Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic unik Pc] ◄•• Pathfinder: Wrath of the Righteous ••► -

n°15167148
Leilu

Transactions (21)
Posté le 23-09-2021 à 12:26:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est plus que "quelques quêtes différentes".  [:dks:1]


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
mood
Publicité
Posté le 23-09-2021 à 12:26:44  profilanswer
 

n°15167171
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 23-09-2021 à 12:56:45  profilanswer
 

Leilu a écrit :

C'est plus que "quelques quêtes différentes".  [:dks:1]


 
 
J'ai hâte ! Car je prends mon temps. Mais c'est abusé pour le dragon d'or : tu loot pas UN truc à temps, et c'est cramé  :fou:


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15167187
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-09-2021 à 13:16:19  profilanswer
 
n°15167437
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 23-09-2021 à 18:15:46  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Ça me choque pas.


 
Que l'on doive fouiller partout pour trouver qq chose, pourquoi pas. Mais pourquoi le machin disparait après la prise de la ville ?? C'est illogique.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15167586
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-09-2021 à 21:54:49  profilanswer
 

Ça par contre je suis d'accord. :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15168975
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 25-09-2021 à 11:17:57  profilanswer
 

A part ça, j'utilise de plus en plus le tour par tour, c'est beaucoup moins brouillon.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15169131
Leilu

Transactions (21)
Posté le 25-09-2021 à 16:43:53  profilanswer
 

Brouillon, je ne sais pas si c'est le bon terme. Je trouve celui-ci trop péjoratif. Intangible peut être? illisible?
Maintenant que je commence à maitriser la licence, ce qui se passe est toujours lisible pour ma part. J'arrive à réagir à tout moment.
Le seul intérêt du tour par tour pour moi c'est l'assurance de ne plus avoir à subir le mauvais pathfinding avec mes persos au corps à corps qui font la toupie en seconde ligne le temps de faire un grand tour du mauvais côté vers l'ennemi que j'ai choisi. [:vulcain00]
Petit tip d'ailleurs car je crois que le jeu ne l'explique jamais. Usez du Ctrl+clic pour vos déplacements. Ça permet de vous déplacer près d'un allier sans que le jeu pense que vous voulez le sélectionner.


Message édité par Leilu le 25-09-2021 à 16:47:24

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15169165
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 25-09-2021 à 18:01:03  profilanswer
 

doutrisor a écrit :

A part ça, j'utilise de plus en plus le tour par tour, c'est beaucoup moins brouillon.


Clairement.


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°15169172
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 25-09-2021 à 18:32:29  profilanswer
 

Je préfère aussi le tour par tour  :hello:  [:totoro31]


---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°15169246
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-09-2021 à 21:51:10  profilanswer
 

devant le plébiscite pour ce mode je viens de le tester ce soir, je doit avouer que je suis plutôt séduit :p
 
ça augmente carrément la durée des combats, mais beaucoup plus facile de ce rendre compte des effets & co... :)
 
j'imagine qu'il y a pas un shortcut pour passer de l'un a l'autre sans aller a chaque fois dans le menu, pour eviter de passer 3h sur un combat contre des kobolds? :??:


Message édité par blastm le 25-09-2021 à 21:52:05
mood
Publicité
Posté le 25-09-2021 à 21:51:10  profilanswer
 

n°15169284
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 25-09-2021 à 23:05:38  profilanswer
 

@Leilu : "Brouillon" n'était pas péjoratif. Mais il y a tellement de possibilités que le temps réel avec pause je n'arrive plus. Surtout avec le pathfinding dégueu.  
 
 
@blastm : tu peux passer d'un mode à l'autre en cliquant sur le symbole de tour à droite en bas, mais peut-être pas en plein combat.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15169363
Leilu

Transactions (21)
Posté le 26-09-2021 à 07:31:19  profilanswer
 

Ça fonctionne aussi en plein combat. T est le raccourci clavier pour passer de l'un à l'autre.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15169372
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-09-2021 à 08:35:01  profilanswer
 

:jap:

n°15169450
Leilu

Transactions (21)
Posté le 26-09-2021 à 11:54:22  profilanswer
 

Ce modder on ne l'arrête plus.
https://www.youtube.com/watch?v=7EznhS01sIs
 
Il a regroupé ses mods en un seul.
https://www.nexusmods.com/pathfinde [...] escription


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15169560
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-09-2021 à 16:30:29  profilanswer
 

J'arrive niveau 10.
Autant la partie RPG classique ça va autant la gestion de campagne... j'ai si peu de troupes que c'est presque impossible d'avancer (et j'ai rien à recruter depuis un moment...).  :sweat:  
Et 90% du temps je suis en tour par tour maintenant, plus agréable.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15169610
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-09-2021 à 19:03:17  profilanswer
 

Exemple de situation ou je me retrouve assiégé sans pouvoir rien faire puisque je n'ai pas les fonds pour augmenter mon armée (qui ne vaut rien) ni la possibilité d'aller trop loin puisque il faut encore une fois faire sauter les forts avec une armée que je n'ai pas...  
Et si je fais des attaques / fuites ... c'est inutile puisque l'ennemie se restaure contrairement à moi qui bat en retraite. c'est sans fin.  :sweat:  

Spoiler :

https://i.postimg.cc/43Cr90Gh/screenshot-1211.png


 :o
https://i.postimg.cc/rpRcx47K/screenshot-1212.png
Et je ne parle pas du positionnement des unités... avec mes cavaliers et autres qui sont bloqués derrière.
Ni de l'impossibilité de quitter pour recharger quand on sait que c'est perdu ("echap" ne marche pas et pas d’icône "menue" ).
Bref, plus j'avance plus cette gestion me gonfle vraiment...  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 26-09-2021 à 19:21:47

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15169708
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 26-09-2021 à 21:38:44  profilanswer
 

niveau 16, cité haute dans les abbysses... Toutes les icones de portail up ou down ont disparu, du coup je suis coincé , curieux bug:(

n°15169735
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-09-2021 à 22:24:39  profilanswer
 

Loin du niv.16 mais j'ai eu un bug similaire.
Simplement quitter/reload le jeu a résolu le problème chez moi.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15169776
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-09-2021 à 00:12:19  profilanswer
 

https://i.postimg.cc/W3sGCHtQ/screenshot-1213.png
 [:tinostar]  :sweat:
 
Edit :
Reload.
J'ai réussi à m'en sortir en filoutant... (téléport sur un golem qui faisait les 4 coins de la map pendant que ma commandante spammait les boules de feu...).
Pas glorieux... et jusqu'à quand ça va marcher.


Message édité par BillyCorgan le 27-09-2021 à 00:47:06

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15169786
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 27-09-2021 à 01:42:27  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Exemple de situation ou je me retrouve assiégé sans pouvoir rien faire puisque je n'ai pas les fonds pour augmenter mon armée (qui ne vaut rien) ni la possibilité d'aller trop loin puisque il faut encore une fois faire sauter les forts avec une armée que je n'ai pas...  
Bref, plus j'avance plus cette gestion me gonfle vraiment...  :fou:


 
 
 [:bakk38] J'ai bien fait de le mettre en auto !!  [:moonbloood:2]


---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°15169790
Leilu

Transactions (21)
Posté le 27-09-2021 à 03:18:39  profilanswer
 

Je crois que les commandants lanceurs de sort sont op.
Soins et dégâts de zone.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15169846
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-09-2021 à 09:23:18  profilanswer
 

Je pense aussi oui.
Le problème c'est que comme un idiot j'ai maxé mon commandant "guerrier" dont les buffs ne servent à rien alors que mon autre commandant, la magicienne, en niveau 3 peut tomber la moitié d'une armée avec son sort "boule de feu".


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15169855
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 27-09-2021 à 09:33:42  profilanswer
 

Bref, c'est du sous-HOMM. Quelle perte de temps ! Pour ma part, j'ai mis un mod pour que mes armées gagnent systématiquement, ce qui me permet de me consacrer à la partie rpg tout en me permettant de gérer quand même les décrets et la construction de batiments.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15169866
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-09-2021 à 09:42:46  profilanswer
 

Hier, en quittant, j'ai passé cette partie (gestion croisade) en mode "histoire"... j'espère que ça va rendre la chose plus digeste.
Heureusement qu'il y a tout un tas d'options pour ajuster le jeu à la volée. Bonne chose ça.


Message édité par BillyCorgan le 27-09-2021 à 09:43:06

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15169873
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-09-2021 à 09:50:18  profilanswer
 

Sinon, sur la partie RPG, ceux qui ont choisi la voie de l'ange (oui... ne pas me juger) vous avez réussi à compléter la quête "21 dagues de cérémonies" ?

Spoiler :

J'ai bien récupéré les 21 dagues, dans mon inventaire, mais rien de plus... impossible d'interagir avec qui que se soit et un PNJ (dans la chambre au dessus des cuisines) était inclinable.


J'ai donc continué l'histoire ce qui a provoqué un échec de la quête... un bug j'imagine (pas grave, c'est un truc optionnel... mais j'aime pas alors que je m'étais occupé de tout bien récupérer).


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15170315
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 27-09-2021 à 16:19:01  profilanswer
 

dites... je suis bloqué acte 4. Impossible d'aller dans la ville moyenne. Qu'ai je raté ?

n°15170369
Leilu

Transactions (21)
Posté le 27-09-2021 à 17:20:35  profilanswer
 

https://segmentnext.com/pathfinder- [...] interview/

 

Pathfinder: Wrath of the Righteous was released on Steam a few weeks back to a warm and phenomenal reception, which publisher META Publishing naturally intends to use as a cornerstone for its upcoming roadmap.

 

Speaking with SegmentNext in a recent interview, head of publishing Andrey Tsvetkov confirmed that Pathfinder: Wrath of the Righteous will receive an update for PlayStation 5 and Xbox Series consoles once the isometric role-playing game lands on PlayStation 4 and Xbox One in early 2022.

 

Unfortunately though, developer Owlcat Games has no plans for a Nintendo Switch release in its current roadmap.

 

We plan to create an update for PS5 and Xbox Series owners after releasing the game on PS4 and Xbox One next year.

 

As for Nintendo Switch, I feel extremely bad for bringing sad news to the fans of this platform, but there is no version for Switch in our roadmap for the moment.

 

Tsvetkov noted that Pathfinder: Wrath of the Righteous will receive a console-specific user interface and will run the same on consoles as on PC in terms of performance. He however refrained from mentioning any performance metrics by citing that porting a game to consoles takes time and the reason why Owlcat Games had to shift the console release to 2022.

 

Apart from tailored UI and controller support, the console players will get the same experience as PC players. The controller support will also be added to the PC version later, with one of the updates.

 

The devs work hard to deliver the best performance possible on these platforms [Consoles] and we will find out soon enough what they have achieved.

 

As for the existing PC version, Owlcat Games has split into two teams. The first one will continue prioritizing bugs and hot-fixes to polish the game as much as possible. The second one has already started work on the first of three post-release expansion packs, details of which are to be shared later on.

 

Our primary goal is to polish the game and fix the remaining bugs. We have already made some hotfixes to solve the critical issues and will release the Version 1.1 update by the end of September. This is a huge update with a lot of fixes, big and small, that should significantly improve the players’ overall experience.

 

A dedicated team not involved in patching has already started working on the first DLC. That one is the first out of three planned DLCs announced back in July as a part of the Season Pass. We will update the community on more details about this content and its release date later.

Pathfinder: Wrath of the Righteous will soon be a month old but Owlcat Games has started drawing plans for what comes next. The game serves as a sequel to Pathfinder: Kingmaker and Owlcat Games may (or may not) consider another installment in the franchise, but whatever the unannounced project is, neither developer nor publisher will be discussing anytime soon.

 

I can say that we definitely have an idea about what might come next after Wrath of the Righteous, but it is too early to speak about it out loud.

 

Pathfinder: Wrath of the Righteous has proven to be a commercial hit by selling more than 250,000 copies in its launch week. When asked to compare the sales with Kingmaker, Tsvetkov admitted that sales “performed significantly better in the first weeks, and it showed us how much the franchise’s popularity has risen in three years since Kingmakers’ release.”

 

Pathfinder: Wrath of the Righteous is now available on Steam. The PlayStation 4 and Xbox One versions arrive on March 1, 2022.


Message édité par Leilu le 27-09-2021 à 17:22:22

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15171473
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-09-2021 à 22:13:00  profilanswer
 

Vous savez où trouver "Le conteur" une fois à Drezen ?


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15171482
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 28-09-2021 à 22:20:03  profilanswer
 

Il apparaît après une "quête" je crois acte 3.

 

Enfin il est chez-moi depuis... Sais plus quand.

 

Donc oui.

 

Moi c'est le kobold que je n'ai plus revu. Bon je l'ai pas chercher non plus  :O


---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°15171567
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 29-09-2021 à 07:03:41  profilanswer
 

c'est ca, il a quelques pb et il faut le trouver et l'aider avant qu'il soit disoo. Avance tranquillement en faisant les quêtes secondaires et te prends pas la tête

n°15171571
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-09-2021 à 07:22:24  profilanswer
 

pedzouille a écrit :

Il apparaît après une "quête" je crois acte 3.
Enfin il est chez-moi depuis... Sais plus quand.
Donc oui.
Moi c'est le kobold que je n'ai plus revu. Bon je l'ai pas chercher non plus  :O


le kobold j'imagine qu'il faut retourner sur la zone ou tu le rencontre la première fois (Inconspicuous Camp)  :??:
 
Ce qui me rappelles que j'ai regretté encore une fois que ce soit un de ces rpg qui ne permette toujours pas de mettre des notes personnalisées sur la map :o

n°15171620
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-09-2021 à 09:16:04  profilanswer
 

Oui, ça manque ça (même s'il y a quand même "X est déjà venu ici le - cet objet a été trouvé ici ".
 
Niveau 11, la gestion campagne en "Histoire" c'est bien plus agréable et le leader "mage" est overcheaté. Du coup j'ai conquis tout l'est de la carte et j'avance tranquillement.
Dorénavant je ne joue presque plus qu'en tour par tour, qui est très agréable.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15171634
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Transactions (0)
Posté le 29-09-2021 à 09:37:31  profilanswer
 

Après 1h30 de découverte, j'ai trouvé ma classe de prédilection: un rogue lanceur de sort. Ça a l'air bien balaise.:o
Un genre de barde/voleur.

 


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°15172011
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 29-09-2021 à 17:53:54  profilanswer
 

Question sur les niveaux mythiques :
 

Spoiler :

A la fin de l’acte 1, on m’a proposé de choisir une classe mythique.
J’en avais plusieurs de grisées mais seulement une de sélectionnable : Héro légendaire ou un truc du genre.
C’est normal ou c’est parce que je n’ai pas débloqué ce qu’il fallait pour y accéder ?


 
Autrement, j’avance doucement mais je lis tout et je ponce toutes les maps  :love:  
J’ai parfois l’impression que certains combats sont beaucoup plus durs sans aucune raison.
Je rase des zones les doigts dans le nez et d’un coup, je me retrouve dans des combats aléatoires où mon tank se fait littéralement 3-shot  [:frogaski62:5]  

n°15172013
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 29-09-2021 à 17:54:47  profilanswer
 

Les dés [:bakamonotheodory:3]
 
 [:pierrefeuille:3]
 

Spoiler :

J'ai enfin fini la purge des abysses... Que c'était chiant et nul, des combats sans fin, bien trop déséquilibrés. j'espère que la suite sera mieux  [:zigg] Ou tout du moins moins nulle :o
 
Tout ça pour dire que j'ai pas aimé du tout cette partie :(

Message cité 1 fois
Message édité par pedzouille le 03-10-2021 à 19:50:49

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°15174619
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 03-10-2021 à 18:04:10  profilanswer
 

erreur de jugement j'ai posté trop vite, j'efface le message, désolé :/


Message édité par KaneZe le 04-10-2021 à 08:57:51
n°15174649
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 03-10-2021 à 19:04:20  profilanswer
 

Attention aux spoils tout de même SVP.
 
Merci.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15174741
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 03-10-2021 à 21:49:04  profilanswer
 

Carrément.
J’en suis pas encore là non plus…  :fou:

n°15177611
deidril
French Geek Society Member
Transactions (0)
Posté le 06-10-2021 à 19:15:32  profilanswer
 

Je crois que j'ai rencontré le summun de la filsdeputerie du jeu.
 
2 heure pour trouver une strat en difficile contre un boss baleze qui balance une nuée mortelle qui se balade tout le combat, obligeant à déplacer tout le monde régulierement.
 
Je fini par le vaincre, au prix de toutes mes rez.
 
Cinématique
 
Quand la cinématique se termine, je comprend que pendant la cinématique, le nuage mortel s'est déplacé sur nenio et l'a tué sans rez possible.
 
:(


Message édité par deidril le 06-10-2021 à 19:15:53

---------------
Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences
n°15178466
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 07-10-2021 à 14:45:01  profilanswer
 

Ca existe les morts sans rez possible ?


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°15179117
deidril
French Geek Society Member
Transactions (0)
Posté le 08-10-2021 à 08:03:41  profilanswer
 

falaenthor a écrit :

Ca existe les morts sans rez possible ?


 
Tout dépend des sorts auxquels tu as accès. Ce que je voulais dire c'est que je n'avais plus de sorts disponibles pour rezzer Nenio à cet instant là, hormis de rentrer à la base, d'accumuler 12000 po, d'acheter un parchemin de rez...
 
Finalement après qq essais supplémentaires, j'ai dégommé le boss. Mais sur le coup, j'ai bien eu la rage de devoir recharger alors que j'avais gagné le combat...


Message édité par deidril le 08-10-2021 à 11:52:46

---------------
Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] vendu[Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour !
[VDS] Battlefield V PC[Cherche] Xbox Game Pass PC 3 mois
[VDS] 3 mois de Xbox Game Pass pour PC[ACH] Clé RUST PC
[TU] Dragon Ball Z: Kakarot PC -> Le jeu que tous les fans attendait ![VDS] Code Xbox Game Pass 3 mois pour PC
Ou acheter un jeux PC ?[VENDU] Code Call of dutty: Modern Warfare Bundle - PC - Nvidia RTX
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik Pc] ◄•• Pathfinder: Wrath of the Righteous ••► -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR