armor is not displayed when equipped on pets - fixed
Metamagic effects didn’t apply to scrolls crafted on rest - fixed
Kinetic diadems applied incorrect bonus values - fixed
Draven's Hat gave unlimited quicken metamagic - fixed
Triceratops spawned from a statuette didn't have a proper sound bank - fixed
Darkness Mask, Circle Mask, Summit Mask and Question Mask were considered trash loot - fixed
Quivers didn't spend their ammunition when used with specific weapon types - fixed

User Interfaces
Opening the encyclopedia from the tutorial didn’t show the correct page - fixed
In the character sheet, additional attacks of the animal companion were not displayed - fixed
Fixed broken links in the credits
Fixed broken links in the character’s history
Fixed texts in the rest UI
On Windows 7, video was not displayed in the tutorials and during the launch of the game - fixed
After exiting the city building mode while a building is selected, Esc key would stop working - fixed
The DC of cooking during the rest was displayed incorrectly - fixed
Fixed an issue when the dialogue window would scroll down to the lowes of possible answers, obscuring the text of the dialogue

Misс
Bows' visuals have been improved.
Occasionally you couldn’ pause by pressing the spacebar - fixed
The tank is always selected from the party to loot containers, even if he/she is farther away from it than others. Now the character, who can get to it faster, will pick the loot
Monitor lizard animal companion was moving backwards - fixed
A crash to the main menu could occur when loading a location, due to a unit missing the visual part - fixed
Fixed an issue when a scimitar was sheathed incorrectly
All of Animal Companion's equipment disappeared after respecialization - fixed.

UPD:
We are aware of the issues some of you are experiencing with the game crashing at 92%, specifically on computers (most commonly laptops) with an integrated Intel GPU. Thanks to the logs you sent us, we managed to identify the problem, and are working on a fix at the moment. However, the problem is rather complex, and fixing it will take some time. We expect to complete this work in about two weeks. Please accept our apologies for this delay.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15155294
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 07-09-2021 à 07:25:21  profilanswer

merci pour la log !
Fini chapitre 1 et deja envie de reroll un perso Evil...
c'est le genre de jeu où il me faut 200h pour me decider a atteindre la fin.

je crains un peu la mécanique de croisade. J'espère que c'est moins pourri que la gestion du royaume du 1.

n°15155394
Leilu

Transactions (21)
Posté le 07-09-2021 à 10:29:37  profilanswer

C'est pire selon moi.  [:djekyl]

---------------
n°15155419
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 07-09-2021 à 11:15:48  profilanswer

je vais tester sur la première game, si c'est naze je la désactiverai pour les prochaines, comme la gestion de royaume qui etait vraiment très nulle

---------------
n°15155597
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 07-09-2021 à 15:24:33  profilanswer

Jamais fait le premier jeu (un peu refroidi par la gestion du royaume d'ailleurs et les bugs à la release) mais je pense que le 2 sera l'occaz de s'y mettre donc drap'.

n°15155603
Leilu

Transactions (21)
Posté le 07-09-2021 à 15:31:39  profilanswer

zedar a écrit :

Bonjour à tous,

Je voulais faire un nécromancien (invocateur de morts vivants, tout ça), c'est bien le cruoromancien ? Je ne vois pas de sorts d'invocation...

Merci !

Si tu veux être guidé dans cette voix:
https://youtu.be/7tJlvgq7gGY

---------------
n°15155754
Leilu

Transactions (21)
Posté le 07-09-2021 à 18:26:52  profilanswer

La ref à un compagnon de PFK dans une lettre [:agathe_autroux:3]

Spoiler :

https://i.imgur.com/w3gaxKkm.png

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 08-09-2021 à 14:48:24

---------------
n°15156523
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 08-09-2021 à 16:10:15  profilanswer

Déjà une dizaine d'heures passées, et je retrouve les bonnes sensations comme pour le premier jeu.
J'ai démarré la partie direct en mode au dessus de normal, ca rend certains combat bien costaud et tendu.
Perso principal, obligé de faire un nain (je joue dans tous les rpg des nains), du coup je teste le paladin avec sa classe spécifique au nain (avec Torag comme dieu). Juste déçu par le choix de la monture, j'aurai préféré autre chose), et le fait qu'on ne puisse pas monter dessus.

n°15156580
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 08-09-2021 à 16:51:43  profilanswer

KaneZe a écrit :

Déjà une dizaine d'heures passées, et je retrouve les bonnes sensations comme pour le premier jeu.
J'ai démarré la partie direct en mode au dessus de normal, ca rend certains combat bien costaud et tendu.
Perso principal, obligé de faire un nain (je joue dans tous les rpg des nains), du coup je teste le paladin avec sa classe spécifique au nain (avec Torag comme dieu). Juste déçu par le choix de la monture, j'aurai préféré autre chose), et le fait qu'on ne puisse pas monter dessus.

tu peux monter sur les montures au dessus de tz taille je crois. C'est quoi la tienne ?

n°15156724
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 08-09-2021 à 20:28:10  profilanswer

21h et encore au début du jeu à faire les zones autour de la taverne.  
Jusque là c'est une totale réussite pour moi ce jeu, bien plus abouti que le premier en tous points.

---------------
n°15156731
Leilu

Transactions (21)
Posté le 08-09-2021 à 20:45:04  profilanswer

Attends de voir la gestion d'armées et tu pourras peut-être ragequit comme tu l'as fait après avoir eu accès à la gestion du royaume de PFK. [:vulcain00]

Mais oui le début est mieux réussi que PFK.

Le dédale (et ce qu'il y a avant) est peut-être un peu trop grand et long pour une zone tuto comparé au château tuto de PFK. Cependant on peut faire une save devant le PNJ qui offre une respé et ne plus avoir à refaire ce passage 60 fois.

J'ai trouvé qu'il y avait un peu trop d'effets négatifs violents pour un premier acte: fièvre, démonite, baisse de stats. Si tu joues sans le soin automatique des effets négatifs durant le sommeil et que tu n'as rien prévu, ça peut vite tourner au cauchemar.

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 08-09-2021 à 20:59:26

---------------
n°15156735
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 08-09-2021 à 20:49:15  profilanswer

Oui, je joue sans cela et j'ai bien galéré (je joue en téméraire). En plus j'ai parfois cumulé 3 ou 4 malus permanent... joie. Sans parler de la corruption.

Pour la gestion de royaume, je croise les doigts.

Petite question, je cherche "Ramien" (le prêtre de Desna) mais je ne le trouve pas. J'ai été à son temple et autour, rien. J'ai utilisé "vision lucide" (pour voir l'invisible etc), rien. Il se planque pas par là ? J'ai cherché... nada.

---------------
n°15156741
Leilu

Transactions (21)
Posté le 08-09-2021 à 20:53:36  profilanswer

Quand tu arrives devant le temple, il est juste derrière les barreaux en métal du mur, à gauche.

Spoiler :

https://i.imgur.com/zNrtNiH.png

Dans cette zone, tu dois avoir ramassé un parchemin de détection de l'invisibilité dans une cave. Si tu ne le vois pas avec ça, je ne sais pas.

Avant d'être devant le temple, il est là où est Hurun mais je suppose que c'est fait ça.

Message édité par Leilu le 08-09-2021 à 21:01:42

---------------
n°15156748
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 08-09-2021 à 21:00:34  profilanswer

Ha zut, alors il n'apparait pas chez moi. Je cherchais bien au bon endroit. J'ai beau lancer le sort pour voir l'invisible, je ne vois rien à cet endroit (et je l'ai bien croisé avec Hurun qui me demande de me lancer à sa poursuite).
Pas bien grave, tant pis.  
 :jap:

---------------
n°15156752
Leilu

Transactions (21)
Posté le 08-09-2021 à 21:03:34  profilanswer

Bizarre. Tu ne comptes pas jouer Azata j'espère.

---------------
n°15156756
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 08-09-2021 à 21:07:08  profilanswer

Rho sérieux, c'est lié...  :sweat:  
Maintenant que j'ai utilisé le parchemin et rien vu... aucun moyen de retenter. Va falloir que je vois si je peux en acheter un autre quelque part et y retourner. Mais je suis certain d'être passé là sans le voir.  

Merci en tout cas.

---------------
n°15156760
Leilu

Transactions (21)
Posté le 08-09-2021 à 21:08:30  profilanswer

Sans le parchemin ça devrait quand même être possible de le voir avec un test de perception. Mais c'est bizarre qu'il ne soit pas là même quand tu avais vision lucide ou détection de l'invisibilité.
Peut-être que je manque d'infos sur ce qu'il fallait ou non faire avant pour pouvoir le trouver.

Message édité par Leilu le 08-09-2021 à 21:12:26

---------------
n°15156772
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 08-09-2021 à 21:22:56  profilanswer

Je pense que le parchemin est plus la pour faire office de tutorial pour voir ce qu'il y a dans la cave ou tu le drop...
mais je devais encore être sous l'influence pour repérer le loustic.
enfin je confirme qu'il devrait bien être là...  sauf si des choix précédents influent d'une autre facon :o

Message édité par blastm le 08-09-2021 à 21:23:14
n°15156816
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 08-09-2021 à 22:20:20  profilanswer

En fait il y a peut-être un timer car je viens de recroiser Hulrun qui l'avait capturé et :

Spoiler :

https://i.postimg.cc/mrkdyWcw/screenshot-1188.png

Avec échec de quête.  
 [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°15156819
Leilu

Transactions (21)
Posté le 08-09-2021 à 22:22:23  profilanswer

Je partirais plutôt sur une autre quête faite avant. T'aurais pas fait

Spoiler :

la défense de l'auberge par hasard? Moi en tout cas, j'ai fini par buter Hulrun. Un pareil connard ça fait du bien.

Message édité par Leilu le 08-09-2021 à 22:24:23

---------------
n°15156825
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 08-09-2021 à 22:28:20  profilanswer

Si, entre le moment où je l'avais croisé la première fois et là, j'ai fait cette défense en effet (et j'ai bien galéré en plus : 5 défaites pour enfin avoir la victoire... de justesse).
Je partage ton avis sur ce perso. Quand je le recroise il y aura droit.

Edit,: mais au final j'ai une solution alternative il semblerait car apparaît soudain :

Spoiler :

https://i.postimg.cc/Bn6yMKkH/screenshot-1189.png

:D

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 08-09-2021 à 22:33:20

---------------
n°15156836
Leilu

Transactions (21)
Posté le 08-09-2021 à 22:41:22  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Si, entre le moment où je l'avais croisé la première fois et là, j'ai fait cette défense en effet (et j'ai bien galéré en plus : 5 défaites pour enfin avoir la victoire... de justesse).
Je partage ton avis sur ce perso. Quand je le recroise il y aura droit.

Edit,: mais au final j'ai une solution alternative il semblerait car apparaît soudain :

:D

Et oui! Ça m'étonne déjà moins de la part d'Owlcat. Le nombre de résolutions possibles qu'offre leur jeu est assez dingue.

---------------
n°15156840
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 08-09-2021 à 22:45:39  profilanswer

Rien que ça me fait encore plus kiffer ce titre.  :love:

---------------
n°15156906
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 09-09-2021 à 02:37:07  profilanswer

Ma fibre étant revenue de son mois de vacances  :sarcastic:  (merci Bouygues qui met plus d'un mois à m'envoyer un technicien qui règle le problème en moins d'une heure  :sarcastic: ² ), j'ai acheté et téléchargé le jeu.

1ères impressions au bout de 5 heures de jeu : tout est ++, plus beau, création et build de perso de folie (mais peu de portraits, merci les packs de portraits des fans !) , musiques très biens, doublages convaincants, ergonomie classique de ce type de jeu, pnj et compagnons variés que je trouve intéressants.  

Alors, j'aime beaucoup, mais... bon, c'était attendu, beaucoup de combats (je suis revenu à la surface avec plein de quêtes à faire et ça c'est très sympa !) de combats de combats de combats. Ok, ça cadre avec le côté apocalyptique. Mais la ville fait encore trop portes-monstres-loot pour l'instant. Après, les quêtes donnent envie d'en savoir plus, donc ça vaaaaaaaa. J'ai fait Kingmaker, donc bon ok, mais j'aurais aimé une encyclopédie ou un codex façon Pillars ou Mass Effect, parce que le nouveau joueur qui débarque doit être bien largué par le lore  :D  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15156921
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-09-2021 à 07:29:19  profilanswer

En parlant de portaits, j'ai trouvé ce site:

http://www.notra.fr/

qui permet de se faire ses petits portraits perso sur mesure en littéralement trois clics :)

*edit* et si vous êtes en manque de portraits, le pack de ce que j'ai fait:
https://transfert.free.fr/download/ [...] CSuWbafXA4
(116 portraits. on va pas se mentir, les personnages féminins sont sur-représentés et il y a pas mal de truc tiré de MTG :o )

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 09-09-2021 à 09:42:47
n°15157013
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 09-09-2021 à 09:44:11  profilanswer

Leilu a écrit :

Attends de voir la gestion d'armées et tu pourras peut-être ragequit comme tu l'as fait après avoir eu accès à la gestion du royaume de PFK. [:vulcain00]  

Mais oui le début est mieux réussi que PFK.

Le dédale (et ce qu'il y a avant) est peut-être un peu trop grand et long pour une zone tuto comparé au château tuto de PFK. Cependant on peut faire une save devant le PNJ qui offre une respé et ne plus avoir à refaire ce passage 60 fois.

J'ai trouvé qu'il y avait un peu trop d'effets négatifs violents pour un premier acte: fièvre, démonite, baisse de stats. Si tu joues sans le soin automatique des effets négatifs durant le sommeil et que tu n'as rien prévu, ça peut vite tourner au cauchemar.

j'ai fait le tuto, je l'ai trouvé bien perso, je trouvais le chateau de kingmaker un poil court

Spoiler :

pas trop compris ce qu'on etait supposé faire avec l'elemental d'eau

j'ai commencé à explorer les alentours de la taverne

les effets negatifs violents, ça date de kingmaker, y avait un mage qui balançait cécité, malédiction permanente quel enfer. Je joue avec le soin auto durant le sommeil. pas très RP et ça simplifie, mais ça m'amuse pas spécialement de juste dépenser des ressources pour gérer ça

pour camper y a plus besoin de rations ? ou alors y a un truc que j'ai pas vu ?

---------------
n°15157093
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 09-09-2021 à 10:58:31  profilanswer

blastm a écrit :

En parlant de portaits, j'ai trouvé ce site:

http://www.notra.fr/

qui permet de se faire ses petits portraits perso sur mesure en littéralement trois clics :)

*edit* et si vous êtes en manque de portraits, le pack de ce que j'ai fait:
https://transfert.free.fr/download/ [...] CSuWbafXA4
(116 portraits. on va pas se mentir, les personnages féminins sont sur-représentés et il y a pas mal de truc tiré de MTG :o )

Merci !  :bounce:

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15157118
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 09-09-2021 à 11:18:36  profilanswer

Il y a plein de portraits par là aussi :
https://www.nexusmods.com/pathfinderkingmaker/mods/5
https://www.nexusmods.com/pathfinderkingmaker/mods/92

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15157200
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 09-09-2021 à 12:32:47  profilanswer

Ceux que j'utilise.

Je dois avoir plus d'une centaine de portraits pour au final utiliser des personnalisés.  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] vendu[Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour !
[VDS] Battlefield V PC[Cherche] Xbox Game Pass PC 3 mois
[VDS] 3 mois de Xbox Game Pass pour PC[ACH] Clé RUST PC
[TU] Dragon Ball Z: Kakarot PC -> Le jeu que tous les fans attendait ![VDS] Code Xbox Game Pass 3 mois pour PC
Ou acheter un jeux PC ?[VENDU] Code Call of dutty: Modern Warfare Bundle - PC - Nvidia RTX
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc] ◄•• Pathfinder: Wrath of the Righteous ••► -

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR